Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:02

Si si, c'est officiel, c'est marqué sur le site de zavvi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:04

La date est affichée sur la page des blu-ray sur zavvi.com ! Wink
Précommande faite pour Mulan, avec Bambi en promo du coup Smile
En plus VF sur Mulan et Hercule ! Smile
Hâte de les recevoir maintenant !!! Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:11

Princess Meg : Comme le disent Aladdin54 et magikpicpic, c'est officiel ! "Malheureusement" pour les impatients  Razz 
Zavvi a changé les dates récemment  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 0:11

C'est vraiment dommage ! Sad j'espérais tant que ce ne soit qu'une rumeur.... :/
Mais ça leur sert à quoi de repousser ?

Bon ben pour la peine je me suis précommandé le BD UK de La Belle au Bois Dormant pour patienter ! ^^

Sinon, on sait quelles langues il y aura sur les steelbook à part l'anglais et le francais ?


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 9:38

Princess Meg a écrit:
Sinon, on sait quelles langues il y aura sur les steelbook à part l'anglais et le francais ?

Pour Mulan :
Citation :
Main Language: English
Dubbing Languages: French, Dutch, Castilian Spanish, Flemish, Portuguese, Catalan Spanish
Subtitle Languages: English for the Hard of Hearing, Dutch, Flemish, Portuguese, Castilian Spanish, French

Pour Hercule :
Citation :
Main Language: English
Dubbing Languages: French, German, Dutch, Portuguese, Castilian Spanish
Subtitle Languages: English for the Hard of Hearing, Dutch, German, Portuguese, Spanish, French
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:00

Ok ! Donc en gros ce sont les mêmes langues que sur les Blu-ray francais... :/


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 17:58

Deux nouvelles sorties pour le 7 juillet !

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Les_ar10

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Le_bos10

Tous les deux avec VF et bientôt en précommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:11

Ils sont bien colorés ceux là aussi  Very Happy (dans la continuité d'Hercules et Mulan)

Et pour l'intérieur :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 10907410
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 10962910
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:48

Ils sont super beau !! Encore 2 à ajouter... C'est fou ça, zavvi en ajoute tout le temps, pour la même date ! Il faudrait quand même penser au porte feuille des fans, car là ça fait beaucoup pour la même sortie... :s ^^


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 19:23

C'est certain que 4 d'un coup pour le mois de Juillet, ça va être chaud ^^

Sinon l'édition UK de Maléfique est également prévue en steelbook (date non communiquée encore) et le visuel pourrait ressemblait à ça pour ceux que ça intéresse

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 10962810
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 19:37

Celui du Bossu de Notre Dame est franchement laid. Aucun respect des couleurs du film ni des dessins. faut arrêter d'encenser des choses qui sont vraiment moches et chères de surcroit; Avis perso... Après, chacun ses goûts... Rolling Eyes 


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 20:39

Personnellement j'aime beaucoup cette image, elle me rappelle ma VHS d'époque...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 20:56

Deux qui s'ajouteront aussi à ma collection "Zavvi Steelbook" ^^

Par contre je pense que les dates vont changer, c'est devenu une habitude d'avoir des dates précises à la pré-commande mais qui évolue par la suite avec un email d'excuse toute les semaines pour le rallongement de la date de sortie.

Par exemple Alice aux Pays des Merveilles devait sortir en février à l'origine et sa sortie est sans cesse repousser


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 21:34

C'est clair qu'au lieu de nous sortir 20 steelbooks Disney, ils feraient mieux de nous envoyer ce qui sont en attente depuis 3 mois  Rolling Eyes 


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:30

Par contre c'est moi ou ils ont annulé mulan ? Il est plus ds la liste et j'ai eu un mail d annulation de commande :/
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:48

Le SB de Maléfique est en préco sur Zavvi! (31,49€)

Et effectivement Mulan n'est plus sur le site...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:29

Mulan est toujours dans mes précommandes avec le statut "Awaiting Stock Pick" (En attente Stock)...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:28

Ouf car le visuel me plait enormement Smile
Quand je pense sue je dois encore m acheter tout les pixar encore sur zavvi ! Je suis pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 14:25

Zavvi c'est US ou UK ?
Je débarque  Razz 
C'est beau les steelbook mais j'ai passé le cap d'avoir des "belles éditions" niveau contenant, non français de surcroit, ça ferait trop tâche dans ma collection...
Après, si je débutais ma collection Disney je serais très certainement tenté mais je ne vois pas racheter des films que je possède déjà en dvd, d'autant que par exemple l'édition d'Hercule n'a pas eu de restauration par rapport à la précédente édition dvd...
Cependant je suis très intéressé par l'édition de Bambi et celle de la Planète des Singes (pour mon copain)...
Faut être inscrit sur le site pour commander ?
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 14:43

Zavvi est un site anglais. Et oui tu dois créer un compte pour commander, mais comme sur tout site de vente en ligne.
L'avantage de Zavvi est que le port est gratuit et que tu as souvent des bonnes réduc (par exemple hors Disney, j'ai acheté l'intégrale de Sex & the city à moins de 30€ alors que l'édition française est à plus de 60€).
Concernant les steelbooks Disney, j'en ai quelques uns et ils sont vraiment beaux!  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 425715 

Le seul truc à bien vérifier est la présence du français (sur blu-ray.com par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 15:17

Warren a écrit:
d'autant que par exemple l'édition d'Hercule n'a pas eu de restauration par rapport à la précédente édition DVD...
Tu veux rire ? L'image du Blu-ray d'Hercule est plus belle que jamais, a mille lieux de l'image pourrie du DVD !!!
Ce serait vraiment dommage qu'on ait droit à un beau steelbook mais avec pas de restauration ! Razz

Mais bon de toutes façons je crois qu'Hercule est en rupture actuellement, toutes les précommandé ont déjà été faites (j'ai bien fait de le réserver à l'avance ! cheers)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 17:01

Je me suis mal exprimé... Je voulais écrire "d'autant que SI par exemple l'édition Hercule n'a pas eu de restauration...."

En tout cas merci pour les explications, je vais me commander Bambi...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 17:54

Ah ok ! Smile
Mais de toutes façons la question ne se pose pas, il aura forcément la restauration vu que c'est un Blu-ray, qui plus est ce sera le même tirage que pour le Blu-ray français (vu que c'est les mêmes langues) ! Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 19:43

Pré commande ouverte pour PINOCCHIO ! Wink
Toujours -15% sur un autre steelbook Disney...
ICI: http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/disney-pixar-steelbooks.list


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-