Accueil[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 Vide[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 14:44

OH OUI C'EST TROP DE BONHEUR CETTE VENTE FLASH!!

J'ai réservé pour les 29 et 30/12 au SEQUOIA !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 21:58

lydiedol a écrit:
house14 a écrit:
lydiedol a écrit:
le paiement "differe" c est dire au plus tatd 30j avant le depart n est dispo que pour 1 resa par tel.
Toutes mes resas faites sur le net ont toujours ete retirees sous 48h.

Merci pour la correction Lydiedol, effectivement à l'époque je devais avoir une carte à débit différée Embarassed

Sinon, tu as bien profité de ton séjour ? Wink

oui Nickel, merci. Je vais essayer de faire un trip report assez rapidement et de mettre des photos.
En revanche le retour Sad le train avait 1h30 de retard. attendre dans la gare avec le froid et les courant d'air, sans parler de la fatigue... un vrai plaisir ! lol

Content que ton séjour se soit bien passé cheers ...Vivement le TR et les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 22:02

Tigger a écrit:
Content que ton séjour se soit bien passé cheers ...Vivement le TR et les photos Wink

Merci Tigger, je vais essayer de faire au plus vite [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 153419


Candidate à Miss  [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 22:12

lydiedol a écrit:
Merci Tigger, je vais essayer de faire au plus vite [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 3 153419

J'ai hâte de le lire également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash du 8 au 10 décembre 2009 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Flash du 12 au 14 janvier 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Flash du 6 au 9 juillet 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Flash du 19 au 22 avril 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Flash pour les belges] Du 6 au 8 décembre chez Jetair: Séjours en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-