Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 20:08

koaxe a écrit:
Je n'en dis pas plus pour le moment.
Mais ceux qui seront à l'hôtel le 26 pourrait voir quelques choses.
En effet, il ne s'agit pas d'une surprise dans la chambre.
Maintenant plus un mot [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_silent

j'y suis[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_biggrin [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 20:39

Alors ouvre tes yeux bien grand [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_cool
Si tu vois quelques chose d'inhabituel c'est probablement ça.
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 20:49

quand tu dis inhabituel c'est....des ballons partout ?? un gâteau en lein milieu du hall ?? loool un indice stp [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_sad....ça sera vers quelle heure ? pour se faire un ti coucou
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 0:08

koaxe a écrit:
Alors ouvre tes yeux bien grand [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_cool
Si tu vois quelques chose d'inhabituel c'est probablement ça.

Je me demande réellement ce que c'est Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 8:38

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 9:13

zabou, soyons réaliste, c'est une surprise pour mes enfants pas pour tous l'hôtel [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_lol

Dans l'email il est mis ce terme : "Prestation unique", je peux donc vous dire que c'est quelques choses qui n'arrive pas tous les jours, même à Disneyland Paris.

Quelques jours avant mon départ, je mettrai des indices dans mon TR pour ceux qui seront à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 9:14

acceuil avec un personnage genre minnie.
ils ne vont pas faire venir carla ou nicolas.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 9:19

Et non, ce n'est pas ça. Ce serait beaucoup trop facile.
Puis bon voir Minnie dans le hall, 1 c'est commun et 2 où est la surprise?

Et je ne vois pas Minnie faire les 100 pas en nous attendant, puis nous arrivant faire le check in et la dame à la réception dire... et c'est eux!
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:08

je viens d'avoir par mail quelques infos utiles (pour moi en tous les cas [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_biggrin ) j'ai demandé pour la période de mon séjour, 26 et 27 septembre

Ouverture piscine : de 15h à 22h
Salle de remise en forme, sauna, hammam : 7h-22h

pour le pti déj, chambre standard, il faut donner l'heure au check-in
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:10

zabou a écrit:
koaxe a écrit:
Je n'en dis pas plus pour le moment.
Mais ceux qui seront à l'hôtel le 26 pourrait voir quelques choses.
En effet, il ne s'agit pas d'une surprise dans la chambre.
Maintenant plus un mot [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_silent

j'y suis[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_biggrin [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_biggrin

Moi aussi j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:51

zabou a écrit:
je viens d'avoir par mail quelques infos utiles (pour moi en tous les cas [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_biggrin ) j'ai demandé pour la période de mon séjour, 26 et 27 septembre

Ouverture piscine : de 15h à 22h
Salle de remise en forme, sauna, hammam : 7h-22h

pour le pti déj, chambre standard, il faut donner l'heure au check-in
Donc il faut croire que le système de réservation horaire pour le petit dej est toujours en place! ce n'est pas forcement une bonne nouvelle, c'était tellement bien l'accés libre comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 9:10

Il y aussi autre chose qui a changé pour le petit déjeuner, pour le prendre en chambre ça n'est plus 10 euros pour la chambre mais 6 euros par personne!
Ce qui fait quand même une augmentation de 14 euros pour une chambre de 4 personnes [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_rolleyes
Je ne sais pas depuis quand cette nouvelle tarification a été mise en place, mais à noel dernier s'était encore 10 euros pour la chambre...

(Et le petit déjeuner qui fonctionne maintenant avec des horaires, c'est vraiment nul!!
Lors de mon dernier séjour quand je me suis présentée à l'heure, la personne nous envoie au centre de convention sous prétexte que les 2 restaurants sont pleins car tous ceux qui étaient actuellement en train de prendre leur petit déjeuner étaient arrivés avec 1h de retard!
Je refuse expliquant que moi je suis à l'heure, elle m'envoie donc au Manhattan qui était à ma grande surprise quasiment vide [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 14:12

je voulais savoir une petite info.
est-il possible de se rendre dans un hotel disney juste pour une nuit sans avoir pris de forfait parc ou autre?!

et si oui combien coute une nuit a l'hotel New York dans une chambre simple pour 2 personnes? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 14:45

Oui tu peux réserver une nuit sèche ; pour les tarifs, je t'invite à visiter les sites tels qu'Expedia ou voyages-sncf, ils donnent les tarifs avec ou sans billets d'entrée ; sinon tu peux téléphoner à la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 23:33

bon j'ai regardé et j'ai trouvé ce que je voulais Smile
par contre est ce que les taxes locales sont élevées , ils precisent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 8:58

environ 1 euro par personne de plus de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
torriep



Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 10:39

mickey83 a écrit:
zabou a écrit:
je viens d'avoir par mail quelques infos utiles (pour moi en tous les cas [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_biggrin ) j'ai demandé pour la période de mon séjour, 26 et 27 septembre

Ouverture piscine : de 15h à 22h
Salle de remise en forme, sauna, hammam : 7h-22h

pour le pti déj, chambre standard, il faut donner l'heure au check-in
Donc il faut croire que le système de réservation horaire pour le petit dej est toujours en place! ce n'est pas forcement une bonne nouvelle, c'était tellement bien l'accés libre comme avant !

Mouais, effectivement, mauvaise nouvelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 0:12

Bonjour à tous. Je voulais vous demander un petit conseil. Une amie qui n'est jamais allé à DLP veut réserver un séjour du 29 au 31 octobre. Elle m'a alors demandé si elle avait meilleur temps d'aller au New York ou au Disneyland. Personnellement, vu les prix, je lui ai suggéré de prendre une chambre à l'ESC plutôt qu'une chambre standard au Disneyland. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 7:17

Percy a écrit:
Bonjour à tous. Je voulais vous demander un petit conseil. Une amie qui n'est jamais allé à DLP veut réserver un séjour du 29 au 31 octobre. Elle m'a alors demandé si elle avait meilleur temps d'aller au New York ou au Disneyland. Personnellement, vu les prix, je lui ai suggéré de prendre une chambre à l'ESC plutôt qu'une chambre standard au Disneyland. Qu'en pensez-vous?
Je lui conseillerai la même chose, et puis aprés si la magie disney a opéré, elle essaiera d'elle même le Dlh !
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 9:13

Hello!

Mon petit séjour au New York se rapproche à grand pas!!! ('cheers')
Voila à force de vous lire, je me suis dit que je pouvais essayer de faire quelque chose pour améliorer un peu mon séjour. Et donc un truc simple, j'ai demandé d'avoir une chambre soit près de l'ascenseur soit au rez de chaussée histoire de pas être au bout d'un long couloir.
La gentille dame qui m'a eu au téléphone m'a donc proposé une chambre au rez de chaussée.
J'ai pu lire ici que les chambres du rez de chaussée donnaient sur un jardin, ou la piscine. Je me trompe pas?
Et après réflexion ces chambres ne sont-elles pas dans le batiment annexe?
Et donc, n'est-ce pas long alors d'aller de la réception aux chambres? ou même pour aller au Manhattan?
Et le passage entre les bâtiments est il couvert? ou on a vraiment l'impression de ne pas être à l'hotel?
Et dernière question, je sais c'est long, niveau déco du batiment? c'est la même?
Merci d'avance pour les réponses que vous aurez Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 14:05

ne t'inquiète pas les chambres sont les mêmes et c'est le même bâtiment donc oui c'est couvert et la même déco, le seul hic que personnellement je trouve au chambre au rez de chaussée c'est qu'elles sont un peu trop sombre à mon gout, sinon non ce n'est pas trop loin du manhattan, les couloirs sont beaucoup moins grands qu'au Newport
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 14:53

Bonjour,

Notre séjour au New York approche (dans 3 jours).
Nous arrivons pour le jour d'anniversaire de ma femme. J'ai donc envoyé un petit mail il y a quelques jours pour les prévenir et il nous ont répondu très rapidement et quelle surprise!!!

Voici des extraits de la réponse:

"nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour mémorable"

"je peux d'ores et déjà vous confirmer que la chambre qui vous sera attribuée sera située en étage et côté lac"

"Nos équipes du Disney’s Hotel New York se feront un plaisir de saupoudrer de la poussière d’étoiles tout au long de votre séjour à l'occasion de l'anniversaire de votre épouse"


Cette dernière phrase nous interpelle et nous ne savons pas trop si c'est une belle formule de politesse ou si nous aurons droit à des attentions particulières.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 17:34

sca-team a écrit:

"Nos équipes du Disney’s Hotel New York se feront un plaisir de saupoudrer de la poussière d’étoiles tout au long de votre séjour à l'occasion de l'anniversaire de votre épouse"


Cette dernière phrase nous interpelle et nous ne savons pas trop si c'est une belle formule de politesse ou si nous aurons droit à des attentions particulières.

J'ai eu droit au même genre de phrase:

Citation :
Nos équipes du Disney’s Hotel New York® et des Parcs Disney se feront un plaisir de saupoudrer de la poussière d’étoiles tout au long de votre séjour et de faire en sorte que votre famille vive des instants magiques digne des plus beaux contes de fées.


J'ai un peu eu l'espoir de vivre un petit plus, et bien non. Je pense qu'il s'agit juste d'une très belle formule de politesse. Je pars dimanche prochain, si tu vis vraiment quelques choses d'exceptionnel, ce serait vraiment super d'en faire part. Merci

[EDIT]
Bon, je viens de voir, que ton dernier jour est mon premier jour. Je ne saurai donc pas ce que 'est que cette fameuse poussière d'étoile. Je te souhaite un excellent séjour et un très bon anniversaire à ton épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:24

nell17 a écrit:
ne t'inquiète pas les chambres sont les mêmes et c'est le même bâtiment donc oui c'est couvert et la même déco, le seul hic que personnellement je trouve au chambre au rez de chaussée c'est qu'elles sont un peu trop sombre à mon gout, sinon non ce n'est pas trop loin du manhattan, les couloirs sont beaucoup moins grands qu'au Newport

Merci de la réponse!
Je suis rassurée, on aura vraiment la sensation d'être dans l'hotel Very Happy

Mais je viens de regarder le plan qui est en première page du topic, et en effet les chambres en rez de chaussée sont à l'opposé du batiment avec le manhattan.
Et la sortie pour aller au parc à pied, elle est plutot de quel côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 20:15

koaxe a écrit:
sca-team a écrit:

"Nos équipes du Disney’s Hotel New York se feront un plaisir de saupoudrer de la poussière d’étoiles tout au long de votre séjour à l'occasion de l'anniversaire de votre épouse"


Cette dernière phrase nous interpelle et nous ne savons pas trop si c'est une belle formule de politesse ou si nous aurons droit à des attentions particulières.

J'ai eu droit au même genre de phrase:

Citation :
Nos équipes du Disney’s Hotel New York® et des Parcs Disney se feront un plaisir de saupoudrer de la poussière d’étoiles tout au long de votre séjour et de faire en sorte que votre famille vive des instants magiques digne des plus beaux contes de fées.


J'ai un peu eu l'espoir de vivre un petit plus, et bien non. Je pense qu'il s'agit juste d'une très belle formule de politesse. Je pars dimanche prochain, si tu vis vraiment quelques choses d'exceptionnel, ce serait vraiment super d'en faire part. Merci

[EDIT]
Bon, je viens de voir, que ton dernier jour est mon premier jour. Je ne saurai donc pas ce que 'est que cette fameuse poussière d'étoile. Je te souhaite un excellent séjour et un très bon anniversaire à ton épouse.

Je ne voudrais pas donner trop d'espoir car tout reste aléatoire ! mais tu risques d'être en étage élévé (donc trés belle vue lac) avec soit des ballons, les chocolats ou le champagne ou les vip fast pass,ou le surclassment au lounge de l'esc pour le petit déjeuner, j'ai déjà eu droit a des gestes dans les mêmes situations. Je croise les doigts pour toi et bon anniversaire à ton épouse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-