AccueilSuppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 VideSuppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:13

bluelarksong a écrit:
Je sens comme une pointe de sarcasme là Wink
Un peu de sarcasme je l'avoue, mais pas méchant je précise Wink. C'est surtout la personne qui prend ces décisions que j'aimerais avoir en face, pour qu'on nous les explique...

bluelarksong a écrit:
Néanmoins même si toi tu achète ton Dream en grande partie comme tu le dis précédemment pour avoir un accès 365 jours par an, il doit y en avoir pour qui le reste des avantages (réductions, invitations et autres offres réservées uniquement aux Dream) jouent aussi dans la balance.
Relis un peu mieux mon post Smile. J'ai dit -au contraire- que tous les autres avantages jouaient au moins autant (voir plus) que les restrictions! et mon PA est largement plus qu'amorti avec ces "simples" avantages, les restrictions sont limite un "bonus" pour ma part! et justement mon "ralage" se porte principalement sur les restrictions, qui ne sont plus vraiment un argument du Dream au final...

bluelarksong a écrit:
Qui plus est comme dans toutes offres commerciales il y a les mentions en petits caractères disant que DLRP a le droit à tout moment de modifier son offre etc.... Ben voilà ils le font !
Ils pourraient très bien modifier l'offre des Dream dans ce cas pour nous donner un petit qqch à cette occasion, ou nous faire une petite avant-première ou une petite privatisation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:15

M-O, j'ai relu ton post, c'est pour cela que j'ai édité mon message pendant hélas que tu posté le tien, cela ne va pas aider à la lisibilité, j'en suis désolée...
J'ai édité mon post pour essayer de faire plus clair mais pas sûre que cela aide au final Razz

Bref, pour résumer ma pensée : en effet c'est moche d'empiéter sur les privilèges (payants et légitimes) d'une partie des PA pour d'obscures raisons commerciales (ou autre d'ailleurs !).
Mais j'avoue que pour les autres détenteurs de PA, ben oui, on va pas "cracher dans la soupe" c'est sympa !


Dernière édition par bluelarksong le Ven 17 Déc 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:16

je suis très surpris de cette nouvelle suppression.
Une fois passe encore, mais là c'est apparemment la 3e, je comprends que les détenteurs de PA ralent..
Personnellement j'ai un PA fantasy mais si j'avais opté pour un drema j'aurais eu les cheveux debout sur la tête!!



Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:21

M-O a écrit:
Ils pourraient très bien modifier l'offre des Dream dans ce cas pour nous donner un petit qqch à cette occasion, ou nous faire une petite avant-première ou une petite privatisation ^^.

Il est vrai que j'ai souvenir d'une époque où la "communauté" des PA Dream était un peu plus gâtée que maintenant en terme d'offres et d'invitations.
Cela reviendra peut-être, avec de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:24

bluelarksong a écrit:
Cela reviendra peut-être, avec de la chance...
Avec beaucoup de chance alors, mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:28

M-O a écrit:
bluelarksong a écrit:
Cela reviendra peut-être, avec de la chance...
Avec beaucoup de chance alors, mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre tongue .

lol! : on est au Royaume Magique de Mickey quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Al Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:57

Mickey a écrit:
Au risque de passer pour un raleur, c'est quand même la 3e fois consécutive que les jours de restriction des passeports annuels sautent et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi DLP se permet de supprimer ainsi cet avantage commercial des PA Dream (facturé 60€ par différenciation avec le PA Fantasy) sous simple prétexte que leur stratégie marketing ne fonctionne pas.

On peut penser que plus de visiteurs dans les parcs = plus d'argent dépensé (ça reste à voir car jusqu'ici la dépense moyenne au mieux est stable, au pire baisse légèrement, et ce malgré l'augmentation des prix), mais ce n'est pas un fait nouveau ! Le passeport sans restriction qui permet de venir dépenser quand on veut, ils le vendent, et pas pour rien Evil or Very Mad

[edit] au fait quel est le prétexte officiel cette fois-ci ? On a eu - sauf erreur de ma part - pour pouvoir profiter de la privatisation matinale de TSP, des réductions pour les amis, à cause du manque de carburant...

Si tu étais venu sur le parc jeudi 9 décembre, tu comprendrais peut-être mieux. Je n'ai jamais vu aussi peu de guests sur le parc, et pourtant en tout et pour tout j'ai fait le nombre astronomique de 4 attractions! Wahou!
Alors, récapitulons: Dumbo: fermé, Indiana Jones: fermé, Big Thunder Mountain: fermé, Le carrousel de Lancelot: fermé, Casey Jr et le pays des contes de fées: fermés, le village de Belle: fermé, Space Mountain: fermé, Toy Story Playland: fermé, Blanche neige: en panne temporairement, Pirates des Caraïbes: fermé temporairement... Que ce soit des pannes, la neige ou des réhabs, ça laisse pas beaucoup de choix. Et bien, et je ne pense pas être la plus à plaindre, mais quand on paie un pass annuel (le Fantasy est pas gratuit non plus hein), le train (qui en plus a eu une heure de retard au total), et la bouffe, et les souvenirs, je trouve que 4 attractions avec chacune trente minutes d'attente malgré une si petite attendance (même pendant les pires journées de l'été je n'ai pas autant attendu pour It's a small world, mais forcément, quand y'a que 4 attractions qui tournent...), ça fait sacrément cher la journée!

Donc c'est pas ça qui sauvera mon mois mais pour ceux qui peuvent en profiter, je trouve que c'est honnête parce que je pense qu'il y en a pas mal qui ont ravalé leur rancoeur ce jour là et qui sont repartis déçus (j'en fais partie, puisqu'un séjour sans faire BTM me paraissait inconcevable: c'est maintenant chose faite). La neige c'est joli, mais pour un guest occasionnel ça fait pas tout.


Dernière édition par Serleena le Ven 17 Déc 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:59

Serleena a écrit:
Si tu étais venu sur le parc jeudi 9 décembre, tu comprendrais peut-être mieux. Je n'ai jamais vu aussi peu de guests sur le parc, et pourtant en tout et pour tout j'ai fait le nombre astronomique de 4 attractions! Wahou!
Alors, récapitulons: Dumbo: fermé, Indiana Jones: fermé, Big Thunder Mountain: fermé, Le carrousel de Lancelot: fermé, Casey Jr et le pays des contes de fées: fermés, le village de Belle: fermé, Space Mountain: fermé, Toy Story Playland: fermé, Blanche neige: en panne temporairement, Pirates des Caraïbes: fermé temporairement... Que ce soit des pannes, la neige ou des réhabs, ça laisse pas beaucoup de choix. Et bien, et je ne pense pas être la plus à plaindre, mais quand on paie un pass annuel (le Fantasy est pas gratuit non plus hein), le train (qui en plus a eu une heure de retard au total), et la bouffe, et les souvenirs, je trouve que 4 attractions avec chacun trente minutes d'attente malgré une si petite attendance (même pendant les pires journées de l'été je n'ai pas autant attendu pour It's a small world, mais forcément, quand y'a que 4 attractions qui tournent...), ça fait cher la journée!

Donc c'est pas ça qui sauvera mon mois mais pour ceux qui peuvent en profiter, je trouve que c'est honnête parce que je pense qu'il y en a pas mal qui ont ravalé leur rancoeur ce jour là. La neige c'est joli, mais pour un guest occasionnel ça fait pas tout.
Euh, il restait quoi d'ouvert? Le nautilus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 21:01

Pas mal cette nouvelle mais c'est vrai qui reste en restriction le 31 Décembre sauf Fantasy et Dream étant donnée l'affluence attendu lors du réveillon ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 21:02

Je trouve cette initiative completement contre productive... DLP bourre ses parcs de passeports déjà achetés (donc qui ne rapportent plus) au détriments de guests qui ont peut être payé plein pot avec nuit d'hôtel hors de prix. Ces derniers dont un grand nombre vient pour la premiere fois ne pourront faire que 3 voir 4 attractions dans le journée... Vive la satisfaction client... Ça ne doit pas donner envie de revenir.

Ce n'est pas un francilien qui vient pour la 30e fois qui va rempir les caisses...

A part avoir des parcs bondés je ne vois pas l'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 21:07

filcoaster a écrit:
Euh, il restait quoi d'ouvert? Le nautilus? Razz

Ca se résume à peu près à ça, oui! Razz En fait, j'ai pu faire Phantom Manor, Buzz, It's a small world et Pirates des Caraïbes, c'est tout... j'aurais bien aimé faire Peter Pan ou Pinocchio mais c'était vraiment pas possible, tout le monde s'était réfugié vers ces attractions et 45 min dehors avec ce froid et malgré un parc presque vide pour trente secondes d'enchantement, c'était vraiment pas ce qu'on voulait, du coup on a laissé tomber. Mon plus grand regret reste BTM! Parce que quand on a compris que la neige était de la partie on s'est vite dit qu'on pourrait rien faire, mais un voyage à 3h de train ça s'organise pas à la dernière minute (surtout en période de fête où les billets sont très chers même quand on les prend bien en avance), donc on s'est résignés... Ca reste un séjour sympa et vu qu'on y a bossé deux mois cet été, je pense qu'on est pas vraiment amers non plus, mais si ça n'avait pas été le cas, je pense que je serais repartie déçue et assez vexée... Etant étudiante, ce sont pas les sous qui coulent à flot!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 21:24

Le problème c'est que dès qu'un geste est fait, il y a forcément des personnes qui se sentent lésées, et dès lors on compte beaucoup plus de commentaires négatifs et réprobateurs que positifs et encourageants.

Soyons raisonnable, cette mesure ne concernera que peu de monde vu le délai tardif de l'annonce et fera quelques heureux (dont je fais partie). Cela ne change rien aux avantages des passeports Dream.





Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 23:13

rretez avec vos statistiques tirées de l'une de vos journées sur le parc. Et ce n'est pas parce que vous avez un certain comportement que la majorité des PA se conduisent comme vous. Beaucoup de PA, qu'ils aient payés ou pas leur pass font venir des gens pour les accompagner, se disent que puisqu'ils n'ont pas payés d'entrée, se paie un resto au lieu d'un fast food et se permettent d'acheter une peluche pour le noel du petit neveu... Donc au final, c'est très calculé en fonction du remplissage, des prévisions etc. Les jours de restriction sont censés etre les plus chargés. S'ils le sont pas autant remplir le parc avec les PA normalement interdits ces jours la... Je voit pas le problème pour 5 jours en plus ou en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 23:24

En tout cas ,si les jours de restrictions sautent ,c'est un très mauvais signe niveau fréquentation ,séjours ,ect ect .Ça veux dire qu'ils n'ont pas atteinds leurs objectifs de remplissage .Et 2011 ne s'annonce guère mieux .auront ils le cash nécessaire pour tenir jusqu'au 20 ans ??? Sans aucune nouvelle attraction ,bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 23:41

Emeric -> merci de ta compassion Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 153419

Serleena -> sur ce genre de jours, en général, les guests lambda peuvent obtenir des billets pour revenir un autre jour de leur choix, ce qui n'est pas forcément dû, mais un geste commercial très appréciable, et je n'en attendrais pas moins d'une entreprise comme EDSCA. Par contre un PA, par principe PEUT revenir quand il le souhaite, je ne vois pas pourquoi ça serait un prétexte à faire sauter les jours de restriction. D'ailleurs comment dédommagerait-on les PA Dream dans ce cas précis ? Car personnellement j'ai aussi beaucoup de frais divers quand je vais à DLP (et on connait tous les retards démentiels de la SNCF, même sur des trajets de 230km).
(du restes j'espère que tu as aimé le Nautilus Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 153419 )

Danni -> le principal avantage du passeport Dream c'est de pouvoir venir quand on veut toute l'année, si on l'accorde aux autres passeports alors le Dream perd son avantage. Je n'ai jamais dit que DLP ne pouvait pas le faire (la société en a tout à fait le droit, dans un sens ou dans l'autre), mais je trouve que commercialement c'est très malhonnête. J'entends bien que le Dream a d'autres avantages, mais peut-on vraiment tarifer des réductions et gratuités ?

Mykey -> puis-je me permettre de te demander d'où tu tires tes conclusions si ce n'est de tes propres expériences ? Car les passeports annuels, quand j'étais CM en restauration, on ne les voyait jamais, si ce n'est les Dreams et quelques Fantasys occasionnellement, je ne suis vraiment pas convaincu qu'ils dépensent plus qu'une famille espagnole.
D'ailleurs en 2008, l'année où Velouté a organisé une "distribution géante" de passeports Fantasy, la fréquentation a augmenté, mais la dépense moyenne a baissé...

Enfin bon je comprend aussi que les détenteurs de ces passeports soient contents et je le serai aussi lorsque je serai repassé au Fantasy, car au bout de 3 vagues de restrictions consécutives qui sautent, je pense que le message est clair... Rolling Eyes

Autre question qui me passe par la tête : si les chiffres de fréquentation étaient atteints, les restrictions auraient-elles sauté ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 0:39

Zouzou de RCT3 a écrit:
Attention, les détenteurs passeport dream vont pas tarder à arriver pour raller....

Va dont t'acheter un dream, après on discutera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 0:44

nicoetsab a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
Attention, les détenteurs passeport dream vont pas tarder à arriver pour raller....

Va dont t'acheter un dream, après on discutera! Wink
Ça c'est bien dis! +1 nicoetsab.
Franchement qu'es ce qui faut pas entendre, sinon la prochaine fois je renouvellement pas mon passeport dream et j 'escalade la grille pour rentrer (comme ça j'ai pas de jours de restrictions).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 03/05/2008

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 0:46

Etant détenteur d'un Pass' Fantasy, je n'ai pas reçu ce mail MOI!!! Ca m'aurait bien été utile car j'ai dû racheter un billet sur leboncoin.fr pour une visite mercredi 22/12 ... Bon et bien il me reste plus qu'à la vendre du coup! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 1:12

au départ on avait prévu d'y aller le 23 pour mon anniversaire mais comme c'était un jour de restriction on s'est dit tant pis car je n'avais pas spécialement envie de payer un billet. Le mail reçu aujourd'hui m'a fait plaisir car ca nous laisse la possibilité d'y aller sauf temps pourri. Mon anniversaire à Disney ça serait trop bien...
En tout cas je comprends vos réactions mais je n'ose pas trop la ramener car j'ai eu un passeport découverte donc gratuit pour 6mois et en plus depuis que je l'ai c'est la 2e levée de restriction Embarassed . On comptait acheter des dream à la fin des decouverte mais maintenant j'hésite à part peut être pour les reduc en boutique Very Happy


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 2:58

Et bah pour info, je suis mineur et c'est ma mère qui va faire mes PA.
Déjà qu'elle déteste disney, si on ne les avaient pas gratuit, on en aurait pas.
Vous détestez que quelqu'un ai la chance d'avoir droit exceptionnellementa certains avantages que vous avez.
C'est vraiment triste car ça veut dire qu'il y a un petit sentiment de supériorité derrière tout ça que vous perdez et que donc, vous ne pouvez plus vous sentir supérieuret ça vous énerve.
J'ai envie de dire: Bien fait pour les gens avec cette mentalité.
Vous l'avez dans le ***.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 3:58

Zouzou de RCT3 a écrit:
Et bah pour info, je suis mineur et c'est ma mère qui va faire mes PA.
Déjà qu'elle déteste disney, si on ne les avaient pas gratuit, on en aurait pas.
Vous détestez que quelqu'un ai la chance d'avoir droit exceptionnellementa certains avantages que vous avez.
C'est vraiment triste car ça veut dire qu'il y a un petit sentiment de supériorité derrière tout ça que vous perdez et que donc, vous ne pouvez plus vous sentir supérieuret ça vous énerve.
J'ai envie de dire: Bien fait pour les gens avec cette mentalité.
Vous l'avez dans le ***.

Non mais qu'est-ce qui faut pas lire Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 213516

Jusqu'ici on avait réussi à débattre en restant courtois et respectueux les uns des autres et en argumentant nos propos, quel dommage que certains viennent divaguer de la sorte...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 6:29

Mickey a écrit:
Serleena -> sur ce genre de jours, en général, les guests lambda peuvent obtenir des billets pour revenir un autre jour de leur choix, ce qui n'est pas forcément dû, mais un geste commercial très appréciable, et je n'en attendrais pas moins d'une entreprise comme EDSCA. Par contre un PA, par principe PEUT revenir quand il le souhaite, je ne vois pas pourquoi ça serait un prétexte à faire sauter les jours de restriction. D'ailleurs comment dédommagerait-on les PA Dream dans ce cas précis ? Car personnellement j'ai aussi beaucoup de frais divers quand je vais à DLP (et on connait tous les retards démentiels de la SNCF, même sur des trajets de 230km).
(du restes j'espère que tu as aimé le Nautilus Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 153419 )

Revenir quand ils le souhaitent? Heu, sérieusement, tu paies souvent cent euros de billets de train, toi? Shocked Alors oui, je peux revenir, mais considérant qu'une visite au parc - à la journée - me revient en moyenne à 150€ (billets, nourritures et budget souvenir), si un de mes séjours est raté, ben j'aurais pas l'occasion de me rattraper avant deux-trois mois. Tous les détenteurs de PA ne sont pas parisiens, et encore, je suis sûrement pas la plus éloignée! En outre revenir admettons, mais pour la saison? Le mois de décembre passe vite, et c'est pas avec les quelques week-end sans restrictions que les guests ont beaucoup de chances de se rattraper, et vu que la semaine ils bossent, le calcul est vite fait! Personnellement je pourrais donc pas en profiter et c'est regrettable, car c'était un dédommagement minimum par rapport à un tel gâchis! Si toi aussi tu paies des frais pour tes visites tu dois comprendre où je veux en venir!
Après c'est vrai que dans un souci d'équité les PA Dream devraient être dédommagés aussi... pas de petit mail pour augmenter le pourcentage de réduction dans les boutiques et restaurants? Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
nanaho91

nanaho91

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : paris =D
Inscription : 21/10/2010

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 14:17

Pour les franciliens il est écrit 'Venez aussi du 18 au 24 inclus' mais ensuite il y a écrit 'les 18, 19 et 30 décembre' alors les détenteurs de passeport francilien peuvent venir quels jours ?


Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Actu

~~ It's a small world after all ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 14:20

Serleena a écrit:
[Si toi aussi tu paies des frais pour tes visites tu dois comprendre où je veux en venir!

Tout à fait, je ne remettais pas du tout ce passage en cause, mais je ne vois pas vraiment le rapport avec la suppression des jours de restriction en fait, car si le PA Fantasy ne peut pas se permettre de revenir avant 2-3 mois, en quoi la suppression des jours de restriction le dédommage-t-elle ?

(en fait, "l'idéal" quand on est PA, c'est d'être bloqué plus de 30min dans le TGV pour avoir un bon d'achat SNCF Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 153419 bon après t'es crevé le lendemain au boulot, c'est sûr)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 14:27

En tout cas moi j'ai reservé au DLH avec la vente flash je suis dégoutée d'une part du monde qu'il va y avoir ! et de deux vu que j'ai un PA classic gratuit j'aurai pu prendre 1 adulte de moins lors de ma résa hotel

Je ne comprends pas disney car il privilégie les gens qui paient rien comme les PA classic au détriment de la satisfaction de ceux qui rapportent réellement de l'argent (séjour entrée pleine)
Du coup je me sens flouée !!! C'est moche Smile

Vivement la floride en 2013 !

Et sinon oui disney c'est moche, plus tu paies normalement plus tu as des avantages (un peu comme dans la vraie vie non ?)

J'ai commencé comme simple guest avec trajet en voiture dans la même journée (j'étais jeune Smile ) puis Formule 1 puis etc et maintenant DLH et mon rêve WDW peut etre en 2013

Il faut comprendre que si tout le monde a le droit à tout dans ce cas pourquoi payer ??
C'est normal qu'on soit un peu dégouté soit pour autant se croire supérieur... C'est pas forcément les plus riches qui dépensent le plus à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 % de réduction supplémentaire dans les boutiques pour les passeports annuels (du 20 novembre au 3 décembre 2010)
» Jours de restriction supprimés du 27 au 30 octobre et du 1er au 3 novembre 2010
» Vente privée réservée aux passeports annuels le 26 juin 2010
» Ventes Privées réservées aux Passeports Annuels dans le Parc WDS (11 déc 2010)
» Choix de passeports annuels pour la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-