AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 VideCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 0:27

Captain EO réouvert a partir de demain semblerait il . Info a confirmé tout de même.

Info de la page FB Disneyland Forum
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 2:09

justmav a écrit:
Captain EO réouvert a partir de demain semblerait il . Info a confirmé tout de même.

Info de la page FB Disneyland Forum

Normalement Oui, d'après les infos eu en briefing ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 10:13

Sympathique tout ça... Et elle est en un quelconque point différent de quand elle a fermée Smile?


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 11:35

Arnaud je comprend rien a ta question :s. Alors, est-ce Captain EO est de nouveau ouvert ? Est-ce qu'ils ont amelioré la vieille 3D qui fait mal aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 12:27

Idem comme question info ou intox, en l'état ou amélioré ? merci


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 19448Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Best-uCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 13:12

Captain EO toujours fermé ce matin.
info page FB Disney WorldGlobe
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 13:28

Mais ça pourrait réouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 13:35

Fredd a écrit:
Mais ça pourrait réouvrir?

Bah ça "aurai" du ce matin, vu que ça avais était annoncé en Briefing hier apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 21:24

Si l'on en crois le tableau des fermetures des attractions, ça réouvrirait pour juillet.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 11:06

Donc finalement c'était du "vent" tout ça Smile?


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 12:08

A titre purement perso, je pense cela ne ré-ouvrira jamais. Déjà, le fait que DLP ait fabriqué des pancartes annonçant qu'il visitait d'autres planètes m'étonne si ce n'est que temporaire....
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 13:03

Original Epcot a écrit:
A titre purement perso, je pense cela ne ré-ouvrira jamais. Déjà, le fait que DLP ait fabriqué des pancartes annonçant qu'il visitait d'autres planètes m'étonne si ce n'est que temporaire....

Pour le coup de la fabrication des pancartes, cela ne veut rien dire du tout mais je te rejoins sur le fait qu'il est fort possible que la fermeture de Eo soit définitive. J'apprécie beaucoup cette attraction ainsi que d'y avoir travaillé, mais il faut-être réaliste : ça a attiré du monde les premières semaines et le premier été 2010 avec l'effet "nouveauté" ou "réouverture inespérée" pour les fans et les curieux, mais c'est tout. Je n'ai jamais vu la salle remplie à son maximum, il y avait même moins de monde que les derniers temps d'HISTA, et on connait tous les raisons :

- manque de communication sur l'attraction et sa réouverture ("Pourquoi avoir supprimé HISTA ?" se demandaient certains guests...)
- film en VO et quoiqu'on en dise, même si dans ce cas les dialogues ne sont pas très importants et que l'histoire se devine, le public français reste français, et bien qu'on a tendance a devenir anglophone, pour la compréhension et l'expérience, c'était un gros point noir
- film en inéquation avec son époque, bien que c'était un "effet hommage", les guests veulent être éblouis quand ils viennent à DLP, synonyme de qualité, d'émerveillement et de spectacle, là un film 3D, il y en a tous les coins de rues de France...
- toujours sur la qualité du film ou plutôt du spectacle, la plateforme c'est sympa, le petit light show aussi, mais rien de bien extraordinaire, ils auraient remis les effets spéciaux d'origines, je ne dis pas qu'il y aurait eu forcément plus de monde, mais les gens seraient sortis satisfaits de l'attraction, ce qui était rarement le cas car pour ceux qui n'ont pas connu EO de 1992 à 1998, c'était le meilleur show visuel du parc, au dessus du Visionarium pour ma part (je parle d'effets, pas de scénario, car le Vision était le must, entre poésie et fantastique)
- un préshow qui ne sert à rien mais bon, beaucoup d'attractions Disney souffrent de cela (Armageddon pour ne citer que lui...)

Bref, EO ne valait le coup que dans sa première mouture, et dans les années 90, maintenant, il faut passer à autre chose. Pour ma part, je suis bien content d'avoir pu revoir ce film qui m'intriguait dans mon enfance et d'avoir pu y participer en tant que CM, c'était réellement inespéré de le revoir (le déclin de HISTA et, plus tristement, la mort de MJ y sont pour quelque chose bien évidemment). Les américains ont limite crié au scandale quand EO a fermé en 1997, l'attraction était très appréciée, et l'arrivée d'HISTA ne s'est pas faite par un claquement de doigts. Il suffit de voir l'engouement qu'a suscité le retour de EO en 2010. D'ailleurs et encore aujourd'hui, EO reste ouvert à Anaheim et à Orlando, bien qu'en Floride, l'effet est un peu le même que chez nous (une salle quasiment vide...).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 7:18

Captain EO est désormais fermé pour les mois de Juin et Juillet . Dlp ne fabrique pas des pancartes pour rien. Quand on souhaite ouvrir l'attraction plus tard dans l'année ,on indique autre chose sur les pancartes que "Captain EO est partis sauvé d'autres planètes ". Cette fermeture qui continue en pleines haute saison d'été (7 juillet) indique peut être une bonne surprise sur leur projet du mini Land Startour .Si c'est validé ,ils vont bien devoir commencer les travaux bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 10:09

zelko a écrit:
Captain EO est désormais fermé pour les mois de Juin et Juillet . Dlp ne fabrique pas des pancartes pour rien. Quand on souhaite ouvrir l'attraction plus tard dans l'année ,on indique autre chose sur les pancartes que "Captain EO est partis sauvé d'autres planètes ". Cette fermeture qui continue en pleines haute saison d'été (7 juillet) indique peut être une bonne surprise sur leur projet du mini Land Startour .Si c'est validé ,ils vont bien devoir commencer les travaux bientôt .

Mais oui rêvons un peu ! .... Laughing Ils n'ont pas les moyens d'ouvrir les Restaurants le soir et ils vont créer un nouveau Land dans le Parc ...!? Moi je n'y crois pas à ce nouveau Land... La fermeture de Captain EO n'a rien à voir avec un projet de nouveauté mais plutôt avec une politique d'économie encore ! Malheureusement ! Neutral Tel est le destin de Disneyland Paris : économies et hausse des Prix ! C'est la fabuleuse technique commerciale qui touchent le pactole tous les ans ! Evil or Very Mad Oh ben ça m'énerve tien !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 10:47

Gyldas65 a écrit:
zelko a écrit:
Captain EO est désormais fermé pour les mois de Juin et Juillet . Dlp ne fabrique pas des pancartes pour rien. Quand on souhaite ouvrir l'attraction plus tard dans l'année ,on indique autre chose sur les pancartes que "Captain EO est partis sauvé d'autres planètes ". Cette fermeture qui continue en pleines haute saison d'été (7 juillet) indique peut être une bonne surprise sur leur projet du mini Land Startour .Si c'est validé ,ils vont bien devoir commencer les travaux bientôt .

Mais oui rêvons un peu ! .... Laughing Ils n'ont pas les moyens d'ouvrir les Restaurants le soir et ils vont créer un nouveau Land dans le Parc ...!? Moi je n'y crois pas à ce nouveau Land... La fermeture de Captain EO n'a rien à voir avec un projet de nouveauté mais plutôt avec une politique d'économie encore ! Malheureusement ! Neutral Tel est le destin de Disneyland Paris : économies et hausse des Prix ! C'est la fabuleuse technique commerciale qui touchent le pactole tous les ans ! Evil or Very Mad Oh ben ça m'énerve tien !

Sauf que ce n'est pas sur le même budget . Le budget 2012 est déjà bouclé . Faut attendre le budget 2013 qui commence en septembre .
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 10:50

Espéront que j'ai tord ! Mais pour l'instant ça ne bouge pas... Et à mon avis on devoir attendre longtemps, trés longtemps avant de voir quelque chose bouger dans cette zone du Parc
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 11:03

A mon avis aussi c'est une fermeture définitive, comme annoncer sur le calendrier des réhab" il n'ouvriront pas pour la saison estival, on peu clairement dire que c'est la fin des haricots pour Captain EO.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 19448Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Best-uCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 13:00

Gyldas65 a écrit:
Espéront que j'ai tord ! Mais pour l'instant ça ne bouge pas... Et à mon avis on devoir attendre longtemps, trés longtemps avant de voir quelque chose bouger dans cette zone du Parc

Ce que je veux dire ,c'est qu'il faut laisser la place net pour le futur . Si l'attraction était réouverte ,ça serais pas bon signe pour y mettre quelque chose de nouveau . Maintenant rien n'empêche de vider tout ce que ce trouve dans les salles ,à l'abris des guests.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 17:43

zelko a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Espéront que j'ai tord ! Mais pour l'instant ça ne bouge pas... Et à mon avis on devoir attendre longtemps, trés longtemps avant de voir quelque chose bouger dans cette zone du Parc

Ce que je veux dire ,c'est qu'il faut laisser la place net pour le futur . Si l'attraction était réouverte ,ça serais pas bon signe pour y mettre quelque chose de nouveau . Maintenant rien n'empêche de vider tout ce que ce trouve dans les salles ,à l'abris des guests.

Oui peut-être mais quoi qu'il en soit, rien n'a été annoncé à propos du remaniement de cette Partie du Parc lors de l'assemblée des Actionnaires hier ... Les dirigeants s'empresseraient d'annoncer aux actionnaires de l'investissement si vraiment il y en avait de prévu dans le futur proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Frelon Doré



Messages : 44
Inscription : 30/05/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:35

Gyldas65 a écrit:

Oui peut-être mais quoi qu'il en soit, rien n'a été annoncé à propos du remaniement de cette Partie du Parc lors de l'assemblée des Actionnaires hier ... Les dirigeants s'empresseraient d'annoncer aux actionnaires de l'investissement si vraiment il y en avait de prévu dans le futur proche ...

Euro Disney s'empresser de communiquer ? Laughing LOL Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 7232
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:13

Après Juin ,Juillet , Captain EO est également fermé tout le mois d'août aussi . Alors soit ,c'est pour faire des économies ,soit il ne reviendras pas de son long voyage pour sauver d'autres planètes .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:19

A priori, il ne réouvrira pas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frelon Doré



Messages : 44
Inscription : 30/05/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:21

Gyldas65 a écrit:
zelko a écrit:
Captain EO est désormais fermé pour les mois de Juin et Juillet . Dlp ne fabrique pas des pancartes pour rien. Quand on souhaite ouvrir l'attraction plus tard dans l'année ,on indique autre chose sur les pancartes que "Captain EO est partis sauvé d'autres planètes ". Cette fermeture qui continue en pleines haute saison d'été (7 juillet) indique peut être une bonne surprise sur leur projet du mini Land Startour .Si c'est validé ,ils vont bien devoir commencer les travaux bientôt .

Mais oui rêvons un peu ! .... Laughing Ils n'ont pas les moyens d'ouvrir les Restaurants le soir et ils vont créer un nouveau Land dans le Parc ...!? Moi je n'y crois pas à ce nouveau Land... La fermeture de Captain EO n'a rien à voir avec un projet de nouveauté mais plutôt avec une politique d'économie encore ! Malheureusement ! Neutral Tel est le destin de Disneyland Paris : économies et hausse des Prix ! C'est la fabuleuse technique commerciale qui touchent le pactole tous les ans ! Evil or Very Mad Oh ben ça m'énerve tien !

Correction : Ils ne se sont pas donné les moyens.

Hausse de prix ? Je vous rappelle que les prix des PA stagnent depuis pas mal de temps et, si j'étais PDG de Disneyland Paris, ils seraient beaucoup plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:48

Frelon Doré a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Mais oui rêvons un peu ! .... Laughing Ils n'ont pas les moyens d'ouvrir les Restaurants le soir et ils vont créer un nouveau Land dans le Parc ...!? Moi je n'y crois pas à ce nouveau Land... La fermeture de Captain EO n'a rien à voir avec un projet de nouveauté mais plutôt avec une politique d'économie encore ! Malheureusement ! Neutral Tel est le destin de Disneyland Paris : économies et hausse des Prix ! C'est la fabuleuse technique commerciale qui touchent le pactole tous les ans ! Evil or Very Mad Oh ben ça m'énerve tien !

Correction : Ils ne se sont pas donné les moyens.

Hausse de prix ? Je vous rappelle que les prix des PA stagnent depuis pas mal de temps et, si j'étais PDG de Disneyland Paris, ils seraient beaucoup plus chers.

Or, tu ne l'es pas Smile Pour le prix des pass, vu les avantages qu'ils procurent, c'est limite s'il devraient être moins cher, l'entrée toute l'année tu me diras ? Avec toutes les offres, on a limite du mal à le rentabilliser si l'on ne va pas 10 fois dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Frelon Doré



Messages : 44
Inscription : 30/05/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 36 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:46

Mikun a écrit:
Frelon Doré a écrit:


Correction : Ils ne se sont pas donné les moyens.

Hausse de prix ? Je vous rappelle que les prix des PA stagnent depuis pas mal de temps et, si j'étais PDG de Disneyland Paris, ils seraient beaucoup plus chers.

Or, tu ne l'es pas Smile Pour le prix des pass, vu les avantages qu'ils procurent, c'est limite s'il devraient être moins cher, l'entrée toute l'année tu me diras ? Avec toutes les offres, on a limite du mal à le rentabilliser si l'on ne va pas 10 fois dans l'année.

Toi non plus tu ne l'es pas. Je trouverais normal que le prix d'un PA soit toujours supérieur au prix d'un billet 5 jours 2 parcs (le maximum vendu sur le site officiel).

Or, le billet 5 jours 2 parcs coûte 213 €. Oui, c'est plus cher qu'un PA Dream à 199 €, et ce billet n'a aucun avantage. C'est clairement une ARNAQUE.

Pour moi, le PA le moins cher devrait donc être vendu à 214 € minimum pour rester logique. Avec moi, il y aurait le PA Donald à 219 € + les 30 jours de restrictions et le PA Mickey à 249 €. Le tout sans réductions accordées et parking non-inclus. Malgré tout, ce serait amorti dès la 4e visite puisqu'une entrée coûte 61 € et que 61 * 4 = 244 €.
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-