Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 18:13

Je suis partie en septembre 2009 à l'hôtel New-York et le petit déjeuner est très copieux... pain, croissants, pains au chocolat, salade de fruit, fruits entiers, jus de fruit, confiture, nutella,... et aussi pour ceux qui préfèrent un petit déjeuner chaud, il y a des saucisses, bacon,... du jambon et du fromage et des yahourt... je pense qu'il y en a vraiment pour tous les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 18:17

*Aurore* a écrit:
merci danni pour ton avis très détaillé!
on va au NY pour la 1ère fois du 21 au 24 octobre, pourrais tu nous dire un peu plus dans le détail ce que l'on peut trouver au petit déjeuner? c'est un repas que l'on appréci durant nos vacances Smile

et pour la piscine, nous conseillerais tu de nous changer dans la chambre avant de croiser? vu qu'il semble ne pas y avoir bcp de cabine...

merci (et biensur tout le monde peut répondre ^^)

pasaneo a très bien répondu pour le petit déjeuner, je mentionnerai juste le jus d'orange qui est un "vrai" jus d'oranges pressées et qui est déliceux !

Je vais répondre à la question sur la piscine. Moi j'avais mis mon maillot sur moi et pris des sous vêtements que j'ai laissé dans les vestiaires. comme ça je n'ai aps perdu de temps au moins en y allant. Ensuite j'ai pris une douche à la piscine (douches individuelles avec rideau) et je me suis rabillée dans les toilettes. Je n'avais plus qu'à étendre mon maillot dans la chambre.
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 19:39

ok! merci bcp pour vos réponses [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Icon_biggrin
j'ai tellement hate d'y être!

j'espère que ce séjour plaira a mes parents qui eux ne sont pas des fans disney..mais en tout cas ça va être magique ^^

et le choix au petit déj va être dur lol

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 19:46

Merci *danni* pour ton message !
Cela me réconforte ( une fois encore ^^ ) sur mon choix !!
Hâte d'y être plus qu'à attendre !!
C'est dur ...
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 20:21

Pour info, en décembre 2009, à l'ESC, j'ai eu un coffre à code et non à clé.
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 21:22

Danni : pour les casiers de la piscine, il y en a aussi dans les couloirs des vestiaires où il y a des hammams.
Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait trop peu de casiers mais peut-être que la piscine n'était pas très fréquentée quand j'y allais...

*PA/dream : ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que ce n'est pas le DLH que le NY n'est pas un bon hotel ! Moi je le trouve excellent et je suis casiment certain que tu y passeras un très bon séjour. Après, c'est une question de goût en ce qui concerne la thématisation de l'hôtel.
doum722b

doum722b

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 22:11

[mention][/mention] a écrit:

pasaneo a très bien répondu pour le petit déjeuner, je mentionnerai juste le jus d'orange qui est un "vrai" jus d'oranges pressées et qui est déliceux !

Oui je me souviens on a pris le petit déjeuner chaque matin au Manhattan pendant notre
séjour de mai et le jus d'orange était il est vrai tout simplement
excellent ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Icon_smile

Un pur moment de bonheur tout était bon et très calme vers 7h30 pas d'attente ,un serveur vous accompagne à la table et ensuite c'est à vous de jouer ! lol
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:18

Je confirme, petit-déjeuner à prendre au Manhattan, le Parkside est à éviter, quitte à attendre un peu qu'une table se libère.

Sauf si évidement, vous logez à l'Empire State Club, où un petit lounge vous attend. Il est très confortable, et leur jus d'orange est excellent. On regrettera la vue depuis le lounge : le parking des Parcs Disney, il n'est pas côté Lac Disney.

Et les casiers dans les vestiaires, c'est problématique quand il y a un peu de monde, en juillet 2009, j'ai eu le tout dernier qui restait. C'est vraiment un excellent hôtel, je ne dit absolument pas le contraire. J'essaye de vous donner le maximum d'informations pour que votre séjour soit impeccable, que vous ne regrettiez rien par la suite.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:30

bon je retiens le manhatan pr le petit déj alors!
de toute manière on se levera tot pr profiter de tout donc a 7h30 on y sera [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Icon_wink
et moi qui adore le jus d'orange je serai gatée alors lol! parfait!

Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 1:07

Citation :
Je confirme, petit-déjeuner à prendre au Manhattan, le Parkside est à éviter, quitte à attendre un peu qu'une table se libère.

Pourquoi "à éviter" ??? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Icon_eek

Personnellement, je suis allée petit déjeuner au Parkside Diner car le Manhattan était fermé. Et je n'ai pas du tout été déçue, bien au contraire. C'était très agréable de prendre un petit déjeuner au calme [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Icon_smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 9:10

Je n'ai pas non plus été déçue du Parkside Diner... la déco est plutôt chaleureuse... nous avons mangé devant un gros gâteau avec une boule de glace quand nous y étions! Les banquettes sont confortables.
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:24

Tomy183 a écrit:
Danni : pour les casiers de la piscine, il y en a aussi dans les couloirs des vestiaires où il y a des hammams.
Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait trop peu de casiers mais peut-être que la piscine n'était pas très fréquentée quand j'y allais...

Il y avait effectivement énormément de monde dans la piscine. C'était assez impressionnant ! J'avais bien repéré les casiers près du hammam (enfin côté femme amis je pense que la répartition est la même), mais ils étaient littéralement tous pris ! Bon après, on était début août, c'est un peu normal. Aussi, j'ai remarqué que ce sont souvent les femmes qui prennent les petits avec elles, donc elles sont besoin de plus de rangements.

Dernière édition par Danni le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:44, édité 1 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:41

mickey83, merci pour ta réponse, en ce qui concerne la suite Roosevelt je l'ai vu aussi elle était en face de la Vanderbilt.

DLRP Pages merci aussi je suis un peu rassuré et content de savoir que l'ESC est " accessible à tous " quand j'irais je demanderais une chambre au 8ième si possible.

Une autre question pour mickey83, tu dit être à chaque fois au 8ième, as-tu une vu sur la Tour de la Terreur? C'est mon attraction préférée et me coucher en la voyant ce serait génial...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 597475signatureromain
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:18

Quand j'y suis allé en décembre 2008, j'ai pris mon petit-déjeuner au Manhattan, c'est plus petit donc il y a moins de monde et le cadre est très chaleureux et confortable (fauteuils).

Le Parkside était blindé et bruyant, et les guests agglutinés les uns aux autres, moi je préfère éviter la cohue. Mais bon, à 7h il y a moins de monde. Par contre, pour y déjeuner ou dîner, je ne dis pas non. Mais je préfère prendre mon petit-déjeuner au Manhattan.

Concernant une vue sur la ToT, tu pourras l'apercevoir en coin de ta fenêtre si tu est côté lac. Mais la vue n'est pas directe, elle donne surtout sur le Lac Disney et le Newport Bay Club en face. Ou côté piscine peut-être. Mais dans le bâtiment principal, quoi qu'il arrive.

Là où tu as le plus de chance d'avoir une vue sur la ToT, c'est une chambre Castle Club au Disneyland Hotel, avec vue sur les jardins, mais comparé à une chambre standard du New York, c'est beaucoup plus cher. Ou peut-être dans l'aile Est, mais je ne puis pas sûr.

Dernière édition par DLRP Pages le Jeu 12 Aoû 2010 - 11:28, édité 2 fois
mickey65

mickey65

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:22

Pour le diner je te conseille de réserver .. Sauf si tu préfères patienter 45mn sur un banc a attendre qu'une table se libère Wink
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:35

Voltdu51 a écrit:
DLRP Pages merci aussi je suis un peu rassuré et content de savoir que l'ESC est " accessible à tous " quand j'irais je demanderais une chambre au 8ième si possible.
Moi j'étais un peu déçu que l'ESC ne soit pas privatisé quand j'y étais en juillet dernier. Mais bon, en même temps, à chaque fois que j'y allais il n'y avait pas un chat. Et les gens me regardaient bizarrement, comme si ça leur faisait envie d'y être à cet étage (le 6ème). Il devait se dire que j'étais un gosse de riche. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Icon_lol Qu'est-ce que ça va donner au Castle Club...

Après, quand j'avais eu la centrale au téléphone, ils m'avaient dit qu'ils étudiaient la possibilité de réactiver le système de carte des ascenseurs. Mais les 7ème et 8ème étage resteraient accessibles, il n'y aurait que le 6ème où il faudrait une carte impérativement. Mais bon, l'info date et je doute qu'elle soit mise en place.

mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:55

Voltdu51 a écrit:
mickey83, merci pour ta réponse, en ce qui concerne la suite Roosevelt je l'ai vu aussi elle était en face de la Vanderbilt.

Une autre question pour mickey83, tu dit être à chaque fois au 8ième, as-tu une vu sur la Tour de la Terreur? C'est mon attraction préférée et me coucher en la voyant ce serait génial...
tu devais être trop étonné ou abasourdi pour ne pas te rendre compte que les deux suites ne sont pas face à face mais cote à cote (à deux portes prés), elles sont toutes les deux vue lac, seule la chambre dans les deux suites donnent sur le parking, c'est en duplex, une sorte de 9ième étage coté parking.
Je ne sais pas si je peux répondre car DLRP Pages a déjà trés bien répondu, il n'y a pas de vue directe sur la Tot, on l'aperçoit sur la droite, la nuit, on ne se lasse pas de la vue !....je l'ai mieux vu cette fois ci car j'étais sur la gauche en début de couloir dés qu'on sort de l'ascenceur (8230)
Le meilleur panorama est dans les suites 6200, 7200, 8200, là tu as une vue sur le lac et sur le coté droit jusqu'au chateau ! les suites sont dans l'angle.
Pour être au 8ième étage je le demande lors de ma résa mais surtout j'envoie un petit mail avant de venir à la réception de l'hotel, généralement ils donnent satisfaction
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:01

Là ça se confirme je devais vraiment être étonné de me retrouver dans l'ESC car je suis persuadé de l'avoir vue en face... Razz enfin bon... et quand j'y était j'ai vu deux portes avec le nom de la suite dessus...?

mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:06

Voltdu51 a écrit:
Là ça se confirme je devais vraiment être étonné de me retrouver dans l'ESC car je suis persuadé de l'avoir vue en face... Razz enfin bon... et quand j'y était j'ai vu deux portes avec le nom de la suite dessus...?
Ca, c'est la magie Disney !
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:09

le 8ème étage ce sont des chambres standart ou l'esc?
pcq j'ai demandé a être a un étage élevé mais je compte envoyer un mail pour certaines demandes pour organiser une surprise donc au cas où je pourrais préciser l'étage..
merci Smile

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:18

Non le 8ième est une étage normal c'est le 6ième l'ESC

*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:52

ok merci!
la vu doit être super du 8ème!
même si j'ai pas demandé la vu lac, en étant au 8ème la vu parking doit être moins génante car on doit voir plus loin..

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:59

A vérifier, car il me semble qu'il y a des chambres ESC au 7ème et 8ème étage mélangées avec des chambres standard.

seve09

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:50

bonjour,
j'aurai voulu savoir si il fallait donner une heure pour le petit déjeuner car dans mon souvenir(en 2003)on ne le précisait pas.
merci
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:52

seve09 a écrit:
bonjour,
j'aurai voulu savoir si il fallait donner une heure pour le petit déjeuner car dans mon souvenir(en 2003)on ne le précisait pas.
merci

Oui, et ils sont plutôt regardant dessus. En revanche, il est possible de changer. Nous aviosn pris 7h et après une journée terminée après minuit, nous ne nous voyions pas nous lever à 6h, et on a pu passer à la réception et changer pour 8h sans problème.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant