AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 VideCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mar 13 Mar - 23:41

A supposer que l'Info ne soit pas Intox, je dirais qu'il était temps de la fermer cette Attraction !
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mar 13 Mar - 23:42

Le 20ème a ses bons, et ses mauvais cotés, il faut l'avoué quand même, dreams ne remplace pas une attraction ! Si les travaux d'une futurs attractions dans le bâtiment démarre dans quelques mois pourquoi ne pas le laisser en attendant ? sa fait toujours une attraction de plus a Discoveryland !


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mar 13 Mar - 23:47

C'est vraiment un drôle de choix stratégique de fermer cette attraction au début de la saison des 20 ans. Que l'on aime ou pas, cette attraction sert à désengorger les files des autres attractions, et la fermer pile à la période où le parc sera bondé pour cause de festivités... J'ai du mal à comprendre. 6 mois de plus voire un an de plus... qu'est-ce que ça aurait changé?
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mar 13 Mar - 23:52

fcoyote a écrit:
C'est vraiment un drôle de choix stratégique de fermer cette attraction au début de la saison des 20 ans. Que l'on aime ou pas, cette attraction sert à désengorger les files des autres attractions, et la fermer pile à la période où le parc sera bondé pour cause de festivités... J'ai du mal à comprendre. 6 mois de plus voire un an de plus... qu'est-ce que ça aurait changé?

Surtout si rien n'est prévu dans le bâtiment en attendant... C'est un très mauvais choix. J'ai l'impression qu'il vont rien nous pondre durant des lustres et que cela va être abandonné.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 0:03

antony009 a écrit:
fcoyote a écrit:
C'est vraiment un drôle de choix stratégique de fermer cette attraction au début de la saison des 20 ans. Que l'on aime ou pas, cette attraction sert à désengorger les files des autres attractions, et la fermer pile à la période où le parc sera bondé pour cause de festivités... J'ai du mal à comprendre. 6 mois de plus voire un an de plus... qu'est-ce que ça aurait changé?

Surtout si rien n'est prévu dans le bâtiment en attendant... C'est un très mauvais choix. J'ai l'impression qu'il vont rien nous pondre durant des lustres et que cela va être abandonné.

S'ils ferment cette Attraction maintenant c'est bien pour quelque chose... Je ne pense pas que la date soit tombée au hasard. A mon avis, il y à un projet là derrière... Quoi qu'il en soit, l'image de Disneyland ne doit pas être le nombre d'Attraction mais plutôt la qualité des Attractions proposés ! En conclusion il était temps de la fermer cette Attraction qui, à mon sens et au sens de beaucoup de visiteurs, n'avait plus le moindre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 0:04

Franchement, qu'ils remettent Hista
Revenir en haut Aller en bas
barbossa2907

barbossa2907

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : Aubagne
Inscription : 27/03/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 0:21

Bon je suis très fan de Michael Jackson et de toute son oeuvre, j'ai vu EO plusieurs fois, la dernière fois était assez émouvante, la majeure partie de la salle applaudissait à l'apparition de michael c'était tout de même un moment assez magique pour un fan et c'est ces petits frissons dans la gorge que je recherche à Disneyland.
Mais, je comprends largement qu'une majeure partie trouve l'attraction dépassée et exige un remplacement. Mais s'il vous plait plus d'HISTA, j'en ai assez eu, marre des plats réchauffés, surtout celui là (EO me convient bien et un Visio réchauffé passerait bien après le repas Langue )
Et puis pour evoquer les quelques commentaires précédents "Discovery c'est le monde du futur". .. non Disco faut pas oublier c'est le monde du futur mais vu par le passé ! Et c'est la toute la réussite de ce land vis à vis de ses confrères américains ou japonais !
C'était le land qui possédait le plus d'émotions et de magie dans les années 95 pour moi mais aujourd'hui avec Buzz et SMM2.. Pff foutu pour foutu ils ont qu'a nous mettre un 4D sur bob l'éponge ca changera plus grand chose.
J'attends de voir mais, ce week end une chose est sûre c'est que j'irai voir Capitaine EO pour la dernière fois ... plein d'émotions, les yeux humides et la gorge sérrée


CM à Phantom du 12 juillet au 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 0:32

C'était une très belle chose de la part de DLP de nous refaire découvrir EO Smile Je suis heureuse que ma fille ait eu l'occasion de connaître une attraction que j'avais moi-même faite il y a plusieurs années! Je comprends que la génération actuelle n'y trouve pas grand intérêt mais pour les nostalgiques comme moi c'était un beau moment Smile
Place à la nouveauté ^^


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 0:38

C'est pas une mauvaise idée que de fermer Captain Eo.. l'hommage a été suffisamment long pour que tout fan de MJ fasse l'attraction au moins une fois... maintenant je me prends à rêver d'un remplacement par un Soarin ou mieux un carroussel of progress mais bon faut pas rêver... surtout vu les moyens financiers que ça exigerait.. je vois plutôt la salle laissée à l'abandon faute de mieux pour le moment..


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 0:39

j'ai fais cette attraction lors de mon dernier séjour, et franchement je ne suis pas déçu qu'elle soit remplacé.. Et pourtant j'aime bien M.Jackson.. Mais bon captain EO fait vraiment viellot (c'est le but d'un coté).. Puis quand j'ai fais l'attraction presque aucun effets marchaient Shocked c'est peut être pour sa aussi.. Puis ils auraient pus mettre des sous titres je trouve.. Bref je n'ai pas adhéré à cette attraction après chacun ces goûts Wink ! Hâte de savoir par quoi ils vont la remplacer.. Hista 2, Monster & cie..
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 0:54

Monstres & Cie ce serait idiot, on a exactement la même attraction avec Stitch live... ça serait hyper redondant..


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 1:00

Sevrynn a écrit:
Monstres & Cie ce serait idiot, on a exactement la même attraction avec Stitch live... ça serait hyper redondant..

D'autant plus qu'il y a déjà un "spot" Monster & Cie aux Studios... Au final, on fera plus la différence entre Discoveryland et Toon Studio/TSPL...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 3:03

Nights a écrit:
Sevrynn a écrit:
Monstres & Cie ce serait idiot, on a exactement la même attraction avec Stitch live... ça serait hyper redondant..

D'autant plus qu'il y a déjà un "spot" Monster & Cie aux Studios... Au final, on fera plus la différence entre Discoveryland et Toon Studio/TSPL...


Oui enfin la photoloc Monster et Cie aux studios ,ça prends une nuit pour la demonter et la supprimer des wds . C'est pas un probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 3:47

Quel rapport entre disco et Monster & Cie ???!!

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 5:18

Jollyroger a écrit:
Quel rapport entre disco et Monster & Cie ???!!


Monster inc est situé dans le Tomorowland de TDL , Monster laugh comedy est aussi situé dans le tomorowland de WDW ce sont leurs Discoveryland .Alors ce n'est pas un probleme ,il suffit de rebatiser Discoveryland en TomorowLand .D'ailleurs il me semble que Mr gas a parlé de redynamiser ou faire une refonte de Discoveryland .Ils en sont capables .
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 5:22

Ah, ça y est ? Sad Triste de voir cette attraction repartir... haureusement que je suis passé sur le parc la semaine dernière, mais j'aurais aimé y retourner...

Évidemment c'est vieillot, mais ça a été, je pense, le meilleur moment de mon séjour. J'espère qu'ils la ferment pour une bonne raison, comme évoqué plus haut, ce serait vraiment incohérent d'étendre les horaires d'ouverture et de faire des festivités tout en réduisant l'offre, ils ont forcément quelque chose derrière la tête...

Maintenant j'espère que ce ne sera pas HISTA, parce que cette attraction a un côté dépassé et totalement ringarde très présent... en plus d'être cheap et franchement lourdingue.
Je rêve maintenant d'une vraie nouveauté... sans trop y croire. Et si c'est pour avoir un Stitch! Live avec des personnages ayant moins de succés, c'était franchement pas la peine de se donner du mal.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 8:09

Perso, je ne souhaite absolument pas y voir montres et Cie !

pourtant, j'adore ce pixar, mais franchement, je ne vois aucun rapport avec Discoveryland, et on perdrait encore un peu plus tout l'intérêt du land.

Déjà que l'attraction Buzz (que j'adore), n'y a pas vraiment sa place....

je ne sais pas qui plus haut a dit que ça ferai en plus doublon avec TSP, le pire c'est qu'ils l'on fait déjà fait avec Buzz Rolling Eyes je doute que recommencer leur fasse peur.

Bref l'idée ne me plait pas, revenir vers l'univers Jules Verne me semblerait plus pertinent.

Maintenant, je doute qu'ils regardent à faire "pertinent" mais surtout à faire populaire, donc il faut s'attendre à tout, et probablement même à une attraction sans rapport avec le thème de la découverte.

J'espère quand même que cette ouverture "sauvage" a un but précis, et que quelque chose se trame vraiment derrière tout ça. Il serait malheureux de laisser cette salle à l'abandon.

Car je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, on n'était pas à 6 mois près, et c'est dommage d'enlever une attraction, alors même que l'affluence du parc risque d'être élevé avec l'arrivée des 20 ans.


Candidate à Miss  Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 8:43

Je ne comprends pas pourquoi fermer Captain EO à la veille de l'année des 20 ans. Ok, ce n'est plus le film 3D du siècle, ok la fréquentation décline... mais cette attraction fait quand même partie intégrante de l'histoire du parc et la fermer l'année du 20ème anniversaire, surtout pour ne rien y mettre, c'est un peu dommage.

J'imagine qu'au vu de la faible fréquentation, la rentabilité devenait un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 8:45

J'irai donc encore voir Captain Eo ce week end avant qu'il ne pe disparaisse définitivement ...

Si on veut y mettre quelque chose , il faut que cela s'adapte à ce type de salle ... et Monsters Inc Laugh Floor, même si il est difficile a caser dans DiscoveryLand (Quoique entre Buzz et Pizza Planet...) et le 'problême' des langues , Monsters Inc donc est une vraie tuerie , sur les 3 jours que j'ai passé au Magic Kindom d'Orlando , je dois l'avoir fait 5 fois ... Et a chaque fois je sortais en pleurant de rire ...
C'est effectivement du style de Stitch Live mais le public cible n'est pas les enfants mais plutot la famille au complet , il y a des gags visuels pour les plus petits, des blagues simples pour les plus jeunes ... et quelques unes réservées aux plus grands ....

On pourrait aussi imaginer le laisser vide , et refaire tout l'arrière de Space le jour ou l'on recevrait Star Tours 2 ...

Bon en attendant , je vais aller sauver le monde une dernière fois ce week-end ... ou ai je donc mis mes sacs poubelles ??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 9:20

Jollyroger a écrit:
Quel rapport entre disco et Monster & Cie ???!!



Tout à fait d'accord avec toi !

Redynamiser le land : ok, on est tous d'accord pour dire que c'est une nécessité. Lui apporter un peu de fraîcheur grâce à l'intégration de nouveautés: ok aussi bien évidemment. Mais par pitié, surtout pas n'importe comment !

Essayons en effet de garder une certaine cohérence dans ce land. Rappelez-vous du tollé provoqué par l'arrivée de l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast dans Disco... Rolling Eyes Qu'ils aient tort ou raison, je peux comprendre ceux qui considèrent qu'elle n'y a pas vraiment sa place en terme de thématisation...

Je suis donc plutôt de l'avis de Sevrynn et préfèrerais une attraction de type Carousel of Progress ou, à tout le moins, une attraction cohérente avec le thème de Disco.
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 10:07

Monstres et compagnie "laugh floor"... En tout cas, ce ne devrait pas être trop long et onéreux comme changement... peut-être qui nous le sortiront en avril 2013 ... pour que "la fête continue en grand"
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 10:18

trop dommage que captain eo parte , je l'ai fait 2 fois en 2 ans et avec les effets spéciaux c'était génial et émouvant! la salle applaudissait a chaque fois a la fin et voir michael danser a disneyland était un bel hommage pour les fans et pour michael qui aimait tant disneyland!
j'aurai bien aimé le refaire ou alors qu'ils sortent un dvd dans le parc , j'achete direct!

apres je suis pas contre une nouveauté a discoveryland mais j'espere qu'elle sera en lien avec un dessin animé /film disney qui puisse convenir a l ambiance de discoveryland! perso je trouve génial les attractions star wars et buzz ( space mountain aussi pour les amateurs) qui ne sont pas sans rapport avec discoveryland star wars ( vaisseaux dans un monde du futur ) et buzz ( un cosmonaute qui va dans l'espace avec des mondes de robots, hommes verts...) c marrant et pour les enfants, ce qui manque un peu a discoveryland il faut l'avouer! pourquoi pas un monstre et cie mais peut etre un ride? ( mais c peut etre trop volumineux) ou un film en 3 OU 4D avec des perso mais lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58

feeclochette58

Féminin
Âge : 45
Messages : 10
Localisation : Musson, Belgique
Inscription : 14/03/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 11:04

Raf a écrit:
McFly a écrit:
bon sinon l'information est vraie ou pas ? aucune source

En Effet, ou est la source officielle?

oui elle est où la source officielle ?

une employée à l'attraction m'avait dit que Disney est en contrat pour Captain Eo jusqu'en septembre

j'adore voir le making of mais si on pouvait zapper la pub pour kodak...

de plus, je viens de faire la demande pour un pass annuel justement pour profiter un max pour voir Captain Eo

bien que j'adore tout le parc, mais bon j'ai une préférence pour Captain Eo,

Disney a programmé la première séance de Captain Eo à 11h et la ferme une heure avant la fermeture du parc,
lors de mon dernier séjour dans un hotel de Disneyland, sur la chaine du Parc, Captain Eo est mentionné comme attraction à absolument aller voir,

j'avoue ne plus trop comprendre...

Est-ce du à la faillite de la société Kodak ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 11:12

A un moment, il faut arrêter de demander la source à tout bout de champ. Il y a des infos qui ne devraient pas filtrer, donc si les CM qui les communiquent sont identifiés, ça leur posera de légers problèmes.

Si vous voulez être certain de l'info, pointez-vous à DLP et demandez directement aux CM de l'attraction s'ils ont des infos, ou plus simplement aux responsables com' de DLP.

Sinon, vous verrez bien, ça ne sera pas un période trop longue, et je pense que ça peut changer jusqu'au dernier moment ce genre de décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Horlog11Mer 14 Mar - 11:55

Par pitié dites moi que cette idée du Monster & Cie Laugh Floor n'est qu'une vaste blague de premier avril!!!


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 25 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-