Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 14:48

Malheuresement non Sad Mais mon rêve est de faire Noël au parc. Oui c'est un sacré budget... surtout que quelques jours après tu peux avoir moins 50% en vente privé sur un prix basse saison soit environ 400€ pour 2 adultes pour une nuit de plus (vente privée début décembre)
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 17:20

Dans la description des chambres sur le site officiel , il ets écrit: Chambres spacieuses, confortables, de style Art Déco, avec air-conditionné, salle de bain, téléphone, télévision avec chaînes internationales, room service 24h/24h et bien plus encore.

Donc, on a bien droit au room service même dans une chambre standart? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_biggrin


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 17:21

ouii


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 17:24

merci [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_cheers [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_cheers [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_cheers [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_cheers


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 17:34

calvin7 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
maripe,

Merci, j'avais un doute car au Parkside Diner c'est payant... Bizarre.

On parle du petit déjeuner ou du déjeuner ?
Le petit dej est compris dans le prix de la chambre pour tous les occupants.
Le déjeuner est payant, soit au moment du repas, soit au moment de la réservation d'un séjour si tu prends l'option demi-pension

Du petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 19:12

Le roomm service est bien quoi qu'un peu long mais bon ... dans l'univers de Disney le temps passe toujours trop vite Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 19:17

l'attente ne me derange pas specialement, c'est juste une question pratique pour manger au calme avec ma fille.
Je suis trop contente d'apprendre ça


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 19:18

steff a écrit:
l'attente ne me derange pas specialement, c'est juste une question pratique pour manger au calme avec ma fille.
Je suis trop contente d'apprendre ça

Acroches toi pour les prix allors Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 19:20

oh oui, ça j'en doute pas ^^
J'ai testé plusieur fois le room service au NP, les pates bolos, le prix, OUAAAAH mamamia ^^
M'enfin bon, un mal pour un bien Smile


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 19:22

Oui en effet un mal pour un bien ; je me souvien lors de mon dernier séjour au disneyland hotel les prix étaient éxécifs ...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 19:23

il est vrai que je n'avais pas précisé que le prix était assez important mais les quantités sont raisonnables !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010, 19:26

ben si les plats sont les même qu'au NPBC, c'est clair qu'il y a de quoi s'en mettre plein le ventre , malgrès la moindre qualité.

Dailleurs, quelqu'un aurait la carte dispo à tout hasard? Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 28 Juin 2010, 20:22

Je ne connais pas les plats du NPBC !! mais je n'ai vraiment pas été conquise par cet hôtel!!! mon coup de coeur c'est vraiment l'hôtel New York !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010, 14:22

Je suis rentrée hier de mon séjour à Disneyland. On a logé pour la première fois au New York Hotel. On avait une appréhension car de l'extérieur, le bâtiment ne nous donnait pas envie, mais on voulait tout de même y loger pour essayer (c'est le seul que l'on avait pas encore fait).

Tous les 4, nous avons été conquis !! La chambre est vraiment spacieuse, tout était nickel et la salle de bain n'est pas mal. On retrouve vraiment le rapport qualité/prix.

Avant le départ, j'avais envoyé un mail pour avoir une chambre au rez-de-chaussée, mon papa ayant des problèmes de mobilité. Ils en ont tenu compte : on a carrément eu la première chambre, ainsi il ne devait pas faire des kilomètres pour arriver à la chambre.

Pour le petit déj, le premier jour on a mangé au Manhattan, c'était parfait. Le deuxième jour, on s'est dit qu'on allait tester le Parkside, histoire de voir ce que ça donne. C'est très bien aussi mais on a préféré le premier, nettement plus calme et plus spacieux. Niveau buffets, on retrouve la même chose.

On s'est dit que la prochaine fois, on y retournerait. Cet hôtel nous a vraiment plu ! Et les CM ont été charmants.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010, 17:11

elo0o a écrit:
Je suis rentrée hier de mon séjour à Disneyland. On a logé pour la première fois au New York Hotel. On avait une appréhension car de l'extérieur, le bâtiment ne nous donnait pas envie, mais on voulait tout de même y loger pour essayer (c'est le seul que l'on avait pas encore fait).

Tous les 4, nous avons été conquis !! La chambre est vraiment spacieuse, tout était nickel et la salle de bain n'est pas mal. On retrouve vraiment le rapport qualité/prix.

Avant le départ, j'avais envoyé un mail pour avoir une chambre au rez-de-chaussée, mon papa ayant des problèmes de mobilité. Ils en ont tenu compte : on a carrément eu la première chambre, ainsi il ne devait pas faire des kilomètres pour arriver à la chambre.

Pour le petit déj, le premier jour on a mangé au Manhattan, c'était parfait. Le deuxième jour, on s'est dit qu'on allait tester le Parkside, histoire de voir ce que ça donne. C'est très bien aussi mais on a préféré le premier, nettement plus calme et plus spacieux. Niveau buffets, on retrouve la même chose.

On s'est dit que la prochaine fois, on y retournerait. Cet hôtel nous a vraiment plu ! Et les CM ont été charmants.

Tu étais en chambre standard ou à l'empire state club ?
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010, 17:13

En chambre standard [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_smile


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010, 17:50

Les chambres sont elle climatisés ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010, 19:40

Roger Rabbit a écrit:
Les chambres sont elle climatisés ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010, 19:48

oui, bien sûr, c'est un 4 clés.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010, 23:38

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_smile

J'ai lu toutes les pages concernant le Disney's Hotel New York afin de préparer au mieux mon premier séjour (qui aura lieu du 5 au 6 août) au sein de cet hôtel. J'ai pris une chambre standart sans supplément vue sur le lac. Mais je regrette... est-ce que vous pensez qu'il est encore possible d'obtenir une chambre avec vue sur le lac ?
Au fait, merci pour l'idée des ballons. Je téléphonerai pour en avoir. Cela fera une belle surprise à mon homme pour son anniversaire ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_biggrin

Concernant le petit déjeuner : Est-ce qu'il y a la possibilité de commander le petit déjeuner au lit ? Si oui, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ou est-ce qu'il y a plus de choix au Manhattan ou Parkside Diner ?
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 01 Juil 2010, 13:50

tite_val2 a écrit:
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_smile

J'ai lu toutes les pages concernant le Disney's Hotel New York afin de préparer au mieux mon premier séjour (qui aura lieu du 5 au 6 août) au sein de cet hôtel. J'ai pris une chambre standart sans supplément vue sur le lac. Mais je regrette... est-ce que vous pensez qu'il est encore possible d'obtenir une chambre avec vue sur le lac ?
Au fait, merci pour l'idée des ballons. Je téléphonerai pour en avoir. Cela fera une belle surprise à mon homme pour son anniversaire ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_biggrin

Concernant le petit déjeuner : Est-ce qu'il y a la possibilité de commander le petit déjeuner au lit ? Si oui, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ou est-ce qu'il y a plus de choix au Manhattan ou Parkside Diner ?

Salut,
Je suis allé au New-York début juin, donc je vais essayer de t'aider. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_wink
Pour la vue côté lac, sonne à la centrale de réservation, normalement il n'y aura pas de soucis pour effectuer le changement. Ou p-e que tu seras surclassée en vue côté lac mais bon ça...c'est un coup de bol.
Pour le petit déjeuner: nous avions été surclassés à l'Empire State Club donc je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon pour le petit déjeuner en chambre. En tout cas à l'Empire State Club, je me souviens avoir vu une carte, tu coches dessus ce que tu veux en chambre pour le petit déjeuner et une tranche horaire de "livraison" et tu le mets à la porte de ta chambre. Je crois que le supplément est de +- 6€.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 01 Juil 2010, 14:13

Pour le petit déjeuner en chambre, c'est pareil en chambre standard.
Tu as une carte où tu coches ce que tu veux et qu'il faut accrocher à la poignée extérieure de la portre avant 2h du matin je crois.
Tu dois également cocher l'heure à laquelle tu veux qu'on te l'apporte.

Pour le supplément, je crois qu'il avoisine plutôt les 10€ (mais je ne suis pas certain). Avec cela, tu prends tout ce que tu veux, à part des "plats chauds" tels que des oeufs qui eux demandent un supplément de 4€ environs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 01 Juil 2010, 14:28

Je confirme les 10 euros pour le petit dej en room service.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 01 Juil 2010, 17:50

Merci. Et il vaut mieux que je téléphone 5 jours avant mon arrivée ou dès demain ?
Je verrai un peu pour le petit déjeuner car il y a quand même moins de choix quand on le prend au lit...

J'espère que ce séjour se passera bien. C'est la première fois que je prends un 4*. Avant, j'allais toujours au Cheyenne et au Santa Fe mais comme je rêvais d'aller à l'hotel New York, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai réservé sur un coup de tête [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 01 Juil 2010, 18:11

Tu as bien fait, cet hotel est vraiment super agréable ! Et l'accueil y est toujours de qualité ; bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-