AccueilBesoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet VideBesoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:24

Bonsoir à tous,

J'ouvre un nouveau sujet car je ne m'y retrouve plus dans la foule des sujets traitant des différents hôtels.

Je souhaite un hôtel (autre que disney car les nuits sèches sont excessivement chère) pour passer une nuit, du 21 au 22 décembre, c'est-à-dire avant que nous allions au NPBC pour la nuit du 22 au 23 décembre (séjour réservé via voyages privé).

Il faut que cet hôtel ne dépasse pas 75€ la nuit petit déjeuner compris et que celui-ci soit facilement accessible en transport en commun car nous venons en train.

Si ce n'est pas clair ou s'il vous manque des informations qui vous semble essentielles n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci d'avance pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:48

Tu peux déjà faire une recherche sur le site d'Accor, c'est pratique puisque ça regroupe tous les hotels du groupe. Après si c'est desservi par les transports en commun, c'est indiqué sur le site des hotels.

Par contre je vais pas faire la recherche à ta place, faut pas déconner Langue
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:54

j'ai cru entendre qu'il y avait une promo en cours pour le kyriad (juste à côté en navette gratuite) à 60€ la nuit sans petit déj.

Vois sur le site si les dates correspondent. et pour le petit déj... emmène viennoiserie et briquettes ou, direction Mc do, ou autre... (tu peux également le prendre sur place mais je connais pas le prix)

sinon, je connais pas les tarifs des autres hôtels...


Candidate à Miss  Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:11

Lydielol, je le répète: la nuit sans ptit déj ne te dispense pas de réserver le ptit déj au même hôtel mais à part de la réservation de la chambre en fait Laughing
Tu n'es pas obligé de le prendre ailleurs ou d'emmener ton propre ptit déj juste parce que la réservation n'est pas un forfait chambre + ptit déj Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet 153419

La promo exclusivité web est valable jusqu'au 31 décembre: http://www.disneylandparis.kyriad.fr/fr/pages/promotions.aspx#promo40


Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:22

Lucioleandco, oui je me doute bien Surprised , je disais ça surtout pour le prix...

parce que son maximum est de 75€, et à 60 € plus les petits déj (je ne sais pas combien ils sont) ça risque de dépasser (souvent dans les hôtels c environ 9€ par personne)



Candidate à Miss  Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:33

Merci à tous pour vos contributions l'ETAP HOTEL Marne la Vallée Val d'Europe est-il facilement accessible ? par ce que celui-ci pourrait correspondre en effet la nuit plus les petits déjeuners j'arrive à un total de 74€

https://secure.accorhotels.com/fr/booking/customer-details.jshtml
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:46

Mister Bed à Torcy : une soixantaine d'euros la nuit. Il est tout près de la station RER (Torcy) et en plus, il est plutôt correct.

Sinon, je te conseille d'aller sur le site "booking.com" : on y trouve les hôtels aux meilleurs prix, de plus tu as un plan où sont indiquées les stations de RER etc
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:51

lydiedol a écrit:
Lucioleandco, oui je me doute bien Surprised , je disais ça surtout pour le prix...

parce que son maximum est de 75€, et à 60 € plus les petits déj (je ne sais pas combien ils sont) ça risque de dépasser (souvent dans les hôtels c environ 9€ par personne)


Pardon... dans ce cas c'est moi qui me suis faite avoir alors Razz Laughing


Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:56

ben ya pas de mal Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet 892973


Candidate à Miss  Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:58

gay.kevin a écrit:
Merci à tous pour vos contributions l'ETAP HOTEL Marne la Vallée Val d'Europe est-il facilement accessible ? par ce que celui-ci pourrait correspondre en effet la nuit plus les petits déjeuners j'arrive à un total de 74€

https://secure.accorhotels.com/fr/booking/customer-details.jshtml
Il est à une seule station de RER. Un topic a justement été crée
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/hotel-ibis-etap-hotel-marne-la-vallee-val-d-europe-montevrain-t18751.htm
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:42

tu peux aussi allez voir sur le site expédia aussi il y a pas mal d'hôtel situés près de disney et facile d'accès.


Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet 4275
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 11:30

Le B&B de Bussy St Georges est vraiment top.


Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:10

je me souviens que j'avais fais 2 jours 1 nuit au séquoia lodge en 2007 et j'avais pris une nuit supplémentaire. On étais 3 et ça m'avait couté 45 euros. Je ne sais pas si ils le font encore, demande pour voir. bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:06

miaouss a écrit:
je me souviens que j'avais fais 2 jours 1 nuit au séquoia lodge en 2007 et j'avais pris une nuit supplémentaire. On étais 3 et ça m'avait couté 45 euros. Je ne sais pas si ils le font encore, demande pour voir. bon séjour

Je viens de téléphoner au CRO est j'ai eu la joie (enfin pas tellement...) d'apprendre que la nuitée me reviendrais à 495€ pour 3 adultes alors que e séjour global me coûte 450€...cherchez l'erreur...

En tout cas merci quand même pour l'idée

Makeda a écrit:
Le B&B de Bussy St Georges est vraiment top.

Effectivement, il m'a l'air pas mal même s'il dépasse un tout petit peu mon budget (79.85€ au lieu de 75€) mais je peux faire cet effort s'il est par exemple plus près ou si un autre critère lui donne l'avantage sur l'Etap...donc peux-tu m'em dire plus sur cet Hôtel ton expérience personnel par exemple...merci d'avance


Dernière édition par gay.kevin le Mer 20 Oct 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:08

gay.kevin a écrit:
miaouss a écrit:
je me souviens que j'avais fais 2 jours 1 nuit au séquoia lodge en 2007 et j'avais pris une nuit supplémentaire. On étais 3 et ça m'avait couté 45 euros. Je ne sais pas si ils le font encore, demande pour voir. bon séjour

Je viens de téléphoner au CRO est j'ai eu la joie (enfin pas tellement...) d'apprendre que la nuitée me reviendrais à 495€ pour 3 adultes alors que e séjour global me coûte 450€...cherchez l'erreur...

En tout cas merci quand même pour l'idée

C'est qu'ils ont du arreter c'est dommage quand meme. c'etais peut être une promo du moment.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:12

miaouss a écrit:
gay.kevin a écrit:
miaouss a écrit:
je me souviens que j'avais fais 2 jours 1 nuit au séquoia lodge en 2007 et j'avais pris une nuit supplémentaire. On étais 3 et ça m'avait couté 45 euros. Je ne sais pas si ils le font encore, demande pour voir. bon séjour

Je viens de téléphoner au CRO est j'ai eu la joie (enfin pas tellement...) d'apprendre que la nuitée me reviendrais à 495€ pour 3 adultes alors que e séjour global me coûte 450€...cherchez l'erreur...

En tout cas merci quand même pour l'idée

C'est qu'ils ont du arreter c'est dommage quand meme. c'etais peut être une promo du moment.

C'est sûr c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:21

gay.kevin a écrit:
Makeda a écrit:
Le B&B de Bussy St Georges est vraiment top.

Effectivement, il m'a l'air pas mal même s'il dépasse un tout petit peu mon budget (79.85€ au lieu de 75€) mais je peux faire cet effort s'il est par exemple plus près ou si un autre critère lui donne l'avantage sur l'Etap...donc peux-tu m'em dire plus sur cet Hôtel ton expérience personnel par exemple...merci d'avance
Tout ce que je peut te dire c'est que c'est que les chambres sont toutes petites, mais bon c'est juste pour dormir hein, c'est propre, confortable, douches individuelles, TV, Wifi. Le personnel est sympa.
Le petit déjeuner est à payer en plus, dans les 5€ maisil est vraiment très bon, beaucoup de choix et à volonté en plus.
Il est situé à environs 10 minutes de la station de RER, non franchement rien à redire.


Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 21:06

gay.kevin a écrit:
miaouss a écrit:
je me souviens que j'avais fais 2 jours 1 nuit au séquoia lodge en 2007 et j'avais pris une nuit supplémentaire. On étais 3 et ça m'avait couté 45 euros. Je ne sais pas si ils le font encore, demande pour voir. bon séjour

Je viens de téléphoner au CRO est j'ai eu la joie (enfin pas tellement...) d'apprendre que la nuitée me reviendrais à 495€ pour 3 adultes alors que e séjour global me coûte 450€...cherchez l'erreur...

il y a peut etre plusieurs explications:
-le téléconseiller s'est trompé et a peut etre mal compris ce que tu cherchais (peu probable
-la nuit que tu souhaites tombe peut etre pendant les vacances scolaires, aucune réduction n'est donc dorénavant possible
- et si je me trompe pas, si tu as bénéficié d'une réduction qui t'a permis d'avoir le séjour moins cher, tu en bénéficies pas de réduction avantageuse sur une nuit sèche.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 21:27

emeric a écrit:
gay.kevin a écrit:
miaouss a écrit:
je me souviens que j'avais fais 2 jours 1 nuit au séquoia lodge en 2007 et j'avais pris une nuit supplémentaire. On étais 3 et ça m'avait couté 45 euros. Je ne sais pas si ils le font encore, demande pour voir. bon séjour

Je viens de téléphoner au CRO est j'ai eu la joie (enfin pas tellement...) d'apprendre que la nuitée me reviendrais à 495€ pour 3 adultes alors que e séjour global me coûte 450€...cherchez l'erreur...

il y a peut etre plusieurs explications:
-le téléconseiller s'est trompé et a peut etre mal compris ce que tu cherchais (peu probable
-la nuit que tu souhaites tombe peut etre pendant les vacances scolaires, aucune réduction n'est donc dorénavant possible
- et si je me trompe pas, si tu as bénéficié d'une réduction qui t'a permis d'avoir le séjour moins cher, tu en bénéficies pas de réduction avantageuse sur une nuit sèche.

Pour tes deux première explications elles sont justes en revanche pour la troisième la téléconseillère m'a di que c'était une réservation complétement différente donc si j'avais eu le droit a une réduction j'en aurais je pense bénéficié sauf erreur de la part de la téléconseillère.

En tout cas merci de ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 3:31

Je te recommande l'Hipotel à Noisiel. A condition de s'éloigner du parc on trouve facilement pour pas trop cher. Celui-ci est à 15 min en RER et la station est tout près de l'hôtel, donc on peut pas se planter. C'est 65€ en week-end pour deux personnes et tu gagnes encore 10% si tu réserves sur Internet au moins 21 jour avant, et le petit déjeuner est de 5€ par personne. A ce prix faut pas attendre un hôtel transcendant, mais il est vraiment honnête et les petits-déjeuners sont très copieux!
Revenir en haut Aller en bas
blaze



Messages : 2
Inscription : 25/10/2010

Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 14:06

sur le meme parking que le b&b a bussy il y a egalement le campanile et le 1er classe ou j ai passe la nuit du 23-24 oct et perso j ai pas ete dessu a 42€ la ch de 3 pers et 54 la 4 pers .
propre,personnel sympa accueil 24h/24h et le petit dej a 4.95€ . enfant de - de 10 gratos
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide au sujet d'un ordi portable
» Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts
» ne si retrouve pas help
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Doudou perdu et retrouvé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-