AccueilPass - Passeports Annuels - Page 31 VidePass - Passeports Annuels - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 16:52

Citation :
Ah parce que depuis le changement de tarif, il y a moins de services... Suspect
Comment sais-tu cela ?

Avant l'augmentation des prix du PA dream, il a été annoncé que les EMH ce ferrai de plus en plus rare, actuellement ces tout les matin et bientôt uniquement le week-end...

On retire pas directement un des "privilèges" du PA dream, mais au final sa revien au même.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 17:00

D'ailleurs, étant donné que je ne viens que la semaine (mes week end sont les mercredi/jeudi) si je n'ai plus d'EMH le pass Dream ne sera peut-être plus un dream l'année prochaine... les restictions sont assez rare la semaine donc je ne perdrai pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 18:03

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
Ah parce que depuis le changement de tarif, il y a moins de services... Suspect
Comment sais-tu cela ?

Avant l'augmentation des prix du PA dream, il a été annoncé que les EMH ce ferrai de plus en plus rare, actuellement ces tout les matin et bientôt uniquement le week-end...
Il faut arrêter du raconter des choses que l'on ne sait pas.
Les jours des Heures de Magie en Plus sont établis des mois à l'avance, bien avant le changement de tarif du Passeport Annule Dream.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:53

Pour l'instant les EMH ne sont supprimées que les Mardis et Jeudis car c'est le mois de Novembre et l'affluence n'est pas énorme, et en effet c'est décidé depuis longtemps comme le changement de tarif me direz vous ils se sont pas levés vendredi matin "Tiens demain on rajoute 10€ sur les Dream!!" lol.

Maintenant il y a un topic sur les EMH, ici ce sont les PA...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 20:27

Bonjour ! Un copain va chercher sont PA demain (il n'est pas mineur) il y aura que moi et lui.
Alors il doit échangé sa contre marque aux guichets relations visiteurs? Contre un ticket d'entrée à échangé aux bureaux des PA ? Quelles sont les papiers a ramener et ce en plus vu qu'il n'a pas 18 ans ?
Voila ! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 20:34

Marylou a écrit:

Maintenant il y a un topic sur les EMH, ici ce sont les PA...! ^^

On parle de l'avantage des EMH si l'on prend un PA Dream... c'est donc le bon sujet puisque ça ne concerne pour le coup que les PA ^^

Sinon, dlrpmaniablog, ton copain est ou n'est pas mineur (tu dis qu'il n'a pas 18 ans mais qu'il n'est pas mineur... il a donc plus de 18ans ?)?
S'il est majeur, une pièce d'identité et sa contremarque devraient suffir je pense.
S'il est mineur, une pièce d'identité et un responsable légal il me semble... dans le cas où il n'y a pas de responsable légal une autorisation écrite de l'un d'entre eux doit suffir, il me semble ( à noter qu'elle peut aussi arriver par FAX directement au bureau des PA au cas où... j'ai plus le numéro mais ils le donnent au bureau des PA).
Si j'ai oublié quelque chose, je laisse le soin aux autres membres de compléter.

Et sinon, je pense mais sans aucune certitude qu'il peut échanger sa contremarque de billet aux guichets...
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 20:49

Oui désolé il est mineur donc pas 18ans je me suis emmélé les pinceaux XD ! Ouki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 22:22

Bob_la_tige a écrit:
Bien surs mais bon sa fait toujours mal de payer plus pour moins de service, quand on sais que les EMH vont commencé a ce faire rare...

Il n'y a pas "moins" d'avantages, ce sont juste les mêmes qu'avant (il suffit de regarder sur le site officiel).

C'est mon premier passeport Dream après 4 passeports Fantasy, et ma motivation première était l'obtention de nuitées seules à des tarifs avantageux, pour enfin profiter des hôtels cette année. Sinon effectivement, j'aurais repris un Fantasy.

Mais, euh Embarassed , ils auraient pu porter la réduction des restos à 20%, ils l'ont bien fait pour les boutiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 22:33

Citation :
Il n'y a pas "moins" d'avantages, ce sont juste les mêmes qu'avant (il suffit de regarder sur le site officiel).

Si tu a l'accès au EMH mais que chaque mois il retire des jours...sa veux bien dire que tu paye plus chére qu'avant mais ta moins de truc, après je comprend ceux qui habite loin, pour eux les EMH sont exceptionnels donc sa ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 23:45

max000 a écrit:
A noter une promotion actuellement chez Carrefour:
du 19/11/08 au 05/01/09, le PA Fantasy est à 89€.
(vu dans le catalogue de Noël).

Lequel ?
Le magazine "Les jouets merveilleux" ??
Si c'est celui-là, j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 0:53

Idem, merci de nous en dire plus. car moi je l'ai acheté comme ca l'année pasé, et si je peut le reprendrede cette facon, ca serait sympa!!


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 7:31

Me voilà, non pas avec ma hotte de noël, mais avec mon lot de questions par rapport à la démarche d'achat des PA, via un parrainage.

Je vous explique la situation, histoire de : je viens au meeting de Noël, le 6-7 décembre prochain, et je n'ai actuellement ni billet, ni PA pour accéder au parc. C'est donc pour moi une bonne occasion de passer aux Pass Annuel. J'aimerais en profiter dès ma prochaine visite, lors du meeting donc.
J'ai choisi le pass Fantasy (pour une première année, ça devrait aller Razz¨).
Je voudrais donc savoir quel était le moyen le plus rapide d'avoir le pass. Par téléphone ? réservation sur Internet ? directement au parc ? (et pour la dernière, comment ça se passe?)
Est-ce que je pourrais profiter du Pass dès le meeting ? (j'ai entendu ici et là qu'il y avait 2-3 jours après réception du PA durant lesquels on ne pouvait pas l'utiliser)
Etant donné que je vais être le filleul d'Alison (ou Gaël), est-ce que ça change quelque chose dans l'achat ? (par internet ça marchera aussi ?)

Sinon, ça m'intéresse aussi beaucoup cette offre de Carrefour, si tu pouvais nous en dire un peu plus max000, ça serait génial ! Car je n'ai rien trouvé, ni sur leur catalogue, ni sur leur site internet.

Merci d'avance pour toutes vos réponses Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
dabar



Messages : 2
Inscription : 25/05/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Question passeports annuels... Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:23

Bonsoir à toutes et tous....

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je me lance...

Ma femme, ma fille et moi-même avions chacun un passeport fantasy qui avait pour date de fin 04/2008...
A l'epoque de l'achat des passeports, on avait eu le passeport gratuit pour notre fille (moins de 7 ans).

Ma question: est ce que si on reprend 3 passeports demain, on aura encore le droit a la gratuité pour la pitchoune (toujours moins de 7 ans), vu qu'on en a déja bénéficié une fois...?

J'espere que je me suis bien fait comprendre et que vous allez pouvoir m'éclairer...!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:45

Si tu demandes l'offre, je vois pas pourquoi tu ne pourrait pas l'avoir. Juste une précision; si tu as une autre offre, tu ne pourras pas les cumuler.

PS: Un modo pourrait t'il fusionner le sujet ?


Prochains séjours - Next vacations
Pass - Passeports Annuels - Page 31 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
sncf

sncf

Masculin
Âge : 44
Messages : 16
Localisation : brest
Inscription : 09/11/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:49

Quelqu'un peut il me dire quelle réduction a t on droit avec un PA francilien? je vous remercie


Prochains séjours :-Les 04, 05 et 06 mai 2009
au Cheyenne en famille
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 8:00

sncf a écrit:
Quelqu'un peut il me dire quelle réduction a t on droit avec un PA francilien? je vous remercie
Tu as -10% sur les restaurants du parc toute l'année, l'accès aux parcs 300 jours/an, et en option (24€), le parking gratuit.
Et si tu aimes la soirée Halloween, réduction de 25% sur le prix du bilet pour cette soirée.

Voilà. Je te conseille le Fantasy, qui est au même prix que le Francilien grâce à Carrefour ! (avec pleins d'avantages en plus, cf le site disneyland)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
sncf

sncf

Masculin
Âge : 44
Messages : 16
Localisation : brest
Inscription : 09/11/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 8:28

Merci renan pour la réponse. Sais tu s'il y a une reduction sur les nuits d'hotel?


Prochains séjours :-Les 04, 05 et 06 mai 2009
au Cheyenne en famille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 9:40

koukou tout le monde j'ai perdu mes passeports et aujourd'hui on envoi le cheque pour les refaire pouvais vous me dire si ca met reellement 3 semaines ou je peut avoir la chance que ca arrive plus vite???
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 10:32

tinkerbell0703 a écrit:
koukou tout le monde j'ai perdu mes passeports et aujourd'hui on envoi le cheque pour les refaire pouvais vous me dire si ca met reellement 3 semaines ou je peut avoir la chance que ca arrive plus vite???
Ca mettra peut-être pas 3 semaines, mais compte au moins 10 à 15 jours (et plus 15 que 10 je pense), c'est le délai moyen que j'ai constaté pour les personnes qui ont commandé leur PA par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 12:43

Est ce que quelqu'un sait si on peut faire démarrer son pa à une date posterieure au jour de création.
Je m'explique, mon pa va jusqu'au 03 fevrier, je me rend sur le par le 23 novembre, je souhaite échanger ma contre marque ce jour là, et faire débuter ce pa le 03 fevrier.
Pensez vous que cela soit possible.


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 12:46

Lilie la fée a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si on peut faire démarrer son pa à une date posterieure au jour de création.
Je m'explique, mon pa va jusqu'au 03 fevrier, je me rend sur le par le 23 novembre, je souhaite échanger ma contre marque ce jour là, et faire débuter ce pa le 03 fevrier.
Pensez vous que cela soit possible.

Non pas possible! Si tu veux le faire démarrer le 3 février il faut que tu le fasses par correspondance. Et dans ce cas le 23 novembre tu devrais acheter un ticket... Ce serait trop facile sinon tu en profites une fois et après tu gagnes 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 12:58

Emie a écrit:
Lilie la fée a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si on peut faire démarrer son pa à une date posterieure au jour de création.
Je m'explique, mon pa va jusqu'au 03 fevrier, je me rend sur le par le 23 novembre, je souhaite échanger ma contre marque ce jour là, et faire débuter ce pa le 03 fevrier.
Pensez vous que cela soit possible.

Non pas possible! Si tu veux le faire démarrer le 3 février il faut que tu le fasses par correspondance. Et dans ce cas le 23 novembre tu devrais acheter un ticket... Ce serait trop facile sinon tu en profites une fois et après tu gagnes 2 mois!

J'ai déjà un PA, valable jusqu'au 03 fevrier et je trouve ca dommage d'en avoir deux en même temps. Je n'utiliserai pas la contremarque pour rentrer.
Si c'est possible par correspondance c'est cool alors


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 13:01

Lilie la fée a écrit:
J'ai déjà un PA, valable jusqu'au 03 fevrier et je trouve ca dommage d'en avoir deux en même temps. Je n'utiliserai pas la contremarque pour rentrer.
Si c'est possible par correspondance c'est cool alors

Ben c'est bon alors si tu en as déjà un, l'autre tu le feras par correspondance, et il débutera quand tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 10:49

anakin potatoes a écrit:
J'ai réservé avec l'offre EXCEPTIONNELLE à 109 euros un séjour de 2J/1N au NewYork juste pour 2 adultes (pour avoir les passeports pour 2 jours), les 2 autres membres de la famille (PA) ne payent que la taxe de séjour (2 euros je crois)
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si je prends une chambre pour 3 adultes (avec entrée) et que moi avec mon PA je veux aussi y dormir c'est possible en ne payant que les taxes de séjour? Hier j'ai appelé la centrale de réservation et on m'a dit que ce n'était pas possible de faire comme ça donc j'aimerais bien savoir pour ceux qui l'ont déjà fait comment ça c'est passé.

Autres questions: est-il possible de parrainer des gens de sa propre famille?
Comment se passe le parrainage? le bureau des PA est à discoveryland il me semble, alors j'avoue que je comprends pas trop comment ça peut marcher...
Merci!


Dernière édition par Amélie le Sam 15 Nov 2008 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sncf

sncf

Masculin
Âge : 44
Messages : 16
Localisation : brest
Inscription : 09/11/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 11:06

Super ca y est nous avons reçu nos 4 passeports franciliens !!! J'avais peur que le courrier soit perdu après 3 semaines. Pour notre première année avec un PA, nous sommes pressés d'y aller.
L'offre avec la FNAC a l'air super interessante et il n' y a pas l'air d'avoir de quantités limités.C'est une contremarque à échanger au bureau des passeports.


Prochains séjours :-Les 04, 05 et 06 mai 2009
au Cheyenne en famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-