Accueil[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Vide[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
maggy69

maggy69

Féminin
Âge : 35
Messages : 55
Localisation : Lyon
Inscription : 24/09/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 12:29

audrina69 a écrit:
maggy69 a écrit:
_Lili_ a écrit:
happyseb69 a écrit:
Bonjour...
Sad bien fait pour moi, je suis pas assez rapide !
Je souhaiterais m'inscrire pour la nuit et la soirée ... ce sera sur la liste d'attente si j'ai bien compris...
Mais je compte sur ma bonne étoile pour que la liste d'attente finisse par être englobée Very Happy

Happyseb69 : pour 1

cheers Plus que Telecom et Maggy!


Oui mais Maggy elle n'a pas de sous pour le moment^^ Sad
trouve rapidos un boulot ma biche et viens avec nousssssssssssss

Pour le boulot jsuis obligée d'attendre fin février


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Signat10[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 12:33

aura t'on l'honneur de voir les ambassadeurs, ou ex ambassadeurs ?


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 ?l=http%3a%2f%2fnsa26.casimages.com%2fimg%2f2011%2f04%2f25%2f110425064611184239

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Fillemec[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
peggymclair

peggymclair

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Inscription : 19/12/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 15:51

donc c'est bon, si on est pas sur liste d'attente c'est ok ?
ça va être énorme comme soirée


Sven.

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuckyeahsvenlife.tumblr.com
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:02

maggy69 a écrit:
Oui mais Maggy elle n'a pas de sous pour le moment^^ Sad
Pas de sous, pas de phanou No


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:07

Stéphane a écrit:

Pas de sous, pas de phanou No

Sérieux??? Tu viens pas mon chouchou???? Rooo je suis dégoutée!!!! (t'as intérêt à ramener tes petites fesses à Lyon alors!!!^^) [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 937942


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:16

HEIN ?!!! Oh nan mon tit ange je pensais que tu venais !!!! DEG DEG DEG DEG !!!!


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:54

Je pense que Stéphane voulait dire que si Maggy n'a pas de sous et donc ne vient pas, elle ne verra pas Phanou.

Allez Maggy!! Viens! Sinon, Phanou va nous faire une déprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 22:18

mais non je serais là moi ! lol
mais c est vrai que avec Maggy se serait encore mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 22:23

Ahhhh ouf quand même ! j'avais peur de louper mon tit ange !

Kyah Presto je vais te voir Langue


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
maggy69

maggy69

Féminin
Âge : 35
Messages : 55
Localisation : Lyon
Inscription : 24/09/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 22:27

Stéphane a écrit:
maggy69 a écrit:
Oui mais Maggy elle n'a pas de sous pour le moment^^ Sad
Pas de sous, pas de phanou No

Sad

Jvais voir ce que je peux faire^^
Je ne veux quand même pas que mon Phanou me fasse une déprime [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 23:31

Fiou 1er meeting, sa impressionne de voir autant de monde quand on ne connais personne Embarassed


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 0:12

kirari a écrit:
bon... je vais m'inscrire seule et puis au pire si je suis accompagnée la personne trouvera bien de quoi s'occuper pendant la soirée si plus tard y a pas de place de dernière minute (moi méchante, non du tout Very Happy)

je sais que j'ai dit le contraire, mais est ce qu'il serait possible d'inscrire mmon accompagnant pour la soirée seule finalement Embarassed?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 0:14

A priori Lapine33fou vient avec une amie!


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Shakes10 [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 0:40

Ah non non je viens, je vous rassure Mel et Linou.
C'est vrai que ma phrase prêtait à confusion ^^'

Mais Lili a très bien traduit ma pensé, pas de sous (pour Maggy), pas de Phanou, du fait qu'elle ne pourra pas me revoir snif snif.

Ca m'embêterait de ne pas venir au vu de toutes les personnes qui viennent et que je veux revoir absolument.

Maggy j'espère que je te reverrais très très très vite.


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 8:20

Floworld a écrit:
A priori Lapine33fou vient avec une amie!

A priori ne compte pas.
Merci à elle de se préinscrire si c'est certain.


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Cactus*

Cactus*

Féminin
Âge : 36
Messages : 191
Inscription : 27/03/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:31

Bon... Après moults hésitations, je me décide à poster ici.

Quand j'ai su la date du meeting, j'ai voulu me pré-inscrire mais moins de deux jours après il était déjà trop tard pour la soirée + l'hôtel donc j'avais laissé tomber l'idée.
Mais à force le doute revient, tous mes ptits chéris habituels y participeront donc ça me fait mal de louper ça. Et puis on me répète de m'inscrire quand même au cas où, alors inscription pour la totale s'il vous plaît (en liste d'attente donc, on ne sait jamais...) ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:50

Yeaaaaaah Cactus* bonne decision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:18

Cactus* a écrit:
Bon... Après moults hésitations, je me décide à poster ici.

Quand j'ai su la date du meeting, j'ai voulu me pré-inscrire mais moins de deux jours après il était déjà trop tard pour la soirée + l'hôtel donc j'avais laissé tomber l'idée.
Mais à force le doute revient, tous mes ptits chéris habituels y participeront donc ça me fait mal de louper ça. Et puis on me répète de m'inscrire quand même au cas où, alors inscription pour la totale s'il vous plaît (en liste d'attente donc, on ne sait jamais...) ! Merci Smile


grande nouvelle!!!


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 9:24

La période des pré-inscriptions est maintenant terminée, nous avons une bonne image du nombre de personnes désireuses de participer à cet évènement.

Ce topic est donc fermé et fera très rapidement place à celui des inscriptions formelles et définitives.

Merci à tous pour votre enthousiasme ! Wink


EDIT: Retrouvez dès à présent le topic d'inscription à cette adresse : http://disneycentralplaza.com/t20271-powhatans-celebrate-meeting-des-10-ans-de-dcp-ouverture-des-inscriptions


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 29 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8
» Inscriptions petit meeting du 12/04/2012 - inscriptions closes-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Powhatans] Summer Meeting 2012 : Weekend Marathon - Inscriptions closes
» Un meeting pour l'ouverture de TSPL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-