AccueilSuppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 VideSuppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 11:31

Mickey a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
Et bah pour info, je suis mineur et c'est ma mère qui va faire mes PA.
Déjà qu'elle déteste disney, si on ne les avaient pas gratuit, on en aurait pas.
Vous détestez que quelqu'un ai la chance d'avoir droit exceptionnellementa certains avantages que vous avez.
C'est vraiment triste car ça veut dire qu'il y a un petit sentiment de supériorité derrière tout ça que vous perdez et que donc, vous ne pouvez plus vous sentir supérieuret ça vous énerve.
J'ai envie de dire: Bien fait pour les gens avec cette mentalité.
Vous l'avez dans le ***.

Non mais qu'est-ce qui faut pas lire Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 213516

Jusqu'ici on avait réussi à débattre en restant courtois et respectueux les uns des autres et en argumentant nos propos, quel dommage que certains viennent divaguer de la sorte...

Et oui, je commence a en avoir mare des gens comme ça.
Oui, on a eu droit a un privilège qui vous est normalement réservé.
Plaignez vous si vous voulez, mais ce qui me dérange le plus c'est que je me demande pourquoi vous vous plaignez.
Parce que c'est injuste envers vous ou parce que NOUS y avons eu droit?
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 11:35

Moi ca me gene les PA classic même si j'en ai recu un, je trouve ça injuste d'avoir tout gratuit , les réductions ok mais gratuit c'est injuste envers ceux qui paient fort cher d'ailleurs !

Comme le PA classic iniatelement avait bcp de restrictions bon ca passait mais là période de noel c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 11:47

petite question, j'ai fait mon PA il y a deux jours seulement, est ce que je peux profiter de cette offre de levé de jour de restriction car je serais bien revenu avant noël.
Dans le livret fournis avec le pass les 18,19,20,21 sont bien noté en restriction

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 12:13

Zouzou de RCT3 a écrit:
Plaignez vous si vous voulez, mais ce qui me dérange le plus c'est que je me demande pourquoi vous vous plaignez.
Parce que c'est injuste envers vous ou parce que NOUS y avons eu droit?

Tu as dû passé une page car j'ai déjà expliqué ça. On ne va pas tourner en rond sur des pages et des pages, si tu veux réellement savoir, je me permets donc de te renvoyer à mes messages en page 2 qui me semblent suffisamment clairs et argumentés à ce niveau là, sans insulte aucune et surtout sans aucun sentiment de supériorité nulle part.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 13:03

Alors pourquoi attache tu ton PA autour du cou?
Soi disant parce que c'est plus pratique...
Ce le serait tout autant si tu le mettais dans ta poche.
Non, tu préfères l'hexiber devant tout le monde genre: regardez, j'en ai un et pas vous!
Ça monte totalement le type de mentalité des gens.
Donc oui, il y a un sentiment de privilège et de supériorité que vous perdez et ça vous énerve.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 13:40

Zouzou de RCT3 a écrit:
Alors pourquoi attache tu ton PA autour du cou?
Soi disant parce que c'est plus pratique...
Ce le serait tout autant si tu le mettais dans ta poche.
Non, tu préfères l'hexiber devant tout le monde genre: regardez, j'en ai un et pas vous!
Ça monte totalement le type de mentalité des gens.
Donc oui, il y a un sentiment de privilège et de supériorité que vous perdez et ça vous énerve.
Ben dis donc ça c'est de la jeunesse polie et courtois en plus!!!! affraid
Je me demande franchement ce que tu fais ici.
Ben je peux te dire que tu as bien de la chance que maman aile te chercher ton petite passeport a disneyland ( en plus elle aime pas!!!).Moi mes parents n'aime pas disney et ben il as fallut que j’attende mes 18 ans pour me payer moi même mon passeport annuel.
Je me demande vraiment ce que tu fais sur ce forum....
Si je voudrais être méchant aussi je dirais oui ce n'est pas normale que ces jours de restrictions sautent (on ne mélange pas les torchons "francilien",avec les serviettes "dream").Mais non franchement chacun est libre d'acheter le passeport qu' il désire et suivant l'utilité qu'il en as.
Et pour le passeport annuel, moi aussi passer un temps je l'ai porter autour du coup, non pas pour l'exhiber au autres, mais pour (visitant souvent les parcs seul) reconnaitre d'autres passionner de Disney et pouvoir nouer des liens.
Mais bon après vu ton age, ce n'est qu'un manque d'éducation (pour rester polie).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 13:48

xzerus a écrit:
petite question, j'ai fait mon PA il y a deux jours seulement, est ce que je peux profiter de cette offre de levé de jour de restriction car je serais bien revenu avant noël.
Dans le livret fournis avec le pass les 18,19,20,21 sont bien noté en restriction

merci de votre réponse
Tu peux tout à fait en profiter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 13:51

On les a eu gratis les passeports.
Et oui, j'ai été courtois et poli(sauf dans mon message d'avant)
Alors monsieur qui déteste disneyland comme tu nous m'a fait si bien comprendre, ne me donne pas des leçons de «courtoisie».
Je comprends que les dream soient mécontents, mais essayez de comprendre que pour nous, c'est génial ce genre d'opportunités.
Moi aussi je me demande ce que tu fais ici vu que tu détestes disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 13:56

Si tu relis correctement mon message ce n'est pas moi qui déteste disneyland, mais mes parents.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 14:04

Oui enfin tu démonte toujours le parc.
Pas que sur ces sujets mais tes message font clairement comprendre que tu n'adore pas le parc.
pLais j'arrête le HS.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:05

pour les PA offert, de la part de DLP je ne trouve pas ça si top car il perde pas mal d'argent, mais bon c'est le choix qui a été semble t il fait pour remplir un peu les parc.
Après je ne dénigre pas ceux qui ont eu la chance d'en trouver un dans leur boîte au lettre. Chacun son tour, un jour la chance nous sourira
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:18

xzerus a écrit:
pour les PA offert, de la part de DLP je ne trouve pas ça si top car il perde pas mal d'argent, mais bon c'est le choix qui a été semble t il fait pour remplir un peu les parc.
Après je ne dénigre pas ceux qui ont eu la chance d'en trouver un dans leur boîte au lettre. Chacun son tour, un jour la chance nous sourira

En même temps cela fidélise le client et en même un temps un visiteur sans PA ne vient pas plus de 2 fois grand maximum je dirais par an à Disney alors si ça permet de ramener des gens qui consomment sur le parc pourquoi pas...

Disney est une entreprise Americaine qui cherche par dessus tout à remplir les caisses par n'importe quel moyen même si il est au détriment de certains (ici des PA Dream et des visiteurs occasionnels). Ils ont tout à perdre car un visiteur qui vient un jour bondé à coup sur ne profitera pas de sa journée et ne voudra plus jamais venir !


Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 18:22

J'ai vu le titre de ce sujet et je ne voulais pas y croire... là je viens de finir les quatre pages et je n'y crois toujours pas...

Je ne comprends rien à cette stratégie désastreuse de DLP.

Remplir le parc c'est bien beau mais faut pouvoir suivre derrière.
Je veux dire par là que cette année pour pouvoir trouver un restaurant d'ouvert le soir ou un restaurant où il n'y a pas trop d'attente (et donc pouvoir consommer) il faut s'accrocher.

Cette stratégie plombe DLP, les guests en on marre de tourner en rond dans un parc ou ils rebroussent chemin pour manger, où il faut attendre parce que plein de gens qui n'ont pas payé et qui ne dépenseront rien sont dans le parc.

En plus de ça, pour ceux qui payent DLP à prix d'or car ils en attendent beaucoup (résident hôtel et nous les méga méchants supérieurs égoïstes PA Dream) sont dégoutés et risque de ne plus revenir...

Pour tout ça je dit merci et bravo DLP! Merci de défidéliser vos meilleurs clients pour les remplacer par des gens qui ne reviendrons pas jusqu'à la prochaine gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 18:48

En meme temps ca peut se comprendre que les PA Dream soient mécontents pour la levée des jours de restrictions... Ils paient plus cher leur passeport pour avoir des "privileges" et finalement un de leurs "privileges saute". Donc je peux comprendre leur ennervement qui est tout a fait justifer.
Apres j'ai envi de dire temps mieux pour les autres PA...
Il faut juste se place des 2 cotés de la barriere.


Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 X14w10
[Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 20:57

Mickey a écrit:
Serleena a écrit:
[Si toi aussi tu paies des frais pour tes visites tu dois comprendre où je veux en venir!

Tout à fait, je ne remettais pas du tout ce passage en cause, mais je ne vois pas vraiment le rapport avec la suppression des jours de restriction en fait, car si le PA Fantasy ne peut pas se permettre de revenir avant 2-3 mois, en quoi la suppression des jours de restriction le dédommage-t-elle ?

(en fait, "l'idéal" quand on est PA, c'est d'être bloqué plus de 30min dans le TGV pour avoir un bon d'achat SNCF Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 153419 bon après t'es crevé le lendemain au boulot, c'est sûr)

Et ben pour ceux qui ne sont pas dans ce cas et peuvent revenir plus facilement réparer cette erreur? tongue
En fait je vois ce que tu veux dire, (héhé oui le mode blonde était on, j'oublie de l'éteindre parfois), c'est à dire que ceux qui peuvent revenir facilement peuvent le faire hors des jours de restrictions sans problème et ceux qui peuvent pas, bah, ça change rien. Dans ce cas c'est peut-être juste histoire de faire genre "on fait un geste" alors que finalement ça n'arrange personne... va savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 21:15

Oui Serleena je comprends que ça puisse arranger des gens, mais en relisant nos messages, je pense qu'on se prend un peu la tête pour rien en fait. A mon avis les prévisions de fréquentation ne sont pas atteintes et ils veulent juste remplir un peu plus les parcs...
Mais bon c'est quand même la 3e fois consécutive cette année et ce n'est pas honnête lorsque l'on vend des PA sans restriction bien plus chers que les autres pour cette raison précise. Et si plus de PA dans les parcs = plus d'argent dans les caisses (ce dont je doute, mais c'est personnel) alors pourquoi mettre des jours de restriction ?

Ce n'est malheureusement pas la joie de quelques PA Découverte gratuits qui me fera changer d'avis Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 22:23

Ils ferait une méga promo: entrée à 6€ cela rapporterait le double/guest que de faire sauter les jours de restriction. Car un PA ne dépense que 3€/visite en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 23:09

Zouzou de RCT3 a écrit:
On les a eu gratis les passeports.
Et oui, j'ai été courtois et poli(sauf dans mon message d'avant)
Alors monsieur qui déteste disneyland comme tu nous m'a fait si bien comprendre, ne me donne pas des leçons de «courtoisie».
Je comprends que les dream soient mécontents, mais essayez de comprendre que pour nous, c'est génial ce genre d'opportunités.
Moi aussi je me demande ce que tu fais ici vu que tu détestes disneyland.


J'adore le "NOUS"!Very Happy
C'est qui eux? Ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un PA ou une entrée?
Tu as bien raison.
On devrait tous faire comme toi, attendre des PA gratos, et on verra où il sera ton Disneyland Paris dans 10 ans!!
Et après se moquer de ceux qui ont travaillé pour s'en payer un.

Tu peux aussi mettre ton PA (gratos) autour du cou si ça te chante, personne n'ira voir si tu l'as payé ou non!
Arf, oui, j'oubliais, la lanière, faut la payer, elle n'est pas offerte celle-ci! Razz

Incroyable, ce qu'il ne faut pas lire ici!
Tu as un PA gratos, tant mieux!

Tu verras quand tu sera grand et que te paiera quelque chose d'une certaine valeur et que les "NOUS" ont les mêmes privilèges sans débourser un centime.... Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 15:59

Mickey a écrit:
Oui Serleena je comprends que ça puisse arranger des gens, mais en relisant nos messages, je pense qu'on se prend un peu la tête pour rien en fait. A mon avis les prévisions de fréquentation ne sont pas atteintes et ils veulent juste remplir un peu plus les parcs...
Mais bon c'est quand même la 3e fois consécutive cette année et ce n'est pas honnête lorsque l'on vend des PA sans restriction bien plus chers que les autres pour cette raison précise. Et si plus de PA dans les parcs = plus d'argent dans les caisses (ce dont je doute, mais c'est personnel) alors pourquoi mettre des jours de restriction ?

Ce n'est malheureusement pas la joie de quelques PA Découverte gratuits qui me fera changer d'avis Wink

Ne jamais oublier que Disney veut notre argent avant tout! tongue
Pour répondre à ta question je pense qu'à la base les jours de restrictions c'est d'une part, comme tu dis, juste un prétexte pour monter le prix des PA Dream (je sais pas pour les autres mais là j'avoue que si c'était vraiment son seul avantage je pense pas que je m'en prendrai un un jour mais c'est vrai que pour ceux dont c'est le seul intérêt, ben... c'est moche!) et ensuite, une tentative d'arnaquer les autres PA puisque pas mal de jours de restrictions tombent sur des jours suffisamment intéressants pour que le PA paie quand même son entrée en plus (genre Halloween, Noël, Nouvel an...).
Par contre je serai assez encline à croire qu'en effet les PA renflouent pas mal les caisses: de ma propre expérience, le fait de pas payer l'entrée nous rend plus indulgents dans les boutiques et restaurants... tant et si bien qu'à la fin on se fait quand même pigeonner!
Bref, oui, je comprends ce que tu veux dire. Je pense pas que ça m'empêchera de prendre un PA Dream le jour où j'en aurais les moyens car je trouve que les réductions boutiques le valent bien mais c'est vrai que le rapport Fantasy/Dream niveau prix et prestations ne devient plus très intéressant avec les années. Une lettre de réclamation bien sentie pourrait peut-être faire son petit effet?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 16:34

nicoetsab a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
On les a eu gratis les passeports.
Et oui, j'ai été courtois et poli(sauf dans mon message d'avant)
Alors monsieur qui déteste disneyland comme tu nous m'a fait si bien comprendre, ne me donne pas des leçons de «courtoisie».
Je comprends que les dream soient mécontents, mais essayez de comprendre que pour nous, c'est génial ce genre d'opportunités.
Moi aussi je me demande ce que tu fais ici vu que tu détestes disneyland.


J'adore le "NOUS"!Very Happy
C'est qui eux? Ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un PA ou une entrée?
Tu as bien raison.
On devrait tous faire comme toi, attendre des PA gratos, et on verra où il sera ton Disneyland Paris dans 10 ans!! Po
Et après se moquer de ceux qui ont travaillé pour s'en payer j'.

Tu peux aussi mettre ton PA (gratos) autour du cou si ça te chante, personne n'ira voir si tu l'as payé ou non!
Arf, oui, j'oubliais, la lanière, faut la payer, elle n'est pas offerte celle-ci! Razz

Incroyable, ce qu'il ne faut pas lire ici!
Tu as un PA gratos, tant mieux!

Tu verras quand tu sera grand et que te paiera quelque chose d'une certaine valeur et que les "NOUS" ont les mêmes privilèges sans débourser un centime.... Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 892973

D'abord, saches que nous somme 7 dans la famille et que nous n'avons eu «que» deux PA gratuit donc ça allégée un peux la facture.
Ensuite, j'ai personnellement les moyens de me payer un PA car je travaille pendant mes vacances et que j'économise, et je ne suis pas comme toi car moi, quand quelqu'un fait une «bonne affaire», je ne me plains pas mais lui dis juste «tant mieux pour toi».
Par«nous» j'entendais tout simplement les membres du forum.

Ton agressivité dans ton message montre tout ton caractère, et c'est bien triste de ne pas savoir ce réjouir der la chance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 16:38

Autre question qui me passe par la tête : si les chiffres de fréquentation étaient atteints, les restrictions auraient-elles sauté ?

Et bien logiquement non .Si les chiffres de fréquentation sont atteints ,les jours de restrictions auraient étés préservés .Donc ça doit pas être bon niveau fréquentation ,peut être a cause du climat défavorable en ce moment. Ça promet pour avoir de nouvelles attractions
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 17:22

5 à 10 minutes t'attende à 15H au WDS, autant dire un parc vide pour la période normalement la plus chargée.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 17:31

Même les magasins à Val d'Europe étaient quasimment déserts, alors que c'est le dernier dimanche avant Noël ! Je m'attendais à ce qu'ils soient bondés. Les gens sont allergiques à la neige ? C'est dommage, j'étais au Disney Village, et si j'avais su que le black-out d'aujourd'hui avait sauté j'y serais allée.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 17:52

zouri a écrit:
Autre question qui me passe par la tête : si les chiffres de fréquentation étaient atteints, les restrictions auraient-elles sauté ?

Et bien logiquement non .Si les chiffres de fréquentation sont atteints ,les jours de restrictions auraient étés préservés .Donc ça doit pas être bon niveau fréquentation ,peut être a cause du climat défavorable en ce moment. Ça promet pour avoir de nouvelles attractions

Mais c'est plus qu'évidemment normal que la fréquentation soit très basse à cause de la neige. Disneyland Paris SAIT PERTINEMMENT que c'est pour ça que les gens ne viennent pas, c'est bien évidemment la raison de la suppression des jours de restriction et, rassure-toi, ça NE remet PAS en cause les futures attractions. Ca me semble ULTRA logique, la circulation est déconseillée, les gens n'ont pas envie de rouler par ce temps là. Ne dis donc pas "peut-être à cause du climat défavorable" mais "bien entendu, à cause du climat défavorable"!
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:59

bonsoir a tous

contente à la vue du titre de ce post...moins en lisant les 4 pages et le débat limite insultant qui s'en suis.

J'ai un PA classic donc c'est clair que je suis contente maintenant je comprends tout à fait les personnes qui elles paient pleins pot pour au final se sentir pris pour des c***

Moi et mon mari avons un PA classic, du coup j'ai fait faire un PA fantasy enfant gratuit a ma fille (et ma mere en bénéficie) donc c'est clair que nous qui voulions nous rendre au parc le 2 janvier à cause des restrictions et bien nous sommes d'avance heureux de pouvoir nous y rendre le 1er janvier (sauf si météo cata)


mais....


cette levé de restrictions fera venir tant de personnes que ça à votre avis ?
Je me doute bien que le 1er week end de janvier ne sera pas vide mais sera-t-il archi blindé ?

merci d'avance pour votre réponse. Et c'est les fêtes de fins d'années pas la peine de se prendre la tete comme les pages précédentes ...enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 % de réduction supplémentaire dans les boutiques pour les passeports annuels (du 20 novembre au 3 décembre 2010)
» Jours de restriction supprimés du 27 au 30 octobre et du 1er au 3 novembre 2010
» Vente privée réservée aux passeports annuels le 26 juin 2010
» Ventes Privées réservées aux Passeports Annuels dans le Parc WDS (11 déc 2010)
» Choix de passeports annuels pour la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-