Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 13:08

Aladdin54 a écrit:
Toujours rien à l'horizon... :/
J'ai tout de même commandé le steelbook de Mary Poppins, pour une fois qu'on a le même contenu et la langue Française dessus ! Smile

Et c'est le retour du glossy sur les Steelbooks de Zavvi !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 13:18

Génial ! Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 22:49

Oh je ne savais pasqu'il y avait la langue francaise dessus!!
Trop bien, je précommande aussi!

(parcontre, c'est bien le francais comme on le connais, ou c'est la version canadienne?)

Sinon tjrs pas recu non plus le steelbook Ralph, ca m'inscite pas trop a commandé encore, m'enfin j'ai tjrs la possibilité d'annuler si dans les semaines suivantes je n'est tjrs rien.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:57

kindlyknight a écrit:
(parcontre, c'est bien le francais comme on le connais, ou c'est la version canadienne?)

C'est bien la version française parisienne.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:47

Bon après 3 semaines d'attente, steelbook Ralph enfin reçu!
Je commençais a avoir peur, mais au final non c'est bon, le colis n'étais pas perdu!

Tu l'as eu aussi Aladdin54???



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:52

Oui reçu aujourd'hui même ! Et pas abîmé...ouf ! Smile
Il faut parfois attendre plus longtemps... :/
Je garde donc ma préco de Mary Poppins...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:39

Les prochains Steelbooks de Zavvi (sortie le 4 juin) :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Pinocc10

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Robin_10

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Hercul10

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Mulan_10

Bientôt en précommande (sauf pour Robin des Bois, qui a déjà été mis en vente plusieurs fois) pour 24,79€.
PS : Je réitère ma demande : serait-il possible de modifier le titre du topic en « Les Blu-ray Disney en Steelbook » ? Merci.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 21:41

Robin des Bois précommandé depuis longtemps, et hâte pour Hercule et Mulan, superbes !!

Il y aura une VF sur ces 3 là Wink


PS: j'ai modifié le titre Hugo Wink


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:18

Trop beaux ces derniers steelbooks ! Je vais les preco aussi Wink
Meme di les titres sont en anglais cs fait au moins une collection harmonieuse !

Il me manque juste fantasia pour tous les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:56

Juste pour savoir, à part la langue et les sous titres en français pour chaque film disney, est ce que les bonus sont aussi sous titrés français dans ces steelbook blu-ray disney de version UK ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 23:38

oursedesetoiles a écrit:
Juste pour savoir, à part la langue et les sous titres en français pour chaque film disney, est ce que les bonus sont aussi sous titrés français dans ces steelbook blu-ray disney de version UK ?

Oui, si le BR contient le français, les bonus sont aussi sous-titrés en français.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:12

D'accord, merci, tant mieux mais ce n'est pas tous les films, je m'aperçois que ce blu ray UK "La Belle et le Clochard" n'a pas Français par exemple.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:42

Oui les BR Disney anglais ne contiennent pas tous le français (contrairement aux BR US). Voici les steelbooks Zavvi qui ont une piste française: Aladdin, Mary Poppins, Peter Pan, Bambi, Robin des Bois, Hercule, Mulan, Toy Story 1 et 2, Rebelle, Là-haut et Monstres Academy. Pour Monstres & Cie il me semble qu'il a aussi le français mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:29

Merci pour ce renseignement et la liste, puisque je n'ai jamais commandé sur le site zavvi, mais ces steelbook sont superbes ! Je voulais prendre Mulan mais déjà épuisé.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 16:07

oursedesetoiles a écrit:
Je voulais prendre Mulan mais déjà épuisé.

En fait, Zavvi met également "Sold Out" sur ses fiches lorsque les produits ne sont pas encore disponibles à la précommande. C'est le cas pour Mulan, qui n'est pas en rupture mais qui sera bientôt proposé à la vente (généralement les précommandes ouvrent le samedi).  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 16:48

Ok, merci !!! J'apprends plein de choses sur le site zavvi, pas très habitué moi ! lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:51

J'ai tellement hâte d'avoir Hercule et Mulan, 2 de mes Disney préférés, en steelbook ! cheers
En revanche je vais passer par un achat groupé car les livraisons du site laissent vraiment à désirer... :/


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 17:51

Hercule est en précommande !!
Dépêches toi de le prendre car il risque d'être SOLD OUT bientôt...
Mulan n'est pas encore en vente... :/
J'ai pré-commandé Hercule et j'ai pris Peter Pan (avec VF) pour -15% ! Smile


EDIT: Hercule et Sold Out !! (déjà !)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 21:42

Mais... Hercule sort le 4 Juin non ?


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:05

Il sort le 4 juin oui, mais il y a toujours des précommandes AVANT la sortie comme pour tous les blu-ray (c'est pareil en France d'ailleurs). Comme Zavvi sort des éditions limités (env 1000 exemplaires), elles partent souvent avant la sortie officielle (comme Aladdin, Le monde de Nemo...).
Ce fut donc le cas pour Hercule, mit en vente hier et en rupture aujourd'hui...

il y aura peut être une nouvelle mise en vente mais pas sur...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:23

D'accord, mais j'ai un ami qui est censé acheter pour moi un steelbook lors d'un achat groupé, et il y a au moins une trentaine de membres inscrit !
Ça veut donc dire que tous ces gens n'auront pas leur steelbook ?

Je ne suis pas expert en achat groupé vu que c'est la première fois que j'y participe, mais il me semble qu'il devrait forcément y avoir quelques steelbook sur place dans les magasins (au Royaume-Uni), sinon comment l'achat groupé pourrait-il se faire ? scratch


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 14:09

Princess Meg a écrit:
Je ne suis pas expert en achat groupé vu que c'est la première fois que j'y participe, mais il me semble qu'il devrait forcément y avoir quelques steelbook sur place dans les magasins (au Royaume-Uni), sinon comment l'achat groupé pourrait-il se faire ? scratch

En général, les personnes qui organisent les Group Buy précommandent un grand nombre de Steelbook dès que c'est possible.  Wink 

Sinon, X-Men : Days of Future Past sera disponible dans une édition métallique en France tandis que Zavvi a annoncé la parution d'un Steelbook de Maléfique (sûrement une sortie au niveau européen).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
leopanda

leopanda

Masculin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 17/04/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 15:46

Tous les steelbook à sortir ont été repoussés : Alice et Robin des bois au 30 juin; Pinocchio, Hercule et Mulan au 7 juillet. C'est sans doute pour cette raison que la pré-commande a été stoppée, c'est ce qui s'est passé pour Alice disponible en pré-commande et devant sortir initialement le 18 mai et noté sold out à partir du moment où la date a été repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 19:24

Le steelbook de Mulan en précommande:
http://www.zavvi.com/blu-ray/mulan-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-19/10907487.html


Surement avec Hercule le plus original des steelbooks disney, donc je me permet d'en faire profiter les DCPistes!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:17

Leopanda : D'où tiens-tu cette info ???
Ça ne m'a pas l'air d'être officiel vu que de mon côté j'ai bien pu réserver les 2 steelbook de Mulan et Hercule, et j'ai même envoyé le chèque à la personne chargée de l'achat groupé, donc si les sorties avaient été repoussées, j'en aurait été informé ! ^^

Kindlyknight : Je suis bien d'accord, ce sont sûrement les 2 steelbook Disney les plus originaux (avec La Belle au Bois Dormant ! ^^) Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-