AccueilBesoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  VideBesoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  VideBesoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fann30



Messages : 2
Inscription : 22/04/2011

Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:48

Bonjour,

Alors voila je suis une eleve de 3eme et cette année nouvelle matiere au brevet : L'histoire des arts ! Youpi --"
Donc avec 2amies nous avons choisit " Walt Disney " comme theme Smile
Mais nous sommes un peu en manque d'imagination, alors je poste ce message a fin de vous demander si vous n'auriez pas quelque idées pour nous.
Merci, de vos reponses Smile

Ps: Desolé pour les fautes d'accord ou autre :$

Je ne sais pas trop dans quelle endroit j'ai enregistré ce message, je veux bien que vous me le deplaciez si possible afin qu'il soit au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fann30



Messages : 2
Inscription : 22/04/2011

Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 15:49

21 Vues.. Aucune reponse. Merci :/
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:19

Déjà, si tu te présentais, ce serait la moindre des politesses. Pas la peine d'être déjà aussi méprisant.

DCP n'est pas un restaurant dans lequel on vient, on demande ce que l'on veut et on se barre.

Sans parler du fait que tu postes n'importe où, sans regarder le titre des sections...

21 vues et aucune réponse parce qu'on ne sait pas exactement ce que tu veux, et tu n'as posté que pour cela.

Nous ne sommes pas là pour te donner ton Brevet (et c'est un prof qui te parle).
J'ai une question = si tu as pris ce thème, c'est que tu dois savoir de quoi tu dois parler. Pourquoi tu ne te débrouilles pas seule ?!


Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Professor Ratigan le Ven 22 Avr 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:43

C'est drôle d'avoir choisi Walt Disney quand on est en manque d'imagination.

Pourquoi avoir choisi ce thème ? De quoi voulez-vous parler ? Vous vous êtes concertées toutes les trois, vous vous êtes posées des questions ?
Je suis sûr que de cette manière vous aurez déjà des choses à dire.

Ratigan a raison. On peut vous aiguiller mais pas faire les choses à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:47

Et puis vous auriez pu commencer par faire des recherches par vous-même.. Vous auriez peut-être trouvé des idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 11:01

Oswald a écrit:
Et puis vous auriez pu commencer par faire des recherches par vous-même.. Vous auriez peut-être trouvé des idées !

+ 1. Vous trouverez tout sur ce forum mais il faudrait peut-être commencer par chercher un peu Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  573206



Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 14:53

^^ Moi çà me parait normal, quand on fait un exposé, le thème choisi est forcément un thème qu'on aime, et si on l'aime, on connait forcément des choses sur ce thème..

Enfin, moi je dit çà je dit rien.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 18:35

+1 On touve suffisamment de choses sur internet ( wikipédia et quantité de forum dont celui-ci et bien d'autres site ) . De plus ça m'étonnerais que l'on ne vous est donné aucune piste de recherche ou de contenu pour cet exposé. Demandé de l'aide et des idées: oui , laisser faire les autres : non ! [ Le minimum c'est quand même de faire preuve de patience et d'éviter certaines insinuation parce que l'on est pas "servie" toute de suite , ce n'est pas un forum de renseignement quand on peut aider on le fait mais une aide n'est jamais due, on la propose ou on l'offre.]

Bon je vais quand même laisser les liens vers wikipédia sur walt disney et la walt disney compagny :

Walt Disney

Walt Disney Compagny il y a un lien vers ses differentes filliale


Je panse que tu pourrais quand même préciser ce que tu cherches , est ce sur Walt Disney , sur la société qu'il a monté , sur l'aspect graphique des ses film , sur les differences entre la periode du temps de Walt Disney et après la mort de ce dernier?

Bref le monde de disney est tres vaste alors précise un peu s'il te plait
sinon je te conseille le livre "l'univers de disney qui est très complet et interessant si il est disponible à ta bibliothèque


Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Signature_arielandbelleBesoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts  Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : Sujet sur Walt Disney en Histoire des arts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Rapprochement Walt Disney / Arts Déco 1925
» EPCOT International Festival of the Arts [Walt Disney World - 2017]
» L'Histoire de la Menstruation [Walt Disney - 1946]
» La Fabuleuse Histoire de Mickey [Walt Disney - 1970]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-