AccueilCes musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 VideCes musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 20:43

Quelqu'un connait ce groupe?


Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 9:39

J'ai le cd... des inventions de la vie/l'aventure des plantes
Trouvé chez un disquaire, du temps où ça existait encore...



Dernière édition par Fredd le Mar 2 Nov 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 2:19

J'adore Mike Oldfield aussi, en particulier Innocent, Five Miles Out, Tubular Bells et bien sûr, Moonlight shadow. J'aime bien Vangelis aussi, dans un autre registre!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 18:33

Jean michel Jarre époque de Oxygéne à Rendez vous
(bon Chronologie est pas mal dans les "récents" enfin pas si récent que ça...!

Allez, Equinoxe 5
Vidéo mix de ses 2 grands concerts de 1986 Houston/lyon
https://www.youtube.com/watch?v=vUXn1jr4GnE

(que j'ai en vhs d'ailleurs...)

Rendez vous 4 (le plus connu!...)
Ici à Londres en 1988
https://www.youtube.com/watch?v=vKgjGX7SwqA

Avec Hank Marvin (des Shadows)
https://www.youtube.com/watch?v=1zKnMMnEYLY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:45

'Loaded Dice' du groupe The Dice (un groupe français contrairement aux apparences).



Un truc qui avait bien marché en 1980. J'avais le vinyl 33T et l'ai converti en MP3.

Ca me rappelle ma jeunesse Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Icon_papy
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:40

Redilace you remix d'un amine de manga version happy hardcord !! J'ADORE !!
https://www.youtube.com/watch?v=HzqipPIF9ic


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 10:15

Petite remonté du sujet (c'est dommage qu'il parte dans les oubliettes celui la) !!!
Je partagerais avec vous aujourd'hui non pas une musique en particulier, mais un style (on va dire) : "orchestra and choir" !!!

Des musiques le plus souvent rataché aux musiques de film et bande annonce. D'excellents groupes en ont fait leur marque de fabrique comme "Two steps frome hell"
Voici une de leur composition que j'adore "heart of courage" (qu'on peut nottament entendre dans la bande annonce du film Narnia 3)


Il y a aussi un groupe que j'aime beaucoup "globus", qui a repris des théme "orchestra and choir" en y posant des voix dessus. un titre que j'adore "prelude" :


Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 10:40

j'écoute les musiques d'ambiance de frontierland !!!
je prends une de ces hontes quand les gens le savent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:08

Merci pour ces musiques Phoenix, je me lasse pas de la première! <3
(Je la connaissais, mais je n'avais pas le nom du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:53

Ringard ou pas, à vous de juger ! Smile
La chanson s'intitule Katti Kalandal (c'est de l'Hindi).



Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:16

Très bonne idée de remonter ce topic que j'avais complètement oublié !

Aujourd'hui, je veux partager avec vous 2 véritables oeuvres d'Art (très subjectif comme avis hein !) du groupe britannique Archive :






Si tout comme moi vous tombez littéralement amoureux de ces morceaux, sachez qu'ils ont fait plusieurs albums déjà, donc n'hésitez pas à en écouter d'autres, tous leurs albums sont réussis, mais je vous conseille surtout Londinium, qui est vraiment magnifique !

Sinon, sachez qu'Archive sera au festival Rock en Seine, en Août.

Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:22

J'aime beaucoup ce que fait Archive moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:04

Archive, j'aime bien ce qu'ils ont fait pour myléne farmer, mais sinon je ne connais pas plus que ca ce groupe !!!!
Je devrais peut être me pencher dessus !!!


Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:12

Ils avaient fait la première partie de Muse au Parc des Princes en 2007. Je me souviens, ils avaient commencé avec Lights, et comme la chanson dure une quinzaine de minutes et que le début est long à démarrer, tout le monde se demandait quand est-ce que ces zigotos allaient enfin nous envoyer la sauce, histoire de vite passer au groupe que tout le monde attendait avec impatience.
Et en fin de compte, quand les quinze minutes se sont écoulées on était à fond dedans et je peux dire maintenant que c'est l'une des meilleures premières parties auquelles j'ai pu assister Very Happy

Bref, d'eux, j'aime beaucoup celle-ci aussi :



Dans un autre registre, vous parliez aussi des musiques de bande-annonce. Pour ma part j'aime beaucoup E.S Posthumus.
Nara est sûrement leur musique la plus connue car c'est le thème de Cold Case...



... et je crois que la fin de Unstoppable est souvent utilisée dans des BA de films d'action, d'aventure etc... mais je ne pourrais pas dire lequels !



Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:32

Oh oui System, magnifique ! Il y a Lights aussi bien sûr, culte pour les fans du groupe, ou encore Again, qui me fout littéralement en transe ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 0:31



Ou encore





Alors, ça vous rappelle pas des souvenirs? ^^


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 19:31

Matheus a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=DrBLqp-s__o

(If I Should Fall From Grace With God, interprété par les Pogues)

Au fait, vous savez d'où vient ce nom des Pogues ? Ça vient de pogue mahone qui, en gaélique, signifie "lèche-moi le c**" ...

Ah, tu n'es pas le seul à écouter les Pogues, j'aime beaucoup de leurs morceaux, comme Fairytale of New York ou, bien sûr, Dirty Old Town entre autres...

Mais j'étais venu faire partager un morceau que j'adore, composé par un artiste que j'adore et malheureusement très peu connu par ici. Sur cette piste, il profite en plus d'une très jolie voix. (il fait très souvent des bandes originales, donc des morceaux instrumentaux, mais j'imagine que celui-ci est plus facile d'accès)
Le dénommé Tenmon a un style assez aisément reconnaissable une fois l'habitude prise (mais écouter ses albums à longueur de journée me fait peut-être dire n'importe quoi...)

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 3:28

J'aime beaucoup! Si tu as des morceaux instrumentaux à me conseiller chuis preneuse, je n'écoute quasiment que des bandes originales mais je m'y connais moins en japanime (j'ai découvert récemment la BO de Mai Hime qui est sublime).

En voici d'ailleurs deux pistes (avec chants aussi):



Revenir en haut Aller en bas
 
Ces musiques que personnes ne connait ou n'écoute à part vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» newport chambre famille 6/personnes qui la connait?
» Si quelqu'un connaît, vous pouvez m'aider ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Ces groupes/musiques que vous écoutez toujours après 10, 15, 20 ans ...
» Etes-vous attentifs aux musiques du parc ? (2ème quiz en page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-