Accueilce que vous aviez cru sur disneyland paris... Videce que vous aviez cru sur disneyland paris... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ce que vous aviez cru sur disneyland paris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 16:44

Mon titre pour vous paraitre pas clair, mais je m'explique:
J'ai ouvert ce sujet pour qu'on raconte ce que nous avions cru vrai à propos de disneyland quand nous étions petits!
Faite remonter vos souvenirs et impressions ou anecdotes droles!

Pour ma part:
-je croyais que le dragon était un vrai (comme beaucoup d'enfants, c'est pas original ^^) et j'en avais une peur bleue!
-dans le labyrinth d'Alice je pensais que, comme dans le dessin animé, j'allais me perdre, que toutes les lumieres s'éteindraient et que je me retrouverais toute seule dans le noir. Crying or Very sad
-je croyais que les arbres du chateau poussaient vraiment carrés ce que vous aviez cru sur disneyland paris... 22739
- Que tout PM était vrai, qu'on était sous le manoir et tout (le choc quand j'ai compris comment tout cela fonctionné!)

A vous maintenand!


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:18

mon fils a cru au voyage dans l'espace avec star tour, il avait 7 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:36

Le Nautilus, je croyais qu'il y avait réellement une pieuvre géante dans le lac geek


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Captur10 ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:08

à 3 ans, j'ai vraiment cru que c'était Jasmine qui m'avait signé mon carnet d'autographe, et alors je regardais en boucle le film pour voir si elle allait en parler (authentique)

Je croyais que BTM était une vraie mine

Quand au chateau, je croyais que c'était la que vivais Mickey et à chaque fois je demandais où était sa chambre


ah l'innocence de la jeunesse!^^


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:43

Miss Alice-Darling a écrit:
qu'on était sous le manoir et tout (le choc quand j'ai compris comment tout cela fonctionné!)!

ça fait très peu de temps que je suis au courant de ça! Il m'aura fallu 23 ans Laughing


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 22:22

Star tour, je croyais que le starspeeder voyageait vraiment dans des décors reproduisant des décors spatiales, et que l'on roulait sur des rails tranparentes!

Le nautilus, j'ai toujours cru que le chemin se faisait dans le nautilus que l'on voit devant space mountain, et ca fait à peine 2 ans que j'ai compris que c'était dans une sorte de hangar, caché par des arbres! (Idem pour PM)

Pirates des Caraïbes, je croyais que les pirates étaient des vrai, et qu'on mourrait lors des coups de feu à la fin de la dernière déscente!

Je pensais que le space mountain comportait pleins de loopings et de vrilles et d'inversions en tout genre quand j'avais 6 ans et plus, pareil pour Indiana Jones!

Et moi aussi je croyais que les arbres devant le chateau poussaient carrés! ce que vous aviez cru sur disneyland paris... 7232

Sinon petite annecdote, quans je suis dans la file de BTM, je me dis souvent "oh c'est plutôt la que j'aurais du aller, ca me donne envie de le faire!" en voyant la montagne du BTM en face... Après quand je réalise ma bétise, je me dis que ca tourne pas rond des fois! x)


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 22:33

Citation :
Le nautilus, j'ai toujours cru que le chemin se faisait dans le nautilus que l'on voit devant space mountain, et ca fait à peine 2 ans que j'ai compris que c'était dans une sorte de hangar, caché par des arbres! (Idem pour PM)

bon ben je viens à l'instant de le découvrir^^


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 22:49

Je pense qu'avec Google maps, malheureusement pas mal de trucages pasent à la trappe, on voit le bâtiment réel contenant Phantom Manor... A croire que les imagineers devront maintenant faire avec les photos aériennes...


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Baniar10
ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 23:02

Moi personnellement c'est a star tours, avant d'entrer dans le star speeder il y a un petit film pour nous expliquer les consignes de sécurité. Et a l'époque, je sais pas si c'est toujours pareil, on voyait Chewbacca et d'autres extraterrestres attacher leurs ceintures etc... dans le star speeder. La peur bleue que j'ai eu, je croyai qu'ils étaient vraiment dedans et qu'on allait faire le voyage avec eux Razz Enfin bon j'avais maximum 5ans ^^


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:26

Frantzoze a écrit:
Citation :
Le nautilus, j'ai toujours cru que le chemin se faisait dans le nautilus que l'on voit devant space mountain, et ca fait à peine 2 ans que j'ai compris que c'était dans une sorte de hangar, caché par des arbres! (Idem pour PM)

bon ben je viens à l'instant de le découvrir^^

on est deux meme si je me doutait qu'on allait pas sous l'eau ^^


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Signature_arielandbellece que vous aviez cru sur disneyland paris... Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:45

ayant découvert le parc à l'age de 34 ans,je n'ai pas eu ce genre de naïveté..mais à 10/12 ans,lorsque je regardais "l'ami public numéro un" avec quelques fois des reportages sur le parc américain,je me disais ..."...ah,si seulement une fois dans ma vie,je pouvais y aller...",lorsqu'en 92 nous avons vu l'inauguartion du parc à la télévision....nous nous sommes dit.."ah ,si seulement une fois dans notre vie,on pouvait y aller..."....et puis voilà....sans jamais être allé aux états unis,nous sommes quand même à une petite trentaine de visites aux parcs.....
parfois,je regrette le temps de l'innocence....la nostalgie peut être...Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 22:29

Frantzoze a écrit:
à 3 ans, j'ai vraiment cru que c'était Jasmine qui m'avait signé mon carnet d'autographe, et alors je regardais en boucle le film pour voir si elle allait en parler (authentique)

C'est miiignooon ^^

En voyant le spectacle de la Belle et la Bête, je pensais que tout était réel.
Du coup, je me suis levée de mon siège pour tirer la langue à Gaston. tongue
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 17:52

Shocked vous cassez plein de myth
*Bon j'avoue en étant enfant je croyais que les personnages de la parades étaient les vrai personnages de Disney
* Comme vous les arbres je les voulaient carré dans mon jardin car je croyaient qu'il y poussaient carré a DLP
* Presque pareil que Frantzoze je me demandais où était la chambre de la belle au bois dormant

Frantzoze c'est mignion qui t'as dit que c'était pas vrai?


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:39

Ce que je vais dire n'est pas très féerique mais avec les 20 francs d'argent de poche par semaine que je recevais à l'époque, quand ma mère m'a dit que les cms gagnaient environ 5000 francs par mois, je me disais que c'était vraiment énorme (ça représentait presque 5 ans d'argent de poche) ! J'avais 8 ans quand le parc a ouvert donc un peu grande pour penser que les characters étaient vrais mais quand j'ai vu les premières affiches de pub pour space mountain http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/c/c0/Logo_disney-SpaceMountain.jpg/200px-Logo_disney-SpaceMountain.jpg , je me suis demandée si l'attraction allait vraiment dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:49

Je croyais que la bateau à aubes naviguait vraiment grâce au "chauffeur". En fait ya des rails au fond. Pfff que des nuls u_u ce que vous aviez cru sur disneyland paris... 53119
Aussi, chose très bête mais je m'en suis rendu compte il y a un peu plus d'un an que tout ça avait été construit. Abon y avait rien avant? ^^ Mais maintenant à cause de ça, je fais la liaison disneyland -> faux monde, et ça gâche un peu tout.
Et sinon un peu comme globule, je croyais qu'il y avait plein de loopings et tout dans chaque attraction, du coup j'osais rien faire! Et maintenant, c'est tout le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:55

filcoaster a écrit:
Je croyais que la bateau à aubes naviguait vraiment grâce au "chauffeur". En fait ya des rails au fond. Pfff que des nuls u_u ce que vous aviez cru sur disneyland paris... 53119

Ah ben là j'apprends quelque chose lol


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Captur10 ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 20:09

en faite on dévoile tout et ont tue les mythes des gens


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 10:34

Lucioleandco a écrit:
Miss Alice-Darling a écrit:
qu'on était sous le manoir et tout (le choc quand j'ai compris comment tout cela fonctionné!)!

ça fait très peu de temps que je suis au courant de ça! Il m'aura fallu 23 ans Laughing
Moi je ne sais toujours pas comment ça fonctionne lol si quelqu'un veut bien m'expliquer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 18:26

ça risque d'etre un peu long à expliquer ^^ :

Spoiler:

Sinon pour en savoir plus et en détail, va dans le topic de phantom manor! Wink


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 18:30

Merci pour ton explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 13:09


Quand j'était petite, je croyais que les poupées de IASW, étaient vivantes et que effectivement elles venaient des 4 coins de la terre, pour chanter devant les visiteurs. (2-3 ans)

J'ai jamais fait space mountains, mais j'ai toujours cru (petite je précise lol) que les gens allaient vraiment sur la lune.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde


Dernière édition par babydisney-love le Mer 1 Déc 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 16:02

filcoaster a écrit:
Je croyais que la bateau à aubes naviguait vraiment grâce au "chauffeur". En fait ya des rails au fond. Pfff que des nuls u_u ce que vous aviez cru sur disneyland paris... 53119
Aussi, chose très bête mais je m'en suis rendu compte il y a un peu plus d'un an que tout ça avait été construit. Abon y avait rien avant? ^^ Mais maintenant à cause de ça, je fais la liaison disneyland -> faux monde, et ça gâche un peu tout.
Et sinon un peu comme globule, je croyais qu'il y avait plein de loopings et tout dans chaque attraction, du coup j'osais rien faire! Et maintenant, c'est tout le contraire!

Ah, le coup des rails sous les bateaux à aubes, tu viens juste de me l'apprendre! Surprised

Sinon dans Indianna Jones je croyais (quand j'avais 5 à 8 ans) qu'il y avait une vrille après la déscente arrondie, et ensuite 4 loopings d'affilés!
Enfaite il n'y a qu'un seul looping après cette déscente, merci internet! mdr
Et pour space je croyais que les rails étaient en carton (n'allez pas me demander ou j'ai imaginé ça!) et je pensais qu'on avaient quasi tout le temps la tête à l'envers! Laughing


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 21:25

On m'avait également fait croire que dans PM, il fallait absolument "ne rien laisser dépasser" du doom buggy sinon les fantomes venait nous embéter si bien que petite je restais collé au fond du fauteuil, les bras le long du corp de peur que les fantomes s'approche de moi ^^


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 21:30

Globule a écrit:
Ah, le coup des rails sous les bateaux à aubes, tu viens juste de me l'apprendre! Surprised

Sinon dans Indianna Jones je croyais (quand j'avais 5 à 8 ans) qu'il y avait une vrille après la déscente arrondie, et ensuite 4 loopings d'affilés!
Enfaite il n'y a qu'un seul looping après cette déscente, merci internet! mdr
Et pour space je croyais que les rails étaient en carton (n'allez pas me demander ou j'ai imaginé ça!) et je pensais qu'on avaient quasi tout le temps la tête à l'envers! Laughing
Mais c'est pas possible, à chaque fois que je dis le truc du bâteau à aubes, personne ne le sait! mdr, bon ba désolé à tous ceux pour qui j'ai cassé la magie, mais oui il y a des rails ce que vous aviez cru sur disneyland paris... 7232
Pour les attractions que je n'osais pas faire, je regardais sans arrêt les vidéos on-ride, si bien que je connaissais le parcours par coeur avant de faire pour la première fois l'attraction ^^
Par contre, tes rails en carton, là ouais j'ai du mal à saisir comment tu as pu imaginer ça! geek
N'empêche j'adore ce topic, voir tous ces rêves que je gâche d'un coup! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 13:40

filcoaster a écrit:
Par contre, tes rails en carton, là ouais j'ai du mal à saisir comment tu as pu imaginer ça! geek
N'empêche j'adore ce topic, voir tous ces rêves que je gâche d'un coup! Cool

En même temps j'avais 5 ans et comme je ne connaissais pas trop les coasters, j'ai peut être imaginé des rails en carton...? What a Face

Sinon oui en effet tu gâche les rêves mdr, je ne regarderais plus jamais les bateaux missicipi de la même manière!
Mais au fond, ce topique est fait pour ça, non? Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous aviez cru sur disneyland paris...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Que préférez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-