AccueilTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 VideTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
courstef



Masculin
Âge : 44
Messages : 13
Localisation : Livry Gargan
Inscription : 07/12/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 1:58

Bonsoir
Je reviens de la soirée terrorific night 2 et je suis déçu pour ma part a part la musique d'ambiance du parc et studio tram tour qui etaient excellent le reste m'a laissé sur ma faim. Les allées etaient presque dessertes d'animations a part 4 à 5 zombies et 3 autres personnages ( certes bien maquillé par contre) par ci par là et deux mecs sur des échasses rien d'extraordinaire. Je m'attendais a quelque chose de plus terrifiant. Et une attente pas possible aux attractions. C'est impossible de tout faire en 4 heures de temps. Et le summum ce fut l'attraction Armaggeddon ou tu traverses l'attraction sans la faire ou sont disposés quelques personnages. MDR. Voilà mon avis. Très decevant

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 2:34

Petit retour vite fait:

Je vais confirmer ce que certains disent déjà: Bcp trop de monde. Un monde fou aux attractions. Impossible de tout faire, meme en se limitant aux attractions "relookées". J'ai réussi à faire:
Rock'n'Roller Coaster: J'ai bcp aimé, la ptite scène dans le studio d'enregistrement est vraiment bien pensée Smile J'ai réussi à m'en tirer en 45min de queue (à un moment 1h30 annoncées Sad )
Armageddon: Perso j'ai bien aimé! Moins d'une minute de queue avant d'entrer dans le bâtiment. Il ne faut pas s'attendre à faire l'attraction. Le bâtiment a été transformé en haunted house sous couvert d'une contamination/invasion de zombies. J'ai trouvé ça plutôt pas mal, et j'ai été harcelée par un zombie Wink
Tram Tour: Sympatiquement rethématisé, surtout la partie "londres". Par contre je confirme. Bcp bpc bcp bcp bcp trop d'attente. Les trams restaient TRES longtemps en gare, la queue avançait TRES lentement... Une bonne heure d'attente bien pénible, surtout à 00h Sad

Bref ce que j'en tire, c'est une soirée bien sympa, mais surtout un GROS potentiel d'en faire quelque chose de fabuleux... Déjà, si il y avait eu un petit peu moins de monde ça aurait été tellement mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 2:39

p*tain Mais arreter de faire toujours vos éternel insatisfait !! C’était une très bonne soirée certes il y avait beaucoup de monde mais c’était une bonne soirée ! et pour armagedon c’était court mais genial alors arrêter un peu !! Il y avait des animations un peu partout alors arrêter de critiquer un peu !.... c'est pitoyable de voir des réactions comme ca ! si vous ete jamais content laisser la place aux autres qui n'ont pas la chance d'y aller car les éternelles insatisfait saute sur les places pour critiquer en première loges !! Voila mon coup de geules de la soirée c'est voir vos réactions car à part critiquer il n'y a jamais rien de bon sur ce forum j'ai remarqué !! merci angeline pour avoir dit que c’était comeme une bonne soirée .. =)


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 2:44


Je reviens a l'instant la et pour ce qui est des points positifs, il faut avouer que les créateurs ont imaginé une ambiance glauque, les acteurs bien peu nombreux certes, avaient quand même un jeu des plus crédibles, et la musique d'ambiance était tout simplement a tomber... Mention spéciale pour Studio Tram tour qui avait subi la plus grosse modification et avait en guest star le grand méchant démon du film LEGEND, qui est un film qui a bercé mon enfance...
RNRC était aussi parfaitement modifié (en tenant compte du fait que j'ai fait l'attraction dans les premiers, donc sans attendre les 80 minutes d'attente qui n'ont jamais baissé par la suite) avec un gros gros son bien bourrin comme j'aime (mais pourquoi on a pas ce volume sonore la avec une grosse sono posée au milieu du ride avec les chansons d'Aerosmith???)

Alors maintenant ce qui est honteux c'est d'avoir vendu autant de places... alors oui il faut faire du profit, bla bla bla, la soirée doit rapporter un max de pognon, ok... mais quand on ouvre 5 attractions dans une version modifiée, qu'on vend aux guests une soirée où il est supposé pouvoir vivre l'expérience au maximum, et bien si ils veulent vendre 10 000 places, et bien la soirée ne se termine pas a 1h, mais a 4h grand minimum... deuxièmement, le nombre d'acteurs aurait été parfait si on avait été seulement 3000 dans ce parc.

Et le point qui m'a encore plus déçu, les déguisements...
La foison de personnes déguisées, allant contre les recommandations, a tout gâché...
Les acteurs se fondaient dans une masse de gens déguisées en sorcière de la foire fouille ou en freddy du magasin de farces et attrappes du coin... pathétique...
cette soirée avait une storyline: des guests lambdas, parachutés dans un parc abandonné, en proie a l'angoisse et au personnel "infecté"... se déguiser n'avait donc aucun sens... enfin c'est mon avis hein il n'engage que moi mais trop ont confondu la soirée halloween et la terrorific night... et je ne parlerai pas de la vente de shit dans les toilettes qui démontre que la sécurité a admirablement bien fait son travail, mais bon après tout ça n'a fait que rajouter un peu de folklore dans un ensemble de guests par franchement enclins a jouer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
courstef



Masculin
Âge : 44
Messages : 13
Localisation : Livry Gargan
Inscription : 07/12/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 2:08

haunted95 a écrit:
p*tain Mais arreter de faire toujours vos éternel insatisfait !! C’était une très bonne soirée certes il y avait beaucoup de monde mais c’était une bonne soirée ! et pour armagedon c’était court mais genial alors arrêter un peu !! Il y avait des animations un peu partout alors arrêter de critiquer un peu !.... c'est pitoyable de voir des réactions comme ca ! si vous ete jamais content laisser la place aux autres qui n'ont pas la chance d'y aller car les éternelles insatisfait saute sur les places pour critiquer en première loges !! Voila mon coup de geules de la soirée c'est voir vos réactions car à part critiquer il n'y a jamais rien de bon sur ce forum j'ai remarqué !! merci angeline pour avoir dit que c’était comeme une bonne soirée .. =)

C'est pas parce ce que c'est Disney que l'on doit tout aimé. Je suis déçu de cette soirée. On n'a quand même le droit de donner son avis. C'etait la premiere fois que je faisais une soirée comme ça à Disney. Alors arrete de t'exciter comme ça Haunted95. Tant mieux pour toi si tu as apprécié. Chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 3:29

De retour à l'instant.
Mon avis est assez proche de certains avis déjà donnés.

De très belles idées :
- le studio tram tour avec ses deux séquences très bien pensées et utilisant de manière vraiment intelligente les décors ; Le temple de dinotopia transformé en lieu de culte "satanique" avec le démon du film Legend qui envoie ses suppos attaquer le tram et le décor de Londres peuplé de mutants (recouverts de terre) après une catastrophe bactériologique et des hommes armés et masqués qui débarquent pour les faire fuir et libérer la zone mais qui une fois leur masque enlevé s'avèrent être tout aussi terrifiants et s'en prennent à nous.

- le RocknRoller Coaster avec un excellent pre-show, on assiste à l'enregistrement en live d'un chanteur derriere la vitre où est habituellement projeté le film avec Aerosmith. En plein milieu de l'enregistrement, un type avec une tronçonneuse débarque dans le studio et attaque le chanteur et là un rideau tombe et on ne voit plus rien. A ce moment là, un autre fou à tronçonneuse débarque dans la salle où nous sommes...

- Armaggedon transformé en parcours horrifique avec des créatures mutantes. Malheureusement le parcours est un peu trop court et trop éclairé, sinon il y avait la base pour un vrai moment de flippe. Dommage que la peur n'est pas été poussée plus loin ici avec notamment une plus grosse ambiance en terme d'éclairage et de timing.

- l'ambiance sonore du parc était fabuleuse! Déja a peine entré dans la première partie avant le studio 1, il y avait des classiques de Disney genre "can you feel the love tonight" du Roi lion et soudain le disque déraillait et laissait place à des sons lugubres.
Dans le parc il y avait plein de sons, de murmures etc...

- de beaux maquillages et costumes, notamment les créatures sur échasse très réussies.

Cependant, la soirée n'était pas réussie en tout point.
Déja comme tout le monde l'a dit, il y avait beaucoup trop de monde et il était bien compliqué de pouvoir faire les attractions modifiées dans leur ensemble. Il y avait trop d'attente aux attractions par rapport aux 4 petites heures d'ouverture du Parc. Notamment si l'on faisait le tram tour qui imposait quasi 1h d'attente minimum tant le débit était lent.
Il aurait été d'ailleurs bien que les files d'attente soient le lieu d'interventions horrifiques mais ce n'était malheureusement pas le cas.

De même en raison du nombre de visiteurs, le nombre d'acteurs dans les allées du parc était trop faible. Aussi, en dehors de l'ambiance sonore, il n'y avait pas vraiment d'atmosphère particulière dans l'ensemble du parc (sauf lorsqu'on sortait du studio 1 et qu'on voyait cette brume qui flottait). Il y avait un sentiment de se ballader simplement dans le parc de nuit avec des endroits joliments éclairés mais j'attendais plus de thématisation liée à l'évènement, surtout après avoir lu l'interview des concepteurs qui laissait imaginer qu'on passerait par des zones ayant leur propre thème.

Côté frayeur, c'était vraiment tres tres light, mais bon je n'étais pas particulièrement venu chercher ça, mais ce qui est dommage, c'est qu'on sent beaucoup de potentiel pour faire quelque chose d'énorme et meme de parfois terrifiant mais que ça ne prend pas vraiment.
Armaggedon en est l'exemple, de meme que la food zone juste devant la tour de la terreur qui était totalement embrumée avec quelques acteurs. L'idée était très bien mais c'était trop court et pas assez poussé pour créer vraiment un sentiment d'angoisse ou créer une réelle immersion tout du moins.

Je n'ai pas pu faire crush modifié donc je ne peux rien dire dessus.
En dehors de ça, Toy Story Playland est vraiment tres beau de nuit.

POur conclure, j'ai passé une très chouette soirée, je ne regrette pas du tout d'y être allé mais je dois clairement reconnaitre qu'il y a un petit sentiment de frustration et de déception qui reste après la soirée.
D'une part en raison de la trop forte affluence comparée à la durée de la soirée et d'autre part en raison de trop belles idées inachevées ou sous exploitées et enfin d'un manque d'ambiance générale en dehors des attractions.
Il y a en tout cas vraiment le potentiel pour faire quelque chose d'extraordinaire à l'avenir et j'espère que la 3eme édition sera l'occasion de parfaire cela.




Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 5:39

Wahhh qu'importe ce qu'en disent les autres, j'ai vécu une soirée AU poil! Certe il y avait beaucoup de monde mais en gérant bien les timings a 00h30 nous avions fait l'intégralité des attractions que se soient celles a sensation comme la ToT, Cruch, RNRC, et STT que nous pouvons ajouté comme attraction a sensation parce que "Wow" on est loin des 3 minables zombies de 2008, l'idée de l'attaque bactériologique dans la scène de Londres était purement énorme! La qualité de acteurs, de leur maquillage et de l'ambiance générale de lattraction était PARFAITE! Qui aurait cru qu'un jour on aurait pu voir une passagère du tram se faire kidnapee en live, extirpée du tram puis amenée au Demon en personne pendant qu'une orde d'esprits sous l'emprise du Maitre attaqués tous les passagers du tram?! Quand a la scène de Londres, un véritable scénario ultra simple mais tellement efficace! C'est bien la première fois que c'est Catastrophe Canyon qui partait fade^^
Coté ToT, des êtres possèdes par ci par la rodaient dans les allées et ont bien fait crier toute la soiree^^
Les citrouilles qui rodaient près de l'entrée de TSPL étaient hideusement magnifique :-p et les mutants a échasses aussi.
RNRC: un pré show parfaitement repensé avec un scénario encore une fois simple mais plus qu'efficace: derrière la vitre: un chanteur enregistre son prochain disque en live présenter par un animateur dans la même salle que nous: un fou furieux a la tronconeuse s'approche du jeune chanteur de dos, il n'entend pas crier il de fait littéralement découper, dieu merci un rideau de baisse juste avant pour cacher la boucherie mais hélas un autre fou furieux entre dans la salle ou nous somme pour nou faire notre fête a nous aussi: une merveille!
De même que le panneau "3, 2, 1" avant la propulsion remplacé par un guitariste démoniaque.
J'ai était particulièrement frappé aussi par ce chien demon purulent trainé en laisse par son Maitre tout aussi hideux! Fabuleusement choquant!
L'ambiance musicale? Une petite fille qui demande de laide, une autre qui chante perversement "au clair de la lune" des piaillements, des crissements, des bruits de chaînes: Somptueux!
Bref conquis a 100%, l'édition de 2008 est définitivement un mauvais souvenir a oublier et a remplacer par celle-ci qui n'est en rien comparable!
Bien sur on attend pour la 3ème édition un peu plus d'acteurs dans les allées, des animations de type "concert", et peut être une meilleurs gestion des temps d'attente et on sera a quasi égalité avec la Terenzi Horror Night d'Europaparc, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 8:30

courstef a écrit:
haunted95 a écrit:
p*tain Mais arreter de faire toujours vos éternel insatisfait !! C’était une très bonne soirée certes il y avait beaucoup de monde mais c’était une bonne soirée ! et pour armagedon c’était court mais genial alors arrêter un peu !! Il y avait des animations un peu partout alors arrêter de critiquer un peu !.... c'est pitoyable de voir des réactions comme ca ! si vous ete jamais content laisser la place aux autres qui n'ont pas la chance d'y aller car les éternelles insatisfait saute sur les places pour critiquer en première loges !! Voila mon coup de geules de la soirée c'est voir vos réactions car à part critiquer il n'y a jamais rien de bon sur ce forum j'ai remarqué !! merci angeline pour avoir dit que c’était comeme une bonne soirée .. =)

C'est pas parce ce que c'est Disney que l'on doit tout aimé. Je suis déçu de cette soirée. On n'a quand même le droit de donner son avis. C'etait la premiere fois que je faisais une soirée comme ça à Disney. Alors arrete de t'exciter comme ça Haunted95. Tant mieux pour toi si tu as apprécié. Chacun son avis

D'une me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! je reproche pas mal de truc a disney ! certes c'est bien de donner son avis sauf qu'ici vos avis sont souvent négatifs alors faut peut être arrêter deux secondes si vous êtes jamais content et bah aller ailleurs il n'y à pas que Disney en parc d'attraction !! alors ouer je m’excites parce que c'est lourd d'entendre toujours la même chose ! c'est bien de lire des commentaires comme celui de magicdisney =) !!


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
cosette

cosette

Messages : 42
Inscription : 29/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 9:04

alors petit avis express:

- tram tour j'ai eu la chance de rentrer tres vite dans un tram mais quand meme 15 min en gare avant de partir, ayant ete placee dans le dernier wagon pas vu grand chose mais quand meme un bon souvenir

- crush... gros point noir queue infernale et fermee pendant une partie de la soiree alors que la modif etait super sympa (plus de decors, on se retrouvait dans une grande piece et la carapace allait a toute allure^^)

- TOT: des casts qui effrayaient les guests pendant la file d attente super bien meme si bug pendant l attraction on a pas entendu l histoire des 5 personnes^^

- armaggeddon: je suis desolee c'était une grosse blague tres tres nulle le concept etait bien pensé mais 3 zombies qui font bouh ca ne fait peur a personne

- rock: pre show tres moyen j ai trouvé et modif de l attraction euh ben pas de musique ou presque deux trois strombos bof bof

- sinon ambiance generale sympa mais pas assez poussée et definitivement trop de monde et de gens deguisés ca a gaché le principe... et TSP parachutes de nuit sympa, RC j ai abandonné car trop de monde et zig zag seulement 2 min de queue donc petit tour rigolo^^
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 9:20

cosette a écrit:
alors petit avis express:

- tram tour j'ai eu la chance de rentrer tres vite dans un tram mais quand meme 15 min en gare avant de partir, ayant ete placee dans le dernier wagon pas vu grand chose mais quand meme un bon souvenir

- crush... gros point noir queue infernale et fermee pendant une partie de la soiree alors que la modif etait super sympa (plus de decors, on se retrouvait dans une grande piece et la carapace allait a toute allure^^)

- TOT: des casts qui effrayaient les guests pendant la file d attente super bien meme si bug pendant l attraction on a pas entendu l histoire des 5 personnes^^

- armaggeddon: je suis desolee c'était une grosse blague tres tres nulle le concept etait bien pensé mais 3 zombies qui font bouh ca ne fait peur a personne

- rock: pre show tres moyen j ai trouvé et modif de l attraction euh ben pas de musique ou presque deux trois strombos bof bof

- sinon ambiance generale sympa mais pas assez poussée et definitivement trop de monde et de gens deguisés ca a gaché le principe... et TSP parachutes de nuit sympa, RC j ai abandonné car trop de monde et zig zag seulement 2 min de queue donc petit tour rigolo^^
et maintenant ça cherche même des erreurs ou il n'y en à pas ! Il y a eu aucun beug de la soirée à tot L'audio à tout simplement été modifier !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
cosette

cosette

Messages : 42
Inscription : 29/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 9:26

eh oh t enerve pas contre moi je poste un avis et me fait prendre de haut t'etais pas dans mon ascenseur donc moi je te garanti qu il y a eu un beug (petit beug) le cast s est meme excusé a la fin
(ca aurait pu arriver n importe quel jour c est pas bien grave)

et d ailleurs meme si sa avait ete programmé t moquer tu pouvais tout simplement le signaler

ton ton condescendant tu peux le ranger au placard on a tous le droit de donner notre avis et donc je le redis la soiree etait sympa mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 9:34

cosette a écrit:
eh oh t enerve pas contre moi je poste un avis et me fait prendre de haut t'etais pas dans mon ascenseur donc moi je te garanti qu il y a eu un beug (petit beug) le cast s est meme excusé a la fin
(ca aurait pu arriver n importe quel jour c est pas bien grave)

et d ailleurs meme si sa avait ete programmé t moquer tu pouvais tout simplement le signaler

ton ton condescendant tu peux le ranger au placard on a tous le droit de donner notre avis et donc je le redis la soiree etait sympa mais sans plus


euh excuse moi mais quand on lis ton commentaire sa donne pas du tout envie de venir ! Il se sont comême donner du mal a modifier rock par exemple et toi tu sort que c'était bof bof ! alors certes comme je dit c'est bien de donner son opinion ! c'est un forum c'est fait pour sa ! Mais ici Il y a rien de constructif à part les critiques ! Mais faut voir le boulot qui a été fait derrière arrêter de croire qu'ils sont brancher 3 lumières, une machine a fumé et 7000 guest dans le parc ! Le vrai point noir était le monde ! mais armagedon vous ete les premier sur se forum a dire que c'est bien à faire une fois ! la il ont couper le show pour faire autre chose a la place et vous raler encore !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
cosette

cosette

Messages : 42
Inscription : 29/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 9:41

tu dis que mon commentaire ne donne pas envie de venir? ben justement a priori je dirais que s il ya prochaine edition je ne serai pas de la partie

rock je persiste et je signe j ai pas du tout ete sensible a ce qui a ete fait les gens qui s occupaient de l attraction se sont certainement donné du mal comme dans tout le parc mais je reste sur un gout d inachevé

et pour arma grand bien leur fasse de faire autre chose que le show mais il aurait vraiment fallu que l atmosphere soit angoissante qu on se sente oppressé et la ca aurait ete du tonnerre (la on marchait dans la penombre avec 3 zombies...)
Revenir en haut Aller en bas
medine80



Messages : 9
Inscription : 23/03/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 10:04

bonjour Smile ah bien il y a de l'ambiance de si bon matin lol !!

Pour ma part nous avons eu bcp de chance car nous avons commencé avec tram tour donc 0min d'attente mais il fallé se douté que cette attraction serait la meilleur car c'etait la ou il y avait le plus de potentiel a exploité se qui a etait fait, juste dommage que j'etait du mauvais coté mais c'etait trop stylé Wink

Ensuite j'avou qu'il y avai bcp de monde mais l'ambiance etait la et cetait sympa de voir plein de gens deguisé meme si defoit ont se demandé si se n'etait pas des casts tellement il y en a c'etait realiste !

Bon j'avouré que je n'est pas eu trés peur et que la soirée manqué un peu de quelque chose, moi se qui me fait flipé c'est que l'on surgisse par surprise est a part armagedon ou je me suis fait avoir car jetait tous devant est un zombie a fait du bruit derriere moi et a se moment la un autre est arrivé en face, les malins ^^

Enfin bref j'etait qu'il en ferons beaucoup plus a la prochaine : + de spectacle, + de monstre (j'ai kiffé sur "the ring" et le psychopathe attaché ^^), + de modif, + d'un peu de tous... Sauf - de monde lol (mais ont c'est tellement eclaté que le temps attente est pasé vitte et ont a laissé tombé les attractions de playland)

On en demandera toujours plus se qui est normal quand ton doit payé quelque chose Smile c'est humain !

Pour résume, bonne soirée avec une ambiance qui change de disney ! Et qui permet de faire halloween pour les grand sans devoir y aller le 31 ou je pense que sa doit etre surpeuplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 10:11

Aaaaaah, les bons casts qui défendent corps et âme leurs petit parc chéri, c'est touchant, on se croirait presque dans un épisode d'une série B a l'eau de rose...

Haunted95, il faut t'y faire, tu peux pas reprocher aux gens de ne pas aimer le travail qu'on fait les autres, même si tu trouves ça bien. Et au vue des commentaires, remet ce travail en question (et surtout l'organisation), l'échec, c'est possible et en France c'est courant, donc si les gens jugent en majorité que c'était une soirée de merde, ça devait surement pas être loin.
Je sais pas si tu étais sur l'event, et si tel est le cas, on t'a peut être vendu très bien la sauce comme on l'a fait a une de tes collègue qui m'a elle vendu ça comme de l'or en barre, a moi et mes amis, et au final, ces derniers ont vomi de déception a la sortie de la soirée.

Notre resort est le petit bébé attardé de la lignée des parcs, si aux US les soirées Halloween sont maitrisé depuis belle lurette, il faut reconnaitre que chez nous, il y a du boulot, c'est pas être méchant gratuitement, c'est être lucide. Après, si ça te plait tel quel, c'est génial, on sait a qui vendre la mélasse pour les prochaines fois.


Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 10:28

Les quelques commentaires que je lis me font penser que j'ai pas pu aller a la meme soirée. Et pourtant je suis vraiment bon public. Nous sommes parti a cette soirée a 8 et toutes les personnes du groupe se sont sentis moqués par Disneyland. On s'est foutu de notre gueule et certain sont pas capable de le remarquer.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 10:42

Bon maintenant que cette soirée est passer et que je me suis fais insulté par quelque jeunot, avant celle ci.
J'étais au courant de ce qui'il y aurait comme annimation,c 'est a dire pas grand chose.
Pour moi disneyland doit ce donner une grande image, c'est "the" parc d'attraction (comme un peu air france), on attend de la qualité.
Oui la qualité est présente au états unis, mais en france heuuuu comment dire pour l'instant on pense plus as entubé un max de clients en leur vendant des trucs pas terrible terrible (mais faut bien renflouer la méga dette).
disney c'est faire de trés bonne chose mais la il on beaucoup de progrés a faire.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 10:52

Au final, je troucve que tu avait totalement raison Disneyfou. Disneyland n'a pas ete a la hauteur.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 10:57

moi qui jusqu'à hier regrettait de ne pas y être allé... finalement mes regrets n'étaient pas justifiés, et au moins comme ça j'ai fais l'économie de deux billets pour la soirée et de tous les frais associés..


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Dim 31 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilicat

lilicat

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : 94140
Inscription : 09/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 10:58

JE SUIS DEGOUTER !!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 11:12

de bonnes idées, mais....Franchement rien de plus que la TN, fin si du monde du monde du monde.Armagedon à chier !!!! 3 pauvres acteurs dans le parc !!! franchement il y as vraiment de quoi faire une bonne soirée, mais les moyens mise en œuvre ne sont pas à la hauteur d'une soirée à 29€
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 11:15

Moi je trouvais la soirée décevant et aussi vu le nombre d'attente dans les attractions il aurait dû ouvrir les file fast pass pour combler le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
plutomagique



Messages : 2
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: terrorific night !!!! Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 11:31

disneyfou a écrit:
Bon maintenant que cette soirée est passer et que je me suis fais insulté par quelque jeunot, avant celle ci.
J'étais au courant de ce qui'il y aurait comme annimation,c 'est a dire pas grand chose.
Pour moi disneyland doit ce donner une grande image, c'est "the" parc d'attraction (comme un peu air france), on attend de la qualité.
Oui la qualité est présente au états unis, mais en france heuuuu comment dire pour l'instant on pense plus as entubé un max de clients en leur vendant des trucs pas terrible terrible (mais faut bien renflouer la méga dette).
disney c'est faire de trés bonne chose mais la il on beaucoup de progrés a faire.


Euh, excusez moi, oui il y avait du monde, oui les effets n'étaient peut etre pas assez poussés. cependant, lorsque quelqu'un exige la perfection, ça commence tout simplement par corriger ses fautes d'orthographe !
Casser tout le travail de presque 300 personnes, ok, mais au moins faites le dans un français correct.
je trouve certains post vraiment mechant et gratuit.
Moi je dis bravo car même si c'était pas au top de ce que l'on pouvait attendre, c'était franchement pas mal du tout et ça ne fera que s'ameliorer au fil du temps.
En France, on est jamais content. trop cher, trop de monde, trop froid, trop chaud, pas bien, .......Le français est un râleur c'est pour cela que l'on arrive pas à faire les choses positivement.
Bon dimanche à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 11:34

1 point pour plutomagique
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 11:36

En attendant mon TR complet, voici le programme de la soirée que j'ai eu ... a 1h15 Razz (pour l'instant je suis pessimiste dans mes posts, mais je ne le suis pas tant que sa ...)

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 101031112904725087026911

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 101031112925725087026913

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 101031113002725087026914

En plus grand cliquez sur la miniature) : Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 Mini_101031113351725087026921


Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet)
» Terrorific Night - 25 octobre 2008
» Terrorific Night Octobre 2015
» covoiturage terrorific night 27 octobre
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-