Accueil[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Vide[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 6:58

Ou pas ^^ en fonction des places dispo Langue


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 8:37

Bon, je m'inscris sur la liste d'attente pour la totale Wink


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 10:51

Je m'absente quelques jours et quand je reviens, je ne peux voir que du beau monde !


Sarabi, Manupouce, Bunny, Fomy, Ben-J et tous les autres (la liste est longue, ne m'en veuillez pas si vous n'êtes pas cité Wink ).

Vivement le 16 avril !


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Banniere
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 12:43

"Quand on prie la bonne étoile,
La fée bleue secoue son voile
Et vient accorder
Ce qu'on a demandé."

... Mouai ... à revoir xD !

"T'inquiètes, je pense que celui d'après sera le meeting marathon de l'été."

Oui ! En esperant que ce ne se deroule pas trop tot, j'espere que ca tomberas pas pendant la periode du brevet x.x !

( Sur ce PC je peux pas faire citation multiple u__u ...)


Marathons:

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 17:47

bien que nous n'y soyons pas encore ce message s'adresse à powhatans & cie à savoir si vous avez une idée approximative de la date de debut des inscriptions definitive car ça va être un sacré boulot de gestion qui demandra du temps je présume. [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 17:57

rnrc10 a écrit:
Oui ! En esperant que ce ne se deroule pas trop tot, j'espere que ca tomberas pas pendant la periode du brevet x.x !

Le marathon c'est aux alentours du 14 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:19

Vu les restrictions PA, le marathon pourrait se dérouler le weekend du 9 et 10 juillet. On a encore le temps de le voir venir.

Pensons d'abord au meeting des 10 ans. Wink


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:24

Comme vous dites, pensons d'abord au meeting des 10 ans et surtout ne polluons pas ce topic car il est suffisamment difficile pour powhatans de noter toutes les pré-inscriptions parmis les nombreux messages Wink


La vie n'est rien sans rêve...

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valmont

Valmont

Masculin
Âge : 40
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:28

Allez... Comme ça je pourrais dire que j'ai participé à un meeting DCP moi aussi.
Je me pré-inscrit pour la totale. ^^


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Signval
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:30

Trop bien Valmont Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:48

ManuPouce a écrit:
Bon, je m'inscris sur la liste d'attente pour la totale Wink

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cool


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 20:01

stephelle a écrit:
ManuPouce a écrit:
Bon, je m'inscris sur la liste d'attente pour la totale Wink

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cool

NOOOOOOOOOOOOOOOON Y aura Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
oh YEAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Miss DCP 2006
Bunny

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 23/01/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 21:39

ça va en faire du monde !! wahou le truc de malade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-souls.tumblr.com/
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 3:20

hiiiiiii pleins de nouveau trop bien !!!! Je me sentirai moin seule


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 ?l=http%3a%2f%2fnsa26.casimages.com%2fimg%2f2011%2f04%2f25%2f110425064611184239

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Fillemec[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 16:39

Bonjour, je suis nouvelle aussi mais j'aimerais bien m'inscrire pour le meeting (je me dis que d'ici avril j'aurais le temps de connaitre quelques un et de plus etre trop nouvelle -enfin j'espère).
J'avais de toutes façons prévue de faire ce weekend là à disney en séjour au NBC pour mon anniversaire et l'ouverture de la saison du festival des moments magiques de disney ^^.

Donc si je peux aussi prendre part à cet évênement, je serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:18

mymyboop a écrit:
Comme vous dites, pensons d'abord au meeting des 10 ans et surtout ne polluons pas ce topic car il est suffisamment difficile pour powhatans de noter toutes les pré-inscriptions parmis les nombreux messages Wink
Je confirme!
Juste avec un marathon, on est perdu avec toutes les équipes...

J'imagine bien le truc "inscriptions meeting 10ans + Marathon"... Et là on perd tous nos organisateurs car ils auront perdu la boule! [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 213516

Pitié! laissez le marathon pour plus tard. Et le premier qui en reparle... euh.... sera à l'amende ou interdit de meeting pour les 10ans!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:29

bebecanelle a écrit:
mymyboop a écrit:
Comme vous dites, pensons d'abord au meeting des 10 ans et surtout ne polluons pas ce topic car il est suffisamment difficile pour powhatans de noter toutes les pré-inscriptions parmis les nombreux messages Wink
Je confirme!
Juste avec un marathon, on est perdu avec toutes les équipes...

J'imagine bien le truc "inscriptions meeting 10ans + Marathon"... Et là on perd tous nos organisateurs car ils auront perdu la boule! [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 213516

Pitié! laissez le marathon pour plus tard. Et le premier qui en reparle... euh.... sera à l'amende ou interdit de meeting pour les 10ans!!!! What a Face


Et bien sur il a fallu que ça soit moi qui en parle Laughing
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 100932


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:31

kirari a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle aussi mais j'aimerais bien m'inscrire pour le meeting (je me dis que d'ici avril j'aurais le temps de connaitre quelques un et de plus etre trop nouvelle -enfin j'espère).
J'avais de toutes façons prévue de faire ce weekend là à disney en séjour au NBC pour mon anniversaire et l'ouverture de la saison du festival des moments magiques de disney ^^.

Donc si je peux aussi prendre part à cet évênement, je serais ravie.

Bien sur que tu peux Kirari, a toi de préciser exactement quel package tu veux: soirée + hôtel ou juste soirée. Attention précise bien également si tu viens seule ou accompagnée.

Il n'y a plus de place pour l'hôtel mais tu peux quand même demander à être en liste d'attente (il y aura sûrement des désistements).


La vie n'est rien sans rêve...

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:40

Merci pour la réponse mymyboop.
Alors je voudrais m'inscrire d'abord sur la soirée uniquement pour l'instant.
Parce que comme je compte faire un séjour 3j/2n je sais pas comment ça se passerait si je prends l'hotel avec vous (même si je serais pas contre cette réduction de prix non négligeable ^^).

Et sinon je serai seule normalement, mais je voudrais savoir si ensuite y aura possibilité en cas de désistement de prendre une autre place (si jamais je suis accompagnée)?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 19:12

kirari a écrit:
Merci pour la réponse mymyboop.
Alors je voudrais m'inscrire d'abord sur la soirée uniquement pour l'instant.
Parce que comme je compte faire un séjour 3j/2n je sais pas comment ça se passerait si je prends l'hotel avec vous (même si je serais pas contre cette réduction de prix non négligeable ^^).

Et sinon je serai seule normalement, mais je voudrais savoir si ensuite y aura possibilité en cas de désistement de prendre une autre place (si jamais je suis accompagnée)?

Sincèrement, il vaut mieux que tu décides dès maintenant le nombre de place que tu veux car il ne vaut mieux pas compter sur la liste d'attente ... au risque que tu sois vraiment déçue si cette personne ne peut t'accompagner!

Je te conseillerais de vous inscrire à 2 pour la soirée dès maintenant si tu penses ne pas venir seule car c'est très risqué sinon... Wink


La vie n'est rien sans rêve...

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 19:31

bon... je vais m'inscrire seule et puis au pire si je suis accompagnée la personne trouvera bien de quoi s'occuper pendant la soirée si plus tard y a pas de place de dernière minute (moi méchante, non du tout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:23

Mon dieu 200 inscrits [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 78713 je vois pleins de pseudos qui me mettent en émoi là, c'est magnifique! Des trognes pas vues depuis au moins 3 ans ! Mais qu'attendent :

- Spidag
- Hermes
- Olivier
- Tigrou
- Inze
- Dingo & max
- JP
- Tom e.cannabis
- Juju Zinzin
- Vincy
- ...

... pour s'inscrire?!
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:29

La_Vaness a écrit:
Mon dieu 200 inscrits [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 78713 je vois pleins de pseudos qui me mettent en émoi là, c'est magnifique! Des trognes pas vues depuis au moins 3 ans ! Mais qu'attendent :

- Spidag
- Hermes
- Olivier
- Tigrou
- Inze
- Dingo & max
- JP
- Tom e.cannabis
- Juju Zinzin
- Vincy
- ...

... pour s'inscrire?!

sans oublier mr nunuche, les belgettes, mlle lady , aléa wood et lapine 33 fou!!!!!


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:32

stephelle a écrit:
La_Vaness a écrit:
Mon dieu 200 inscrits [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 78713 je vois pleins de pseudos qui me mettent en émoi là, c'est magnifique! Des trognes pas vues depuis au moins 3 ans ! Mais qu'attendent :

- Spidag
- Hermes
- Olivier
- Tigrou
- Inze
- Dingo & max
- JP
- Tom e.cannabis
- Juju Zinzin
- Vincy
- ...

... pour s'inscrire?!

sans oublier mr nunuche, les belgettes, mlle lady , aléa wood et lapine 33 fou!!!!!

Ouiii [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 425715 et Chouichounette! Bloubilou! Melie tigrou! Ellywoods! DINGOLAU !!!... *nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:43

Bonsoir à tous,
Je désire m'inscrire également pour la nuit + la soirée de gala, soit le "pack" à 89 euros.

Ce sera mon premier meeting Smile


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 27 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
 
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8
» Inscriptions petit meeting du 12/04/2012 - inscriptions closes-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
» [Powhatans] [Celebrate!] Photos du Meeting des 10 Ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-