AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 VideCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:19

Il y as une rumeur qui dit!
que la cause de la fermeture de Captain eo et dû à la faillites de kodak, au niveau des pellicule argentique.



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:30

... Et pourquoi tous les autres seraient encore ouverts ? Aucun rapport en plus la faillite permet a Kodak de continuer de fonctionner la société n'est pas morte elle se restructure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:31

spikeystory a écrit:
Il y as une rumeur qui dit!
que la cause de la fermeture de Captain eo et dû à la faillites de kodak, au niveau des pellicule argentique.


C'est marrant, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé pendant l'attente le 1er avril en voyant le logo Kodak...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 0:03

ninoulea a écrit:
D'après lui, ils parlent d'une attraction "Marvel". Donc rumeur? vérité?...
Confusion entre deux projets : celui de Star Wars Land à Discoveryland et celui de Marvel à Backlot.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Banniere-chronique-disney Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:16

Dash a écrit:
ninoulea a écrit:
D'après lui, ils parlent d'une attraction "Marvel". Donc rumeur? vérité?...
Confusion entre deux projets : celui de Star Wars Land à Discoveryland et celui de Marvel à Backlot.

Tout à fait... pour ça que je penche plus sur la rumeur, voir l'emmêlage de pinceaux de ce CM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:55

Princesse Cornélia a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Il faut remettre un peu les choses dans leur contexte :

Le film a été tourné en 1985/1986, il a coûté très cher, mais ce ne sont pas les effets et autres costumes qui ont couté ce prix exhorbitant, c'est d'avoir tourné en 3D ! Aujourd'hui et grâce aux techniques informatiques, on peut tout à fait convertir un film qui à l'origine n'était pas tourné en 3D (il suffit de voir les ressorties de Titanic et Star Wars Episode I).
(..)
C'est en parti pour cela que les scènes faites en stop-motion (image par image, la transformation du robot en batterie par exemple) peu paraitre un peu bâclée... De plus, les effets spéciaux (comme les faisceaux de lumière de EO, les explosions) sont des dessins faits à la main car il était plus facile à l'époque de faire des effets spéciaux à la main qui pouvaient facilement être dédoublés pour faire l'effet 3D le film terminé.


Sans doute. Je ne m'avancerai pas sur le chapitre de la technologie 3D, mais ce qui m'a vraiment déçue ce sont les effets "intrinsèques" au film (les effets qui font science-fiction, quoi). Je trouve quand même dommage que tant d'argent ait été englouti dans ce projet pour ne pas en consacrer à ça et pour avoir un si piètre résultat visuel... mais en 3D, wouahou !

Discovery Mountain a écrit:

Donc oui aujourd'hui EO peut paraitre réellement obsolète par rapport à ce que l'on fait actuellement dans les salles obscures, mais crois moi qu'à l'époque, c'était une vrai avancée, et il faut prendre en compte qu'il y avait des effets spéciaux dans la salle en même temps que le film (qui ont disparu lors du retour du film en 2010... c'est bien dommage car c'étaient ces effets qui donnaient encore plus de rythme à l'action de l'écran).

HISTA, quand à lui, utilise exactement la même technologie (ce sont les mêmes lunettes, les mêmes projecteurs, etc...) mais il a été tourné en 1994, tous les effets spéciaux ont été assistés par ordinateur !

Il ne faut pas non plus me prendre pour une imbécile : je ne vais pas m'amuser à comparer ce qu'on fait maintenant et ce qu'on faisait il y a trente ans (par ailleurs, je suis loin d'être une fan du tout-technologique dans les films), et je ne crois pas avoir donné dans mes propos l'ombre d'un indice que je faisais une pareille comparaison. Je trouve simplement que les créatures extraterrestres en chiffon (notamment le ridicule petit éléphant volant qui vient t'éternuer dans la figure et dont j'ai oublié le nom...) sont incroyablement plus grotesques et mal fichues que le célèbre groupe de musiciens du bar dans Star Wars, sur lesquels tout le monde avait pourtant bien daubé à l'époque, et niveau effets spéciaux (effets lasers, vaisseaux etc) c'est à des kilomètres derrière He-Man, The Masters of the Universe (qui date de 1987, pour rappel), et qui est pourtant un gros nanar bien cheap même pour l'époque (et je viens de checker le budget : 20 millions de dollars, rapportés à la durée du film... qui n'est pas en 3D, soit).

Maintenant, il ne faut pas non plus prendre mes propos de façon aussi partielle : j'ai dit que je trouvais ce film techniquement raté, soit et je le maintiens. J'ai dit aussi que je m'ennuyais devant... ce qui est un tout autre problème. Je ne me suis peut-être pas bien exprimée... mais pour moi le manque d'intérêt de ce film ne tient pas qu'à la technique... D'ailleurs je m'ennuyais aussi devant Chérie j'ai rétréci le public (même si c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas aimé le vrai film !)

Bref pour une prochaine nouvelle attraction j'aimerais un scénario un peu plus intéressant que les deux derniers, quelque chose de plus amusant ou de plus prenant... Parce que pour moi c'est un coin un peu mort de Discoveryland !

Je ne te prenais pas du tout pour une imbécile, j'expliquais juste pourquoi ce court-métrage avait coûté aussi cher et les effets spéciaux bâclés car niveau effets spéciaux en 1987, on savait déjà faire mieux. Mais il fallait choisir : soit un film bourré d'effets spéciaux qui n'aurait été qu'un SW bis avec MJ dedans, soit un film en 3D. WDI a fait le second choix, ce que je comprend tout à fait pour l'époque. Et je maintiens aussi autre chose : la version qui est à DLP depuis 2010 et un retour vraiment bâclé car il n'y a plus les effets spéciaux dans la salle elle-même. Avec les lasers, les strombos, la fumée, le StarField au plafond et autour de l'écran, il y avait une réelle ambiance et le spectacle était vraiment merveilleux. Aujourd'hui même, bien que les effets du film paraissent "cheap", si les parcs avaient remis EO exactement dans la même configuration qu'à l'époque (et de surcroît chez nous, une version doublée française du film ou au pire sous-titrée comme c'est le cas à Tokyo Disneyland), la fréquentation aurait sûrement été un peu plus forte que maintenant... Même, il y a avait un manque d'information concernant cette attraction, un panneau expliquant l'histoire du film aurait permis aux guests de comprendre un peu.

Quand j'étais CM à EO (et les casts de l'attraction sur le forum peuvent confirmer), quand les guets au greeter nous posaient les questions "Qu'est ce que c'est que cette attraction ?" "Il n'y a plus Chérie j'ai... ?" et qu'on répondait "C'est un film en 3D (ou 4D) avec Michael Jackson (je résume hein^^)", rien que de dire le nom "MJ", certains guests nous disaient "Ah, MJ... ouais bah on verra ou on repassera plus tard..."... D'autres guets, qui se croyaient bien informés, étaient persuadés que c'était un clip de la star pour Disney ou encore un documentaire sur MJ....

Mais je reste d'accord, bien que j'apprécie cette attraction peut-être même plus que HISTA, qu'il est peut-être temps pour Disney de passer à autre chose ou à un autre film réellement immersif : regarder Muppet 3D Visions ou encore Philarmagique, ce sont des films 3D utilisant la même technologie mais qui sont exceptionnels du fait qu'il y a des effets et des animatronics dans la salle...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:59

Citation :
j'expliquais juste pourquoi ce court-métrage avait coûté aussi cher et les effets spéciaux bâclés car niveau effets spéciaux en 1987, on savait déjà faire mieux

je ne peux qu'adhérer sur ce point.
sur le plan des images (je ne parle pas des effets spéciaux dans la salle puisque l'exemple que je donne est un film, pas une attraction Razz ) blade runner, tourné en 1981, est largement au-dessus niveau effets spéciaux, bien que tourné en 2D.
mais bon, je l'admet, blade runner, c'est la référence.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 12:56

Ca c'est une bonne nouvelle, parce que Captain EO je trouve ça kitch...
En plus dans ce coin du parc c'est un peu la misère, il faudrait donc une vraie belle nouveauté.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 12:26

Ouééééééééé plus de Captain EO !!!

Franchement je suis d'accord avec Princess Cornélia, 3D ou pas là n'est pas la question... nous avons à faire au 2 plus grands réalisateurs de sciences-fictions de leur époque. Et la seule chose qu'ils sont capables de nous sortir (et je parle bien de l'histoire et de l'ambiance du film), c'est un remake de Star Wars version cheap (il faut l'avouer, que ça ressemble en bien des points) avec un Michael Jackson vraiment fade. Alors il y a la 3D, d'accord pour l'époque c'était fou.
Cela dit c'est de la lumière polarisée, sans sortir ma science mais parce que c'est utile ici et intéressant aussi, les balbutiements de cette technique sont vers la fin de années 1660 avec Huygens, Fresnel à beaucoup contribué au début du 19° siècle et le phénomène a été totalement décrit par Maxwell dans les années 1860 avec expériences à l'appui. Donc on sait depuis longtemps maîtriser et étudier la polarisation de la lumière, parler de "balbutiement" en 1986, ça a un peu de mal à passer.
Alors tenter de réaliser une avancé technique est une noble quête que je chéris, mais sacrifier l'histoire et l'ambiance sur l'autel de la technique, hors de question. Disneyland est si réaliste parce que pour designer une attraction les Imagineers commencent par écrire une histoire. L'univers de Disney est basé sur les histoires, elles sont la bases de tout... pour moi Captain EO n'a pas d'histoire.

Après ce n'est que mon avis, quand je dis qu'il n'y a pas d'histoire, c'est surtout que je n'y suis pas sensible parce qu'elle est bien trop fade et peu présente. Je respecte chaque avis, mais il y a des arguments que je peux difficilement accepter tout de même !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...


Dernière édition par crazyofcoaster le Sam 21 Avr 2012 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:18

Je ne vois pas l’intérêt de ré-ouvrir en septembre, si il doivent ré-ouvrir ce sera plus logiquement dès juillet !


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 19448Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Best-uCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:25

DynastyGo a écrit:
... Et pourquoi tous les autres seraient encore ouverts ? Aucun rapport en plus la faillite permet a Kodak de continuer de fonctionner la société n'est pas morte elle se restructure...

Oui, je vois pas vraiment le rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:35

Avec une plateforme nickel + tout les Fx en état de marchent + les lasers et les étoiles dans la salle de la 1ère version . Captain EO reste une tres bonne attraction même en 2012 . Hélas avec une plateforme Hs ,les effets "souris" ,l'effet d'eau et d'air Hs ça nous donnent une attraction ennuyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 16:30

j ai fait les deux sorties (avant et apres fermeture) et j espérai retrouver cette magie, je trouve dommage que ce 3d n'est pas ete "retravaillé" avec les effets d'avant, je suis fan de mj c'est la raison pour laquelle je l'ai refait en 2011 je remercie disney pour ce moment mais il est vrai qu il faut maintenant une grande et belle attraction en 3d au minimum comparable à, ce que l'on trouve à londres au musee de mme tussaut
par contre autant avant il n existait pas vraiment de merchandising pour cette attraction (enfant je cherchais les peluches) autant aujourd’hui....
en resume ce fut une belle attraction et j espere que disney nous mettra quelque chose d 'aussi exceptionnel à la place mais version 2012 et plus


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 21:54

S'ils veulent miser sur du Marvel je leur conseille d'aller voir ce qui se fait au Musée Tussaud de Londres... ça c'est de la 4D !

http://www.madametussauds.com/London/NewsAndEvents/MarvelSuperHeroes4Dannounce/Default.aspx


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 0:10

Rumeur ou non: Kodak sponsor officiel ferait pression à Disney pour un retour de EO/HISTA assez rapide car ils donnent de l'argent pour l'attraction en tant que sponsor et l'attraction est fermée, donc ils sont pas très contents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 0:24

DynastyGo a écrit:
Rumeur ou non: Kodak sponsor officiel ferait pression à Disney pour un retour de EO/HISTA assez rapide car ils donnent de l'argent pour l'attraction en tant que sponsor et l'attraction est fermée, donc ils sont pas très contents...

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 7232 Ca, c'est une belle ânerie !

Kodak a fait faillite donc Kodak ne fait plus rien parce que Kodak n'existe plus. Ca a quand même fait la une de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 0:28

kodak existe toujours il me semble. Ils se sont mis en faillite pour se restructurer (comme GM). Mais depuis le "nouveau" kodak a repris son activité. Deplus ce n'etait que Kodak US qui était concerné.

Sinon j'aimerais revoir HISTA en attendant ! avec tous les effets sa doit qd même donner. l'attraction l'a laissé une bonne impression (il y'a plus de 10 ans Langue)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 0:31

Casey Jr renseigne toi faillite ne veut pas dire ne plus exister mais se protéger pour se restructurer. Ce n'est que la branche americaine qui s'est mis en faillite et qui maintenant ne fera plus d'appareil photo grand public mais des imprimantes, la société continueras de travailler avec les professionnels de la meme façon.

Si tu suis les actualités tu verras meme que Kodak a demander
L'autorisation de verser des bonus a ses employés pour évités qu'ils partent et amene leur savoir faire chez les concurents:
http://www.juritravail.com/Actualite/motifs-licenciement-economique/Id/14613

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 0:42

Kodak est mort, même s'ils se restructurent, Kodak ne sera que l'ombre de lui-même. En ce moment, ils ont d'autres préoccupations que Captain EO et ne sont pas du tout en position de force face à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 0:56

No comment !
Vu que l'entreprise se restructure , c'est qu'elle existe encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 1:18

Et de plus comme dit plus haut, ce n'est pas la branche française de Kodak qui est concernée... cette histoire de "pression" de Kodak c'est fort probable... ils étaient assez pointilleux quand au pre-show d'HISTA à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 1:28

Casey Jr a écrit:
Kodak est mort, même s'ils se restructurent, Kodak ne sera que l'ombre de lui-même. En ce moment, ils ont d'autres préoccupations que Captain EO et ne sont pas du tout en position de force face à Disney.

Et bien si, ils se préoccupent de Captain Eo crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 12:24

Je prefere le voir fermé que dans l'etat ou il etait juste avant sa fermeture .Après si la plateforme refonctionne parfaitement ainsi que les Fx dans la salle ,ok mais je pense pas que ça soit a l'orde du jour .
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 12:33

SweetPeps a écrit:
S'ils veulent miser sur du Marvel je leur conseille d'aller voir ce qui se fait au Musée Tussaud de Londres... ça c'est de la 4D !

http://www.madametussauds.com/London/NewsAndEvents/MarvelSuperHeroes4Dannounce/Default.aspx
et oui c ce que je disais Smile


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 34 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 12:55

Il n'empêche de contaster:

Quel fiasco cette réouverture de Captain Eo à Disneyland Paris.... Crying or Very sad

Je serais curieux de connaître le taux de satisfaction et de fréquentation sur les autres resorts.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-