AccueilLe retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 VideLe retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ferdinand2



Messages : 1
Inscription : 18/11/2010

Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Empty
MessageSujet: Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Horlog11Jeu 18 Nov - 16:07

Séverine Clair, la dernière ambassadrice chanteuse (et animatrice du Disney Parade sur TF1) qui a succédé à Anne, est de retour ! Elle présente des extraits de son nouvel album en préparation sur son site [url]www.severineclair.com. On peut y revoir des vidéos "vintage" et écouter des chansons de ses albums Disney. C'est plutot une bonne nouvelle car elle a une voix vraiment très agréable qui réveille plein de bons souvenirs. J'ai appris pas mal de choses que je ne savais pas sur elle. De plus, elle est la seule ex-ambassadrice qui ne dénigre pas sa période Disney et qui en parle même avec beaucoup de tendresse. J'adore! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Horlog11Ven 19 Nov - 19:06

ma fois c'ets toujour agréable de voir une personne qui a bossé pour Disney et qui après avoir quitté la compagnie ne la denigre pas comme certains n'hesitent pas. Very Happy Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Horlog11Mar 13 Mar - 21:06

je l'ai rencoter a creteil en 2010 j'ai meme interprete Pinocchio et Rox et Rouky j'etait tre applaudis du pubilc elle en revnez pas
Revenir en haut Aller en bas
mickey69

mickey69

Masculin
Messages : 18
Localisation : Lyon
Inscription : 25/07/2012

Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90 Horlog11Mar 7 Aoû - 13:02

Salut!
Moi jai jamais aimé Severine Clair je suis bien obligé de l'avouer!
Anne etait beaucoup mieux et presentait beaucoup mieux il faut bien le dire!
Par contre je doix admettre qu'elle avaot une belle voix mais en chantant ses chansons, elle ny mettait pas le coeur enfin je sais pas comment expliquer mais voila, je ne laimais pas il faut que je le dise!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Séverine Clair, ambassadrice Disney fin des années 90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenue Severine Clair ?
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» Sarah : une ambassadrice Disney en devenir ?
» Retour après quelques années, l'évolution de disneyland paris
» Nos dessins animés des années 70/80 font leur retour sur le petit et le grand écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-