AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 14:38

Bein ca dépend vrément des recruteur, certains sont très éxigeant sur les langues, d'autres non mais ma recruteuse ma dit que pour hotesse d'attraction c'est obligatoirement 3 langues courantes au cas ou il faut évacuer l'attraction, il faut savoir le dire en 3 langues.
Sur ma fiche j'avais mis maitrise de l'anglais et notion d'espagnol et je n'est pas pu car ils veulent maitrise et non notions Sad

Ci tu t'es éclater tant mieux et ci tu as donné le meilleur de toi même tant mieux aussi car tu ne regrette rien Smile !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 18:15

Ah non c'est clair que je regrette rien !
J'aurai essayé.

3 langues pour être en attractions, je m'en doutais un peu.
Sinon Guest Flow aussi me tenterait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 18:23

Oh je suis vraiment désolée pour vous les filles! =(
Mais faut pas se décourager! J'avais raté ma 1ere audition, et a ma 2e j'ai été prise! Maintenant que vous savez ce qui vous attends, entrainez vous! Telechargez la musique, faites les mimes etc...Ca va venir!! Smile

Ludai, j'ai fait Gédéon, Tic/Tac et un des pingouins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 20:04

Ah cool Smile j'aimerais vrément faire tic et tac ^^
tu as le noms des musique ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 22:13

Oh t'es mignonne Kyna !!
Oh ça fait rien, c'est pas grave ...

Bon moi dès demain je vais study mon Anglais et peut-être aussi me mettre un jour à l'Espagnol ... ( Dans tout les cas, ça peut toujours servir. )
Je vais voir pour attraction, boutique, ou Guest Flow .....
santa
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 11:07

beaucoup touche du bout des doigts la magie, peu la vivent vraiment , c'est triste Sad , moi j'ai peur de ne jamais etre appelé ... et non ludai , d'apres lovergirl que j'ai eu au tel , au debut de leur audition babeth disait qu'il manquait encore quelques personnes pour noel ... alors bizarre...

bref , je suis heureux pour ceux qui ont la chance d'y etre !

deja je sais que je ne serais jamais a une attraction mdr , sauf si je trouve une 3eme langue qui me plait ! Wink ...


bisous a toutes et a tous, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 12:41

Alorsdans c'est cas s'il leurs manque des personnes alors que les contrats on commencer, peut etre qu'il tapellerons! Ne desespere pas et ne perd pas courage ! Il t'appelerons Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Matyss

Matyss

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 15:50

Bonjour a Tous!! J'ai passer le casting du jeudi 25 novembre . J'ai ete pris.. j'ai passer un entretien puis il m'on dit kil me rapelerait celon leur besoin..
jaimerais savoir si c sur kil mapeleron ou bien il y a de forte chance ke non? ( Sachant que je recherche un CDD ou CDI en 35h ) quel est le délai d'atente? MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 18:21

Si tu as voulu un cdi 35h je pense qu'il y a des chances qu'ils t'appelent, ils aiment bien les cdi 35h je crois!
Mais si tu es dans le vivier, c'et qu'ils tapelleron, demain, sans une semaine, dans un mois, ou 5 ou 8 mais ils t'appelerons un jours no soucy Wink une fille de forum a ete rapeller des lustres apres Wink! Ont apelle ca le coup d'fil magique ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 12:02

Ludai a écrit:
Si tu as voulu un cdi 35h je pense qu'il y a des chances qu'ils t'appelent, ils aiment bien les cdi 35h je crois!
Mais si tu es dans le vivier, c'et qu'ils tapelleron, demain, sans une semaine, dans un mois, ou 5 ou 8 mais ils t'appelerons un jours no soucy Wink une fille de forum a ete rapeller des lustres apres Wink! Ont apelle ca le coup d'fil magique ^^

Non au contraire, la parade priviligie DE LOIN les CDD au CDI..
Quant au vivier Ludai, 2 personnes sur 10 sont rappelé à peu près (voir aucune des personnes sur une audition) donc non ils n'appelent pas forcement...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 12:20

Ah bon? on ma repeter 40 milles fois qu'ils préférai les CDI ! C'est fou ca toute les version x) ! Bon bas je retire ce que j'ai dit ! Mais garde espoir quand meme Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 12:26

C'est obligé de savoir parler trois langues pour être en attraction?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matyss

Matyss

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 12:30

Merci : ) Jsper Tout de meme kil mapeleront rapidemen lol
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 21:22

On l'espère pour toi, ainsi que pour Valentino, et d'autres qui sont aussi dans le vivier.

Ben moi j'ai pas dit mon dernier mot ! LOL
Toute à l'heure en allant à l'arbre de Noel avec ma petite famille, comme par hasard, juste avant que le Père Noel arrive, ils ont passés pratiquement toutes les chansons des Parades de Disney + la musique du Bougillumination dans la grande salle, j'étais blasée !
Après avoir tenter les Personnages et Parades santa je vais tenter un contrat saisonnier ( vacances de Février ou Pâques ) OAA ou Guest Flow, non mais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matyss

Matyss

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:56

Bonne Chance en tous cas : ) .
J'ai une autre question.. Si je fais personnage en interim sa risque pa d'infecté mon contract 35h?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 16:16

oula tout le monde me rassure pas mdr , je vois des trucs qui me font peur la , matyss jetais au 25 aussi et aussi dans le vivier , jai demandé en priorité un cdi 35h , entre autre mais si ils sont pas chaud bon bon , il ne faut pas decourager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matyss

Matyss

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 22:00

A Oé! Ben a Mon avis il préfère les 35h après chpa lol c'est kune supozition mais j'pense ka mm ki von nou zapelé. ptete dans 10 ans Mdr mais bon gsper ki von apeler vite parcke sa devient urgent lol
Puis jen ai mare de resté a coté de mon téléfone en atendan ki sone lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 23:55

Matyss, excuse moi, je vais me la jouer boulet Embarassed Mais fais attention à ton orthographe s'il te plait, ça pique aux yeux EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 153419


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Signat10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Matyss

Matyss

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 23:57

-_- LOL j'fait pa atention j'essaye d'abréjé tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 2:02

topic orthographe ? mdr , mais c'est vrai que je n'aime pas trop les fautes non plus ... enfin mise a part ca je pense comme matyss qu'ils doivent prefere les 35h cdi , ... cela me parait plus logique , ils ne peuvent pas tourner correctement , avec seulement des cdd etudiant etc ... j'espere ! lol

depuis le 25 je n'attend plus a cote de mon tel lol mais il fait toujours l'objet d'une attention toute particuliere de ma part !!!
hi hi

prions ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 10:16

Bon alors je prie avec vous.
Je prie plus pour les Personnages et Parades, et cela depuis une semaine maintenant, je prie pour autre chose hi hi hi !!!
Bon en faite j'espère tout juste réussir à avoir un tout petit contrat saisonnier de Guest Flow, ou de Hôtesse d'Attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:02

Au contraire, comme il y a 2 auditions par mois c'est que ça doit beaucoup tourner chez Disney. Enfin après je ne sais pas trop mais si Myssa77 confirme que les CDD sont privilégiés c'est que c'est vrai. Après pour Noël c'était bien un contrat "spécial étudiant" donc ne désespérez pas encore, surtout si vous avez indiqué un CDI, ils peuvent vous appeler à partir de la fin de ces vacances. Bref gardez encore espoir!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Matyss

Matyss

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 20:04

c'est rassurant lol mais en generale y recontacte par mail ou y zapel directement sur ton numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 10:24

oula pour ça je sais pas vraiment, je pense qu'ils te rappellent si ils ont un contrat à te proposer, vu ce que j'ai pu lire.....


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 11:37

Un ami l'ont contacter par mail aussi, et ils peuvent aussi envoyer des lettre car moi en boutique ol m'on confirmer quelques choses par lettre en mode urgent.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-