Accueil[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Vide[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Communauté] La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ram

Ram

Messages : 66
Localisation : Chez moi.
Inscription : 07/07/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 17:26

drawing a écrit:
bonjour, j'aimerais a mon tour avoir une signature perso ( oui je sais c'est très original ^^) alors niveau personnage, j'aime assez tous les disney ( bambi, le génie, roi lion,alice, mary poppins...) et pixar (ratatouille, toy story, la haut et le monde de némo)
sinon j'aime bien le chateau ambulant et le voyage de chihiro
en ce qui concerne la couleur,tout sauf un rose bonbon
et un mélange clair/ obscur si c'est possible

j'espère ne pas avoir fait une trop grande exigence sinon, bah laissez parler votre créativité

edit : certains ayant peur de mon avatar, vous pouvez si vous le désirez en refaire un Very Happy
Je veux bien m'y coller (:


Dernière édition par Ram le Dim 22 Aoû 2010 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 18:52

Bono, voila ce que j'ai fait, dans le meme style que la miene, mais en mauve, dans les tons de l'éclairage de la TOT, pour ton pseudo, la police d'écriture officielle de la serie The Twilight Zone, puis quelques éclairs, dis moi si ca te plait Smile

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Moz-screenshot

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Moz-screenshot-1[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 928275signature_Bono


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 19:31

jo-ker tu est un veritable artiste [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 795199 je te remercie enormement il est superrrrrrrrrrr cheers et maintenant comment je doit faire pour le faire aparaitre dans ma signature confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 19:57

Merci, ca m'a fait plaisir de te le confectionner Smile

Alors pour le mettre en signature, clique sur l'image et garde la page qui vient de s'ouvrir, ensuite, sur dcp, va dans profil puis signature, clique sur l'icone d'image, et copie le lien qu'il y a dans la barre en haut de la page de l'image, je sais pas si c'est bien clair :s


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 20:29

scratch bon je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 20:33

bon c est un essai
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 20:37

bono a écrit:
bon c est un essai
bhein sa marche pas No
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 20:41

attends je te donne le code que tu a juste a copier quand tu va dans Profil-->Signature Wink

[ URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893739signature_Bono.jpg][IMG]https://2img.net/r/hpimg11/pics/893739signature_Bono.jpg[/IMG ][/URL]

Il faut juste enlever l'espace entre le [ et le U au début et le G et le ] a la fin Wink


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 20:50

ok 2e tentative pale
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 21:13

Jo-Ker a écrit:
attends je te donne le code que tu a juste a copier quand tu va dans Profil-->Signature Wink

[ URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893739signature_Bono.jpg][IMG]https://2img.net/r/hpimg11/pics/893739signature_Bono.jpg[/IMG ][/URL]

Il faut juste enlever l'espace entre le [ et le U au début et le G et le ] a la fin Wink
je peut faire un copié collé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 21:18

Ben oui, il faut juste enlever les 2 espaces au début et a la fin Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 21:30

bhein je crois que c est mort pour moi [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 12:03

coucou j'aimerais savoir quel programe utiliser vous pour faire les signatures ? car j'aimerais en crée pour les gens du forum , car pour le moment je suis libre et je m'ennuie un peu Smile
Par contre je fais les avatars donc si quelqun en vuex je suis a votre dispo Wink


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 13:03

Personnelement j'utilise photoshop Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:57


C'est de même pour moi ! J'utilise Photoshop mais il y a un grand nombre de programmes de ce genre sur le marché ! A toi de prendre celui qui te va le mieux ^^


*If you can dream it, you can make it*
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 16:10

Bono, pour ton problème de signature, il faut peut-être que tu vérifies dans ton profil => dans préférences.
Il se peut que tu ai coché " non " dans '' toujours attacher ma signature " ...

Si ce n'est pas le cas, le problème peut venir du code, et je te conseil d'enregistrer la signature qui t'a été crée, d'aller dans Imageshack (hébergeur d'images).
http://imageshack.us/
Une fois que tu y es, tu cliques sur " Browse " (tu choisis la signature) puis '' Upload Now ", une fois chargé, tu as plusieurs liens qui s'affichent. Normalement, il suffit que tu copies/coller le lien nommé Forum Code, le mettre dans ta signature, et voilà.

En espèrant t'avoir aidé. Wink

P.S : Il me semble que la taille maximum autorisé est 600 pixels en largeur et 100 pixels pour la hauteur. Wink
____

Drawing, je t'ai fais deux petites signatures, si elles te plaisent.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Sanstitre15f

ou

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Sanstitre16k
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 18:03

Minuit. a écrit:
Bono, pour ton problème de signature, il faut peut-être que tu vérifies dans ton profil => dans préférences.
Il se peut que tu ai coché " non " dans '' toujours attacher ma signature " ...

Si ce n'est pas le cas, le problème peut venir du code, et je te conseil d'enregistrer la signature qui t'a été crée, d'aller dans Imageshack (hébergeur d'images).
http://imageshack.us/
Une fois que tu y es, tu cliques sur " Browse " (tu choisis la signature) puis '' Upload Now ", une fois chargé, tu as plusieurs liens qui s'affichent. Normalement, il suffit que tu copies/coller le lien nommé Forum Code, le mettre dans ta signature, et voilà.

En espèrant t'avoir aidé. Wink

P.S : Il me semble que la taille maximum autorisé est 600 pixels en largeur et 100 pixels pour la hauteur. Wink
____

Drawing, je t'ai fais deux petites signatures, si elles te plaisent.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Sanstitre15f

ou

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Sanstitre16k
ok bon 345e essais pale


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 18:04

bon je vois que le code ce met mais toujours pas de dessin bha petit a petit sa viendra je vais regardé a sa grand merci pour ton aide minuit Wink


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 18:17

hééééé hop


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 18:32

bono a écrit:
hééééé hop
sa m éneeeerve Mad


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 18:48

bha au moin l image est dans mon bureau c est deja sa


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 19:06

Bono, arrête les doubles-post, voir triple .. Ta signature apparaitrait automatiquement, pas besoin de créer pleins de messages à la suite, alors si tu pouvais éditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 19:53

Wawwww vous faites du super boulot!! Elles sont vraiment splendides!

Je vais pas être très original mais ce ma plairait beaucoup d'en avoir une pour mon pseudo également! Vous pensez que c'est possible???

J'en aimerai une à l'éffigie de stitch, je la vois bien avec stitch sur un fond représentant la plage de Waikiki avec la maison de Lilo, vous pensez que c'est faisable?


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 22:39

Hello Roxas340 ! Pour ta signature, c'est certainement faisable ( on peut faire (presque) tout dans ce domaine ! )

Je veux bien m'en occuper Smile Laisse-moi un petit moment !

Minuit : juste pour te dire que tes deux dernières signatures sont splendides ! Le montage est simple et efficace ! J'adore !


*If you can dream it, you can make it*
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 23:51

Voilà ce que j'avais fais cet après-midi rapidement ... J'ai mis la maison de Lilo, les personnages en revanche j'ai pas su intégrer la plage, désolée. Néanmoins, tu as encore Demonaria à ton service. Wink (D'ailleurs, merci pour tes compliments, j'aime les tiennes aussi Very Happy).

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 2 Sanstitre2xha
Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté] La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communauté] La boutique à avatars et signatures
» La boutique à avatars et signatures
» Signatures et Avatars ~
» Concernant les avatars et signatures
» Insérer les avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-