AccueilDCP cité dans un article de Première.fr!!! - Page 2 VideDCP cité dans un article de Première.fr!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP cité dans un article de Première.fr!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

DCP cité dans un article de Première.fr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP cité dans un article de Première.fr!!! DCP cité dans un article de Première.fr!!! - Page 2 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 17:20

Hello,

Alors, pour répondre à la question, j'ai pas fait de recherches avancée, je consultais les infos ciné sur Yahoo et il y avait un lien vers le site de Permière.fr.

Quant au fait que DCP soit vu comme un site Branquignole, perso, je vois deux choses :

Tout d'abord, il faut rappeler que DCP est d'abord un site de FANS!!! Tout le monde n'est pas forcément au courant des activités professionnelles de son administrateur... donc c'est plutot Première qui joue sa crédibilité!!

Ensuite, je pense que si M&C2 s'avère vraiment être un préquel, il faudra peut être rappeler à ce site professionnel d'ou il tirait son info

Enfin, pour ma part, je n'ai jamais, jusqu'à présent, été déçue par des infos de GM sur les Disney à venir, j'aurais donc plus tendance à voir les démentis de Disney comme une volonté de caché son scenar le plus longtemps possible (ca ne serait pas la première fois, il me semble!!!)

En tout cas, DCP commence à se faire connaitre et ce ne peut etre qu'une bonne chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

DCP cité dans un article de Première.fr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP cité dans un article de Première.fr!!! DCP cité dans un article de Première.fr!!! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:08

Vous trouvez qu'il faudrait que DCP soit cité sur d'autres site internet tels que Hustler ou encore XXL, et vous voulez mettre la main "a la patte" pour aider a ça ?

Une solution, ne réfléchissez plus et jetez vous a corps perdu en participant à l'élection de Miss et Mister Forum DCP !

[Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!!


DCP cité dans un article de Première.fr!!! - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP cité dans un article de Première.fr!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» [ARTICLE] A lire dans Libé .... le 11 aout 2010
» Disneyland Paris : dans 
les coulisses d'une usine 
à rêves : article sur les cast members
» Long article Article du Hollywood Reporter (VO) : John Lasseter
» Cinéma star cite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-