Accueil[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Vide[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 22:37

ne marche toujours pas, on verra demain matin....
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 1:47

C'est trop dommage que l'offre ne soit pas valable les week-end de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 9:53

Bonjour,

J'ai une petite question : quand on réserve un séjour, les billets donnés par l'hôtel sont-ils datés pour le séjour, ou peut-on les utiliser ultérieurement ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 10:08

Poups: quand tu réserves un forfait séjour, les billets sont bien datés!
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 10:13

ok, merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 11:08

bien contente de ces ventes flashs


[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Ghgw
[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Avatar
[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 11:36

Pas de regret me concernant si je compare les prix de mon séjour début février (vente privées) avec ceux proposé fin janvier (vente flash) : je suis encore 30€ en dessous ^^

EDIT : en essayant avec internet explorer j'ai pu accéder aux réservations alors qu'avec Firefox c'est toujours impossible : si ça peut en aider certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 14:21

j'aurai bien ajouté une nuit à mon séjour des 1 5et 16 janvier prochain mais j'ai fais simulation hier et aujourdhui et aucun prix promo pour arrivée le 14 pour auncun hôtel alors que c'est bien précisé dans la vente flash. c'est aussi un bug ?

edit: j'étais sur le site belgique de Disneyland paris, ça vient surement de la le problèle


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 17:47

@ maya : oui, il faut impérativement passer par le site français ( et plus précisément par le lien donné en page 1) sinon tu n'y auras pas accès.

En faisant une réservation sans passer par ce lien, la réduction n'est pas proposée.
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 7:30

j'ai aussi pas mal de problémes pour avoir accès au site , mais le pire c'est que mon payement est refusé à chaque fois et je ne sais plus quoi faire , j'ai déjà payer par internet il y a 2 mois un séjour sur le parc c'est passé tout seul


[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Ghgw
[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Avatar
[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 11:03

réserves par téléphone en précisant bien que c'est une vente flash que tu veux réserver car tu n'y parviens pas sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 11:30

coucou j'ai une petite question :
Quand on réserve un séjour en passant par DIsney comme cette vente privée est ce que c'est débité tout de suite ou seulement quelques jours avant la date de départ ?
Genre je veux partir en janvier est ce que c'est prélevé tout de suite ?
Merci pour vos réponses c'est pour une amie qui aimerais beneficier de la vente privée Very Happy


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 11:30

Je suis passée par Google Chrome, pour réserver, aussitôt que j'ai reçu le mail hier soir. La veille, j'avais failli réserver pour le Santa Fe faute de moyens plus larges, et je rechignais à cause de la décoration "Cars". J'ai bien fait d'attendre : on a l'hôtel Cheyenne pour moins cher que le tarif plein du Santa Fe. Du coup c'est bon, on séjourne bien au parc du 26 décembre au 27. J'ai hâââte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 11:37

dorys a écrit:
coucou j'ai une petite question :
Quand on réserve un séjour en passant par DIsney comme cette vente privée est ce que c'est débité tout de suite ou seulement quelques jours avant la date de départ ?
Genre je veux partir en janvier est ce que c'est prélevé tout de suite ?
Merci pour vos réponses c'est pour une amie qui aimerais beneficier de la vente privée Very Happy

pour les paiements par internet le débit est fait sous 48h.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 11:42

emeric a écrit:
dorys a écrit:
coucou j'ai une petite question :
Quand on réserve un séjour en passant par DIsney comme cette vente privée est ce que c'est débité tout de suite ou seulement quelques jours avant la date de départ ?
Genre je veux partir en janvier est ce que c'est prélevé tout de suite ?
Merci pour vos réponses c'est pour une amie qui aimerais beneficier de la vente privée Very Happy

pour les paiements par internet le débit est fait sous 48h.

Merci Emeric pour ta réponse trés rapide Very Happy


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 14:16

Emeric es tu sûr pour le délais à 48 h sur le net ?, car une fois j'avais réservé comme ça et je n'avais été débité que 30 jours avant la date de départ.

Après il est vrai que si tu te trouve à moins de 30 jours de l'échéance de départ, le débit est fait sous 48 heures.


[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 15:11

la dernière réservation que j'ai faite par internet pour mon séjour en janvier a été débité dans les 48h.
je n'ai peut etre pas eu de chance, qui sait.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 17:53

Ca ne fonctionne pas.


[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 0:17

A force d'avoir essayé ma carte est passé je suis rassuré !



[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Ghgw
[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Avatar
[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 7:20

house14 a écrit:
Emeric es tu sûr pour le délais à 48 h sur le net ?, car une fois j'avais réservé comme ça et je n'avais été débité que 30 jours avant la date de départ.

Après il est vrai que si tu te trouve à moins de 30 jours de l'échéance de départ, le débit est fait sous 48 heures.

le paiement "differe" c est dire au plus tatd 30j avant le depart n est dispo que pour 1 resa par tel.

Toutes mes resas faites sur le net ont toujours ete retirees sous 48h.


Candidate à Miss  [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 13:09

lydiedol a écrit:
le paiement "differe" c est dire au plus tatd 30j avant le depart n est dispo que pour 1 resa par tel.
Toutes mes resas faites sur le net ont toujours ete retirees sous 48h.

Merci pour la correction Lydiedol, effectivement à l'époque je devais avoir une carte à débit différée Embarassed

Sinon, tu as bien profité de ton séjour ? Wink


[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 14:14

Il y a une vente flash pour nous les belges du 06 au 08 décembre dans les agences Jet Air. -50%

Je pensen qu'il faut obligatoirement passer par une agence, mais peut-être que lundi le site de Disneyland la proposera également...

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Jetair
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 8:28

Ah j hésite vraiment à réserver pour janvier avec cette offre! Pensez vous qu il va y avoir des offres plus intéressante pour le début de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN33

ANAKIN33

Masculin
Âge : 44
Messages : 27
Localisation : Capitale mondial du vin
Inscription : 26/01/2010

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 8:50

Au mieux tu auras -50% si il y a une nouvelle offre, avec le risque de n avoir que -30%, qui risque de revenir dès le mois de janvier.

Là tu as -40%, si tu part fin Janvier tu peux tenter de prendre le risque et de retrouver une vente flash sur disneylandparis.com.


[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 V3-69

Prochain séjour : Hôtel DLH au mois d'Avril
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 11:17

house14 a écrit:
lydiedol a écrit:
le paiement "differe" c est dire au plus tatd 30j avant le depart n est dispo que pour 1 resa par tel.
Toutes mes resas faites sur le net ont toujours ete retirees sous 48h.

Merci pour la correction Lydiedol, effectivement à l'époque je devais avoir une carte à débit différée Embarassed

Sinon, tu as bien profité de ton séjour ? Wink

oui Nickel, merci. Je vais essayer de faire un trip report assez rapidement et de mettre des photos.
En revanche le retour Sad le train avait 1h30 de retard. attendre dans la gare avec le froid et les courant d'air, sans parler de la fatigue... un vrai plaisir ! lol


Candidate à Miss  [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi ! - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente flash] Séjours décembre ou janvier, réservation jusqu'au 4/12 midi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash du 8 au 10 décembre 2009 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Flash du 12 au 14 janvier 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Flash du 6 au 9 juillet 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Flash du 19 au 22 avril 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Flash pour les belges] Du 6 au 8 décembre chez Jetair: Séjours en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-