Accueil[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Vide[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Communauté] La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 13:25

sybelia a écrit:
Je passe commande, en esperant que ce soit réalisable ^^

Je souhaiterais une signature avec tiana d'un coté sur fond de lanterne de raiponce, et raiponce de l'autre coté avec en fond le ciel et Evangeline. Après si on peu aussi caser Ray et Pascale c'est au top

Pour l'avatar si possible, j'aimerais raiponce et Tiana petites filles...

Merci à vous !

Je t'ai fait ça pour la signature, n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas (je ne suis moi-même pas très satisfaite).

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sybeli11

J'essaie de te faire l'avatar également !
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 13:28

Chat a écrit:

Je t'ai fait ça pour la signature, n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas (je ne suis moi-même pas très satisfaite).

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sybeli11

J'essaie de te faire l'avatar également !

Ben moi j'aime beaucoup ! Le style est top ! (je la mettrais après le week-end ^^ )


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 14:01

C'est gentil Smile

Et voici l'avatar :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sybeli12
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 14:28

Bonjour tout le monde (vous devez en avoir marre que je vous demande tout le temps des signatures et avatars mais j'aime bien le changement Twisted Evil )
"Harrison Hightower,après avoir poser sa tasse de thé sur la table en marbre de Bali, s'ecria :
-Il Manque une Signature a ma collection de tableau, une signature sur moi !"

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Hightower
Vous l'aurai donc compris (ou peut être pas rabbit ) j'aimerai une signature sur La Tower of Terror de Tokyo Disney Sea, avec American waterfront, cape cod et le SS columbia le tout sur un air macabre (genre Phantom Manor Timon ) et un avatar sur Harrison Hightower et L'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 16:13

Miss Tink a écrit:
bonjour je voudrais demander à quelqu'un si c'est possible une signature avec Ariel ,raiponce et clochette s'il vous plait.merci à vous Very Happy

Voici ce que j'ai pu faire Smile

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Missti10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 16:40

Chat a écrit:
C'est gentil Smile

Et voici l'avatar :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sybeli12

Oh merci (je sens que je vais chipoter Razz ), je le trouve juste un peu haut, si c'était possible de le couper au-dessus et du coup rabaisser le pseudo... J'en demande peut-être trop...

Et juste une question comme ça, mais pourquoi tu ne fait pas le même genre que la signature pour le contour ? au lieu d'avoir un bord extérieur bien droit ? Après c'est peut-être une question pratique... ^^


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 17:30

Je te propose deux versions, l'une comme la signature et l'une avec les bords droits (en fait s'ils étaient droits c'est parce que je voulais que ça colle pile-poil avec les mesures autorisées par le forum, mais en fait ça ne gênait absolument pas de faire comme la signature, j'ai pas bien réfléchi Razz ).

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sybeli14 [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sybeli13
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 17:39

Alors je prend celle comme la signature ! Merci milles fois pour tout ! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 329135 [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 937942


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 17:45

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 16:30

merci chat j'aime beaucoup c'est tres gentil de ta part [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 598828
Je m'excuse mais je ne me rapelle plus comment inserer ma signature sur le forum peut o m'aider?merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 16:37

De rien ! Smile

Copie ça [ img ]https://i.servimg.com/u/f48/15/08/54/39/missti10.png[ /img ] sans les espaces entre les crochets dans Profil --> Signature, cela devrait fonctionner !

Et n'oublie pas de cocher "attacher ma signature" ou quelque chose comme ça dans tes préférences, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fameli :)

Fameli :)

Féminin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : Sur la murail de Chine avec Mushu
Inscription : 17/08/2011

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 1:01

Bonsoir à tous ! Smile
Je suis nouvelle sur DCP et je voudrais vous demendez si on pourrais me faire une signature mulan qui bouge, si possibles les 3 scènes qui sont :

Quand elle se coupe les cheveux
Quand le criquet est dans la tasse (chez la marieuse)
Et quand le cheval de Mulan écrase Mushu

Je vous remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 13:59

Bonjour à tous
moi je vous donne un petit défi
qui veut bien me faire une petite signature mélangeant Star wars et disney
(je préfère les gantils chez disney), pour starwars (pas l'empereur sinon ce que vous voulez)
je vais essayer de me faire un avatar avec mon visage sur celui de dark maul


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 30294910
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWillow

WhiteWillow

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Calais
Inscription : 24/10/2011

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 19:00

Bonsoir,

J'aimerais avoir une signature avec un mélange du Chat de Chester dans Alice, de Marie dans les Aristochats et de Figaro dans Pinocchio.

J'aurais aimé qu'avec chaque personnage il y ait des ombres en fait



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 7586
Revenir en haut Aller en bas
LeBrocanteur

LeBrocanteur

Messages : 14
Inscription : 14/10/2012

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 0:44

Dark Michael, voilà un ptit truc qui j'espère correspond à tes attentes, dis-moi ce que tu en penses ^^

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 1350254606-dark-michal

Et voilà pour toi Fameli, je n'ai mit qu'une scène par manque de place, j'espère que ça te convient malgré ça ! Smile

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 1350261261-mushufinal

Edit : je n'avais pas vu la date des posts... si quelqu'un est intéressé par une des signature, j'ai encore les fichiers psd Smile


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 1350239072-fantasia-copie
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 14:09

Bonjour à tous [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 892973
est-ce qu'il serait possible que l'un ou l'une d'entre vous me crée une jolie signature sur le thème de Raiponce avec mon nom dessus s'il vous plaît ? Smile Ca serait vraiment gentil!
Bonne journée [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 937942


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 14:50

CharlieBrown J'm'en Occupe ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 19:45

Merci beaucoup!! je viens de la recevoir elle est superbe ! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 15 795199


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté] La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Communauté] La boutique à avatars et signatures
» La boutique à avatars et signatures
» Signatures et Avatars ~
» Concernant les avatars et signatures
» Insérer les avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-