AccueilCes musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 VideCes musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Jeu 9 Fév - 13:06

Je fais un petit up de ce topic histoire de ne pas le laisser perdre dans les méandres du forum !!! ^^
Et je relance avec cette musique :



Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:08

Musique que tout le monde a tendance à oublié mais que j'adore !



Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LyzahA

LyzahA

Féminin
Âge : 29
Messages : 53
Localisation : Nancy
Inscription : 14/02/2012

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév - 13:35

J'ai vu 2 / 3 musiques asiat' c'est toujours sympa Very Happy

Je suis plutôt idol Japonais (boysband et girlsband) ! Quelques noms si il y a des conaisseurs :
Berryz koubou, Buono! (qui était dimanche en concert à Paris et je n'ai pas pu assister), Tokyo Girls Style -> ça c'était pour les nana
Pour les mecs il y a quelques boysband mais surtout groupe de rock: NEWS, Arashi, Kanjani8, Kat-tun, One Ok rock, An café, Orange Range, AAA!

J'écoute beaucoup de groupe Coréens aussi mais étant donné que c'est de plus en plus à la mode, ce n'est pas vraiment le topic approprié Razz
La musique chinoise j'aime beaucoup également! Mon groupe favoris : BY2 (deux jumelles très talentueuses) et j'aime beaucoup Rainie Yang Razz


Dernier séjour en date : 13/05/12
Prochain séchoir: 15-16/12/12
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév - 17:01

moi je pourrais mettre quasiment toutes mes musiques parce qu'elle passe pas ou plus à la radio ! J'écoute surtout de la minimale, tech house etc, un genre qui reste assez méconnu car ça reste atypique mais bon ça me détend Smile
Pour mettre quelques liens :

Spoiler:


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév - 19:09

Pour ma part c'est sa :


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév - 0:24

En ce moment j'écoute le groupe britannique Above & Beyond, un groupe de transe très célèbre aux USA et UK. Je sais que le simple mot "transe" va en rebuter certains, mais c'est vraiment très soft comme transe, et très relaxant.

2 morceaux parmis mes favoris:

Home



Prelude (vidéo clip que je conseille après avoir fumé quelques "cigarettes")



Enjoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév - 0:38

Ficléo a écrit:
Y a un groupe dont je suis fan et qui n'est pas du tout connu en France (pourtant il est français), c'est M83 !

Mes chansons préférées :

-We Own the Sky :


-Kim & Jessie :


Et bien d'autres encore, je les aime toutes en fait ! Razz
En espérant que ces chansons plairont à certains membres, mais je dois dire que c'est assez spécial, faut aimer quoi !

M83 et bien tu n'est pas le seul, c'est juste génial, je sais pas si tu as ecouter le nouvel album en particulier Midnight City c'est juste du pur Bonheur pour les oreilles!

Dans le meme style tu as aussi The Naked And Famous j’apprécie beaucoup aussi mais il me semble qu'ils sont assez connu il etait à Rock en Seine l'été dernier d'ailleurs!


Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév - 1:07

Ravi de voir que je ne suis pas le seul fan! Et oui je confirme Midnight City, je kiffe! Je vais d'ailleurs les voir en Avril, ils passent pas loin de là où j'étudie, j'ai trop hâte! (tu vas peut-être les voir en France, je sais qu'ils font une ou deux dates à Paris et province, pas plus...)

Par contre The Naked And Famous non je ne connais pas, malheureusement je n'ai pas pu aller à Rock en Seine l'an dernier. Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 458193 Mais si c'est dans le même style j'irai écouter ça. Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév - 1:56

Je compter voir ça aussi mais la Cigale est complète pour Mars, la prochaine date sur Paris est en Juin et je ne suis pas sur d’être dispo ..

En tous cas profite bien, pendant le concert Wink


Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév - 12:12

Mike Oldfield: "The lake" petite merveille instrumental que j'ai eu le privilège d'écouter en live au POPB lors de la tournée de 1984 (mon 1er concert)


World Order, de la pop japonaise, cà pourrait un refroidir plus d'un mais je vous assure que c'est tout à fait écoutable et "scéniquement" et "chorégraphiquement" c'est très bon

"Machine civilization":


"World Order in New York":







Marillion, rock progressif, à son apogé vers 1985






"Going under"


"Tux on"


Ma préféré
"Assassing"


2ème époque, nouveau chanteur
"After me"


"Easter"


Bonne écoute


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév - 13:16

Agnés BIHL, mais au moins une autre personne qui a tenu le blog des quinze ans de DISNEYLAND apprécie:


choix de tristane par cm59


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Orangesque

Orangesque

Féminin
Âge : 26
Messages : 61
Localisation : Aquitaine
Inscription : 30/01/2012

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 14:39

Wha, j'adore ce topic ! (et maintenant j'écoute des chansons de Stratovarius, Archive, et la chanson de Kawashima Ai en boucle ^^)

Alors, on va dire que j'ai des goûts musicaux assez hétéroclites....

J'aime beaucoup les groupes qu'on entend dans les films de Xavier Dolan (J'ai Tué ma Mère; Les Amours Imaginaires) :

Vive la fête - Noir Désir (chanson dans J'ai Tué ma Mère, scène de dreeping) :


Un morceau "électro pop" suédois, The Knife, avec le morceau Pass This On qu'on entend dans les Amours Imaginaires :


En musique classique, J'ADORE Tchaikovski, et aussi Mozart (spécialement pour la Flûte Enchantée) :



En plus connu MAIS PAS ASSEZ Razz, Scissor Sisters, un groupe que j'adore :


Feltbeats (oui c'est Tom Felton) (oui il sait tout faire) (non je suis pas une groupie XD), parce que son accent anglais est... bref Uu :


Bat For Lashes, un de mes groupes préférés, avec la chanson Daniel qui me fait chialer -_- :


(bon je m'arrête parce qu'avec tous les groupes que je veux mettre j'en ai pour trèèès longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Mar - 18:14

Allez et même si délit d'émotion m'a un peu obligé à faire des coupes pour que la vidéo soit acceptée (on voyait MICHEL sourire dans la vclip d'être une femme), et dans les commentaires à brouiller les pistes (heureusement pas l'écoute) en employant un langage codé, en ce jour anniversaire de .....rien du tout, et à deux jours de la journée de la femme, un grand défenseur de la Femme, MICHEL SOUDARD ( toute ressemblance avec un chanteur ayant existé serait totalement faite exprès):


michel_soudard par cm59

Cela dit MICHEL est effectivement très classe avec une de ses choristes qui remplace brillament CELINE DION



( dont je ne dévoilerais pas qu'elle a un petit lien avec DISNEY):
Spoiler:

et un coucou au batteur de MICHEL, AMAURY CANTET http://www.oldelaf.com/site/?page_id=132 clown qu'on voit à la gauche d'OLDELAF:



Allez big up MICHEL et continue à nous faire réver:
"Depuis , les années 80 ,
Les femmes sont des hommes à temps plein
Finies les revendications
C'qu'elles ont voulu maintenant elle l'ont
Ce sont toutes des femmes accomplies
Sans vraiment besoin d'un mari
Femmes capitaine de société
Elles ont d'autres chats a fouetter"
. Mais personne ne bouge????? pauvres bêtes Question

Quand même:
"Question salaire ça n'va pas mieux
Celui d'un homme coupé en deux
On les enfume de parité
Mais qui promet l'égalité?"


Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 3 100932


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» newport chambre famille 6/personnes qui la connait?
» Si quelqu'un connaît, vous pouvez m'aider ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Ces groupes/musiques que vous écoutez toujours après 10, 15, 20 ans ...
» Etes-vous attentifs aux musiques du parc ? (2ème quiz en page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-