AccueilPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 19:09

Ils ont peut-être changé le nom en castant Javier Bardem...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:02

Glywen a écrit:
T'as oublié la fille adoptive de Barbe-Noire la Mary-Sue. Dans le genre "on s'en serait bien passé", on s'en serait bien passé.

Ah parce qu'il y a vraiment une fille qui s'appelle Mary-Sue dans ce film ? Comme je l'ai dis, je n'ai rien suivi concernant les news et je pensais que tu plaisantais parce que Mary Sue c'est aussi une insulte en anglais... Ha.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:17

Justement, c'est une vieille source d'Allociné, le site qui dit 20 conneries à la minute, et toutes les descriptions officielles qu'on a de Carina Smyth n'évoquent à aucun moment un lien avec Barbossa.
Et j'espère que ce n'est pas le cas. À croire que nos héros doivent à tout prix être plus ou moins liés aux vieilles générations pour exister.

(Ceci dit, ça me saoule d'avance d'avoir encore un couple de petits jeunes mettre deux heures pour se rendre compte qu'ils sont amoureux, qui plus est joués par deux têtes-à-claques)


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:34

Well a écrit:
Glywen a écrit:
T'as oublié la fille adoptive de Barbe-Noire la Mary-Sue. Dans le genre "on s'en serait bien passé", on s'en serait bien passé.

Ah parce qu'il y a vraiment une fille qui s'appelle Mary-Sue dans ce film ? Comme je l'ai dis, je n'ai rien suivi concernant les news et je pensais que tu plaisantais parce que Mary Sue c'est aussi une insulte en anglais... Ha.

Une Mary Sue c'est un personnage féminin mal composé (Gary Stu est sa version masculine), c'est toujours la fille d'une légende quand c'est pas la fille cachée d'un personnage, d'un méchant en particulier. Comme par hasard elle a "des formes là où il faut" et le personnage le plus inaccessible arrive à tomber amoureux d'elle quand c'est pas carrément tous les personnages masculins qui en pincent pour elle.
Et bien d'autres.

Voilà un lien si tu veux en savoir plus sur le sujet:
http://etude.fanfiction.free.fr/nath7.php
A la base c'était le nom d'un personnage de fanfiction Star Trek créé par Paula Smith poru rire en compilant touts ces aspects.

C'est la meilleure amie des auteurs de fictions débutants, et le pire ennemie des auteurs confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:37

Ce n'est absolument pas choquant, ni étonnant que Barbossa puisse avoir une fille.
J'en viens presque à me demander si ce ne serait pas possible avec Sparrow quelque part ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 21:59

Glywen a écrit:
Well a écrit:


Ah parce qu'il y a vraiment une fille qui s'appelle Mary-Sue dans ce film ? Comme je l'ai dis, je n'ai rien suivi concernant les news et je pensais que tu plaisantais parce que Mary Sue c'est aussi une insulte en anglais... Ha.

Une Mary Sue c'est un personnage féminin mal composé (Gary Stu est sa version masculine), c'est toujours la fille d'une légende quand c'est pas la fille cachée d'un personnage, d'un méchant en particulier. Comme par hasard elle a "des formes là où il faut" et le personnage le plus inaccessible arrive à tomber amoureux d'elle quand c'est pas carrément tous les personnages masculins qui en pincent pour elle.
Et bien d'autres.

Voilà un lien si tu veux en savoir plus sur le sujet:
http://etude.fanfiction.free.fr/nath7.php
A la base c'était le nom d'un personnage de fanfiction Star Trek créé par Paula Smith poru rire en compilant touts ces aspects.

C'est la meilleure amie des auteurs de fictions débutants, et le pire ennemie des auteurs confirmés.

Non merci je sais ce que c'est qu'une Mary-Sue. Je pensais que toi tu l'ignorais.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 22:14

J'écris des fanfictions. Comment je pourrais ne pas le savoir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 22:35

Je ne savais absolument pas que tu écrivais des fan fictions non plus.. Comme tu ne dois pas savoir que l'anglais est ma langue maternelle. On est sur un forum Disney, je ne connais pas la vie privée des membres. Voila c'est réglé.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 22:56

Pourtant c'est pas faute de le répéter à droite à gauche...Je crois qu'il n'y a pas un seul sujet où je n'en ai pas parlé.
Et je n'utiliserai pas cette expression si je ne savais pas ce que cela signifiait. C'est pas crédible après XD
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 23:42

Je te laisse avoir le dernier mot. Ce genre de conversation futile m'épuise. Smile Fin du HS.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 11:31

Well pourquoi prend un ton si agressif??? Glywen t'as parlé poliment et a su garder son calme face a tes remarques qui n'avait pas lieu d'être!! Merci de rester correct!


Pour revenir au sujet, je trouve aussi décevant que Barbossa ait une fille même si bien évidemment ce serait largement possible, je trouve que c'est une facilité scénaristique a laquelle on aurait pu se passer!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 13:08

Euh.. Il me semble avoir été poli, j'ai juste dis ce que j'avais à dire et je n'étais en rien agressif (si tu l'as lu avec ce ton là, je n'y peux rien).
Je n'ai aucun soucis avec Glywen ni avec aucun membre du forum. Si tu suis le sujet de La Belle et la Bête, tu verras que je suis plus celui qui essaie de calmer le jeu quand les camps s'entretuent.
Les réponses de Glwyen ne m'ont absolument pas irrité, j'argumente tout simplement.En revanche, ton intervention de sauvetage inutile, si.
Si j'ai véxé Glywen, elle peut me le dire directement et je pourrai lui faire mes excuses. Je ne suis pas du genre à m'emporter sur un forum Disney.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 14:37

C'est vrai que tu n'étais pas obligée de poser les choses de la sorte. Avoir le dernier mot c'est lors d'engueulades en général alors à moins que toi tu aies pris ça à l'engueulade...Alors que je ne faisais que dire que je connaissais un mot plutôt évident.
Et épuisement, lassitude...C'est un peu violent pour une conversation cordiale, tu ne trouves pas? Je sais que l'anglais est ta langue maternelle mais même la traduction anglaise est un peu violente.
Un lol ou un OK aurait suffi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 15:40

Bah écoutes si tu t'es senti attaquée, je m'en excuse sincèrement. Quand j'ai utilisé l'expression du dernier mot, c'était parce que je ne comprenais pas que tu puisses assumer que j'avais connaissance de tes fan fictions et je trouvais l'idée un peu présomptueuse et ridicule mais je ne me suis pas senti insulté.
Maintenant, laissons les autres membres revenir au sujet principale parce que je pense que eux, ils s'en fichent un peu. Smile


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 21:14

Euh RENAU ... pour avoir bien relu la conversation, je ne vois pas où Well a prit un ton agressif, relis bien ...

Sinon, je n'aime pas du tout la nouvelle affiche qui fait très amateur et qui me semble pas du tout dans l'esprit de la franchise :/



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 21:49

ça se tiendrait la fille de Barbossa:

- dans l'épisode 1 il est maudit et donc j'en conclue qu'il ne peut pas concevoire.
- dans l'épisode 2 il est mort.
- dans l'épisode 3 il est vachement occupé comme tout les pirates dans la bataille

Donc si il a eu une fille ( semble t-il du meme age que celle de Will, conçue à la fin du 3 ) c'est bien dans l'entre deux du 3 et du 4 en effet que ça aurai pu se passer, alors qu'il a le pearl et son équipage.
Ou alors après les évenements du 4 mais celui là il est difficile a recentrer ( combien de temps après le 3 se passe le 4, 1 ans, 10 ans ? )

Donc si il y a bien un moment ou une éventuelle fille de Barbossa peut arriver c'est bien maintenant et allons soyons fou, c'est tout de meme mieux qu'un enfant de Jack avec la perche lancée à la fin du 4.
C'est tout de meme un peu plus petit et facile à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 22:56

Epic-say a écrit:
ça se tiendrait la fille de Barbossa:

- dans l'épisode 1 il est maudit et donc j'en conclue qu'il ne peut pas concevoire.
- dans l'épisode 2 il est mort.
- dans l'épisode 3 il est vachement occupé comme tout les pirates dans la bataille

Donc si il a eu une fille ( semble t-il du meme age que celle de Will, conçue à la fin du 3 ) c'est bien dans l'entre deux du 3 et du 4 en effet que ça aurai pu se passer, alors qu'il a le pearl et son équipage.
Ou alors après les évenements du 4 mais celui là il est difficile a recentrer ( combien de temps après le 3 se passe le 4, 1 ans, 10 ans ? )

Donc si il y a bien un moment ou une éventuelle fille de Barbossa peut arriver c'est bien maintenant et allons soyons fou, c'est tout de meme mieux qu'un enfant de Jack avec la perche lancée à la fin du 4.
C'est tout de meme un peu plus petit et facile à digérer.

Je dirai tout simplement qu'il la conçu avant la saga.
Il y a quand même des incohérences entre le 3 et le 4.
La scène poste générique du 3 indique "10 ans plus tard" mais la Fontaine de Jouvence se déroule quelques mois ou années après le 3 (ils ont la carte de Jusqu'au bout du monde) Après il y le 5 donc après la scène post generique du 3 puisque le fils de Will a grandi de 10 ans...(après la scène post ou il avait déja 10 ans) 10 + 10 = 20. Donc en gros, il y aurait 20 ans d'écart entre la fin du 3 et le début du 5. Ca ce tient moyen au niveau chronologie dans cette saga.

Quelqu'un dit si je me trompe complet.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 19:52

Alberta Film Rating affirme que deux bandes annonces de 2min 30 viennent d'obtenir leur visa de classification. L'une d'entre elle sortira le 17 mars 2017.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:35

NOUVELLE BANDE ANNONCE DEMAIN
NOUVEAU POSTER OFFICIEL CETTE FOIS !!!


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Captur11

Des messages d'acteurs, réalisateur du film indique qu'il s'agit du vrai poster (pas comme les autres) !

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Captur13
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Captur14


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 6:35

Voici l'affiche québécoise :

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 17016010


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 8:12

Les teintes bleutées me font beaucoup penser à l'affiche de Rogue One.
L'affiche est correcte (en tout cas mieux que celles qu'on avait eu y a deux semaines Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 153419 ) mais le haut du poster est étrangement vide. Ils auraient pu rajouter d'autres personnages comme Will ou combler les côtés avec des oiseaux fantômes.
Hâte de voir le trailer ce soir.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 9:03

C'est clair que ça fait quand même tout de suite plus pro.

Ravi de voir que Barbossa a récupéré son singe Jack!

J'attends également de voir la BA française pour se faire une idée de la nouvelle voix VF de Barbossa, c'est ce qui m'inquiète le plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:10

J'aimerais qu'ils arrêtent avec leurs affiches "pyramides" où les personnages ne sont pas tous à la même taille. Comme sur Rogue One. Je trouve ça immonde ! Sinon l'affiche est jolie au niveau de la colorimétrie !

Moi aussi j'ai peur pour la voix de Barbossa ! 😟👍🏻


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:21

J'ai pas l'impression que j'irai le voir finalement... C'est quoi cette affiche digne de Sharknado ? Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 153419


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:25

J'ai aussi très très peur pour la VF de Barbossa!! J'espère qu'ils ont trouvés un acteur avec le même timbre de voix que le dernier, nous verrons bien!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-