AccueilTous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 VideTous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ketin

ketin

Masculin
Âge : 41
Messages : 15
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 16/06/2008

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Logos des parcs et attractions Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 8:12

Bonjour à tous,

A la suite d'un séjour les 15 et 16 novembre 200! sur le Resort, j'aimerais réaliser une vidéo de mon séjour. Pour ca, je cherche en vain les logos des parcs et attractions.

J'ai parcouru le net mais rien sinon le topic des attractions sur wiki mais la résolution est tellement petite qu'on ne sait presque rien en faire.

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver tout ca en bonne résolution pour les intégrer à ma vidéo sans que ce ne soit trop flou ou pixellisé?

Merci,

Ketin
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:11

Pluto a écrit:
bob_rasovsky a écrit:
Bonjour

Je suis aussi a la recherche de nombreux logo pour la creation d'un DVD souvenir d'un voyage au DLRP et je cherche les logos suivants:
-Disney Character's Express
-
Bougillumination
Merci d'avance
Il n'existe aucun logo pour ces spectacles
C'est quoi ça ? Ce n'est peut-être pas des officiels mais ils sont très bien réussis. Trouvés sur http://www.dlrpmagic.com/

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Candle10 Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Charaz10
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:14

pour la bougillumination et pour le petit train lol tu peux prendre ceux la (se e sont pas des logo, enfin à part 1 Wink :

http://jeanpierre.lopez.free.fr/pages%20speciales/15%20ans/logo.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3807/egzg1sd2.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3807/75zzuhkx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rhe-NOw



Messages : 34
Inscription : 12/12/2008

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:34

Pour Aladin76 (et les autres aussi), le logo Disneyland 15 Spécial Noël en grand format : https://2img.net/r/ihimizer/img257/3126/hd1025115120045cw3.jpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:49

merci à toi ! je l'adore je crois que je vais en faire un poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhe-NOw



Messages : 34
Inscription : 12/12/2008

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 21:13

Citation :
merci à toi ! je l'adore je crois que je vais en faire un poster XD

Ah là, c'est toi qui vois ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 16:30

Moi j'ai trouvé ceux ci (ils ne sont pas très grand, certains sont même très petits, mais je n'ai que ceux-là dans mes dossiers images pour le moment. Ne sachant pas ce que tu avais déjà, je me tente à afficher ce que j'ai moi au cas où tu ne les aurais pas !) :

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 08-09-disneyland-l15ans

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 150px-Logo_disney-DLRP

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 15eLogo

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 200px-Logo_Disneyland50ans

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 2829712281_40f058c109

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Logo_Disney-HCOE

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Logo

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Noel20dlp20logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 23:00

Merci à tous pour les liens vers les logos !

Moi je vais faire mes cd des musiques par land avec !


Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts - Page 2 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)
» (Collectibles) Josh Agle / SHAG (collaboration avec Disney depuis 2003)
» Débuts des VHS Québécoises
» Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences
» souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-