AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 VideCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Jeu 6 Oct - 17:01

Eo, Fermé Aujourd'hui. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Jeu 6 Oct - 17:39

EO est fermé la semaine jusqu'au 20 octobre. Ouvert samedi et dimanche.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct - 13:41

Kinoo a écrit:
EO est fermé la semaine jusqu'au 20 octobre. Ouvert samedi et dimanche.

Des infos sur cette mesure ? Vers la fin de EO bien que ça m'étonnerait vu que le contrat se termine en septembre 2012 ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct - 13:44

Discovery Mountain a écrit:
Kinoo a écrit:
EO est fermé la semaine jusqu'au 20 octobre. Ouvert samedi et dimanche.

Des infos sur cette mesure ? Vers la fin de EO bien que ça m'étonnerait vu que le contrat se termine en septembre 2012 ?

Peut être en raison de la très basse affluence de cette saison, Bien qu'il présente ça à l'entrée de l'attraction comme une réhab.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct - 14:03

Discovery Mountain a écrit:
Kinoo a écrit:
EO est fermé la semaine jusqu'au 20 octobre. Ouvert samedi et dimanche.

Des infos sur cette mesure ? Vers la fin de EO bien que ça m'étonnerait vu que le contrat se termine en septembre 2012 ?

Ooh j'ai une chance de voir un autre film dans cette salle avant d'être arrière-grand-père ! Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Lun 10 Oct - 7:32

cwis a écrit:

Ooh j'ai une chance de voir un autre film dans cette salle avant d'être arrière-grand-père ! Very Happy

Rhooo, moi je suis bien contente qu'il soit de nouveau projeté : je l'avais jamais vu et j'ai trouvé ça sympa, surtout les mouvements en rythme.
Bien sûr, je ne serai pas contre le fait qu'ils mettent un nouveau film mais ça m'a fait plaisir de pouvoir enfin voir Captain EO.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Lun 10 Oct - 11:39

Comme je le dis : "Si Captain Eo s'en va, je boycotte pour de bon Discoveryland !!!!"


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Lun 10 Oct - 18:22

Honnêtement je pense que l'hommage à fait son temps .. Combien de fois j'ai entendu à la sortie " c'était nul ! " " On as attendu pour rien " " La 3D marche même pas " . J'aimerais bien revoir HISTA . Je trouve que le pré-show est moins long ( ce ne doit être qu'une impression Wink )
l'effet 3D est vraiment incroyable , les effets dans la salle aussi , enfin bref, HISTA Reviens !


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Mar 11 Oct - 4:48

Moi ce qui me pose soucis c'est que remplacer "Hista" par ce qu'il serait un peu dépasser et nous mettre EO à la place c'est un peu ridicule, changer du vieux par du très vieux, ou est l'intérêt, si EO était encore conforme et en complet état de fonctionnement, c'est mm pas en français. Il on vraiment combler le trou avec le premier truc qui passé par là, je me demande si MJ n'était pas mort si jeune, ce qu'ils nous auraient pondus.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 19448Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Best-uCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Mar 11 Oct - 7:19

fresina a écrit:
Moi ce qui me pose soucis c'est que remplacer "Hista" par ce qu'il serait un peu dépasser et nous mettre EO à la place c'est un peu ridicule, changer du vieux par du très vieux, ou est l'intérêt, si EO était encore conforme et en complet état de fonctionnement, c'est mm pas en français. Il on vraiment combler le trou avec le premier truc qui passé par là, je me demande si MJ n'était pas mort si jeune, ce qu'ils nous auraient pondus.
Ben... Rien.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 62316155 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Jeu 13 Oct - 5:49

C'est clair que je préférais de loin HISTA.
C'est sympa de voir Michael Jackson sortir du sol et les gens qui font "ouaiiiiiiiiiis" mais bon, le film est bof, la 3D vous en avez déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct - 16:31

Captain EO Réouvre en semaine à Partir du 20 Octobre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct - 16:32

Raf a écrit:
Captain EO Réouvre en semaine à Partir du 20 Octobre c'est ça?

J'aurais dit à partir de samedi 22…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct - 16:37

Logiquement oui, je me referais à un poste antérieur.


Kinoo a écrit:
EO est fermé la semaine jusqu'au 20 octobre. Ouvert samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Dim 30 Oct - 10:41

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait de plus amples informations sur cela :

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 $(KGrHqQOKo8E6R-9zSKoBOr!GjjuUQ~~_21

On peut actuellement trouvé ce CD à vendre (Ebay) au prix de 200 Euros, mais après quelques recherches il existerais des faux,j'ai même lu, que ce CD n'aurait jamais existé, ou qu'il aurait été éditer en 15 Exemplaires.

Si ce CD se trouve être un vrai, cela voudrait dire que son possesseur posséderait la music originale de Richard Bellis et de James Horner en format source, introuvable ailleurs à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Lun 31 Oct - 18:10

Raf a écrit:
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait de plus amples informations sur cela :

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 $(KGrHqQOKo8E6R-9zSKoBOr!GjjuUQ~~_21

On peut actuellement trouvé ce CD à vendre (Ebay) au prix de 200 Euros, mais après quelques recherches il existerais des faux,j'ai même lu, que ce CD n'aurait jamais existé, ou qu'il aurait été éditer en 15 Exemplaires.

Si ce CD se trouve être un vrai, cela voudrait dire que son possesseur posséderait la music originale de Richard Bellis et de James Horner en format source, introuvable ailleurs à ma connaissance.

L'authenticité de ce CD reste effectivement à prouver, tout comme toi j'ai lu qu'il y a eu apparemment des faux... La play-list est bizarre : 01. Intro (est-ce la musique du Préshow de Bellis ou la musique d'entrée de salle de Horner ?) / 02. "Captain EO" (je vois pas à quoi cela pourrait correspondre...) / 03. "Eo Music" (alors là encore moins) / et le We Are To Change The World (au lieu de "We are HERE to change the world") bon là ça fait aucun doute...

Bizarre ce CD, quelqu'un le vendait sur le bon coin à une époque pour 40 euros, je lui avait posé la question concernant les pistes audios qu'il y avait dessus, et je n'ai jamais eu une réponse... Fautes d'orthographes sur la jaquette, pas de logo de Disneyland, je sais pas quoi en penser...

EDIT pour Raf : effectivement, il n'y a pas de version CD ou HQ de la musique du "préshow" de Bellis et de la musique d'entrée de salle de Horner... Les seules versions longues et de qualité correctes que tu peux trouver sont des enregistrements "source audio" faite par un CM de Disneyland en Californie sur youtube (tape "Captain EO Preshow Loop 1 (et loop 2)") mais tu les connais peut-être déja... L'inconvénient est qu'il y a les spiels en anglais dessus quoi...

EDIT 2 pour Raf : j'ai envoyé un mai au vendeur pour essayer d'avoir plus d'infos et si possible, un extrait audio de chacun des pistes... Je rêve mais bon^^


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov - 6:58

Discovery Mountain a écrit:


EDIT pour Raf : effectivement, il n'y a pas de version CD ou HQ de la musique du "préshow" de Bellis et de la musique d'entrée de salle de Horner... Les seules versions longues et de qualité correctes que tu peux trouver sont des enregistrements "source audio" faite par un CM de Disneyland en Californie sur youtube (tape "Captain EO Preshow Loop 1 (et loop 2)") mais tu les connais peut-être déja... L'inconvénient est qu'il y a les spiels en anglais dessus quoi...

EDIT 2 pour Raf : j'ai envoyé un mai au vendeur pour essayer d'avoir plus d'infos et si possible, un extrait audio de chacun des pistes... Je rêve mais bon^^

Pour l'edit 1 : Oui, j'ai effectivement connaissance de ces versions en pauvre qualitées de la music de Bellis sur youtube.
Pour ce qui est de l'intro New Age de James Horner qu'on retrouve sous le nom de "Captain Eo Entrance" ou Encore "The Cosmos" la meilleur que j'ai trouvé est celle qui se trouve sur l'album non-officiel et de mauvaise qualité qui se nomme "Captain Eo The complete experience".
Je ne sais pas si tu connais, voir si tu as mieux je suis prenneur Wink

Pour l'edit 2 : Eh bien apparemment on avait eu la même idée, je suis curieux de savoir quelle réponse tu as eu.

Voici mon message :

Citation :
Bonjour, Est ce possible d'avoir un rip (même de très basse qualité) afin de me rendre compte a quoi les 3 premières pistes correspondent? Ainsi qu'un rip d'une track en format non compressé Wav/Flac. Et j'aimerais également connaitre la durée totale? Merci par avance Cordialement Raphaël.

La réponse :

Citation :
Bonsoir, ce que vous me demandez dépasse mes compétences, j'en suis désolé.Amicalement

Ma réponse :

Citation :
Merci de votre réponse, je peux vous indiquez la marche à suivre, qui ne prend que quelques minutes, il suffit d'avoir itunes.
Je m'escuse par avances de cette demande , mais hélas, avant d'effectuer un achat de cette somme, c'est une sécurité pour moi de savoir que c'est une copie originale , sachant qu'il éxiste des contrefacon sur le marché.

Cordialement

Voila et ça c'était le 30 depuis pas de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov - 7:05

Bonjour le show est il tjrs en anglais???
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov - 7:06

Oui, tout le film est en anglais. Il n'y a pas de sous titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov - 18:33

Si tu veux des sous titres en français faut aller sur youtube.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov - 18:42

un peu déçu , je l'avais vu petit et dans mes souvenirs c'était géant mais là bof bof, mais ça fait toujours plaisir de voir Michael
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov - 22:10

Raf a écrit:
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait de plus amples informations sur cela :

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 $(KGrHqQOKo8E6R-9zSKoBOr!GjjuUQ~~_21

On peut actuellement trouvé ce CD à vendre (Ebay) au prix de 200 Euros, mais après quelques recherches il existerais des faux,j'ai même lu, que ce CD n'aurait jamais existé, ou qu'il aurait été éditer en 15 Exemplaires.

Si ce CD se trouve être un vrai, cela voudrait dire que son possesseur posséderait la music originale de Richard Bellis et de James Horner en format source, introuvable ailleurs à ma connaissance.
Pur fake, ce CD as été crée par un fan il y as plus de 5 ans.


Raf a écrit:
Pour ce qui est de l'intro New Age de James Horner qu'on retrouve sous le nom de "Captain Eo Entrance" ou Encore "The Cosmos" la meilleur que j'ai trouvé est celle qui se trouve sur l'album non-officiel et de mauvaise qualité qui se nomme "Captain Eo The complete experience".
Je ne sais pas si tu connais, voir si tu as mieux je suis prenneur Wink
Mauvaise qualité ? on doit pas parler du même album alors.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Mer 2 Nov - 4:45

suis allée en aout et j'ai ete deçue :-/ , je preferais quand c'etait chéri j'ai retreci les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Mer 2 Nov - 9:00

Merci de vos réponses, j'ai du mal à comprendre pourquoi le film est en anglais non traduit, non sous titré???? bizarre pour un parc en France??? Ça à toujours été comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Horlog11Mer 2 Nov - 9:25

Comment toi Karlau je ne comprend pas la logique d'un show 100% anglais alors que nous sommes dans un parc français ou circule en majorité des francophones.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 19448Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 Best-uCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-