AccueilMagnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 VideMagnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 22:26

Désolé pour vous, ca ne va pas être possible, va falloir trouver quelqu'un d'autre pour vous offrir la robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 22:37

Retour au plan 1 alors : séduire Bill Gates !


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 22:39

Oh selon le prix, j'aurai ptet pu Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 153419 Mais pas pour l'une d'entre vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 23:03

... Vilain Langue
Pourtant t'es pas obligé de te marier, on demande juste une robe... Wink

Trêve de plaisanteries, elles sont vraiment superbes. C'est juste dommage de ne se marier qu'une fois, avec une telle robe...


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 23:09

Je suis vilain et j'assume Twisted Evil

Après tu peux faire une collection de robes clown (bien que celle de Tiana est la plus belle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 23:10

Oui bah là faut vraiment épouser Bill XD.
(pis tu peux bien être vilain, je connais pas moins de 5 Dieux du mal donc bon... ^^')


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 23:16

En attendant, trouve toi soit un mari riche, soit gagne au loto, soit achète une autre robe, soit fait la par toi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 0:24

Ravnek a écrit:
En attendant, trouve toi soit un mari riche, soit gagne au loto, soit achète une autre robe, soit fait la par toi-même Razz

Ou un vieux pigeon riche en fin de vie lol!

Des bijoux à venir ! Hâte de les voir : http://www.disneybridal.com/products.html?category=jewels
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 0:28

Pas bête, comme ça avec l'héritage, tu achètes une deuxième robe Razz

Si les bijoux sont aussi bien que les robes, ça peut valoir le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 0:34

Ces robes sont quand même pas très chères, c'est loin d'être inaccessibles. Mais du coup j'ai un doute pour les finitions et la qualité du tissus, je sais pas, je suis méfiante. Et les tailles disponibles sont surement très limitées (ou alors le prix sera beaucoup plus important).
Cela dit, les designs sont assez classiques. On trouve des tonnes de robes dans les mêmes genres partout sur internet. Ca n'enlève rien au fait qu'elles soient jolies, mais bon je vois pas trop le lien avec Disney au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 11:40

Ah oui la taille mannequin qui faudrait pour rentrer dans la robe... Ils en font des taille naine vous croyez ? ^^'
Ces bijoux vont aussi être somptueux !

Et le mari riche est en haut de ma liste des courses, seulement j'ai du mal à en trouver en rayons ! XD


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 20:16

Pour ma part j'ai une préférence pour tiana et le laçage dans le dos de sleeping beauty ...
Bon après c'est vrai qu'elles ne sont pas non plus exceptionnelles, on en trouve de très belles en boutique et elles font autant princesse que celles là!
Sinon niveau prix c'est effectivement très correct, je me rappelle avoir payé la mienne bien plus cher que le prix d'entrée de gamme de cette collection donc...


La vie n'est rien sans rêve...

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 0:26

Merci les filles!Moi ça va j'ai le prince charmant Laughing


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 0:49

Je suis déçuuuue, avant il y avait 3 fois plus de modèles ! Trop dommage, j'en avais déjà repéré (j'ai pas encore le mari, mais rien ne m'empêche de déjà prendre la robe, non ? Langue ) qui étaient trop trop belles. (Celles-ci aussi mais il y a moins de choix...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:36

Shocked Shocked Shocked

je veux celle de Tiana ou d'Aurore pour quand je me marierai I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 23:27

Lavinia a écrit:
Ces robes sont quand même pas très chères, c'est loin d'être inaccessibles. Mais du coup j'ai un doute pour les finitions et la qualité du tissus, je sais pas, je suis méfiante. Et les tailles disponibles sont surement très limitées (ou alors le prix sera beaucoup plus important).
Cela dit, les designs sont assez classiques. On trouve des tonnes de robes dans les mêmes genres partout sur internet. Ca n'enlève rien au fait qu'elles soient jolies, mais bon je vois pas trop le lien avec Disney au final.

Je pense que les tailles ne vont que jusque 40
Mtnt elles ont un léger rapport Disney, car avouons-le si il aurait trop prononcé l'esprit, mis à part des fanatiques...A qui allait-il vendre ces robes
N'oublions pas que Disney est le big Business aussi Wink
Tandis que ici en restant sobres, une mariée, sans pour autant aimer Disney, peut tomber amourseuse de la robe elle-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
mimimayotte



Messages : 3
Inscription : 15/01/2012

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Plus que 2 semaines!!! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 23:50

J'ai choisi la robe Belle, elle est absolument magnifique en vrai, je sais pas comment c'est possible, je chercher ma robe dans un petit magasin de Limoges, et là extra!! La vendeuse me l'a montré, et j'ai su desuite,toutes les personnes autour de moi étaient unanime. C'est elle!!!!!! J'ai appelé ce matin, ils la recevront normalement dans 2 semaines, il faut compter 3 mois de délais pour ce la faire livrer des Etats-Unis, mais j'ai tellement hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimimayotte



Messages : 3
Inscription : 15/01/2012

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 23:55

Si cela peut vous rassurer, je suis loin de faire la taille mannequin, en faite ils l'a font sur mesure, chaque robe est unique, si je peux dire cela!! Quand je suis tombée dessus dans la boutique elle était au milieu de toutes les autres, je sais su qu'une fois l'avoir essayé qu'elle faisait partie de la collection dysney car j'ai dis à la vendeuse, j'aime bien le bandeau d'épaule cela me fait penser à la Belle et La Bête, j'aurai pas pu taper plus dans le mille!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les plagiats Disney (5): les parades inspirées de la parade électrique
» les attractions inspirées de près ou de loin des grands classiques des parcs Disney. 5. Haunted Mansion.
» [Créations] Robes et costumes Disney
» [Disney Princesse] Les princesses en robes dorées
» [Vêtement] Robes et jupes avec des imprimés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-