Accueil(Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch Vide(Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassinou94

yassinou94

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : PARIS
Inscription : 09/01/2012

(Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: (Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch (Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch Horlog11Mar 27 Mar - 12:13

Bonjour à tous, Wink

J'ai navigué pas mal de temps sur le forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé ma réponse (Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch 458193

Sachant que la piscine (du davy crockett Ranch) est en rénovation actuellement (jusqu'au 31 Juillet 2018), je sais qu'a la place nous avons accès à Village Nature (notamment à l'aqua lagon) durant notre séjour dans l'un des bungalow du ranch.
Je sais que cela est proposé pour les nuits sèches (passeport annuel) et pour les réservations à la centrale de réservation Disneyland.

Ma Question est simple : Si l'on réserve une nuit sèche un bungalow (par exemple 6 personnes) sur le site de Booking.com est ce que l'on bénéficie aussi de l'accès à village Nature (par personne) Rolling Eyes

Merci pour vos réponses (Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch 795199
Revenir en haut Aller en bas
Helene67

Helene67

Féminin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 27/03/2018

(Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: (Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch (Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch Horlog11Mar 27 Mar - 17:51

Bonjour,
La réponse est oui, j'ai envoyé un mail à disneyland et le service relation visiteur m'a répondu que pour tout séjour au Davy crocket, on recevait un coupon pour profiter du lagon.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Accès Piscine Village Nature)?Réservation Booking Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès piscine Hotel David crockett
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Réservation au Davy Crockett ranch
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney's Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-