AccueilPourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 VidePourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 16:49

Il parle de la fermeture du parc en saison et hors saison.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:30

Lyxie a écrit:
lilo26 a écrit:
Lyxie a écrit:
Pour des raisons de rentabilités en premier il me semble.
Quand on est en pleine semaine en période hors-scolaire : beaucoup moins de monde va à Disneyland Paris pour cause de : travail / école / entre autres.
Demande toi plutôt qui peut aller à DP en cette période : les étrangers, les retraités (xD)
les grevistes ( Very Happy) , mais pas les enfants, les parents où même tous ceux qui travaillent ...
Donc à mon avi, cela n'est pas rentable de garder autant de personnel alors que le parc est dans une de ses périodes "désertes", tout simplement.
Par contre, je ne sais pas si tu as approuvé la charte, mais les posts doivent être un minimum lisible, et aparamment tu as eu du mal à te faire comprendre Langue (c'est un simple conseil Smile )
J'espère avoir répondu à ta question néanmoins, passe une bonne journée Smile


Détrompe-toi, il y a aussi des enfants et des parents qui travaillent qui viennent à Disney en semaine. Ceci pour la raison principale qu'est le coût pour les familles qui habitent loin, cela fait un budget conséquent : avion ou train, hôtel, restaurant... Passer 4 jours hors vacances en semaine revient nettement moins cher que pendant les vacances scolaires. Et puis, manquer 2 jours 1/2 d'école n'est pas la mer à boire. Donc, oui, je le confirme, il y a des enfants et des parents en semaine chez Disney.

Ben oui, je sais bien, mais cela reste quand même une sorte d'exception par rapport à toutes les personnes / enfants / parents qui viennent pendant les vacances.
Tu ne vas pas me dire que tu trouves qu'en semaine le parc est aussi plein qu'en période de vacances quand même xD
Purée mais moi qui trouvais que c'était rempli de monde déjà Laughing
Je n'ose pas imaginer un jour de grande vacances.


Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:33

Gomer33 a écrit:
Je pense que la réponse a été dite plusieurs fois, la semaine hors saison est une période creuse, il y a peu de monde dans le parc.
Moi je vais souvent durant ces périodes n'ayant pas de contrainte d'enfants.
Et même si ça ferme tot, je ne m'estime pas voler car il y a peu de file aux attractions, Crush n'excède pas les 45minutes ces jours là. On a donc loisir de tout faire, les Cast Member nous laisse parfois faire plusieurs tours à certaines attractions comme POTC tellement il y a peu d'attente.
La fermeture tôt en semaine est donc logique et les Guests n'y perdent pas.
Il suffit de retourner dans l'autre parc après 18h.


Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:43

Citation :
Je comprends les horaires en semaine, mais dans ce cas-là, pourquoi le samedi soir, les studios ne ferment-ils pas aussi tard que l'autre parc ?
Parce qu'on a plus vite fait le tour des WDS. En arrivant à l'ouverture et en commençant par Crush, tu as le temps de tout faire avant 18 h, ce qui n'est pas le cas du Disneyland Park.

Il y a 15 attractions aux WDS et au parc 1 il y en a environ 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:59

disneyaddict a écrit:
Citation :
Je comprends les horaires en semaine, mais dans ce cas-là, pourquoi le samedi soir, les studios ne ferment-ils pas aussi tard que l'autre parc ?
Parce qu'on a plus vite fait le tour des WDS. En arrivant à l'ouverture et en commençant par Crush, tu as le temps de tout faire avant 18 h, ce qui n'est pas le cas du Disneyland Park.

Il y a 15 attractions aux WDS et au parc 1 il y en a environ 30.

Le problème, c'est que les visiteurs ne vont jamais faire toutes les attractions. Il devront choisir entre une ou plusieurs catégorie(s) :
- Les attractions tout public
- Les sensations fortes
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:03

disneyaddict a écrit:
Citation :
Je comprends les horaires en semaine, mais dans ce cas-là, pourquoi le samedi soir, les studios ne ferment-ils pas aussi tard que l'autre parc ?
Parce qu'on a plus vite fait le tour des WDS. En arrivant à l'ouverture et en commençant par Crush, tu as le temps de tout faire avant 18 h, ce qui n'est pas le cas du Disneyland Park.

Il y a 15 attractions aux WDS et au parc 1 il y en a environ 30.

faire tout WDS en une journée, si il n'y a personne ça peut se faire, sinon c'est juste
les trois attractions de TSP ont chacune au moins 45 minutes d'attente (et c'est un minimum), crush, idem, la TOT c'est dans ces eaux la aussi (mais heureusement il y a les fast pass), Rock est un peu moins blindé c'est vrai et après les différents spéctacles en prime sans compter tram tour, tout ça en une journée, en ayant aussi mangé et regardé la parade.....faut pas trainer^^


Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:09

Frantzoze a écrit:
disneyaddict a écrit:
Citation :
Je comprends les horaires en semaine, mais dans ce cas-là, pourquoi le samedi soir, les studios ne ferment-ils pas aussi tard que l'autre parc ?
Parce qu'on a plus vite fait le tour des WDS. En arrivant à l'ouverture et en commençant par Crush, tu as le temps de tout faire avant 18 h, ce qui n'est pas le cas du Disneyland Park.

Il y a 15 attractions aux WDS et au parc 1 il y en a environ 30.

faire tout WDS en une journée, si il n'y a personne ça peut se faire, sinon c'est juste
les trois attractions de TSP ont chacune au moins 45 minutes d'attente (et c'est un minimum), crush, idem, la TOT c'est dans ces eaux la aussi (mais heureusement il y a les fast pass), Rock est un peu moins blindé c'est vrai et après les différents spéctacles en prime sans compter tram tour, tout ça en une journée, en ayant aussi mangé et regardé la parade.....faut pas trainer^^

C'est bien pour ça que je dis que la majorité des lambdas sélectionnent leurs types d'attractions (tout public, sensations fortes) et choisissent donc un nombre limité d'attractions. Certaines personnes, qui résistent aux sensations, font toutes les attractions en un jour : J'appelle ça des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:43

Oui, mais justement, il parle généralement, je réponds donc à sa question le plus généralement possible, je ne vais pas m'amuser à lui citer les jours de semaine où il y a du monde, d'autant plus qu'à mon avi : il s'en fout xD

ps : laissons les trolls troller !
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 10:58

Hello, je trouve bizarre le samedi 06 novembre 2010 le parc DL ferme a 19h00 avec une ouverture exceptionnelle à 9h00.

Pas cool pour les résendents et les détenteurs de pass. Dream ou sont les heures de magie en plus.

Avec un tarif weenk-end la honte... : Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 224944 $$$$$$$ silent


Dernière édition par Laser le Sam 23 Oct 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 11:08

c'est le jour du press-event, il doit y avoir un lien entre cet événement et l'aménagement des horaires du parc.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 11:14

Merci pour l'info.
J'ai rien a faire de la press. Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 44340 c'est le problème a DL pas aux clients.
DL n'est pas cool avec les personnes qui crache leurs $$$$$ en tarif week-end avec une fermeture a 19h00. drunken

Toujours les mêmes Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 458193 ferme la bouche et paie silent
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 10:29

Je trouve que les possesseurs de passeports annuels sont de plus en plus exigeants. Vous rendez-vous compte qu'un client qui passe 3 jours à l'hotel dépense bien plus que vous avec votre passeport ? Alors, une journée un peu raccourcie les pénalise plus, eux qui ne viennent peut-être qu'une seule fois, par rapport au détenteur de passeport qui vient quand il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 13:25

Euh, ça, ça reste à prouver ... Parce que le détenteur de PA, venant plus souvent il va donc manger dans les snacks ou resto plus souvent, faire du shopping plus souvent, et sera peut même plus enclin a faire dans l'année plusieurs séjours en hôtels Disney grâce aux réduc' PA et je te parle même pas des soirées spéciales qu'il fera peut être toutes. Et ça, sans compter sur les opérations "venez avec 5 de vos amis, 20€ l'entrée" où là, les PA font profiter leur proches/amis/famille de cette offre, et ramène donc encore de la clientèle au parc.

Donc, même si les PA sont loin d'être la clientèle majoritaire à DLP, faut pas non plus croire qu'ils n'apportent pas d'eau au moulin hein ! De là à dire qu'ils ont raison d'être exichiants (^^) c'est autre chose. Mais au même titre qu'un client lambda, il est je pense légitime d'attendre au minimum, ce pour quoi on a payé Smile

Mais c'est pas le débat de ce topic, donc je pense qu'on peut passer à autre chose Very Happy et revenir au sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 14:30

Regarde mes messages Disney' Heaven. drunken

Je ne parle pas que des personnes qui ont un passeport. scratch

Exigeant avec un tarif Week-end avec une fermeture a 19h00 pour de la press. Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 675824$$$$$ plutôt donner de l'argent aux CM qui ont un petit salaire et qui font vivre la magie du parc.




Dernière édition par Laser le Lun 25 Oct 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 14:45

Cela malheureusement, ...
Le petit personnel est et a toujours été sacrifié sur l'hotel du profit.
Maintenant, les actionnaires veulent du rendement à 2 chiffres, c'est peut-être ça qu'il faut changer ...
Mais ceci est une autre discussion.
Chez nous, on a une expression : "C'est toudis l'petit qu'on spotche !" (C'est toujours au petit qu'on s'en prend.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 18:59

Disney's HeaveN a écrit:

Chez nous, on a une expression : "C'est toudis l'petit qu'on spotche !" (C'est toujours au petit qu'on s'en prend.)

Pauvre Sarko!

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:05

W's man a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Chez nous, on a une expression : "C'est toudis l'petit qu'on spotche !" (C'est toujours au petit qu'on s'en prend.)

Pauvre Sarko!

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 100932

+1
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:11

Disney's HeaveN a écrit:
Le petit personnel est et a toujours été sacrifié sur l'hotel du profit.
Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 795199
C'est un hotel Disney ? Laughing


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:19

Il faut savoir qu'il y a de plus en plus de soirées privées dans Disney Studio organisées par les grosses sociétés ; c'est en partie pour cela que Studio fermera toujours tôt par rapport au parc Disney. Encore plus en période de Noel où de nombreux Noel d'entreprises sont faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 20:42

Diantre que nenni. Les soirées privées d'entreprises n'expliquent pas les horaires du parc WDS, car on peut avoir relativement souvent dans l'année un parc Disneyland qui ferme à 19/18h.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:06

Tu as toujours des parcs Disney qui ferment plus tôt que les autres, dans tous les resorts Disney autour du monde.


Prochains séjours - Next vacations
Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:49

Si c'est à moi que le message ci-dessus est adressé, mon message précédent avait pour seul but de dire que ce n'était pas les soirées privées qui étaient à l'origine de la fermeture du parc WDS à 18 ou 19h, mais d'autres facteurs (soucis d'économies, manques d'infrastructures en matière d'attraction et de restauration, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:58

Non, c'était une réponse au sujet du forum.
Pour être clair, WDS est moins populaire et propose moins d'expérience pour les visiteurs que DLP, mais il se chuchote en interne des ouvertures plus tardives (jusqu'à 21h) les jours de forte affluence. Donc wait & see.


Prochains séjours - Next vacations
Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 3:57

Verne a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Le petit personnel est et a toujours été sacrifié sur l'hotel du profit.
Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 795199
C'est un hotel Disney ? Laughing

Il parle surement du DLH xD


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 17:44

Citation :
Si c'est à moi que le message ci-dessus est adressé, mon message précédent avait pour seul but de dire que ce n'était pas les soirées privées qui étaient à l'origine de la fermeture du parc WDS à 18 ou 19h, mais d'autres facteurs (soucis d'économies, manques d'infrastructures en matière d'attraction et de restauration, ...).

Petite anecdote historique: le parc WDS fermait en même temps que DLP lors de l'ouverture, et ce pendant quelques mois, jusqu'en juin ou juillet 2002. Mais à l'époque, il n'y avait pas Crush Coaster, Cars, TOT, et les attractions de TSPL, soit 6 attractions en moins ! J'ai fais un test: j'ai mis moins de 4 heures pour faire toutes les attractions et spectacles des WDS en 2002 ! 40 min pour Moteurs...Action, 30 pour Cinémagique et Animagique, et 5 à 10 minutes par attraction restante.
Pas étonnant qu'ils aient arrêté de laisser le parc ouvert jusqu'à 20h tous les jours !

Mais je reconnais que maintenant, ils devraient prolonger l'ouverture car il y a beaucoup plus de monde et d'attractions à faire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-