AccueilPass - Passeports Annuels - Page 32 VidePass - Passeports Annuels - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov - 12:40

Franchement pour 129 euros fais toi plaisir!! j'habite a Marseille et je pense que je vais profiter de cette offre. Meme si je n'irais que 2 fois dans l'année, avec les réductions dans les hotels, les restos, les boutiques etc... ce sera toujours intéressant!
Et puis si vraiment c'est le prix qui te fait hésiter, à carrefour il y a le fantasy a 89 euros, ce qui est super intéressant aussi.

Bon du coup je repose mes questions qui sont un peu passées à la trappe lol:

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si je prends une chambre pour 3 adultes (avec entrée) et que moi avec mon PA je veux aussi y dormir c'est possible en ne payant que les taxes de séjour? Hier j'ai appelé la centrale de réservation et on m'a dit que ce n'était pas possible de faire comme ça donc j'aimerais bien savoir pour ceux qui l'ont déjà fait comment ça c'est passé.

Autres questions: est-il possible de parrainer des gens de sa propre famille?
Comment se passe le parrainage? le bureau des PA est à discoveryland il me semble, alors j'avoue que je comprends pas trop comment ça peut marcher...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov - 15:48

Amélie a écrit:
Franchement pour 129 euros fais toi plaisir!! j'habite a Marseille et je pense que je vais profiter de cette offre. Meme si je n'irais que 2 fois dans l'année, avec les réductions dans les hotels, les restos, les boutiques etc... ce sera toujours intéressant!
Et puis si vraiment c'est le prix qui te fait hésiter, à carrefour il y a le fantasy a 89 euros, ce qui est super intéressant aussi.

Bon du coup je repose mes questions qui sont un peu passées à la trappe lol:

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si je prends une chambre pour 3 adultes (avec entrée) et que moi avec mon PA je veux aussi y dormir c'est possible en ne payant que les taxes de séjour? Hier j'ai appelé la centrale de réservation et on m'a dit que ce n'était pas possible de faire comme ça donc j'aimerais bien savoir pour ceux qui l'ont déjà fait comment ça c'est passé.

Autres questions: est-il possible de parrainer des gens de sa propre famille?
Comment se passe le parrainage? le bureau des PA est à discoveryland il me semble, alors j'avoue que je comprends pas trop comment ça peut marcher...
Merci!


De toute manière, personne ne vérifie combien vous êtes dans la chambre, vous seriez même 5...
Faut juste voir pour le petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov - 10:51

C'est possible de prendre des FastPass avec un Passeport Annuel?
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum

Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Localisation : Vendée
Inscription : 05/12/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov - 11:54

mick a écrit:
C'est possible de prendre des FastPass avec un Passeport Annuel?

Oui c'est possible mais attention il reste assez souvent bloqué dans les bornes fast pass essaie de recuperer un ancien billet d'entrée ou un ticket fast pass blanc.
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Lun 17 Nov - 9:04

Newport a écrit:
Amélie a écrit:


Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si je prends une chambre pour 3 adultes (avec entrée) et que moi avec mon PA je veux aussi y dormir c'est possible en ne payant que les taxes de séjour? Hier j'ai appelé la centrale de réservation et on m'a dit que ce n'était pas possible de faire comme ça donc j'aimerais bien savoir pour ceux qui l'ont déjà fait comment ça c'est passé.
.
Merci!

De toute manière, personne ne vérifie combien vous êtes dans la chambre, vous seriez même 5...
Faut juste voir pour le petit déjeuner...

C'est vrai que vous pouvez dormir à 4, 5, 6 ou 15 dans la chambre (Je rigole), personne ne vient contrôler durant la nuit.
Par contre pour accéder au petit déj, il vous faut la carte d'identité Easy Pass (Blanche et violette) sur la quelle est inscrit le nombre d'adultes et d'enfants partageant la chambre (4 maxi). Elle vous est remise lors du check-in.

Pour Amélie, je confirme bien qu'avec ton PA, tu partages la chambre en ne payant QUE la taxe de séjour, qui te donne accès au petit dèj et à la piscine de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Lun 17 Nov - 16:21

Une Foire Aux Questions concernant les Passeports Annuels vient de voir le jour.

Merci de vous y référer avant de poser votre question.

La FAQ des Passeports Annuels


Pass - Passeports Annuels - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-