AccueilLes accros du shopping - Page 22 VideLes accros du shopping - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:21

mushu79 merci pour les photos,oui je te le rappelerai,en faite je recherche des snowglobes hiver ou noel,et en ce moment sur les parcs (sauf erreur de ma part) c'est toujours les mêmes,et peut être qu'a la periode ou t'y va,yen aura!!! Very Happy
nous c'est pareil des quon sort du parc,on pense déja a la prochaine fois,en plus on devait y aller cette année la semaine avant noel,mais bon a cause du boulot de mon cheri,c'est foutu! donc j'ai encore plus la déprime! lol!
en esperant quon puisse y aller l'année prochaine pour notre voyage de noce santa
bonne journée minipouss!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakel

Rakel

Messages : 57
Inscription : 31/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:30

Arf je l'ai vu, pas de soucis il y a du stock, il y sera quand tu iras (d'ailleurs je l'ai toujours vu) mais je ne me souviens pas du prix exact j'ai peur de te dire des bêtises Mushu79. Au pire si tu n'as pas le prix avant la prochaine fois que j'y aille (j'hésite encore soit jeudi et vendredi qui arrive, soit le 18 et le 19) je te dirais ça =)


Les accros du shopping - Page 22 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:33

ho ça me donne envie d'y etre déjà de voir tout le monde y aller!

Sardine ok je note.
Oui nous on y va au moins une fois par an sinon ça va pas lol.Cette année séjour en mai 3j/2n,une journée en juillet avec une offre à 19 euros sur la route de normandie(ma famille),une am au disney village en rentrant de normandie et une journée fin aout avec une offre du boulot de mon mari(mais 4h aller 4h retour trop dur pour une journée!).Et la on y retourne en séjour le 30 nov et le 1er déc Laughing
Heureusement qu'il y a des offres exeptionnelles et voyage privé(c la premiere fois qu'on passe par eux j'espere que tout ira bien).
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:36

Rakel a écrit:
Arf je l'ai vu, pas de soucis il y a du stock, il y sera quand tu iras (d'ailleurs je l'ai toujours vu) mais je ne me souviens pas du prix exact j'ai peur de te dire des bêtises Mushu79. Au pire si tu n'as pas le prix avant la prochaine fois que j'y aille (j'hésite encore soit jeudi et vendredi qui arrive, soit le 18 et le 19) je te dirais ça =)

Ok si personne me dit le prix avant je veux bien.Tu peux pas me donner une fourchette?Je pense qu'il est super cher non?
Moi je retourne sur le parc fin du mois donc tu y retourne avant moi(j(habite à 450 bornes Sad )
Revenir en haut Aller en bas
minipouss



Messages : 21
Inscription : 28/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:36

ca vous reviens a combien un sejour ????? CAR nous on a jamias osé.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel

Rakel

Messages : 57
Inscription : 31/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:42

Il est à moins de 30 € si je me souviens bien, j'ai hésité à le prendre, et ça n'aurait pas été le cas si il été au dessus, mais même 30€ ça me parait beaucoup je pense qu'il est en dessous =)

minipouss ça dépend des dates, moi faut que j'appelle demain pour savoir le prix des chambres sèches (sans entrée) mais si tu veux avec le train, les pass 2 jours 2 parc, et la chambre (santa fe) ça m'était revenu à 150 € par personne. Si tu veux je peux te redire ça quand j'aurais appelé pour le prix des chambres sèches si tu as le pass francilien. Il faut dire que j'en profite avec le pass dream il y a des réductions sur les chambres, c'est bien pratique, surtout quand on habite loin


Les accros du shopping - Page 22 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:45

mushu79 nous c'est pareil on essaye d'y aller une fois par an, 2j/1 nuit en avril et 2j/1 nuit en octobre,et encore avec le boulot de mon cheri on sen sort pas si mal,étant donnée qu'il est en déplacement minimum 8 mois de l'année! on espere vraiment pour l'année prochaine pouvoir y aller a noel et cette fois si 6j/5 nuit Very Happy le réve!!!!!!!
sinon pas de souci pour vente privée,je suis déja passé par eux et tous c'est tres bien passer!


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
minipouss



Messages : 21
Inscription : 28/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:49

ben en fait c zhom qui a le francilien moi j'ai pris le fantasy. comme ca je ne paie pas le parking. ah oui je veux bien savoir ca minteresse pour notre princesse elle adorerait.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel

Rakel

Messages : 57
Inscription : 31/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 21:07

Donc tu as 25% sur la chambre en plus, c'est pratique ça. Je te dis ça demain par contre ça sera sur des nuits en semaine, c'est moins chers et comme je peux me le permettre j'hésite pas, surtout qu'au vu de la fréquentation du parc c'est l'idéal


Les accros du shopping - Page 22 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
minipouss



Messages : 21
Inscription : 28/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 21:15

oui c sur a oui 25 pour cent c cool. ma puce ne paiyerai pas alors . et je peux yu aller deux jours de suite avec mon pass si je ne suis pas dans les jours de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Nekapotter

Nekapotter

Féminin
Âge : 51
Messages : 49
Inscription : 21/12/2009

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 0:38

Alahis a écrit:
Ainsi que de la pochette "Marie" ou "Tinker Bell" :
Les accros du shopping - Page 22 P1040876

Merci beaucoup :*

10 à 9,95€, soit environ
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 6:35

Nekapotter a écrit:
Alahis a écrit:
Ainsi que de la pochette "Marie" ou "Tinker Bell" :
Les accros du shopping - Page 22 P1040876

Merci beaucoup :*

10 à 9,95€, soit environ


La trouve t on dans la boutique Emporium?

merci Nekapotter
Les accros du shopping - Page 22 937942


Les accros du shopping - Page 22 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nekapotter

Nekapotter

Féminin
Âge : 51
Messages : 49
Inscription : 21/12/2009

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:54

J'ai vu celles-ci dans Disney Fashion, dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:57

minipouss a écrit:
ca vous reviens a combien un sejour ????? CAR nous on a jamias osé.

Avec voyage privée pour 2 jours et une nuit au new port 2 adulte un enfant de plus de 7 ans et un bébé 350 euros(après faut que tu manges là bas qu'en meme)
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 11:00

Rakel a écrit:
Il est à moins de 30 € si je me souviens bien, j'ai hésité à le prendre, et ça n'aurait pas été le cas si il été au dessus, mais même 30€ ça me parait beaucoup je pense qu'il est en dessous =)

minipouss ça dépend des dates, moi faut que j'appelle demain pour savoir le prix des chambres sèches (sans entrée) mais si tu veux avec le train, les pass 2 jours 2 parc, et la chambre (santa fe) ça m'était revenu à 150 € par personne. Si tu veux je peux te redire ça quand j'aurais appelé pour le prix des chambres sèches si tu as le pass francilien. Il faut dire que j'en profite avec le pass dream il y a des réductions sur les chambres, c'est bien pratique, surtout quand on habite loin

A ce prix là s'il me plait vraiment je vais pas hésiter!!!Vous auriez vu la tete de mon homme hier quand il a lu le prix du tee shirt et du sac il m'a dit tu vas pas tout acheter?Sisi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 11:01

sardine a écrit:
mushu79 nous c'est pareil on essaye d'y aller une fois par an, 2j/1 nuit en avril et 2j/1 nuit en octobre,et encore avec le boulot de mon cheri on sen sort pas si mal,étant donnée qu'il est en déplacement minimum 8 mois de l'année! on espere vraiment pour l'année prochaine pouvoir y aller a noel et cette fois si 6j/5 nuit Very Happy le réve!!!!!!!
sinon pas de souci pour vente privée,je suis déja passé par eux et tous c'est tres bien passer!

Merçi ça me rassure!Normalement on passe par les offres sur le site style grosse réduc et vente flash ou les offres du boulot de mon mari donc là j'avais une appréhension vu qu'on a toujours réservé par tel auprès de disney.
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 11:13

Merci Nekapotter (bon, hop, on va se payer ça....)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Les accros du shopping - Page 22 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Disneydr3am

Disneydr3am

Féminin
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 05/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 11:55

Savez vous où on peut trouver une tasse le roi lion?
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 21:43

Bonsoir tout le monde!

J'aurai juste une petite question: pour demander de rajouter des cadeaux dans la chambre (et des peignoirs: mon chéri serait hyper heureux de sortir de son bain avec!), je dois envoyer un mail où?
Merci de vos réponses et bonne soirée!

Les accros du shopping - Page 22 329135


Les accros du shopping - Page 22 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Les accros du shopping - Page 22 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 23:27

elomike62 a écrit:
Bonsoir tout le monde!

J'aurai juste une petite question: pour demander de rajouter des cadeaux dans la chambre (et des peignoirs: mon chéri serait hyper heureux de sortir de son bain avec!), je dois envoyer un mail où?
Merci de vos réponses et bonne soirée!

Les accros du shopping - Page 22 329135

A la conciergerie de ton hôtel, mais va voir le topic que j'ai crée en juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
pii0uf

pii0uf

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 9:44

dorys a écrit:
pii0uf a écrit:
Bonjour tout le monde ! Bon je vais dimanche a disney =)
Mais le cherche un déguisement ( pour des photo d'Halloween ) pour un bébé de 3 mois !
J'ai demander a disney store près de chez moi , mais il n'en font pas ..
Mais a cet age la , même un déguisement tigrou fera l'affaire =)
Saviez vous ou je peux trouver cela ? Sachant que dimanche je ne vais pas a studio ??

coucou !
Je ne pense pas que tu trouveras de déguisement pour un bébé de cet age la mais je sais que chez Disneystore ils font des pyjamas Bourriquet tigrou etc ... ils ont en plus une capuche il me semble, donc le tigrou est orange avec les trait noir le bourriquet est bleu etc ... ça peux a mon avis faire office de déguisement parce qu'ils sont trés beaux =)


merci beaucoup ^^


Les accros du shopping - Page 22 V3-108
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 10:38

Voilà, mon séjour étant terminé je vous montre quelques petits trésors que vous trouverez dans les parcs Smile

Les accros du shopping - Page 22 Dscn7471

Les accros du shopping - Page 22 Img1392le

Les accros du shopping - Page 22 Img1393m
Les accros du shopping - Page 22 Img1394d

Les accros du shopping - Page 22 Img1395gh

Les accros du shopping - Page 22 Img1396gx

Les accros du shopping - Page 22 Img1399v

Les accros du shopping - Page 22 Img1400t

Les accros du shopping - Page 22 Img1401p

Les accros du shopping - Page 22 Img1402bh

Les accros du shopping - Page 22 Img1403n

Les accros du shopping - Page 22 Img1404en

Les accros du shopping - Page 22 Img1405f

Les accros du shopping - Page 22 Img1406g

Les accros du shopping - Page 22 Img1407j



Les accros du shopping - Page 22 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 10:42

j'adore super photo qui me donne envie Sad


Les accros du shopping - Page 22 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:06

Concernant les décorations pour sapins de noël, attention les stocks diminuent à vue d'œil et certaines déco vues au mois de septembre/début octobre ne se trouvent plus comme par exemple Clochette en robe dorée. Sad
C'est surtout les fées Clochette qui disparaissent. Il ne reste plus trop de choix. La plupart sont avec robe blanche disponibles en 2 ou 3 models différents seulement.
Concernant Mickey, Minnie, et Bambi, ils sont encore dispo en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:09

princessaurora a écrit:
Concernant les décorations pour sapins de noël, attention les stocks diminuent à vue d'œil et certaines déco vues au mois de septembre/début octobre ne se trouvent plus comme par exemple Clochette en robe dorée. Sad
C'est surtout les fées Clochette qui disparaissent. Il ne reste plus trop de choix. La plupart sont avec robe blanche disponibles en 2 ou 3 models différents seulement.
Concernant Mickey, Minnie, et Bambi, ils sont encore dispo en grande quantité.

moi qui comptais m'en acheter Sad


Les accros du shopping - Page 22 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-