AccueilCommander les brochures des Resorts Disney - Page 2 VideCommander les brochures des Resorts Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commander les brochures des Resorts Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 10:16

J'ai demandé une brochure Pour Disneyland CA, reçu en moins d'une semaine! Very Happy
Brochure bien complete, avec plan, resto, pass, date/horaire spectacle...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 18:35

Je viens tout juste de recevoir une brochure de tokyo disney resort ! recu en 12jours

La rapidité des japonais n'est plus à prouver ^^


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 9:38

Samedi dernier j'ai recu les brochures pour "Disneyland resort".

Par contre je trouve le billet excessivement cher pour ce parc! 1/jour/1parc = 66$

PS: moi aussi j'ai commander la brochure du WDW, je pense que je vais jamais la recevoir No


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 11:17

Evy a écrit:
Mister C. a écrit:
Il n'y a pas un moyen, nous, pauvres français que nous sommes, de recevoir la brochure de WDW ?
Le seul moyen que je connaisse pour les pauvres non-Américains que nous sommes, c'est ebay. Mat444 y a acheté l'année dernière un package avec les brochures de la Disney Cruise Line, de Disneyland Resort et de Walt Disney World (les deux dernières avec DVD) pour environ 20€ je crois. Si vous êtes prêts à payer, c'est une possibilité à envisager. Wink

Argh...Tant pis...Merci quand même.

Sinon, je ne comprends pas, ça fait un moment que j'ai commandé la brochure de Disneyland en Californie et je ne l'ai toujours pas reçu...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu77



Messages : 28
Inscription : 11/11/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 19:57

Je viens de commander la brochure de DLRP
A dans une semaine...peu être avant qui sait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 12:31

Evy a écrit:
Mister C. a écrit:
Il n'y a pas un moyen, nous, pauvres français que nous sommes, de recevoir la brochure de WDW ?
Le seul moyen que je connaisse pour les pauvres non-Américains que nous sommes, c'est ebay. Mat444 y a acheté l'année dernière un package avec les brochures de la Disney Cruise Line, de Disneyland Resort et de Walt Disney World (les deux dernières avec DVD) pour environ 20€ je crois. Si vous êtes prêts à payer, c'est une possibilité à envisager. Wink

sa va en étonné plus d'un mais j'ai envoyé une lettre à WDW pour avoir toutes les brochures (disney quest, animal kingdom, ect ) et.......... j'ai reçu tout ce que je demandais ce matin ^^

comme quoi on peut recevoir la brochure de wdw


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:06

Pour WDW j'ai peut-être une réponse Very Happy :


Envoyer une lettre à cette adresse :

Walt Disney World Guest Communications
P.O. Box 10,400
Lake Buena Vista, FL 32830

OU (mais je ne suis pas sûre)
--------------------------------------------------------------------

Envoyer un message à cette adresse internet :

http://studio.go.com/cgi-bin/gmail/generic_mail.cgi?template=disneyworld/form.tpl

En envoyant un message j'ai reçu ceci quelque instant après :

"Thank you for writing us! Your message is very important to us and
we'll be getting back to you as soon as possible.

Our hours of operation are 7:00 a.m. to 6:00 p.m. Eastern time, 7 days a
week.

Sincerely,

Walt Disney World Online Communications
"

---------------------------------------------------------------------

J'ai envoyer un message au 2 possibilités et maintenant j'espère qu'il vont me l'envoyer bounce

EDIT : L'adresse internet est exacte mais il vous envoie un message disant qu'ils ne pouvaient nous envoyer le DVD dans notre pays (comme dit plus haut) mais je pense que la brochure suivra la même démarche que le DVD.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 9:43

R@tu$ a écrit:
Evy a écrit:
Mister C. a écrit:
Il n'y a pas un moyen, nous, pauvres français que nous sommes, de recevoir la brochure de WDW ?
Le seul moyen que je connaisse pour les pauvres non-Américains que nous sommes, c'est ebay. Mat444 y a acheté l'année dernière un package avec les brochures de la Disney Cruise Line, de Disneyland Resort et de Walt Disney World (les deux dernières avec DVD) pour environ 20€ je crois. Si vous êtes prêts à payer, c'est une possibilité à envisager. Wink

sa va en étonné plus d'un mais j'ai envoyé une lettre à WDW pour avoir toutes les brochures (disney quest, animal kingdom, ect ) et.......... j'ai reçu tout ce que je demandais ce matin ^^

comme quoi on peut recevoir la brochure de wdw

Tu as obtenu la brochure avec le DVD de présentation (absolument merveilleux pour celui qu'on a Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 425715 ) ? Si c'est le cas, c'est super. Explique-nous plus en détail comment tu as fait. Tu as écrit à l'adresse donné par fantasy ? Combien de temps as-tu attendu ?


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 19:36

Oui j'ai envoyé à l'adresse que viens de donné Fantasy ^^ malheureusement je n'ai pas eu le DVD mais quand même une tonne de brochure, c'est le pied ^^ moi qui croyais ne jamais la recevoir!
Sinon j'ai quand même attendu pas mal de temps comparé à tokyo et anaheim, je dirais environ 2 mois!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:12

bonjour j'aimerai savoir si qelq un c'est quand sort la brochure printemps ete 2008 de disneyland resord paris merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 13:52

J'ai commandé la brochure de DCA, dommage que pour WDW ça ne marche pas. Sad


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 18:50

C'est vrai qu'il serait plus qu'appréciable de réobtenir ce type d'offre publicitaire chez nous. Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 3:26

Lol je collectionne les brochures de chaque endroit^^!!
Sympa tout ca.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 10:28

Ca y est j'ai reçu les brochures de Disneyland Resort...Très belles et le tout envoyé et reçu très rapidement! Smile


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 16:55

MissKa a écrit:
Ca y est j'ai reçu les brochures de Disneyland Resort...Très belles et le tout envoyé et reçu très rapidement! Smile

oui ca va vite sur le site
je suis allée chch celle de cet été, trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:08

Je viens de commander la brochure de Disneyland Resort Wink
Je la voulait d'autant plus que j'aurais peut être la chance d'aller y faire un tour en 2009 Very Happy

J'ai copié le message en anglais du premier post, il y est demandé les plans des parcs.
Est-ce qu'ils les envoient ? Si ils le font, c'est vraiment très bien !


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:27

Since1928 a écrit:


J'ai copié le message en anglais du premier post, il y est demandé les plans des parcs.
Est-ce qu'ils les envoient ? Si ils le font, c'est vraiment très bien !

Oui ils envoient un plan de chaque parc, une brochure du Resort, une brochure "Disney Dining", une brochure de Disney Downtown.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 19:39

MissKa a écrit:
Since1928 a écrit:

J'ai copié le message en anglais du premier post, il y est demandé les plans des parcs.
Est-ce qu'ils les envoient ? Si ils le font, c'est vraiment très bien !

Oui ils envoient un plan de chaque parc, une brochure du Resort, une brochure "Disney Dining", une brochure de Disney Downtown.

Excellent dans ce cas !!!

J'ai reçu le mail de confirmation et j'attend avec impatience qu'elle arrive dans ma belle boite aux lettres (où par ailleurs "Envie de plus" n'a pas envie de loger...) Exclamation


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 13:03

bonjour ,
j'ai commendé les brochures des differents resorts et je me pose une question en combien de temp les avez vous recu ??!
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 16:25

Hello,
J'ai commandé celle de Tokyo (en envoyant une lettre) cela a pris pas plus de 2 semaines.
Pour Tokyo ils t'envoient un depliant geant, où tu peux voir le plan du Tokyo Disneyland e Disney Sea et Hotels.

Pour Disneyland Resort, c'est plus long environ 3 semaines.

Pour DisneyWorld, je sais pas, ça fait 3 semaines que j'ai envoyé ma lettre et pas encore reçu.
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 19:59

Merci pour ta reponse rapide ARCPort !!!j'attends dons avec impatiance les brochures !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 11:37

bonjour !! DSL c'est toujours moi ...
je voudrais commander la derniere brochure de Disneyland paris mais quand je vais sur le site pour commander une brochure papier, j'ai le choix entre les anciennes ...Comment faire pour avoir la nouvelle ???!
Si quelqu'un a la solution ?

REPONDEZ-MOI j'suis en manque de DISNEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:17

Bonjour,
Comment avoir le DVD Plani Vacances / Vacation KIT DVD ou qui a le ce DVD ou une copie svp.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 17:15

Ce n'est que pour les résidents des USA et du Canada!

Je viens de commander les kits DVD Disneyworld et Disney Cruise Line, je les fait envoyer chez une amie qui fait ses études au Canada, et elle me les donnera à son retour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 16:44

Angeline a écrit:
Ce n'est que pour les résidents des USA et du Canada!

Je viens de commander les kits DVD Disneyworld et Disney Cruise Line, je les fait envoyer chez une amie qui fait ses études au Canada, et elle me les donnera à son retour cet été.

Ton amie ne veux pas en commende un pour moi je paye tout les frais?
Revenir en haut Aller en bas
 
Commander les brochures des Resorts Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Commander les DISNEY DVD sur Internet
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-