AccueilTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 VideTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 VideTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 14:43

En tout cas, ça me fait bien rire quand je revois les messages de plusieurs membres dans le précédent topic qui s'extasiaient rien qu'à imaginer le contenu de cette soirée, soi-disant super flippant, ultra thématisé, inédit, exclusif ...

Je n'ai rien raté à ce que je vois !

PS : La mauvaise foi de certains me fait aussi sourire, en comparant leurs messages de "l'avant Terrorific" à" l'après", je cite en exemple en gros :

"Mais non, ça va être une super soirée, Disney a tout prévu pour qu'elle soit inoubliable !"

Après : "Je savais bien que ça n'allait pas être si terrible que ça, je vous l'avais dit, souvenez-vous."

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 7232

Bref, passons à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 15:05

Bonjour à toutes et tous.

Je viens partager mon ressenti sur la soirée mais avant cela je vais placer le contexte qui expliquera mes commentaires.

Avec ma copine nous avons décidé de nous offrir un week-end Halloween afin de profité de la thématisations à la Disney qui ont réputation d’être magique, grandiose ... C’est pourquoi nous avons fini par un séjour 3j/2n au New York avec bien entendu les places pour la Terrorific Night 2 à 30€ la places. Je ne vais pas développer mon séjour ici car ce n’est pas le sujet mais Un week-end a 1000€ trajet + hôtel + TN2 exprès le week-end d’Halloween pour voir un Walt Disney Studio même pas thématisé halloween même en journée mais avec déjà des décorations de noël dans le Studio1, un parc Disney avec juste quelques statues orange en forme de personnage à tête de citrouille. Une ambiance nocturne qui ne laisse rien transparaitre d’Halloween. Des efforts ont été faits du côté de FrontierLand mais bon…. En gros on à été conditionner avant la soirée à avoir l’impression de s’être fait entuber.

Autre point à précisé, nous n’avons jamais réussi à faire Crush (attendre 1h30 / 2h pour une attraction n’étant pas notre délire du fait que nous n’habitons pas en région parisienne donc notre but est de profité) et la seule fois où nous nous somme risqué à la faire ce fut le jour de la coupure de courant au mois de Mai donc bug donc pas d’attraction.

J’en viens à la soirée TN2 :

Arrivé 20h : pratiquement personne donc nous sommes aux 1ère loges pour rentrer. Un Freddy (surement un guest) qui s’amuse à faire peur aux gens, ce qui nous distrait pendant l’attente. Je découvre qu’il y à un programme en voyant les gens revenir des caisses. Peu êtres aurions nous pu l’avoir le jour de notre check-in lorsque nous avons eu nos places pour la soirée. Mais pas de soucis ca occupe 5min.

Ouverture des portes en retard : Miracle nous allons êtres dans les 1ers à rentrer… et bien non des guest ayant imprimé leurs entrées bloque car le scan n’arrive pas à lire les codes barres. Ca commence bien.
Une fois le problème régler c’est la cohue, les gens cours pour arrivé aux attractions, alors on à fait de même.

Attraction :

Arrivé à Crush :
Les - : « L’attraction est en panne à cause d’un avis de tempête », au début on croit à une blague vu que l’attraction est toujours en panne et le « avis de tempête » rentre bien dans la thématique. Et bien non, vraiment en panne donc n’ayant jamais pu faire cette attraction on en démord pas et on attend, 30 min plus tard on est les 1er à y rentrée et a monté dans la carapace avec une file de personne interminable qui nous suit.
Les + : 1ère fois dans cette attraction et absolument génial. Ne l’ayant jamais faite en mode normal (cause des pannes et attentes trop longue) j’espère sincèrement qu’elle est similaire car superbe, le fait qu’on voit les railles donne une impression de proximité avec celle-ci, un effet de vitesse impressionnant. Personnellement j’ai adoré et j’adhère au concept.
Le clochard sympathique mais repéré dès l’entrée donc dommage, on à le temps de se préparé a son intervention. Il aurait été bien de cacher la vu par des panneaux ou autres afin de ne le voir qu’en descendant des escaliers.

Sortie de Crush direction immédiate vers RC Racer où l’on croise des créatures. Même pas d’arrêt a Toy Soldier où l’on voie bien qu’il n’y à rien de spéciale

RC Racer :
Heu bah là rien à dire a part que ce fut une blague, honnêtement j’adore cette attraction mais laissé la même musique qu’en journée casse vraiment le délire Halloween et l’ambiance glauque du parc lors de la soirée. Une ambiance tamisé genre 1 lampe sur 2 d’allumé et une musique plus pesante dans le thème aurait été sympas. Enfin bon rien à dire car il n’y avait rien de fait.

Armageddon :

Les - : Trop court, trop nombreux à rentrée du cou on n’a pas peur. Peut-être faudrait-il faire rentrée les gens par groupe de 10 mais après ca engendre de l’attente alors…
Les + : Belle surprise. Je m’attendais à faire l’attraction normalement avec des changements et bien non. 2min d’attente et c’est parti. Explication et mise en conditions et on entre. Etant dans les 1er à avancé nous n’avons pas eu spécialement peur sauf lorsque le gars sur la poubelle a fait du bruit après notre passage. Les costumes supers bien. On parcourt l’attraction par les backstages. Perso je ne trouve pas l’attraction en elle-même extra en temps normal, ca ma fait plaisir de la découvrir autrement. J’adhère au concept, a développer.

Aerosmith :
Les - : 80 min d’attente annoncée
Les + : Attraction faite en moins d’une heure. Bonne mise en scène dans le studio avec le chanteur, rien à rajouter j’ai adhérer et bien rigolé. Le départ surprend grâce à l’absence du compte à rebours et les jeux de lumière qui n’y sont pas d’habitude étaient bien plaisants.

Le passage enfumé devant la tour :
Sympathique les acteurs qui croient en leurs rôles, une fois passé la fumé on a voulu contournée un acteur pour lui faire peur histoire de jouer un peu avec eux et tel est pris qui croyais prendre une de ses collègues à surgit et nous a bien fait sursauter.

Studio Tram Tour :
Les - : Une attraction que je trouve bidon déjà à la base. Arrivé à 23h20 dans la file d’attente sortie de l’attraction à 1h. Rien pour faire patienter et le fait de voir les trains mettre autant de temps a défilé n’à pas aider. Le départ se fait, malheureusement placé dans le dernier wagon, après le passage au Canyon les nerfs ont commencés à bouillir d’avoir attendu aussi longtemps pour ca et puis là on passe au côté positifs….
Les + : ….arrivé à Dinotopia, la pression redescend très vite et là on profite du spectacle (comme on peu en fin de train) mais les personnages ne nous ont pas oublié et les filles hystériques des wagons nous ont bien fait rire. Très sympas aussi la mise en scène de la personne se faisant kidnappé. La partie infecté version « je suis une légende » fut également très réussi.

Bilan : Déçus de la soirée car :
les -:
- Conditionner le vendredi et samedi par le manque de thématisations Halloween des 2 parcs.
- trop de monde donc trop d’attente aux attractions, pas eu le temps de toutes les faire (manque Toy Soldier et la Tower) ni même d’en refaire.
- Pas eu le temps de profiter des acteurs dans les rues a part ceux qu’on croisait en se rendant sans trainer à l’attraction suivante, ni du show devant CinéMagic dont nous avons pu voir que les 5min de fin, dommage cela avait l’air sympas.
- Pas eu le temps de s’amuser avec les acteurs dans le Studio 1 vu qu’on courait comme tout le monde pour arrivé rapidement à Crush lors de l’ouverture.
- Playland qui fait pensée à un parc d’attraction nocturne et qui casse l’effort d’ambiance glauque sur le reste du parc. Dommage que pas grand-chose voir rien n’est été fait là bas.
Satisfait pour :

les +:
- Les costumes et maquillages du personnel absolument fabuleux
- Les acteurs dans les rues qui sont joueurs et qui ne démordent pas de leurs rôles
- Mise en scène du Studio Tram Tour, d’Armageddon, Aerosmith

Personnellement je ne remettrais pas les pieds à Disney pour une période spéciale, Halloween ou Noël, trop chère, trop de monde et la thématisations quasi 0 a part à FrontierLand.

bref malgré une soirée semi-réussi on à gros gout amer sur le weekend complet.

Désoler pour la longueur du post. Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 15:20

Un peu de bon sens : Pourquoi se plaindre que toutes les attractions ne soient pas thématisées sur Halloween? Vous savez parfaitement que c'est impossible! Est-ce que toutes les attractions sont thématisées sur Halloween dans la Soirée Halloween Disney du 31/10? Non! Alors pourquoi avoir des attentes disproportionnées?
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 15:40

Un résumé complet de la soirée vient d'être posté par mes soins sur Dlrp Express :

http://dlrpexpress.over-blog.com/



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 17:13

Bon en lisant l'ensemble des posts, je vois que c'est assez tranché, et qu'il y a ceux qui ont aimé et ceux qui ont carrément détesté... Peu de milieu en fait... Est-ce parce que le concept n'était pas assez poussé ou parce que l'attente était trop forte chez certains ? (ou probablement un peu des deux ?)

En tous cas, au vu de l'avis général, vous semblez dire que ca a bien évolué depuis la précédente, donc c'est encourageant ! Mais dans ce cas il faudra attendre une nouvelle édition pour voir ce que ça donne, en espérant que Disney ai pris conscience des problèmes. Mais je pense pas que ce soit dans leur intérêt que le bouche à oreille soit mauvais, donc ils vont surement vouloir s'améliorer.

Moi je suis surpris par les photos : je n'ai pas l'impression de voir un parc Disney ! Il n'y avait pas du tout de personnages pendant la soirée, que des morts-vivants ? Et sinon, est-ce que c'est une soirée qui a déjà eu lieu dans d'autres parcs Disney (c'est à dire un concept importé) ?

Sinon je suis tombé sur une vidéo sur Youtube que j'ai trouvé sympa ! Je prendrais pas parti sur l'événement vu que j'y étais pas, mais ca me parait quand même sympa !!! Ça me donne presque envie de tester si jamais il y en a une prochaine, malgré vos critiques !

Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 17:34

Merci TiFauve pour la video qui est super...


Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 X14w10
[Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 17:44

Bonjour à tous !
Je viens de rentrer de mon super week-end d'anniversaire, je ferais sans doute un TR, mais en ce qui concerne ce post j'ai bien envie d'ajouter mes petites précisions sur cette soirée de la Terrorrific Night 2.

En ce qui concerne le conditionnement : rien de particulier, si ce n'est que tout chez nous était réservé depuis 1 mois, et les billets de la soirée ont été pris dès le premier jour à la FNAC; donc grosse grosse attente puisqu'en plus cela tombait pile le jour de mon anniversaire, le 30/10.

Bon déjà, on s'était prévu la journée du samedi dans le parc normal; on arrive sur place vers 11h30 : toutes les attractions bondées. On arrive à se faufiler pour prendre un FP pour SM, et ensuite on va au .. Nautilus. 11h45 : attroupement devant celui-ci ... et oui, ouverture du Nautilus prévue à 12h ! Donc on attends, bien patiemment, sauf que les CM sont arrivés à 12h15 (pas grave, selon nous, mais énormément de personnes ralaient au plus haut point, j'ai trouvé cela navrant, surtout qu'ils étaient accompagnés de gosses et sans le savoir ces gosses étaient régis par l'attitude de leurs parents : basta la magie Disney ... triste)
On se dépêche d'aller à SM, et ensuite : rien. Trop de queue partout, des gens partout, une horreur totale. On a fait donc ces 2 attractions, nous sommes allés manger au Blue Lagoon, fait POTC, et on est rentrés à l'hôtel se reposer avant la Terrorrific Night 2, nous étions levés (mon chéri et moi) depuis 4 heures du matin, on voulait avant tout profiter de cette superbe soirée annoncée (je précise que nous n'avons pas les PA)

20h55 : arrivée au WDS : loooooooooongue queue ne serais-ce que pour montrer les sacs; pas un problème pour nous, si on ne voulait pas faire de queue je crois qu'on serai restés chez nous.
21h20 : enfin arrivés aux tourniquets : très mauvaise surprise. La CM nous indique qu'il faut aller changer nos billets aux caisses (bien sur, la FNAC n'a rien du là dessus...)
21h40 : on passe enfin les tourniquets ! Direction Crush Coaster ! (niquel au passage, parfait, j'ai adoré l'ambiance, le ride, c'était parfait) . . . En y allant, je me suis faite agresser par une zombie qui au passage jouait vraiment très bien, l'ambiance était vraiment géniale, et je rasais les murs, moi perso j'ai beau lire " moué bof y'avais 3-4 zombies gnagna", ben je faisais pas la fière, et j'ai vu beaucoup plus de personnages que cela !

Je ne sais pas pourquoi, je devais attirer les attentions des CM déguisés, mais je me suis faite harasser toute la soirée, j'ai failli faire des crises d'angoisse xD (il faut dire que j'étais accompagnée de mon chéri d'1m96, je mesure 1m62 donc ca faisait peut-être cible facile Very Happy)

Enfin bref, après ceci nous allons voir si la TOT est disponible : malheureusement : beaucoup trop de queue. Nous nous dirigeons donc vers la pire partie de la soirée : 22h30 : Studio Tram Tour.
Attente annoncée : 665 (ou 663) minutes. (au passage j'essaye de me faire toute petite pour ne pas attirer Hannibal Lecter qui me fait vraiment flipper) alors je cours dans la file d'attente.
S'en suit une attente d'une heure 20; dans le froid, sans thématisation de la file d'attente, en regardant les gens TRICHER ET VOLER DES PLACES.
Bien sur, avant cette soirée, j'avais un petit rhume. Depuis STT : j'ai une bronchite, une angine blanche. bref ....
Comme je le disais précédemment, l'attente ne me dérange pas, beaucoup de gens ont aussi fait le déplacement comme nous, alors tout le monde attend comme tout le monde, rien de plus normal.
SAUF QUE DANS CETTE FILE, énormément de personnes (enfin de "ouesh ouesh" comme dirait ma soeur) se sont mis à passer entre les mailles de la file d'attente et ont grillé énormément de place, jusqu'à ne faire que 10 minutes d'attente alors que nous en étions à plus d'une heure. Bref.
Nous arrivons donc devant nos places, dans le train : derrière notre wagon se trouvaient des fraudeurs qui étaient fiers d'avoir fraudé, et qui en plus NARGAIENT ceux qui patientaient encore dans les files d'attente .... Commence alors une sorte d'execution sur place publique : des OUHOUH de ceux qui attendaient, des nargueries de ces petits cons, des " de toute façon le tour il dure 10 minutes : dans 10 minutes j'te fracasse la gueule toi et ta salope de blonde" et j'en passe.
Je tiens à préciser que nous étions dans une file qui avancait qu'une fois sur 3, je ne sais pas si c'était normal, mais certaines fois nous aurions du avancer sauf que cela ne se faisait pas; je pense donc qu'il s'agit de la faute des voleurs de places .... bouh !
On attends encore 15 minutes qu'un gentil CM se décide à faire quelque chose, mais même s'il parlemente bien il est ... TOUT SEUL. Pas une seule personne de la sécurité n'étant là pour intervenir, nous attendons encore 10 minutes avant qu'ils se fassent expulser vite fait, sous les applaudissements du public enragé Very Happy
Bref, l'attraction était super, les CM déguisés étaient tout simplement géniaux, j'ai failli me pisser dessus xD (j'ai horreur des zombies .......... :'( ) , mais avoir patienté plus de deux heures pour ces 10 minutes, c'était un peu un comble pour une soirée de seulement 4 heures. Avec 29 euros la soirée de 4 euros, l'attraction a couté .... 14,50 euros, un poil trop cher Very Happy

C'est donc un peu dégoutés que mon chéri et moi nous nous dirigeons vers la TOT, et comme nous étions habitués à rester statique dans la file d'attente, celle de la TOT nous est apparue comme les cités d'or : CA BOUGEEEEE ... on y court donc, toujours un peu la mort dans l'âme (et moi qui courait encore plus vite de peur de me faire agresser par un "déguisé") et du coup : perfection. la TOT était super, mais l'ambiance encore mieux.
Je tiens à remercier CEDRIC qui nous a sauvé la soirée.

Juste après cette attraction : fermeture du parc. Je me demande bien comment certaines personnes ont pu tout faire, ca me dépasse complêtement Very Happy
On a eu le temps de faire 3 attractions sans jamais glandé (nous n'avions même pas mangé de la soirée !) alors en faire 8 ! Chapeau !

Voilà le petit bilan bordélique de ma soirée, j'espère avoir été claire, mais je ne mentirais pas en disant que pour une journée d'anniversaire, c'était la première fois que j'ai été déçue par Disney, en pourtant une bonne 30aine de visites.
Je sais, je ne blâme pas l'organisation de la soirée qui était vraiment chouette, ni les CM qui étaient parfaits, mais je tiens à dire que 7000 personnes pour une soirée comme cela c'est BEAUCOUP TROP !!!

Merci de m'avoir lue, et désolée du paté, si vous avez des questions n'hésitez pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 18:06

Je rejoins la plupart de vos avis. J'ai moi même dépensé 60€ dans cette soirée ( ma place + place pour mon petit ami ) et pour mon budget de lycéenne j'ai trouvé ca vraiment TROP cher pour ce que c'était ...
Je n'ai eu le temps de faire que 5 attractions sur les 8 proposés et de voir seulement une petite dizaine de" monstres ".
Pour ma part je trouve que ca manquait de personnel. Je m'attendais quand même a avoir peur et ca ne fut pas vraiment le cas ... ( c'était quand même le but de la soirée non ? )
Il y avait vraiment trop de monde et c'est ce qui m'a le plus dérangé. D'ailleurs la communication sur le fait que les costumes étaient déconseillés n'a VRAIMENT pas du être passé je crois. Je n'ai fait que 2 attractions modifiés et c'était je dois le dire assez sympa surtout pour le Rock. Mais ca manqué vraiment "d'animations" dans le parc.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 18:34

Je trouve que cette soirée à ses plus et ses moins. Autrement dit je trouve que l'ambiance musicale était pas mal du tout, on était vraiment projeté dans l'univers de la soirée. Après, bien qu'il y en avait peu, les acteurs de rues comme le grand monsieur & sa tronçonneuse, étaient plutôt sympa,mais certains ne donnaient pas leur maximun, dirons nous. Pour les attractions, Rock&roll coaster et Tram Tour étaient les deux seules qui s'introduisaient dans le thème réellement. Même si pour Tram tour les animations étaient longues à arriver, elles restaient plutôt sympathiques. J'ai apprécié le fait de changer Rock&roll coaster sur les effets lumières du parcour, et non seulement que pour le pré-show. J'ai vu l'attraction sous un autre jour & j'ai apprécié.
Pour l'attraction la moins développé mais qui avait pourtant du potentiel, c'est Armaggedon, là c'était un belle deception, la dizaine de figurants auraient pu vraiment donner la chair de poule si le principe n'était pas de rester dans leur coin !! Même au niveau des lumières ou des planches de bois recouvertes d'un tissu noir... Bien dommage pour cette attraction!

En bref, j'ai tout de même passé une bonne soirée (le meeting aidant pas mal aussi), j'ai eut quelques frayeurs tout de même !
J'attend la prochaine maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 19:52

Par rapport a l'attente dans STT et a la longue attente des trams en gare, c'est peut être dù au fait que cette fois si, 2 trams ne pouvaient pas être trop rapprochés pour pouvoir laisser le temps aux performers de se remettre en place et attendre que l'autre trams soit entierrement arrivé en station avant qu'un autre tram arrive dans la scène de Londres par exemple.

Car normalement, le tram ne passe pas plus de 2 minutes dans chaque scène à peux près et là, il en passait au moin 5.

Donc d'un autre coté c'était soit l'attente interminable, soit pas d'animations (ou alors pas aussi important que ce a quoi nous avons eu droit).
Revenir en haut Aller en bas
plutomagique



Messages : 2
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: seul message ? Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 20:43

Spider a écrit:
Plutomagique, avec ton seul et unique message dans le but de defendre le foirage de la soiree d'hier, c'est pas du tout credible.

il y a longtemps que je ne laissais plus de message vu l'agressivité de certains sur ce forum que je lis régulièrement. je ne cherche pas à etre crédible, ni a défendre qui que ce soit, mais juste à donner mon opinon, cela sert à cela un forum non ?

Pour moi la soirée n'a pas foiré, je pense que ce qui a fait foiré c'est le fait que tous les visiteurs ont choisit de se deguisé, ce qui a perdu les comediens dans une masse, et certains visiteurs se sont fait passés pour des employés !!! bravo "freddy kruger".
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 22:55

Je me range du coté des 'contents' de leur TN ...
Arrivé un peu tard car un copain a décidé de se mettre dans la thema du soir en pissant du sang par le nez ... et de s'offrir un petit détour par FirstAid au DV ...

On arrive a la fouille , effectivement du mone , mais cela passe relativement vite , fallait juste pas prendre de sac ... inutile sur cette durée!
A la sortie , un Cast filtre tant bien que mal et dirige les tickets FNAC vers les caisses, le reste (donc moi) tout droit vers les tourniquets , puis un deuxieme Cast pour un deuxieme filtrage plus efficace ... La musique est forte et lugubre ...
Traversée de Studio 1,(ou perso je compte quand meme une grosse dizaine d'acteurs) la sortie est embrumée , direction (planifiée d'avance) Terror Tram ... les files se remplissent vites , et vu ce qui va nous attendre , cela se comprend le temps de parcours des trams est complètement scripté et pour que cela fonctionne , il faut des temps d’arrêt ...
Rien à redire pour ce Terror Tram Génial!
On terminera notre parcours en jouant le mort ...

On se dirige vers RNRC, le temps d'attente est effrayant , on fait un détour par Arma dont le concept est génial mais souffre d'un manque de temps de préparation ... A creuser pour une version 2.0

Retour à RNRC , on se lance quand même , aucune idée du temps d'attente mais cela avance bien plus vite que d'habitude ...
Pré-show bien pensé et rythmé, le titre de la chanson de ce pauvre Matt : "Behind Me" Smile
Pas de decompte, et un depart un peu surprenant , l'eclairage au stoboscope est spectaculaire , on devine mieux le parcours et l'impression de vitesse est amplifiée ...
A la sortie , un type avec une tronconneuse devant faire 2m30 est tout bonnement incroyable .... brrr

Petit passage par la terrasse embrumée devant la ToT : Endroit très approprié pour ce genre de mazes mais qui souffre encore du manque de temps de préparation , je m'amuse pendant quelques instants à fuir les monstres ... et à y revenir ...

Puis direction la ToT ou la file va jusqu’à la sortie des toilettes/gifts shop mais encore une , cela avance quasi sans s’arrêter , dans les deux cas (RNRC+ToT) l’absence de FP fait son effet ... Seul manquait un ou deux acteurs au niveau de la scene du miroir pour compléter la thema de la soirée ...

Trop de monde pour faire Crush, on fera donc Slinky sans aucune attente , avec même un deuxième tour direct ... Smile

On terminera par Parachute Drop...
La sortie par Studio 1 est un peu décevante , un rappel de tous les monstres/acteurs pour une scare zone de sortie aurait été sympa ....

Même si je suis sorti avec un goût de trop peu , le lendemain celui-ci était passé et mon impression générale est bonne ...

Apparemment trop de monde dans les files et pas assez de monde dans le parc , le nombre d'attractions utilisables étant limités , il faudrait augmenter le nombre d'animations de rue afin d'y retenir les guests ...
TSP n'aurait pas du être ouvert car Hors Sujet.(Je me demande même si Crush n'aurait pas du être fermé, cela aurait diminué la zone accessible au public
Faire un vrai maze de la terrasse de la tour avec une entrée et une sortie, et un parcours forcé ... passer à la version 2.0 pour Arma/Virus Zone...
Disney devrait s'inspirer de ce qui se passe aux US, et faire des castings parmi les guests désireux de venir vivre l'envers du décor et les faire devenir des scar'acteurs d'un soir !
Même si certains déguisements (guests) était vraiment terribles, je pense que ce n'était pas nécéssaire, voire contreproductif à ce genre de soirée.Halloween c'est le 31 et dans l'autre parc ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 23:10

Pour tous les déçus je rappelle que les Terenzi Horror Nights d'Europa park auront lieu jusqu'à dimanche !!!

Plus je lis vos TR, plus je me dis que Disney a fait exactement pareil, en sûrement moins bien vu vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog111/11/2010, 23:27

nastico a écrit:
Pour tous les déçus je rappelle que les Terenzi Horror Nights d'Europa park auront lieu jusqu'à dimanche !!!

Plus je lis vos TR, plus je me dis que Disney a fait exactement pareil, en sûrement moins bien vu vos avis.

Il parait que c'est moins bien que l'année passé à Europa Park (puisque dans un hangar à l'écart du parc) alors que DLP s'est apparemment amélioré cette année (même si peut mieux faire).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog112/11/2010, 00:48

Autant j'ai adoré la Soirée Halloween Disney, autant je reste déçu de la Terrorific Night 2.
Les temps d'attente, je n'en parlerai pas vu que je savais à quoi m'attendre et qu'on a réussi à faire tout ce qu'on voulait (les attractions modifiées et le animations spéciales).

Crush's Coaster : Avis de Tempête : une idée qui peut éventuellement être sympa mais bon, honnêtement, le seul intérêt que j'y ai trouvé, c'est, en tant que fan, de faire le ride éclairé. En terme de thématique, j'ai pas trop compris et j'ai trouvé ça vide...
Armageddon : Crash Terror : une bonne idée de base mais trop peu développée : pas assez de personnages, parcours pas assez long (la salle du show n'est même pas rentabilisée au maximum, on passe directement de la porte d'entrée à la porte de sortie).
Terrorific Tram Tour : Première partie aussi chiante que d'habitude (avec en prime un seul écran dans tout le tram qui fonctionnait). La séquence Dinotopia était sympa bien que je n'ai pas pu vraiment voir l'enlèvement et tout ça (j'étais dans le dernier wagon). La séquence Règne du Feu était encore mieux avec ses zombies et ses séances de décontamination.
Rock'n'Roller Coaster : Panique au Studio ! : Excellent ! La meilleure attraction de la soirée. Préshow très réussi avec un guitariste attaqué par un boucher qui s'en prend ensuite au public, son guitariste au lancement du train qui nous raconte sa vie, ce qui ne nous permet pas de nous préparer au départ (décompte supprimé) et surtout son ride jouissif avec effets stroboscopiques permettant un flash sur deux de voir le ride intégralement et d'avoir l'impression d'avancer au ralenti tout en sentant tout de même la vitesse. On en perd ses repères !
Darkness Blvd : Il s'agit de la version rethémée de Disney Studio 1. Pas grand chose, quelques zombies qui marchent le regard vague...
Les Ombres du Diable : spectacle de percussions industrielles et de lanceurs de flammes. Sympa mais pas suffisant (c'était le seul spectacle) d'autant plus qu'on peut voir la même chose ailleurs que dans un Parc Disney.
Bienvenue à Whitechapel : Parcours à pied dans La Terrasse embrumée et peuplée de quelques femmes perdues qui nous déconseille d'y aller (aller où, je ne sais pas) et d'un homme en costume et haut-de-forme qui errait l'âme en peine. Sympa, ça fonctionnait mieux que Armageddon : Crash Terror grâce à la brume, finalement...
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension : Des animations sympas déjà évoquées par les autres membres : un groom et deux clients dans le lobby et d'autres dans la salle des machines que je n'ai pas vus car je ne me suis pas aventuré dans l'attraction (trop de monde).

En définitive, c'est sympa mais trop cher pour ce que c'est au final. Il y avait effectivement beaucoup de monde et pas assez d'animations, de spectacles, etc., pour l'occuper en dehors des attractions, là où on peut passer une très bonne soirée à la Soirée Halloween Disney sans faire une seule attraction.
Pour moi, c'est un chouïa mieux qu'il y a deux ans.


Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Banniere-chronique-disney Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog112/11/2010, 02:28

L'idée de la brume épaisse dans le restaurant en face de la Tour de la Terreur était une superbe idée!
Moi je dit, à dévellopper si ils font une 3ème Terrorific Night.

Par contre, je suis le seul ici à avoir vu cette fameuse femme taré avec sa brosse à cheveux et son cuir chevelu à moitié arraché ???
Je l'ai adoré, effrayante, étrange et drôle à la fois, elle jouait parfaitement son rôle, tout comme la femme au visage ensanglanté dans le Darkness Blvrd qui nous courait après, la sorcière au look de lady gaga avec son chien garou, hannibal lecteur tenue par le gros policier, les Cm avec leur peau brulé qui nous hurlaient de ne pas y aller,et tout les zombies qui nous sautaient dessus sans prévenir, tout comme celui qui s'est incrusté dans une partie de la file exterieur de Crush's coaster qui nous à bien fait sursauté, les monstres géants de "la guerre des mondes", le type fou à la tronçonneuse (brrr! je détèste le bruit que ca fait!!!), ect ect... Je les ai tous adorés!!! What a Face


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel

Rakel

Messages : 57
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog112/11/2010, 07:59

Citation :
Par contre, je suis le seul ici à avoir vu cette fameuse femme taré avec sa brosse à cheveux et son cuir chevelu à moitié arraché ???

Je l'ai vu aussi, elle paraissait tout droit sortie d'un film d'horreur, vraiment je l'ai adorée, une très bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog112/11/2010, 09:00

Bonjour!

Je ne ferai pas de long compte-rendu, car je ne ferais que répéter les propos de beaucoup d'entre vous.

Mon impression en sortant de la TN ? Je ne ressors ni déçue, ni satisfaite en fait ... je dirais que je reste sur ma faim pour être plus précise !

En bref, toutes les idées étaient très bonnes, mais le potentiel n'a pas été assez exploité... enfin, c'est mon avis :-)

Ce que j'entends par là? Je m'attendais à davantage d'acteurs (qui étaient géniaux, soit dit en passant), davantage de fumée par exemple... cela aurait pu être bcp plus impressionnant :-)

Donc voiilà, d'excellents concepts mais à exploiter davantage je dirais

Seul gros couac : le monde, surtout quand on fait 700 km aller-retour pr 4h de soirée :-s
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog112/11/2010, 09:37

Globule a écrit:
Moi je dit, à dévellopper si ils font une 3ème Terrorific Night.

Ils en re feront une, c'est certain.
Il y a plusieurs indices qui nous le prouvent:

La soirée était complète, autrement dit, ils ont vendu toutes les places possible même en rajoutant des places a la capacitée prévu initalement, donc niveau finance, cette soirée a été une réussite pour eux, il est donc naturel qu'ils soient poussés à recommencer.

Ensuite, pour ceux qui sont résté jusqu'à la fin de la soirée, un spiel qui nous indiquait qu'il fallait sortir, confirma ce que je pensait.
Il a dit un truc du genre: "Si vous entendez ce message, c'est que vous avez survecu a la Terrorific Night 2.... mais fait bien attention car ca pourrait ne pas être le cas la prochaine fois...."

Ce qui nous laisse deviné qu'il y aura bel et bien une autre version de la TN.

Maintenant, tout reste à savoir comment ils vont l'appelé...

Terrorific Night......3
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog112/11/2010, 09:58

Zouzou de RCT3 a écrit:


Terrorific Night......3

J'avais posé la question, et la réponse était non Wink

Il est probable qu'il y ait un thème; et doc que le titre devienne Terrorific Night: Zombie Attack ou n'importe quoi d'autre...

Mais en tout cas le 3 a peu de chance d'être présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog112/11/2010, 10:05

Je sais, c'était ironique Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog112/11/2010, 10:09

Retrouvez sur Dlrp Express l'article détailler sur la soirée.
Voici le lien de l'article:
http://dlrpexpress.over-blog.com/article-terrorific-night-2-60081121.html
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog112/11/2010, 10:20

Tout simplement génial. Meme si j'ai eu peur toute la soirée avec le recul j'ai adoré.
Le studio 1 comportait quelques acteurs mais cela suffisait. La brume et les acteurs présent partout dans le parc était géniaux, vraiment. J'ai eu de la bonne frousse Smile

Rock'n'Roller Coaster : Panique au Studio ! : Pas mal du tout. Cette idée de mec à la tronconneuse qui sort de l'écran était percu d'avance mais la surprise a été quand meme de taille. Quand au reste, sans le décompte et la vitesse accéléré etc.. Génial Smile

Terrorific Tram Tour : Malgres que j'ai eu la frousse de ma vie, avec le recul j'me rend compte que c'était tout simplement grandiose ! De tres bon acteurs !

J'pense qu'une prochaine Terrorific Night serait la bienvenue Smile


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog112/11/2010, 10:34

soirée sympa , de trés bonne idée mais comme beaucoup d'entre vous je pense que sa devrai etre plus developpé.


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 7 Horlog112/11/2010, 13:01

Philippep62 a écrit:
Apparemment trop de monde dans les files et pas assez de monde dans le parc , le nombre d'attractions utilisables étant limités , il faudrait augmenter le nombre d'animations de rue afin d'y retenir les guests ...
TSP n'aurait pas du être ouvert car Hors Sujet.(Je me demande même si Crush n'aurait pas du être fermé, cela aurait diminué la zone accessible au public
Faire un vrai maze de la terrasse de la tour avec une entrée et une sortie, et un parcours forcé ... passer à la version 2.0 pour Arma/Virus Zone...
Disney devrait s'inspirer de ce qui se passe aux US, et faire des castings parmi les guests désireux de venir vivre l'envers du décor et les faire devenir des scar'acteurs d'un soir !
Même si certains déguisements (guests) était vraiment terribles, je pense que ce n'était pas nécéssaire, voire contreproductif à ce genre de soirée.Halloween c'est le 31 et dans l'autre parc ...
Je suis à 100% de ton avis. Et c'est justement ça qui m'a vraiment déplu et qui a fait que je n'ai pas apprécié cette soirée Wink Je m'attendais à mieux, à bcp plus de spectacles de rue.

W's man a écrit:
nastico a écrit:
Pour tous les déçus je rappelle que les Terenzi Horror Nights d'Europa park auront lieu jusqu'à dimanche !!!

Plus je lis vos TR, plus je me dis que Disney a fait exactement pareil, en sûrement moins bien vu vos avis.
Il parait que c'est moins bien que l'année passé à Europa Park (puisque dans un hangar à l'écart du parc) alors que DLP s'est apparemment amélioré cette année (même si peut mieux faire).
J'ai justement adoré le fait que cela se passe en dehors du parc, à côté du Maze. Tu as toujours accès au parc mais de l'autre côté, tu as vraiment un décor apocalyptique : cadavre de voitures, jet de flamme, zombies,... le tout dans l'obscurité sur de la terre battue avec grilles de chantier. Ils ont vraiment fait une zone rien qu'à la Terenzi, ce qui évite de trop transformer le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet)
» covoiturage terrorific night 27 octobre
» Une Terrorific Night en Octobre 2014 ?
» Terrorific Night - 25 octobre 2008
» Terrorific Night Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-