AccueilLa magie Disney VideLa magie Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

La magie Disney Empty
MessageSujet: La magie Disney La magie Disney Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 21:10

Bonsoir a tous Very Happy
Je crée ce nouveau topic pour que vous éclairiez ma lanterne, et peut-être aussi la votre.
Vous devez tous bien savoir, étant donné qu'on est des fans Disney, que la magie est l'un des arguments principaux des resorts à travers le monde. On insiste sans cesse sur le côté féerique de la chose, vivre des moments inoubliables etc... Mais à votre avis, comment est crée la "magie" dans les parcs à thèmes Disney Question

En fait, j'ai tois hypothèses, mais je n'arrive pas à vraiment donner plus raison à l'une ou à l'autre.
1) Soit Disney fait une sorte de "bourrage de crâne" (j'aime pas trop cette expression, mais bon elle est assez réaliste), à coups de "vous allez vivre des moments magiques, surprenants, inoubliables.." et j'en passe, ce qui nous inciterait forcément au bout du compte à réellement croire à ces slogans.
2) La magie Disney serait due au fait que les charachters vus tant de fois dans les dessins animés, apparaissent en vrai devant nos yeux, dans des décors que nous avons aussi tant de fois aperçus, que ce soit dans des cartoons ou sur d'autres supports.
3) Dans quelque parc d'attraction que vous alliez, la "magie" ne serait-elle pas la même? Vous vivez des expériences, des aventures qui sortent du commun avec vos proches, et vous ne pourrez qu'en garder de bons souvenirs.

Voilà, ce topic n'a pas l'intention d'être une anti-pub pour Disney comme j'ai l'habitude d'en faire Laughing , mais c'est un sujet qui me paraît intéressant, donc n'hésitez pas à donner vos avis, me contre dire (m'accorder des points aussi lol Razz )etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Invité
Invité



La magie Disney Empty
MessageSujet: Re: La magie Disney La magie Disney Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 10:32

Personnellement j'obterais pour l'hypothèse deux car pour moi les décors et les personnages sont féérique et nous ramène à l'enfant (même je suis toujours un grand enfant ^^). Donc voilà pour moi ma réponse à ton hypothèse pour la magie de disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël
» Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream!
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» La Magie de Disneyland : Les Plus Grands Secrets Enfin Révélés ! [C8 - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-