AccueilQuestion utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? VideQuestion utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alissone62



Messages : 23
Inscription : 24/11/2010

Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Empty
MessageSujet: Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Horlog11Mer 24 Nov - 20:02

Bonsoir a tous je me rend au parc le 24 et 25 decembre 2010 au davi crockett , mais j'ai un petit souci mon vehicule est un peugeot boxer c'est une camionette mis j'ai pu remarquer sur certaine photo du net qu'il y avait des limitateur a l'aproche de l'hotel pour vous m'indiquer la hauteur maxi ?? merci a tous !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Empty
MessageSujet: Re: Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Horlog11Jeu 25 Nov - 2:01

Rolling Eyes Rolling Eyes ..je ne me rapelle pas en avoir vu en septembre dernier....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
attendons d'autres témoignages....
Revenir en haut Aller en bas
alissone62



Messages : 23
Inscription : 24/11/2010

Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Empty
MessageSujet: Re: Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Horlog11Jeu 25 Nov - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
alissone62



Messages : 23
Inscription : 24/11/2010

Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Empty
MessageSujet: Re: Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Horlog11Jeu 25 Nov - 11:02

c'est la 21 eme photo .
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Empty
MessageSujet: Re: Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Horlog11Jeu 25 Nov - 11:57

salut alisonne,

Perso, j'ai un renault trafic, certes moins haut que le boxer (1.96m pour moi), mais j'ai souvenir être passé sans faire attention sous cette barriére. Sachant que je me méfie pour les limitateurs indiquant 2.10 m , il doit être au mois a 2.20 si ce n'est 2.40 minimun
Revenir en haut Aller en bas
alissone62



Messages : 23
Inscription : 24/11/2010

Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Empty
MessageSujet: Re: Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett? Horlog11Jeu 25 Nov - 14:57

ok merci donc mon fourgon passe je suis rassurer merci a tous !!super forum !! bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney's Davy Crockett Ranch
» Petite question au sujet du davy crokett ranch :)
» cheyenne ou ranch davy crokett
» (Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch
» Question accès pass fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-