AccueilMagnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 VideMagnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 21:53

j'adore trop celle de blanche neige surtout que la mienne y ressemblait un peu avec des bretelles et sans la taille mannequin lol


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 23:32

Superbes! Et puis les prix ont l'air très raisonnables.

Celle d'Ariel est superbe, ainsi que celle de Tiana.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 0:02

Coeurs Oranges a écrit:


Hmm, après voir vu les robes portées par des mannequins, mes préférences changent, Belle prend la tête ! Razz

En fait, de mon point de vue, je trouve que la robe inspirée de Jasmine je ressemble pas vraiment à la robe de mariée telle que je la conçois : dans une toute autre couleur, elle pourrait tout à fait s'apparenter à une robe de soirée ou de cocktail.
Attention, ton lien mène vers la collection 2009 créée car Kirsty Kelly.

Les images du 1er post sont celles de la collection 2010 d'Alfred Angelo.


Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 0:28

Exact, Mouetto, je m'en suis rendue compte après, je n'avais pas fait attention. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou

Féminin
Âge : 36
Messages : 103
Localisation : Seine et marne
Inscription : 12/01/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 1:04

Elles sont magnifique, c'est trop dur de choisir.


Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Las_te13
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 9:19

le prix est très convenable mais même si elles sont magnifiques ça fait pas rêver !! une marié après n'est pas une princesse!si au fond d'elle! plus qu'a trouver le prince charmant dommage qu'il fasse pas les costumes Smile


Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
peggymclair

peggymclair

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Inscription : 19/12/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 14:01

j'ai toujours dit que je voulais faire mon mariage à disney, imaginez les photos dans les attractions, tout le monde super bien habillé. c'est cliché mais c'est mon trip. J'aime trop les parcs d'attraction et là sérieux, avec le décor de Disney forcement ça ne peut être que magnifique Smile


Sven.

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuckyeahsvenlife.tumblr.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 14:06

on rêve tous a peu prés de ça dommage qu'a disneyland paris il n'organise pas ce genre d'événement car il ferait du chiffre je pense plein de petite filles rêves de se marié devant mickey et le monde merveilleux de disney Smile

aprés je connais des parcs comme europapark qui le font aussi même si c'est pas comme disney avec les magnifiques décors des hotels sa peut être tout aussi sympa

désolé du hors sujet Smile


Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 14:45

Elle sont très belle , ça me donnerais presque envie de me marier ... Non en fait non c'est vraiment pas pour moi pale mais d'assister à un mariage oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 14:50

Je les trouve trop américaine mais elles sont belles quand même!

La robe de Jasmine me fait plutôt penser à la robe de Gisèle par contre


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:04

Elles sont magnifique, mais je les trouve un peu classique à mon gout, elles ressemblent à toutes les robes de mariée que j'ai pu voir jusqu'à présent. Comme certaines l'ont dit, un peu de couleur n'aurai pas été de trop.

Après pour le prix, j'imagine qu'elles ne sont disponible qu'en taille mannequin parce que c'est vraiment pas cher pour une robe de mariée, perso la mienne m'a couté 900 € et je la troquerai limite pour celle de Tiana
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 16:16

C'est vrai que le budget est rasionnable car dans le détail on voit qu'il y a de magnifiques finitions!!!
J'ai un gros coup de coeur pour celle d'Ariel!


Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Signat10By Minuit ⭐

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
arwen0788

arwen0788

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Inscription : 31/08/2007

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 17:16

Ces robes sont toutes plus belles les unes que les autres donc si je devais en choisir une sa serait difficile. Mais c'est vrai qu'avoir une robe de princesse pour son mariage, cela fait tout simplement rêver... Et si en plus on peut avoir une telle robe et se marier à Disney alors la c'est juste le top.
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:08

La question que je me pose depuis que j'ai vu celle de cendrillon :
Sur quel site ou dans quel magasin puis-je acheter une de ces
robes ?
Revenir en haut Aller en bas
debdeb24

debdeb24

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : bergerac
Inscription : 13/12/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:09

bonne question!!!!j'aimerai bien savoir aussi!!!


Halloween le 17,18 et 19 Octobre 2010 !!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 8,9 et 10 Mai 2011 !!!!!! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 425715 Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 477267
Noël en amoureux le 12 et 13 Décembre 2011 à l'hotel Santa Fe!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 10,11 et 12 Juin 2012!!!!
Séjour en famille le 19 et 20 Novembre à l'hotel Santa Fe!!!!

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 12810
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:29

je m'étais renseignée il y a quelques temps, et aucune boutique française ne proposait ces robes, de mémoire on pouvait en trouver en Allemagne et après sur le net je n'ai pas vraiment chercher...


Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:38

Dawn a écrit:
Hello à tous,

des robes de mariée époustouflantes qui vont en faire rêver plus d'une, j'en suis sûre:
http://www.disneybridal.com/products.html?category=bridalgowns

Les images promotionnelles:

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Ariels

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Tiana

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Belleg

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Auroras

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Cinderellae

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Snowwhitel



Faut que je me trouve un pigeon assez riche pour m'en payer une What a Face

D'où vient la robe de mariée stp? Elle est magnifique!!!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:41

On peut les trouver à Londres. Sinon sur leur site, ils livrent dans le monde entier mais bon sans essayage... Rolling Eyes

http://www.houseofbrides.com/disneys-fairy-tale-couture-wedding-dress-style-c2806-p-3-74-8061.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 11:37

Mouetto a écrit:
Elles sont vraiment jolies, vendues entre 600$ et 1200$.


Jolies, oui très, mais encore faut-il avoir le prince charmant qui va avec la robe.
Et puis 1200 USD ce n'est pas trop cher, et puis ça laisse un peu de budget pour la bague.....Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 477267


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 11:42

oui le prince charmant là est le problème ^^


Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 13:12

mademoiselle

Cinderella Dress= 1500$ ainsi que la Sleeping Beauty
j'ai craqué sans prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
mandy1307

mandy1307

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : nord (59)
Inscription : 29/11/2009

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 19:31

salut a tous !!!

est ce que quelqu'un sait ou l'ont peut acheter ces robes ?
quelqu'un sait ou se trouve la boutique ????


j'aimerai vraiment me marier dans l'une de ses robes
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 20:54

Ok, c'est officiel, je suis prête à me marier. Pas besoin d'homme, d'invités ou du Maire. La robe suffira, c'est elle que j'épouserai !


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 21:31

Sur le lien donné à la première page, je trouve que la robe de Tiana est vraiment belle Very Happy

(oui un gars qui parcours ce topic, c'est possible Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 153419 (le titre du topic a attisé ma curiosité^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 21:45

Eh bien épouse l'une d'entre nous et profite en pour lui offrir la robe XD.


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plagiats Disney (5): les parades inspirées de la parade électrique
» les attractions inspirées de près ou de loin des grands classiques des parcs Disney. 5. Haunted Mansion.
» [Créations] Robes et costumes Disney
» [Disney Princesse] Les princesses en robes dorées
» [Vêtement] Robes et jupes avec des imprimés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-