AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 23:48

Je viens de voir sur Youtube les vidéos des acteurs présent à l'avant première au Grand Rex, je trouve ça génial qu'ils y soient allés! La surprise pour le public c'est fou! C'est limite mieux qu'à Bercy, en terme de proximité des acteurs et tout et puis la jeune fille qui a envoyé la lettre était sur scène avec les acteurs et ça, c'est trop cool!





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 23:49

Miss Bashful a écrit:

Sinon mon passage préféré restera la mort de Rogue et son récit !! Ces deux scènes sont juste sublimes !!! Rien que la mort, et d'entendre Rogue tutoyer Harry, et de le voir les larmes aux yeux, waaaaw je ne sais que dire !!!
♥♥♥

Oui, et j'adore dans l'épilogue quand Harry dit à son fils que Rogue est l'homme le plus courageux qu'il a connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 0:19

Bien que l'épilogue soit courte, je l'ai trouvé parfaite déjà par rapport à sa musique reprise du 1er film ce qui montre que la boucle est bouclée et par les paroles simples mais touchantes que dit Harry à son fils à propos du choix du choixpeau et de Rogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 0:27

Miss Bashful a écrit:

Depuis des années, je suis une grande fan d'Alan Rickman, mais en ayant vu cette dernière partie, j'en suis devenue dingue!! Son jeu d'acteur est excellent, il fait passer l'émotion à travers l'écran, cet homme qui à 64 ans, qui joue son rôle à merveille, c'est juste extraordinaire !!! Il est PARFAIT, époustouflant !!! Je crois qu'il s'est bien fait remarqué suite à ce film !! Des fans aimeraient qu'il soit nommé aux Oscars pour ce très beau rôle !! ♥♥♥

En même temps, c'est un acteur bien connu. Regardes Piège de Cristal, ça va te choquer de le voir dans un rôle qui tranche radicalement avec le monde d'HP Razz Moi qui m'étais arrêté au troisième bouquin, j'ai toujours aimé ce personnage aussi, c'est le "Végéta" du monde des sorciers pour ceux qui connaissent Dragon Ball Z. Un zeste de méchanceté mais pour cacher finalement une volonté de bien faire ou une douleur assez ancrée qui fait que le personnage se crée une carapace (là ça ressemble à du Dr House dans la comparaison). Mais en ce qui me concerne, il y a de nombreux indices qui aident à deviner avant la fin son véritable objectif. Ou alors les gens qui le prennent pour un mangemort absolu se sont limités aux passages où il fout des claques à Ron et Harry quand ils bavardent Razz


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 11:10


[/quote]En même temps, c'est un acteur bien connu. Regardes Piège de Cristal, ça va te choquer de le voir dans un rôle qui tranche radicalement avec le monde d'HP Razz Moi qui m'étais arrêté au troisième bouquin, j'ai toujours aimé ce personnage aussi, c'est le "Végéta" du monde des sorciers pour ceux qui connaissent Dragon Ball Z. Un zeste de méchanceté mais pour cacher finalement une volonté de bien faire ou une douleur assez ancrée qui fait que le personnage se crée une carapace (là ça ressemble à du Dr House dans la comparaison). Mais en ce qui me concerne, il y a de nombreux indices qui aident à deviner avant la fin son véritable objectif. Ou alors les gens qui le prennent pour un mangemort absolu se sont limités aux passages où il fout des claques à Ron et Harry quand ils bavardent Razz [/quote]

Mon grand frère qui n'a lu aucun livre se doutait que Rogue jouait un jeu. Et par contre en regardant le 7.1 il m'a dit qu'il était sûr qu'Harry était finalement un des horcruxes et qu'il allait mourir. J'ai eu beaucoup de mal à rester stoïque quand il m'a donné ses hypotèses... Mais bien joué grand frère !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 11:49

Damien39 a écrit:
Miss Bashful a écrit:

Sinon mon passage préféré restera la mort de Rogue et son récit !! Ces deux scènes sont juste sublimes !!! Rien que la mort, et d'entendre Rogue tutoyer Harry, et de le voir les larmes aux yeux, waaaaw je ne sais que dire !!!
♥♥♥

Oui, et j'adore dans l'épilogue quand Harry dit à son fils que Rogue est l'homme le plus courageux qu'il a connu Smile

Oui, magnifique !!

G-force j'ai vu pas mal de ces films dont "Piège de Cristal", il incarne ses rôles avec brio !! Mention spécial aussi pour "Snow Cake", ce film est magnifique !!


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Signaribel-500d08d

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Sebii-41d1a9b Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Ariel-4c452e5 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Ariel1-4c452ec Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:37

Miss Bashful a écrit:
G-force j'ai vu pas mal de ces films dont "Piège de Cristal", il incarne ses rôles avec brio !! Mention spécial aussi pour "Snow Cake", ce film est magnifique !!

Galaxy Quest aussi, une comédie pas très connue mais pourtant très, très drôle, et Alan Rickman est vraiment hilarant dedans.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:51

Sushi Ouhaha ! a écrit:
Galaxy Quest aussi, une comédie pas très connue mais pourtant très, très drôle, et Alan Rickman est vraiment hilarant dedans.

Yes, Galaxy Quest a été un grand moment de divertissement pour moi, fun et autodérisoire ^^


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:22

Vous me donnez tous envie de regarder ces films avec Alan Rickman....ça m'intrigue Razz


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 17:56

Il y a aussi Dogma, ou Alan Rickman joue un ange, et ils nous prouvent qu'il est ainsi une créature asexuée Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 21:16

Finalement je suis aller le voir hier soir, mais j'irai Samedi une deuxième fois, et je donnerai ma critique plus complète ce jour là.
J'ai adoré le film, il va direct dans mon Top 3, tous les choix de Yates m'on convaincu contrairement aux 6 et 5.

Non sauf UN

Spoiler:



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 0:11

J'y suis allé une troisième fois aujourd'hui, et j'ai à nouveau adoré, éprouvé plein d'émotions, eu les larmes aux yeux... bref, génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 17:19

Bobbyzowski a écrit:
J'y suis allé hier, c'était sympa mais l'épilogue ne sert franchement à rien

Surtout, les personnages sont peu crédibles avec 19 ans de plus alors que physiquement ils gardent leur apparence d'adolescents, je ne sais pas si c'est du à un maquillage raté, mais ça m'a frappé ! Shocked Je ne suis pas une fan acharnée de la saga, niveau bouquin je m'étais arrété au 4eme opus, donc pas de comparaison Film-Livre!

Vu hier, ce dernier film est formidable, mention spéciale à Maggie Smith (trés comique) et Alan Rickman (étant fan de Sigourney Weaver, je possède Galaxy Quest et Snow Cake ou il est formidable). J'en suis sortie si enthousiaste que je viens de me procurer le coffret 7 films (à un prix imbattable 35 euros) pour les avoir et les revoir tous...en attandant d'acheter celui là cet automne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 17:54

A propos de l'épilogue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 18:13

Attendez de voir quelle tête ils auront à 35 ans, après vous pourrez vous plaindre de la qualité du maquillage!

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 100932


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
lalie16

lalie16

Féminin
Âge : 38
Messages : 37
Localisation : tout en haut du château de la belle au bois dormant!
Inscription : 16/07/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 18:17

J'y suis allée pour la seconde fois et j'adoore!! c'est émouvant.. je pleure tout le long du film..!! il y a juste le 19 après que je trouve ridicule mais bon comparé au film entier, ce n'est rien! il est impressionnant, grandiose!! j'adore!


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Banniredisney

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 18:49

Epilogue :


Spoiler:


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Dim 17 Juil 2011 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 23:15

en tant que fan des livres et des films, j'ai bien sur ADORE ce dernier film qui clôture en beauté cette saga magnifique...magnifique mais pas sans défaut! et je vais commencer par ca :
les reliques de la mort sont complètement passés a la trappe!(c'est le titre du film quand même donc pour les non lecteurs il doit y avoir beaucoup d'interrogation) on ne parle pas de la cape d'invisibilité qui appartient a la famille d'harry vu qu'ils sont descendant du sorcier du conte, c'est quand même important! J'ai aussi trouvé les souvenirs de Rogue dans la pensine pas très développés, on ne comprend pas qu'ils ont été aussi proche ,lui et lily pendant leur enfance. Autre petit bémol, on voit bien trop peu Ron et Hermione dans ce film.
Bon je vais m'arrêter la pour les inconveniants, car a coté de ca, ce film est sensationnel, on est plus attachés que jamais a ces personnages qu'ont voient pour la dernière fois, les effets spéciaux sont magnifiques (le vol sur dragon,le feu dans la salle sur demande,...) et retrouvé les anciens thèmes musicaux de la saga sa en rajoute encore plus a notre émotion et la nostalgie.
La prestation des acteurs est parfaite pour moi! Allan Rickman et Daniel Radcliffe en tête!

Je vais retourner le voir, y a pas de doute la dessus, et le Blu ray sera bien soigneusement rangé dans ma mediatheque ca c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 23:37

Concernant l’épilogue, c'est pas spécialement l'aspect physique qui ma choqué (au contraire, j'ai trouvé que c'était plutôt crédible). Par contre, niveau vocal, là ça cassait vraiment le truc. J'avais l'impression étrange de voir un playback, comme on peut en retrouver dans les émissions de variété, ou les chanteurs des années 70/80 chantent toujours avec la voix de leur 20 ans... alors qu'ils en ont 50/60 ans.

Je sais pas ce que cela donne en VO, mais en VF, c'est vraiment raté sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 23:46

Jake Sully a écrit:
Concernant l’épilogue, c'est pas spécialement l'aspect physique qui ma choqué (au contraire, j'ai trouvé que c'était plutôt crédible). Par contre, niveau vocal, là ça cassait vraiment le truc. J'avais l'impression étrange de voir un playback, comme on peut en retrouver dans les émissions de variété, ou les chanteurs des années 70/80 chantent toujours avec la voix de leur 20 ans... alors qu'ils en ont 50/60 ans.

Je sais pas ce que cela donne en VO, mais en VF, c'est vraiment raté sur ce point là.

Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 17 Juil 2011 - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 0:44

Pour ceux qui parlent de l'épilogue, penser à mettre en spoiler Wink . Tout le monde n'a pas lu les livres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 3:14

Ahhhh, j'avais été tellement déçu des 2 derniers mais là, c'était jouissif, rien à jeter, j'ai eu plein de frissons, en tant que non lecteur, mais ayant lu pas mal de choses, j'ai été très content du déroulement.

Pour l'épilogues, même remarques que les autres :
Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 10:08


Question concernant la Pierre de résurrection :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djdeer

Djdeer

Masculin
Âge : 27
Messages : 8
Localisation : Tarbes
Inscription : 17/07/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 10:28

Ayant lu le livre , j'ai été déçu par la mort de Voldemort , après il n'y a pas plus fidèle , et oui je comprend que l'épilogue en déçu plus d'uns . Mais je vous assure qu'en VO , le film est plus attirant , je vous le conseille . Wink Wink Wink


Tout à commencé par une souris

Dream come true
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 16 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 10:31

Djdeer a écrit:
Ayant lu le livre , j'ai été déçu par la mort de Voldemort , après il n'y a pas plus fidèle , et oui je comprend que l'épilogue en déçu plus d'uns . Mais je vous assure qu'en VO , le film est plus attirant , je vous le conseille . Wink Wink Wink

J'irai le voir en VO la semaine prochaine normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-