Accueil[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Vide[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 7:36

linou a écrit:
Syk0 a écrit:
Oui oui je suis le petit frère de val.e ... hélas... Very Happy

Ahhh c'est toi !!! Surprised
Bah dis donc ....

On va s'en taper 2 en un meeting .... si peut qu'il soit comme le premier on est mal ...

et bah non Valou vient pas [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 287560


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Jessic11

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 8:23

Syk0 a écrit:
Oui oui je suis le petit frère de val.e ... hélas... Very Happy

Et ben moi je l'ai déjà vu en avant première!!! C'est fou ce que tu ressemble à ton frère d'ailleurs mais en beaucoup plus timide. Faudra changer ça ^^.


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 8:36

Ah oui c'est vrai Maikeul ! Very Happy
Normalje vous connaissais pas et vous etiez venue pour qu'on est une reduction ma copine et moi pour l'entrée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 8:41

Bon beh moi qui hésitait à venir et qui commençait à pencher vers le oui, je crois que là c'est réglé, si plus de place à l'hôtel je vous suivrais par WebCam ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 8:47

renan framboisier a écrit:
Bon beh moi qui hésitait à venir et qui commençait à pencher vers le oui, je crois que là c'est réglé, si plus de place à l'hôtel je vous suivrais par WebCam ^^.
Nous sommes en phase de préinscriptions, si tu veux venir à l'hôtel dis le, que l'on puisse avoir une idée précise du nombre de chambres supplémentaires à décrocher auprès de Disney Wink

De toute façon ce sont les inscriptions formelles avec règlement qui seront effectives, et cette phase n'a pas encore débuté Wink


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 8:51

Je viendrais pour la soirée Smile!


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 9:03

Pour la soirée uniquement il manque : invitée Sixième-sens !!
je fais en parallèle un MP à Powathans


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 9:17

emeric a écrit:
une préinscription supplémentaire!! Very Happy

Pour quel package?



[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 9:47

Florissia et moi nous sommes préinscrits pendant le meeting de Noël.
Nous confirmons ici notre préinscription pour la soirée et l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 9:58

Grandmath a écrit:
emeric a écrit:
une préinscription supplémentaire!! Very Happy

Pour quel package?

ah oui pardon pour l'oubli scratch , je me préinscris pour la totale "soirée+nuit d'hotel".


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 10:26

Je souhaite participer au meeting, soirée et hôtel.


Dernière édition par neznez le Mar 14 Déc 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 11:02

En tout cas je dis vivement ! En plus sa sera mon premier meeting ! Je vois qu il y a l air d avoir une bonne ambiance j espere que je poirrais faire connaissance ave. Plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 11:55

Professor Ratigan a écrit:
EDIT : je m'inscris pour la soirée uniquement. Wink

Ah mince, déjà qu'on s'est loupé au meeting de Noël, tu ne viens qu'à la soirée des 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 11:59

POW !
Comme les inscriptions fusent O_O

Euh, les tables, ce seront des grandes tables hein ?
Parce que là, moi j'ai déjà besoin de 12 places minimum pour composer ma table parfaite, et encore je crois qu'il en faudrait plus !


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:09

une petite erreur dans la récap, les lyonnais ne se préinscrivent pour le moment que pour la soirée (djseto, meiko, lili; audrina et moi Smile)


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:14

Sevrynn a écrit:
une petite erreur dans la récap, les lyonnais ne se préinscrivent pour le moment que pour la soirée (djseto, meiko, lili; audrina et moi Smile)
_Lili_ a écrit:
_Lili_ a écrit:
_Lili_ a écrit:
Pré-inscription pour moi ainsi que Meiko, Audrina, Sevrynn et DjSeto que pour la soirée pour l'instant Wink
On est pas dans la bonne liste Wink
Edit: Je n'avais pas vu le message de GM, laissez-nous dans hotel soirée, finalement!
Après concertation et par mesure de sécurité, on choisit hotel soirée (Pas taper ^^)

Il va falloir vous mettre d'accord Razz


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Banniere
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:28

Euh... Pourquoi dans la liste d'attente je suis passé du la place n•9 au n•11 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:34

*oups je suis surtout pas à jour du tout du tout* je sors


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:37

Syk0 a écrit:
Euh... Pourquoi dans la liste d'attente je suis passé du la place n•9 au n•11 ?
Les listes ne sont actuellement pas représentatives car des personnes se sont inscrites lors du meeting de Noêl ou par MP et ne sont pas encore reprises dans le listing. Elles évolueront donc encore Wink

Mais pas de stress, ce ne sont que des préinscriptions Smile


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Banniere
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:42

Oui oui je sais bien que ce ne sont que des pré-inscriptions
Mais bon je me posais juste la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:43

il me semble que Titash et Realex sont sur la même ligne un peu avant le numéro 70 je sais pas si ça fausse ou pas...

et Mat444 je suis une vraie boulette j'arrive pas à télécharger le formulaire il s'ouvre d'office sur un fichier pas compatible... Embarassed


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Jessic11

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:46

jessica sika a écrit:
il me semble que Titash et Realex sont sur la même ligne un peu avant le numéro 70 je sais pas si ça fausse ou pas...

Effectivement, GM tu peux regarder ça ?


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:13

jessica sika a écrit:
il me semble que Titash et Realex sont sur la même ligne un peu avant le numéro 70 je sais pas si ça fausse ou pas...
C'est exact (et il y a quelques doublons aussi Wink ).

GM, je te transmets tout ça dans la soirée.

Citation :
et Mat444 je suis une vraie boulette j'arrive pas à télécharger le formulaire il s'ouvre d'office sur un fichier pas compatible... Embarassed
Tu peux m'en dire plus par MP afin que je regarde ce que je peux faire ?


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Banniere
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:19

Pffffiouuu, la composition des tables me stresse déjà!


Marylou a écrit:
Je serais rentrée de Floride, un an et quelques sans voir vos têtes, je vais pas louper ça!! Je prends la soirée uniquement, je suis trop pauvre pour la gamme au-dessus!!


cheers cheers cheers cheers cheers


Marylou a écrit:
Et Vixy si je suis a la rue je veux bien saisir l'offre, j'ai l'accès VIP!! [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 2741

Ah bon, y'a des chances que tu sois à la rue? La condition c'était qu'il fallait baiser avec Cédric pour accéder à son lit, mais enfin, il va bien faire une dérogation pour toi! Et puis au pire notre lit à nous est plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:30

Je me préinscris aussi avec option pour :
- Accès au meeting, Soirée de Gala et nuit au Disney's Newport Bay Club(en chambre de 4 personnes): 89 €

Sous réserve de ne pas travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
 
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8
» Inscriptions petit meeting du 12/04/2012 - inscriptions closes-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
» [Powhatans] [Celebrate!] Photos du Meeting des 10 Ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-