Accueil[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Vide[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Jeu 18 Nov - 18:17

Le projet à l'air intéressant , attendons de voir ce que sa donnera !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Jeu 18 Nov - 18:26

Enorme ! J'ai joué a "lego star wars" et "lego harry potter" et j'ai adoré ! il y a quelques petits défauts évidemment aucun jeu n'est parfait mais ils sont très vite eclipsés. C'est une bonne nouvelle je trouve, l'adapter à l'univers de "Pirates des caraïbes" peut donner un très bon resultat Very Happy


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Jeu 18 Nov - 19:37

J'aime beaucoup l'idée. Je suis littéralement fanatique des jeux vidéos Lego depuis que j'ai joué à Indiana Jones, Star Wars et Batman (je n'ai pas encore pu jouer à Harry Potter à mon grand desaroi). Les jeux sont très bons et l'univers Lego ajoute une touche très intéressante (pas de dialogue et un humour de situation accentué), je ne peux qu'avoir hâte de voir ça mêlé à l'univers Pirates des Caraïbes.



[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) 1spfr[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) 2fb[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) 3twl[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Jeu 18 Nov - 23:50

Quelque chose me turlupine... Y-a t-il des Legos POTC? Ou l'association se fera en même temps que le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 19 Nov - 19:02

j'ai la première image de jack en lego
[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) 19593710


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 19 Nov - 19:07

Wahou je le trouve très bien , l'image est issus du jeu ou du Lego ? Si sa vien du Lego , cela veut dire que d'autre arriveront bientôt !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3107
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 19 Nov - 19:55

Oui a mon avis il y aura des Lego POTC, comme l'année dernière avec l'arrivée de Prince of Persia et Toy Story.

Pour revenir au jeu vidéo j'aime beaucoup les jeux Lego sur consoles, l'humour est excellent.
J'ai hâte de voir la licence POTC sortir sur ce support et j'espère que cela sera le début du longue série entre Disney Interactive Studios et TT Games.


[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) 87274712
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 19 Nov - 20:33

je ne sais pas d'où vient la photo je l'ai trouvé avec un article sur le jeu video
moi aussi j'aime l'humour lego je suis impatiente de voir le teaser du jeu


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 19 Nov - 21:11

pirates of caribbean a écrit:
je ne sais pas d'où vient la photo je l'ai trouvé avec un article sur le jeu video
moi aussi j'aime l'humour lego je suis impatiente de voir le teaser du jeu
[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Legopi10


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
Desperate july

Desperate july

Féminin
Âge : 40
Messages : 12
Localisation : Nice
Inscription : 31/10/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Sam 20 Nov - 17:33

C'est une super bonne nouvelle. Les jeux Lego sont vraiment très bien fait et respectent vraiment la trame et les décors des films.
Il me tarde le printemps prochain !!!
Merci pour l'info !!!!


[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Last10
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Mer 2 Fév - 13:36



[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Mer 2 Fév - 19:42

photos de la collection lego pdc
[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) 120pla10
[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Qarleg10
[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Legobl10
[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Dsc01210
[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) 332px-10


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3107
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Jeu 3 Fév - 18:38

Le jeu s'annonce de très bon augure.


[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 18 Fév - 9:21

Hate que celui-ci sorte et d'y joué, j'ai déja indinana jones et harry potter sur console Wii en version lego, belle adaptation qui ne manque pas d'humour, Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3107
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Jeu 31 Mar - 16:57



[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3107
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Mar 26 Avr - 16:21

C'est au tour du troisième film, d'avoir sa vidéo.


[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Jeu 12 Mai - 20:10

Ayant joué à tous les jeux Lego (Indiana Jones, Batman, Star Wars, Harry Potter) et ayant été déçue par le dernier (HP) qui proposait des quêtes trop simples et que j'ai fini en 17h23, j'avais des doutes concernant Lego POTC.
Je viens de finir le premier film, et il y a du bon et du mauvais...

Sur DS le jeu est simplifié, comme il l'ont fait pour HP, donc les cinématiques sont rares et pas franchement belles sur l'écran de ma DS lite. L'histoire est confuse, et si on a pas vu le film on ne comprends rien ^^'
Les niveaux se répètent un peu (grapin, courir, grapin, poser la boîte sur le plateau, courir, grapin) et j'ai hâte d'avoir plus de personnage pour pouvoir y jouer en Freeplay histoire d'avoir plus de trucs à faire.
Il y a un nouveau système de Duel qui fait qu'il est plus qu'enfantin de battre un boss. Pour moi qui aime bien taper sur les méchants (bourrin powaaa!!) c'est dommage.
L'histoire a été un peu... modifiée, et suis le film uniquement dans les (très) grandes lignes.

Par contre les personnages sont biens définis dans le jeu, quelque chose que je reprochais à HP. J'adore voir Jack courir =P
Les cinématiques, à défaut d'être belles, sont assez marrantes. Mais je sais qu'il en manque plein puisque j'ai la version DS -_-
Une que j'ai adorée c'est l'explication de Barbossa, quand il raconte à Elizabeth l'histoire de l'Or maudit. Su-blime, même avec la qualité de merde de la DS.

Pour le moment je reste mitigée. Ça m'énerve quand même qu'ils aient autant simplifié le jeu. Même s'il l'est moins que Lego HP, il l'est beaucoup plus que Lego Indiana Jones ou Star Wars. Mais l'humour Lego est bien présent, et c'est surtout ça qui me plaît. De belles heures de jeu à venir!

Par contre, l'utilisation d'une musique du 2e film dans le jeu du 1er ça m'a vraiment perturbée O_o


[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Dim 15 Mai - 8:54

Quelqu'un à la version PC pour avoir un avis ?


 
A venir :
 [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Push_h10
????

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Lun 16 Mai - 7:59

Pour avoir vu quelques vidéos sur Youtube, je confirme que la version DS est beaucoup plus basique, et que les autres versions semblent bien suivre l'intrigue et les graphismes sont superbes!

J'ai réussi à trouver la scène dont je parlais, quand Barbossa raconte son histoire à Elizabeth, ça vous donnera déjà une idée de la qualité des graphismes (je ne parle pas de l'histoire elle même qui a un style assez unique, mais des petits segments qui sont avant et après) et de l'humour qu'on retrouve tout au long du jeu:



[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 20 Mai - 8:21

Toujours pas d'avis sur la version PC ?
Sinon, y a t-il des points Privilèges avec la version numérique, c'est à dire la version téléchargeable (légalement) ?


 
A venir :
 [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Push_h10
????

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 20 Mai - 9:13

Pour l avoir télécharger sur xbox 360 a mon fils la qualité est niquel est bien fait par rapport a lego batman et se manipule très bien Cool


Dernière édition par xtremedesign le Ven 20 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 20 Mai - 9:24

xtremedesign a écrit:
lego barman

What a Face


[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 20 Mai - 10:47

décaler d une touche tu m a comprit non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 20 Mai - 11:20

Mandy38 a écrit:
Toujours pas d'avis sur la version PC ?

J'ai fini le jeu PS3 et étant donné que c'est la même version que pour PC/XBox 360 aussi, je peux te dire que le jeu est court.
L'ambiance est là, jouer avec Jack Sparrow c'est bien mais après c'est comme une coquille vide. Comparé aux précédents jeux LEGO j'ai bouclé le jeu vite fait, c'est trop facile et il n'y a qu'un niveau bonus qui lui aussi est super court et n'apporte rien.
Sans compter les problèmes de caméras qu'on retrouve toujours surtout dans les bateaux.
Le reste est identique aux précédents jeux, il y a le même humour et les scènes où ils racontent les histoires avec le style marionnette est la seule chose qui m'ai vraiment marqué.
Il manque clairement quelque chose à la fin et j'espère qu'on aura droit à du jeu ligne ou création de niveaux et partage en ligne pour le prochain jeux d'Harry Potter. Mais c'est clair que là je trouve qu'ils commencent à sortir toujours la même chose et se font de l'argent facilement.
Si tu veux y jouer je te le conseille quand même pour passer un bon moment, mais n'attends pas grand chose si tu as joué aux précédents jeux LEGO.

Mandy38 a écrit:
Sinon, y a t-il des points Privilèges avec la version numérique, c'est à dire la version téléchargeable (légalement) ?

A mon avis non puisqu'il faut un feuillet avec le code, à moins que ça soit inscrit sur le site de téléchargement. Je ne connais que Steam (qui ne semble pas l'avoir) ou Direct2Drive mais qui, eux, ne parlent pas de ces points.
Pareil pour la version PS3 il n'y a pas de codes alors que sur les autres consoles si ! Mais je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Horlog11Ven 20 Mai - 12:08

Merci Woodypride. Non je n'ai joué à aucun jeu Lego, ça fera l'occasion Smile
Le jeu est dispo en téléchargement sur fnac.com mais ils en parlent pas non plus Sad. J'ai envoyé un mail à Disney Privilèges pour savoir.


 
A venir :
 [Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Push_h10
????

[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011) Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
[Jeu Vidéo] LEGO Pirates des Caraïbes (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» [Jeu Vidéo] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde (2007)
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
» Projection privée Passeport Annuel Dream "Pirates des Caraibes : La Fontaine de Jouvence" les 14, 15 & 22 mai 2011
» [Offre PA] Du 14 au 24 juin 2011: 3,90€ la séance pour Pirates des Caraïbes et 20% dans certains restaurants de Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-