Accueil[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Vide[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 14:39

Je vous conseillerais la moquette du DLH , elle est toute neuve :-)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 14:45

Disons que je préférais mettre les choses au clair pour que d'autres ne stressent pas inutilement Wink


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:13

M-O a écrit:
Ce n'est que mon avis mais pour moi : les membres annuels 2010 devraient être prioritaires dans tous les cas! avec en premier ceux qui se sont pré-inscrits au meeting de Noël, suivis de ceux qui ne pouvaient pas y être! enfin suivis de tout ceux qui n'étaient pas membres annuels cette année...

@clochette95: il n'y a pas encore de liste d'attente pour la soirée! tout ceux qui le veulent peuvent venir (pour l'instant).


Je suis d'accord avec toi M-O pour un accès prioritaire à certains, mais en aucun cas le meeting des 10ans de DCP devrait mettre en avant les membres de Powathans !

A évènement exceptionnel, organisation exceptionnelle ! Et il me semble bien que Powathans ne gère pas ce meeting.


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:17

Ytreza a écrit:
Et il me semble bien que Powathans ne gère pas ce meeting.

Ce meeting est en co-gestion DCP - Powhatans, sur le même modèle que les 10 ans de zuzu disney était en co-gestion Zuzu - Powhatans Wink

C'est une réelle collaboration.


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:20

En même temps dans ce cas soit tu arrêtes des critères (l'ancienneté en meeting m'en semble un pas "trop" mauvais), soit tu ne donnes aucun accès prioritaire... Sinon on peut aussi mettre en place combats dans la boue, épreuves d'immunité, jokers et autres questions de rapidité pour départager les gens Langue.

Et il me semble pour ma part que Powhatans gère bien cet événement, au moins au niveau logistique, structurel et financier! Après pour ce qui est du "partenariat" avec DLP et du programme de la soirée c'est autre chose!

[Edit] Grillé (en partie) par Bounet's!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:24

Et pourquoi pas tout simplement faire valoir l'adage: premier arrivé premier servi (sans parler des pré-inscriptions de samedi!!!)

Je suppose que si les pré inscriptions sont lancées si tôt, c'est pour mieux gérer l'afflux de personnes et organiser au mieux ce gros évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:26

moi je dis (pour compliquer encore plus la chose ^^) qu'il devrait y avoir priorité à ceux qui habitent loin pour la nuit d'hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:28

M-O a écrit:
Sinon on peut aussi mettre en place combats dans la boue

Oh oui Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:30

Je valide pour l'hôtel, et encore une fois, si y'a des souci de place, je veux bien céder la mienne (à condition qu'on me permette de scouater la piscine Langue )


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:34

Comme Ytreza Wink (de toute façon s'il ne vient pas, je ne viens pas... on marche ensemble Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:35

Tu pourras venir dormir à la maison Fox au pire! Wink


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:39

Comme pour les meetings précédents, il y aura des inscriptions prioritaires pendant une période définie.

Mais avant de manifester votre mécontentement, laissez-nous le temps de nous organiser car le nombre de place à l'hôtel n'est pas encore figé et devrait encore (largement) évoluer Wink


Pour les généreux qui veulent bien laisser leur place à l'hôtel, c'est très sympa de votre part mais encore précipité Wink

D'après les infos que j'ai, les négociations sont en bonne voie Very Happy


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Banniere
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:43

fox a écrit:
Et pourquoi pas tout simplement faire valoir l'adage: premier arrivé premier servi (sans parler des pré-inscriptions de samedi!!!)

+1, je ne comprend pas pourquoi vous avez changé cette règle de premier inscrit qui je pense marchait très bien. Cette histoire de priorité, ça ne me plait pas trop.

edith: autant pour moi mat444, je ne me souvenais pas d'inscriptions prioritaires aux autres meeting.


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:49

150 à l'hôtel c'est juste ÉNORME !!

Maintenant, ce que j'espère, c'est que ceux qui se pré inscrivent (actuellement sans aucune avance financière) viendront bien et ne lancent pas leurs inscriptions à la légère. Car il ne manquerait plus que les organisateurs réservent pour 150 personnes et qu'au final 30 se désistent. Car derrière, il y a une avance financière non négligeable et que la moindre des politesses est de prendre au sérieux sa venue ou non. Ce genre d'évènement demande un sacré organisation, non seulement dans les négociations, mais aussi dans le budget. Le meeting est dans 4 mois mais je pense qu'il est important de fixer chacun si on viendra ou pas. Le peut-être n'a pas lieu d'être...

Sinon, Timon et moi sommes prêts également à laisser nos places à l'hôtel si besoin est...


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Dcpleg24  [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 BannierePubFace [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:53

marmottezic a écrit:
edith: autant pour moi mat444, je ne me souvenais pas d'inscriptions prioritaires aux autres meeting.
Ce fut pourtant bien le cas lors des meetings d'Halloween et de Noël. Heureusement, nousa vons à chaque fois pu trouver des solutions pour accueillir tout le monde et espérons bien pouvoir le faire également cette-fois Very Happy

Zuzu a écrit:
Maintenant, ce que j'espère, c'est que ceux qui se pré inscrivent (actuellement sans aucune avance financière) viendront bien et ne lancent pas leurs inscriptions à la légère. Car il ne manquerait plus que les organisateurs réservent pour 150 personnes et qu'au final 30 se désistent. Car derrière, il y a une avance financière non négligeable et que la moindre des politesses est de prendre au sérieux sa venue ou non.
Je ne peux que soutenir ce message.

Si un trop grand nombre de désistements devait avoir lieu, cela aurait forcément un impact .


Mais je pense que l'évènement étant d'envergure, la participation massive sera là Very Happy


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Banniere
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 16:44

MP envoyé j'ai ajouté une invitée (j'ignorais si il fallais le préciser en postant sur le topic)... si ca pose soucis merci de me dire...


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 16:50

Je me desiste en aucun cas.tellement hate d y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 16:56

mat444 a écrit:
Zuzu a écrit:
Maintenant, ce que j'espère, c'est que ceux qui se pré inscrivent (actuellement sans aucune avance financière) viendront bien et ne lancent pas leurs inscriptions à la légère. Car il ne manquerait plus que les organisateurs réservent pour 150 personnes et qu'au final 30 se désistent. Car derrière, il y a une avance financière non négligeable et que la moindre des politesses est de prendre au sérieux sa venue ou non.
Je ne peux que soutenir ce message.

Si un trop grand nombre de désistements devait avoir lieu, cela aurait forcément un impact .


Mais je pense que l'évènement étant d'envergure, la participation massive sera là Very Happy

Au pire il y aura la possibiité de mettre en vente les places vacantes sur www.vente-privee.com [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 53119


Ok ok ok je sors



[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:40

pour ca mat que j'ai préféré nous annuler sur l'hotel jerem et moi pour pas fausser vos comptes vu que notre participation est soumise à bien trop de "????"
si on vient on prendra un hotel à part...


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3119
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:55

Je me pré inscrit aussi pour la totale.
La date est parfaite; le week-end de début des vacances scolaires.


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 87274712
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 18:04

Capt Jack a écrit:
La date est parfaite; le week-end de début des vacances scolaires.
Pour la zone B oui, pour la zone C c'est en plein milieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 18:41

Citation :
Moi je suis preinscrite sa sera mon premier meeting et je viens seule ! Je connais casi personne pour le moment ! Vous voulez faire connaissance les nouveaux ?

Je connais aussi peu de monde mais ce ne sera pas mon premier meeting, je viens seul aussi je pense donc on pourra faire connaissance ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 18:44

Onoze a écrit:
je suis peut être bigleuse mais je ne me vois pas dans la liste...
Tout ça à cause des ours! bah oui, j'ai du être parmi les 1er à se préinscrire et je vais me retrouver au bout de la liste d'attente..

Je confirme tu es bien bigleuse ..... Wink

....
linou
G-force
Concombre
40. StitchFlorida
Matheus
Florissia
Zuzu
Timon Timauvais
Titash
Onoze
Bounet's
Bounet's - Véronique
Edgar
....


Pour le coup c'est pas toi qui te retrouve en file d'attente alors avant de raller .... [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 224944
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 19:50

J'ai un enorme probleme avec les MP j'ai l'impression ... Depuis hier, certains MP que j'envoi se retrouve dans ma boite d'envoie ... Est ce car Grandmath et mat444 on leur boîte pleine ? Ou c'est mon ordi qui bug u__u ?


Marathons:

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 20:30

rnrc10 a écrit:
J'ai un enorme probleme avec les MP j'ai l'impression ... Depuis hier, certains MP que j'envoi se retrouve dans ma boite d'envoie ... Est ce car Grandmath et mat444 on leur boîte pleine ? Ou c'est mon ordi qui bug u__u ?

Ahh je viens de m'apercevoir que moi aussi ... affraid

Apparemment le forum beug ou je ne sais trop quoi car avec d'autres membres on a eu quelques soucis a ce connecter...

Espérons que ça ne soit que passager ...


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8
» Inscriptions petit meeting du 12/04/2012 - inscriptions closes-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
» [Powhatans] [Celebrate!] Photos du Meeting des 10 Ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-