AccueilParque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 VideParque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû - 3:47

SUPERHEROES WORLD

Ce land à pour thème les super héros donc Batman, Supeman ect le land est assez bien thématisé j’ai bien aimé, et les attractions sont juste énormes comme Batman la fuga et Superman Atraccion de Acero

SUPERMAN ATRACION DE ACERO : Ce Floorless B&M est un bon gros coaster de 7 inversions comme je les aiment. La file d’attente est super bien thématisée et en plus il n’y a personne que demander de plus. Donc on embarque presque direct, on a donc les pieds dans le vide, et on monte le lift. La tension monte ça grimpe assez haut, et là on attaque le first droop waouuuuu c’est juste énorme on enchaine les inversions, le train ne freine à aucun moment contrairement à certains autres coasters, on a des airtimes de fou c’est juste énormeeeeee il est d’une fluidité et d’une douceur un vrai régal

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 311892DSC_0066

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 561808DSC_0069

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 608027DSC_0093


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 614915DSC_0213

Juste à côté se trouve un autre bon coaster Batman.

BATMAN LA FUGA : Un inverted B&M, on passe dans la fille d’attente très bien thématisée également et désespérément videeeeee, mais ou sont les espagnolsss lol. On arrive à l’embarquement le premier rang est videee trop cool, c’est partiiiii on attaque le lift, et là on enchaine ensuite les inversions à une vitesseeee waouuu c’est assez intense parfois un peu trop surtout sur les inversions de la fin, mais ça reste un excellent inverted.

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 529066DSC_0074


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 249645DSC_0078

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 281845DSC_0081

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 687220DSC_0160


Pas très loin nous avons le Top Spin Lex Luthor.

LEX LUTHOR : Bon je vais faire vite un top spin rien de plus classique avec un programme moyen donc bon rien d’extra quoi. Suivanttttttttttt

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 146403DSC_0212

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 649041DSC_0100


LA VENGANZA DEL ENIGMA : C’est une tour de chute libre d’environ 100m de haut, elle est plus impressionnante qu’elle ne fait peur lol, elle à différent mode en fonction des heures mode combo, space et turbo je ne sais plus quel mode j’ai fais mais ce n’est pas terrible pratiquement aucune sensation le seul intérêt est la vue qu’on a tout en haut. Juste à côté se trouve MR freeze

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 855342DSC_0161


MR FREEZE : Pareil je ne vais pas faire un roman sur cette attraction c’est des chaises volantes donc rien de spécial c’est fun j’aime bien d’autant plus que le tour dur assez longtemps.

Maintenant direction ze attraction Batman la Sombra del murcielago


BATMAN LA SOMBRA DEL MURCIELAGO : C’est un simulateur, seule attraction avec autant d’attente 40 mn je commence à comprendre que les espagnols aiment les trucs de merde. Première partie qui se passe dans une bibliothèque on mec parle en espagnol je ne comprends rien, puis on va dans une autre salle une grotte pareil on parle en espagnol et enfin arrive le moment d’embarquer. La surprise c’est minuscule et le film est trop naze vraiment mal fait lol bref dégouté d’avoir fait 40mn pour ça, à noté les espagnols étaient à fond dans ils hurlaient pendant le film, ont applaudis à la fin, ils ont des gouts chelou eux lool

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 221110DSC_0223

Bref en avant pour le far west.


OLD WEST TERRITORY

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 121077DSC_0108


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 810779DSC_0115

Nous passons dans un land sur le thème du Far West assez bien thémé quand même, les bâtiments sont assez sympas, et les attractions aussi ça mouilleeeeeeeee.

CATARATAS SALVARES : En route pour la douche, c’est un splash, très simple avec une seule descente mais alors efficace pour mouillé, a voir comme ça on ne croirait pas, mais une fois la descente achevée c’est un mur d’eau qui nous tombe déçu on est trempé pas un endroit de sec, en résumé on y va pour se faire mouillé.


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 525915DSC_0104



RIO BRAVO : C’est un flume très sympa avec une bonne théma sur le far West, une petite surprise très sympa dès le début du parcourt, puis après les décors sont sympa pendant la petite ballade avant la chute finale qui est assez grande et qui mouille pas mal aussi, mais moins que l’autre quand même


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 818415DSC_0111

Le wooden était fermé durant les 2 jours donc je ne peux rien dire

CARTOON VILLAGE

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 396754DSC_0117


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 230809DSC_0118

Comme son nom l’indique c’est le land des Toons super bien thématisé, il y a la maison de titi de bug bunny, j’ai adoré cette partie du parc très coloré avec plein de petite statues des Looney toons et pas mal d’attractions sympas en majorité pour les petits

RAPIDOS ACME : Rapid river très sympa, très bien thématisée sur le thème des Toons la plus belle que j’ai faite à présent. Les bouées vont assez vite et tout le long du parcourt il y’ a des effets d’eau pour nous trempé bien comme il faut, notamment le dernier qui est un mur d’eau lol, je n’ai jamais été aussi trempé dans une rapid river. Particularité les bouées ne sont pas sur une plaque tournante comme dans les autres parcs mais elles sont comme dans une flume ride, elles sont donc complètement arrêté pour qu’on puisse embarquer du coup le temps d’attente est long pour cette attraction

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 242081DSC_0123

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 638722DSC_0124


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 222539DSC_0125


LAS AVENTURAS DE SCOOBY DOO : Dark ride interactive, la théma extérieure est super sympa tout comme à l’intérieure, c’est très coloré est flashy. Mais alors c’est super mal fait, on doit tirer sur des cibles lumineuses des qu’on les touchent elles éteignent et on ne peut plus tirer dessus. Et les véhiculent vont super vite on a rien le temps de voir c’est dommage car les décors sont super sympas.


CORRECAMINOS BIP BIP : Kiddie coaster Mack c’est l’autre nouveauté du parc il me semble que c’est le clone de Pegasus d’Europa Park, c’est assez sympa dans l’ensemble le parcourt est sympa et assez fun, il y a une théma assez sympa aussi, même si dans la file d’attente la déco a déjà bien souffert.

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 262445DSC_0130

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 438581DSC_0132

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 977410DSC_0133


Voilà il y a plein de petites attractions que je n’ai pas faite, dans ce land car c’est pour les petits


Les spectacles : j’ai juste fais un spectacle c’est celui de Batman c’est sympa mais sans plus ça manque d’action il y a deux trois motos par ici par là qui ne font que tourner autour de la bat mobil et les combats ne sont pas très réels

Voila le lien de notre vidéo https://www.youtube.com/watch?v=maJ7X8hHK9w

Voila mon TR est finis je vais conclure ave les plus et les moins du parc

Les plus : un super parc avec une théma très sympa et des très bons coasters.

Des attractions aquatiques qui portent très bien leur nom car on est trempé dans chacunes d’elles

Les moins : La lenteur des opérateurs, c’est hallucinant j’ai compté il leur faut 4mn pour faire partir un train lol

La nourriture vraiment pas terrible, de plus les restos ferment tous vers 18h alors que le parc ferme à 22h

Les espagnols sont vraiment sans gênes, beaucoup se baladent torse nus ou carrément en maillot de bain looool

En résumé un parc à ne pas manquer si on est pas loin de Madrid car il vaut vraiment le coup c’est un coup de cœur pour moi avec Alton Towers


Dernière édition par tjukurpa le Sam 29 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû - 5:09

tjukurpa a écrit:

STUNT FALL: le Giant Inverted Boomerang de Vekoma, on se dit haaaaa un Vekoma non quelle horreur est bien non ce coaster est juste excellent. J’arrive dans la file d’attente et la surprise aucune attente j’embarque donc au bord du train un klaxon annonce le départ et là le train part en arrière et monteeeee de plus en plus haut à ce moment je flippe à mort car je me retrouve face au vide pendu comme une m***** avec juste mon harnais qui me retient à ce moment tu pries pour que le harnais ne lache pas. Le train arrive au sommet et la boum on est laché à toute vitesse, on passe la gare à toute allure puis les inversions et on recommence le train remonte en sens inverse cette fois ci vue sur le ciel et on repart à toute allure et c’est la fin.

C'est pareil qu'un Boomerang "classique" mais en plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 05/07/2009

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû - 9:40

Fredd a écrit:

C'est pareil qu'un Boomerang "classique" mais en plus grand?

Non, c'est franchement 10 fois mieux qu'un boomerang classique Laughing .
Pour l'avoir fait, le train est en dessous des rails et la remonter est beaucoup plus grande. Celui-ci monte à 60m de hauteur avec une chute à quasi 90°C.

Son prix d'achat est égallement très cher Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 53119 et ce coaster est considérer comme le meilleur type de coaster de chez vekoma. Et comme tu peut le voir son tracet est en forme de X, alors qu'un simple boomerang est droit.

En tout cas un excellent coaster que je recommande à tout le monde, tellement qu'il est affraid affraid affraid

a++++++++
Razz
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû - 20:52

Merci à toi pour ce TR on m'en avait dit du mal de ce parc du coup l'année dernière quand je suis allé à Madrid je me suis abstenu je suis déçus du coup :/


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû - 20:56

Merci pour ce TR, agréable à lire et avec un bon ressentit.
Concernant le parc, je ne peux qu'être d'accord, c'est très beau et le choix d'attraction est l'un des meilleurs d'Europe.

Petite précision tout de même, il y a bien une attraction sur le Hollywood Boulevard, un cinéma 4D, dont l'entrée se fait par le Chinese Theatre (3eme photo).
Toujours bon à prendre un endroit climatisé en Espagne ...

Volit, en effet, dommage de passer à coté d'un tel parc. Vraiment un endroit à recommander ! Ca sera pour une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû - 7:45

pourquoi pas d'offre de sejour pour se park, pourquoi occune politique de developement vers la france , pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû - 7:52

sdroopy114 a écrit:
pourquoi pas d'offre de sejour pour se park,
Malgré un bon nombre d'attractions, dont la plupart peuvent se faire plusieurs fois sans aucun soucis, une seule journée suffit là plupart du temps pour en faire le tour (même si deux reste toujours l'idéal) étant donné que les files sont souvent très courtes.
Il était prévu que peu après l'ouverture apparaisse un hôtel mais projet vite oublié avec les quelques premières années difficiles. Depuis ca va mieux .. un jour peut être.

sdroopy114 a écrit:
pourquoi occune politique de developement vers la france , pourquoi ????
Parce qu'une fois arrivé à la frontière franco/espagnol, il reste 5h de route.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû - 4:39

Max a écrit:



Parce qu'une fois arrivé à la frontière franco/espagnol, il reste 5h de route.

Oui, mais pour un espagnol qui va à Disneyland c'est pire...!
Peut être que le parc cherche d'abord à doper l'affluence locale avant de faire de la pub à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:10

en tous cas cela est bien dommage a la fois pour nous francais que pour leur chiffre d'affaire.
car en plus il on une franchise tres apprecier en france, des coaster de grande classe ( rare en france).
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep - 10:47

Merci pour ce TR, longtemps que ca me chauffé de faire un tour par la.

Vivement Octobre que je puisse me faire mon idée.

NB est tu allez au parque de attrationes ? (Abismo, tarentula, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep - 23:33

enviedemag?e a écrit:
Merci pour ce TR, longtemps que ca me chauffé de faire un tour par la.

Vivement Octobre que je puisse me faire mon idée.

NB est tu allez au parque de attrationes ? (Abismo, tarentula, etc...).

Non je ne suis pas allé dans ce parc, ça me disais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
audrey & kryss

audrey & kryss

Messages : 31
Inscription : 17/04/2010

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de renseignement pour le parc Warner Bros Madrid Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr - 6:52

Bonjour l'équipe et les membres de DCP, j'ai vu que certaines personnes était déjà allées au parc Warner Bros de madrid. Et après plusieurs jours de recherche je pense ne pas être plus avancer, dommage car ce parc à l'air sympa mai aucune communication est faite dessus.

Donc je fais appel à votre communauté qui m'a déjà beaucoup aidé pour mon précédent voyage à Disney et je les en remercie.

Donc voici toute les questions que je me pose pour organisé un minimum mon voyage :

. Alors premièrement je vais prendre l'avion a arrivé a l'aéroport de Barajas, que est le moyen le plus simple d'arriver au parc ?

. Enssuite, en ce moment une offre propose 2jours + 1nuit dans un hôtel partenaire du parc (env à 15km du parc). Savez vous si il existe des navettes prévues entre le parc et les hôtels partenaires ?
Si oui sont elles payantes, ou y a t-il un autre moyen de rejoindre ces fameux hôtels.

. Pour ceux qui on pris 2jours+ Hotel faut il d'abord se présenter à l'hôtel comme pour Disney pour récupérer les pass pour le parc ou tout simplement aller à l'entrée du parc.

. Le 2eme jour de parc se finissant à 22h il faudrait rejoindre le centre de Madrid pour se loger et reprendre l'avion le lendemain, y a t-il encore les train ou les bus à cette heure ci ?

Merci d'avance Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 556680
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr - 6:59

Alors deja bienvenue sur DCP, et puis bravo pour ton premier message!
Pour le reste je ne le sais malheureusement pas et moi aussi j'aimerais connaitre les réponses. Et puis d'un point de vue logique pour l'avion j'espere pour toi que ce n'est pas pour demain Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr - 22:30

http://www.trips-n-pics.com/?id=1224

Je te renvoie sur le lien ci dessus pour le transport et les conseils de visite.
A savoir que la gare d'Atocha / Atocha Renfe est la gare principale de Madrid, et qu'elle est desservi par le métro (ligne 1).
Depuis l'aéroport, il te faudra faire des changements mais c'est pas la mort.

Pour les offres deux jours/1 nuit, je n'ai à ma connaissance jamais entendu quelqu'un passer par ce système.
Mais sachant que Madrid ce vit le soir / la nuit, ce n'est pas idiot de retourner sur Madrid après le parc pour profiter de la ville.

Pour un hôtel en ville, même lien que ci dessus, idem pour les horaires de train reliant le parc.
Revenir en haut Aller en bas
audrey & kryss

audrey & kryss

Messages : 31
Inscription : 17/04/2010

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr - 11:39

Merci pour ton aide grâce a toi j'ai trouvé les horaire pour aller au parc avec le train de la renfe.

Mais il me reste toujours le problème de comment faire le trajet parc / hôtel et vice-versa.

Il n'y as pas de gens qui ont était dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 05/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Avr - 6:48

Dans quel hôtel loges-tu?

De mon côté, j'ai logé à l'hôtel Reston de Valdemoro. Nous n'avions pas de navettes mais des bus circulaient jusqu'à une station de metro. Puis on n'avait plus qu'à faire 1 arrêt et c'était joué. Trajet, environ 10 min. On l'a aussi fait en taxi. Plus ou moins le même temps, confort car déposés devant le parc mais financièrement beaucoup plus cher.

Comme le précise déjà Max, la gare d'Atocha est accessible depuis la gare de Warner en peu de temps. Et depuis Atocha, pas de problèmes pour rejoindre les différents lieux de la ville.

Je t'envie, ce parc est l'un de mes coups de coeur en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel

Masculin
Âge : 40
Messages : 37
Localisation : nantes
Inscription : 27/04/2009

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: port aventura ou parque warner madrid Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû - 13:14

bonsoir à tous, je voudrais savoir quel parc vaut plus le coup pour y passer 2 joursentre poarque warner madrid et port aventura, j'ai peur que PW soit un petit peu petit et manque de flat ride par rapport à PA que j'ai déjà visité il y a 5 ans. Donc le choix est la nouveauté et l'inconnu de PW ou l'assurance de PA. Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû - 0:14

beh les deux se valent, d'un coté, un parc anciennement universal avec de bon ride (stampida, furius baco, drakon khan), des shows assez bons (je note tout particulièrement el templo del fuego) et une tour de chute libre.

de l'autre,on retrouve plus l'univers du cinéma et des looney tunes sans oublier le far west et les super héros, on retrouve quasiment le mm type d'attraction même si parque warner se distingue par une plus grosse affluence de montagne russe dont une inversée (batman) et une tour à propulsion/chute libre plus impressionnante (100m tout de mm) qu'à PA. les shows sont assez bons mais tu ne retrouvera pas le mm charme du PA qui te fait d'avantage voyager aux quatres coins du monde. De plus, il y a pas mal de panne sur les attractions de type aquatique (peut-être les ont-ils mieux arrangé ?) mais bon en général, je n'ai pas eut à me plaindre de ces deux parcs. PA se distingue aussi par un parc aquatique (costa caribe) juste a coté mais pour deux jours d'affilé, difficile de te guider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû - 1:29

Ne t'inquiète pas pour le Parque warner, il est très rempli et tout aussi intéressant que Port aventura (même si port aventura est beaucoup plus thématisé). Le parque warner se distingue grâce à ses deux montagnes russes B&M (un floorless et un inverted) et son giant inverted boomerang vekoma. Les attractions aquatiques sont de qualité et mouillent beaucoup. Il y a aussi plusieurs shows donc un se déroulant sur le lac principal (un sorte de waterworld comme à universal).
Revenir en haut Aller en bas
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Mar 7 Sep - 3:25

Je suis déjà allé plus de 5 ou 6 fois à PA. La semaine dernière j'y suis retourné pour la première fois depuis qu'il n'appartient plus à Universal et je pense que je n'y retournerai plus jamais.

Le parc était sale, très mauvaise gestion du public entrainant des queues interminables (en pleine semaine de rentrée des classes ?!?!?!), les attractions tombent en panne toutes les demi-heures, le film en 4-D qui remplace Sea Odyssey est une véritable daube, des employés très désagréables... j'arrête là la liste car j'en aurai pour deux heures.

En clair je suis extrêmement déçu, durant l'ère Universal c'était un très bon parc. En revanche je ne peux rien te dire sur celui de Madrid car je ne le connais pas.


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Lun 20 Déc - 1:48

Merci pour ce TR, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 02/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Déc - 23:44

dlrp a écrit:
Merci pour ce TR, vivement la suite.

Vu la date du TR, je doute qu'on en voit la suite un jour Wink



Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 24/02/2010

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan - 7:36

Je pensais y aller un jour mais à la vu du coaster de Superman, ca me donne encore plus envie d'y aller! Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 8:32

Je suis allé dans ce parc début juillet. On a certes passé une bonne journée et trouvé ça sympa mais l'impression générale qui s'en dégage reste tout de même celle d'un parc mal entretenu presque abandonné avec de bons coasters mais peu d'autres types d'attractions vraiment intéressantes, certaines faisant parfois même assez pitié (Cine Tour, Batman, la Sombra del Murciélago...).

Voici un bref avis concernant les attractions que j'ai faites :

- Batman, la Sombra del Murciélago
La file d'attente extérieure est sympa mais le pré-show intérieur trop long et presque risible, le comble revenant à l'automate quasi-inanimé de Batman dans sa cachette secrète et de la vidéo aux images dédoublées comme si elles devaient être vues en 3D. Le simulateur en lui-même est passable mais la qualité de l'image est vraiment mauvaise et le véhicule très petit et pas très beau.
- Cataratas Salvajes
Une montée et une descente qui mouille, c'est tout. Ça rafraîchit, c'est rigolo mais c'est trop peu. Beaucoup de fêtes foraines proposent la même chose et la version de Warner n'est pas assez thémée pour apporter un petit plus quelconque.
- Cine Tour
Un parcours en extérieur dans une voiture sensé nous faire évoluer dans le Hollywood de l'âge d'or peuplé par les Looney Tunes. Le ride en lui-même est plat, les décors très mal entretenus et ne montrant que peu d'intérêt (même en tant que simple décor dans le parc, ça n'aurait pas été intéressant, alors dans une attraction...) et certaines statues de personnages sont carrément dédoublées à l'identique dans le parcours. Sans intérêt !
- Coaster Express
Une montagne russe en bois. Très sympa, classique, les vibrations sont fortes comme on s'y attend dans ce type d'attraction mais pas trop non plus pour que ça reste supportable.
- Correcaminos Bip, Bip
Un grand huit familial sur le thème de Bip Bip et du Coyote. L'intérêt réside dans le fait que l'attraction s'inspire vraiment de l'univers des Looney Tunes, le décor est situé dans une zone quelque peu désertique. Ça colle avec l'ambiance mais ça sent aussi le manque de moyens. Le parcours en lui-même est sympa, plutôt surprenant quand on ne s'attend pas à aller aussi vite.
- El Camerino de Pato Lucas
Il s'agit de visiter un plateau de cinéma monopolisé par Daffy Duck (Pato Lucas en espagnol) pour finalement prendre une photo (payante) avec lui. Les décors sont sympa et le fait de ne pas pouvoir utiliser son propre appareil avec Daffy Duck est tout de même regrettable.
- Hairspray
Un spectacle musical assez proche et fidèle à la comédie musicale de Broadway (qui est passée récemment à Paris) mais aux décors bien plus limités. Ceci dit, pour une version destinée à un parc d'attraction (et donc comprise dans le billet d'entrée), c'est plutôt une bonne surprise, les artistes semblent s'amuser et les chansons sont traduites en espagnol, ce qui est un bon point !
- He Visto Un Lindo Gatito
Thémé très approximativement autour de Titi et Grosminet, ce manège a d'original le fait qu'on est allongé pendant le tour. À faire juste pour ça mais les sensations en elle-mêmes ne sont pas si particulières pour se dire qu'on devrait faire plus d'attractions de ce type.
- Helicopteros
Manège d'hélicoptères qui tournent en rond autour d'un pylone le long duquel ils montent jusqu'au sommet, en continuant à tourner. La théma est très faible, n'est pas reliée aux Looney Tunes et fait très fête foraine de ville.
- Hotel Embrujado
Une mad-house rappelant vaguement les manoirs Disney car utilisant une mariée squelettique. Le ride en lui-même est sympa et fidèle aux mad-houses en général mais les effets sensés faire peur finissent plutôt par prêter à rire.
- Juegos de Habilidad del Oeste
Je ne l'ai pas fait (car payant) mais ai regardé les autres tirer. C'est un jeu de tir du Far-West, comme on en trouve dans les Frontierland. La théma est différente car représente des scènes à taille réelle et non miniaturisées comme chez Disney. Je me suis tout de même étonné d'y voir un manoir à côté d'une colline nommée Boot Hill sur laquelle se trouvait un cimetière...
- La Aventura de Scooby-Doo
Mine de rien, c'est peut-être une des meilleures surprises du parc, car l'un des seuls rides hors coasters et flumes qui vaillent la peine d'être faits. C'est un dark-ride (le seul) interactif sur le même principe que ceux de Buzz des Parcs Disney. Moins bien mais sympa à faire.
- La Casa de la Abuelita
On visite la maison de la Grand-Mère qui héberge Titi et Grosminet pour finir par faire une photo avec Titi. Du même ordre que les maisons de Toontown chez Disney, mais en beaucoup moins bien entretenu et avec interdiction de prendre soi-même une photo de Titi.
- La Casita de Bugs Bunny
La maison de Bugs Bunny, dans son terrier. Même commentaire que pour La Casa de la Abuelita.
- Oso Yogui
Une bonne surprise que ce ride aquatique au parcours simple mais qui permet de mouiller ses voisins et les passants. En revanche, impossible de déclencher quoique ce soit en visant les cibles, peut-être que ça ne fonctionnait pas, mais si c'est normal, alors je trouve ça tout de même léger...
- Rápidos Acme
L'une des meilleures attractions du parc : une rivière sauvage en bouée qui traverse une usine Acme avec de nombreux effets qui mouillent le long du parcours. Comparable à Popeye and Bluto's Bilge-Rat Barges (Universal's Islands of Adventure), mais en moins bien tout de même.
- Río Bravo
Un parcours aquatique en bûche sympa mais encore une fois mal entretenu, les décors sont trop pauvres et tout l'intérêt de l'attraction ne réside que dans les descentes, certes sympa. Reste la montagne extérieur tout de même imposante et la file d'attente correctement thémée (on s'y occupe plus que dans celle de Big Thunder Mountain).
- Si Cantas sus Miedos Espantas
Un spectacle avec les Looney Tunes qui tentent de se réconforter avant d'aller dormir alors qu'ils pensent que des fantômes les entourent. À faire puisque c'est l'un de seuls moyens de vraiment voir des personnages. Mis à part ça, c'est assez mou du genou dans les dialogues et les chansons sont des reprises de tubes (dont "Naturally" de Selena Gomez pour Disney) qui changent probablement au fil des mois.
- Sillas de Mr. Freeze
Des chaises volantes. Rien à ajouter de particulier.
- Superman, La Atracción de Acero
Effectivement, beaucoup l'ont dit, c'est une des meilleures attractions du parc. Le parcours est super, proposant de nombreuses inversions sans pour autant être violent, c'est très fluides et les sensations sont agréables. L'entrée est bien thémée, mais la file intérieure beaucoup moins (ou est-ce encore dû au manque d'entretien ?) et le coaster pas du tout. Le manque de travail autour du thème de Superman est assez agaçant quand on connaît le personnage et son potentiel. C'est juste ça qui me fait penser que je préfère Rápidos Acme.
- Teatro Chino : Oso Yogui en 3D
Film en 3D sur Yogui l'ours, totalement obsolète, inutile et dépassé. Aucun élément n'arrive vers le spectateur, tout est dans la profondeur, comme ce qui se fait au cinéma actuellement. Sauf que là, c'est une attraction donc on s'attend à une valeur ajoutée qui n'arrive jamais. De plus, le film est assez mauvais.
- Tom y Jerry: Picnic en el Parque
Une montagne russe familiale du même acabit que Correcaminos Bip, Bip. Il me semble même que c'est un parcours souvent reproduit et qu'il est identique à La Coccinelle du parc belge Bellewaerde. Je trouve le parcours sympa mais la place dans les véhicule assez limitée et la sécurité assez galvaudée quand on voit qu'il suffit de tendre la main pour toucher le sol depuis son véhicule en marche.
- ¡A Toda Máquina!
Il s'agit d'un petit bateau faisant des allers-retours sur une rampe tout en tournant sur lui-même. Assez joli (l'attraction est neuve), parcours agréable et pas du tout gerbant. Idéal pour les tout-petits.

Il y a d'autres attractions mais je n'ai pas eu l'occasion de les faire.
Au niveau de la nourriture, soyons clairs, j'ai trouvé ça dégueulasse et cher. Le restaurant fast-food de parc d'attractions qui dépassera ceux de Disney à mes yeux n'est pas encore arrivé (c'est tout aussi cher et mauvais chez Universal ou Walibi...).


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Banniere-chronique-disney Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 4 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 02/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Horlog11Mar 2 Aoû - 1:43

Merci pour ce très bon compte rendu! Smile



Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969]
» Puy du Fou España [Espagne - 2021]
» Les Cheetah Girls : Le Concert à Madrid (2009)
» WARNING:qui viens avec moi ...juste votre billet d'avion à payer :-)
» [Espagne] PortAventura (1995)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-