AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 VideCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:26

monster a écrit:
TicTac a écrit:


Soarin' dans l'ex-Cinemagic/Imagination Institute, est-ce vraiment envisageable ?
Je parle bien entendu de son intégration dans l'architecture des bâtiments : est-elle adéquate pour accueillir cette attraction en terme de superficie, hauteur, agencement ?...
De plus, Disneyland Paris a-t-il vraiment les moyens de se payer un telle attraction actuellement ?

En l'état, aucun rapport avec Discoveryland donc affaire classée, merci, et bon week-end.

Ah bon? Et pourquoi? Dans ce cas là, que vient donc faire dans DiscoveryLand Captain EO, Star Tour, Chérie j'ai rétrécie le public et Buzz Lightwear alors?
Le fait de pouvoir voler, à toujours était un rêve pour l'Homme. Que ce soit Jules Vernes, De Vinci ou bien d'autres encore. Tous ont écrit ou imaginer des machines volantes. Cette attraction en la remodelant quelques peut s'intégrerai bien plus que Captain EO ou Buzz dans le land!

@zouri: De où tien tu cette info? Est-elle fiable? Ou c'est simplement une déduction de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:20

En terme de superficie et hauteur ,n'oubliez pas qu'il y' a un trou Enorme qui héberge la plateforme de Captain EO . Ayant vu les travaux de la construction d'Hista ,ça m'avait impressioné. Donc niveau hauteur ,il y a de la place .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 1:01

zouri a écrit:
En terme de superficie et hauteur ,n'oubliez pas qu'il y' a un trou Enorme qui héberge la plateforme de Captain EO . Ayant vu les travaux de la construction d'Hista ,ça m'avait impressioné. Donc niveau hauteur ,il y a de la place .

Franchement... Tu te rend compte un peu du bordel que ca peut être d'intégrer une attraction dans un bâtiment qui à la base qui n'a pas été prévu pour ?

Ça impliquerais de tout péter puis tout reconstruire. Ça couterais une fortune, et un temps fou.
Alors que construire un bâtiment propre couterais moins cher et permettrais d'avoir au final deux attractions. Wink


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 62316155 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 7:28

Ca dépend des fois, pour "Buzz Lightyear Laser Blast", ca aura coûté moins cher de l'avoir intégrer dans l'ancien bâtiment du regretté Visionarium, même si cela à posé des contraintes comme l'emplacement des locaux techniques il me semble.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 7:35

Encore une rumeur sortie d'on ne sait où.
Zouri t'as le don pour annoncer des attractions (Comme la Petite Sirène sur 80% de tes posts) qui ne sont même pas au stades des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 8:16

Mika a écrit:
zouri a écrit:
En terme de superficie et hauteur ,n'oubliez pas qu'il y' a un trou Enorme qui héberge la plateforme de Captain EO . Ayant vu les travaux de la construction d'Hista ,ça m'avait impressioné. Donc niveau hauteur ,il y a de la place .

Franchement... Tu te rend compte un peu du bordel que ca peut être d'intégrer une attraction dans un bâtiment qui à la base qui n'a pas été prévu pour ?

Ça impliquerais de tout péter puis tout reconstruire. Ça couterais une fortune, et un temps fou.
Alors que construire un bâtiment propre couterais moins cher et permettrais d'avoir au final deux attractions. Wink

Où est-ce que tu mettrais soarin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:45

laurent03000 a écrit:
Où est-ce que tu mettrais soarin ?
Ailleurs.

Mais cette attraction ne m'intéresse pas de toutes façons, donc peu m'importe. ^^"


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 62316155 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:46

Tu préfèrerais quelle attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:50

apres chacun pense ce qu'il veut, mais il faut moderniser avec un nouveau chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:54

C'est dommage que captain eo ai mal vieillis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:57

Quand je vois le show building de Soarin en Floride (derrière le château) :
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Caravan_soarin

Je ne suis vraiment pas convaincu qu'il soit techniquement possible de caser l'attraction dans le batiment de EO...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:06

Ça risquerais de ne pas passer ! Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 953922 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:28

Je suis pas super interressé par cette attraction. Et puis je vois mal Disney refaire une attractions pour le moment vu que pour ratattouille. il arrivent deja pas a avance vu qu'il n''on pas les fond.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Dlp_ha10Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Wds_ha10


Dernière édition par gulmore le Mer 11 Mai 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:47

C'est pas faux, mais la direction du parc devra bien recommencer à construire tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 13:48

Enfin quand on regarde l'emplacement prévu initialement aux studios, il n'est pas beaucoup plus grand que celui de Captain EO.

Alors zouri pas décidé à nous en dire plus sur ta source, ou bien il n'y en a pas tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 13:54

stap a écrit:
monster a écrit:


En l'état, aucun rapport avec Discoveryland donc affaire classée, merci, et bon week-end.

Ah bon? Et pourquoi? Dans ce cas là, que vient donc faire dans DiscoveryLand Captain EO, Star Tour, Chérie j'ai rétrécie le public et Buzz Lightwear alors?
Le fait de pouvoir voler, à toujours était un rêve pour l'Homme. Que ce soit Jules Vernes, De Vinci ou bien d'autres encore. Tous ont écrit ou imaginer des machines volantes. Cette attraction en la remodelant quelques peut s'intégrerai bien plus que Captain EO ou Buzz dans le land!

@zouri: De où tien tu cette info? Est-elle fiable? Ou c'est simplement une déduction de ta part?

OK, on a de + en + un thème spatial à Discoveryland avec Mission 2 et Buzz. Mais on parle de galaxies inexplorées. Là, le ciel terrestre, la Californie, un planeur, c'est moyen pour Discoveryland. On connait déjà notre planète, du moins on suppose. Je voulais dire qu'il y avait moyen de customiser "Soarin over Califonia" pour l'intégrer à Discoveryland, d'où mon "en l'état". Par exemple, une version "Soarin over the Time" en hommage au Visionarium.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 15:55

gulmore a écrit:
Et puis je vois mal Disney refaire une attractions pour le moment vu que pour ratattouille. il arrivent deja pas a avance vu qu'il n''on pas les fond.

Enfin, sauf que cette attraction était justifiée par un tribute to MJ, mais malgrès le passage de la 3 à la 4D, je verrais mal cette attraction s'eterniser encore 10 ans!! Puis apès ça... quoi ? Pas de retour à HISTA, puisque ce film de 1994 commençait lui aussi à bien vieillir. Donc pas le choix : Finance ou pas dans un avenir assez proche il y faudra de la nouveauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 16:01

wyatt earp a écrit:
gulmore a écrit:
Et puis je vois mal Disney refaire une attractions pour le moment vu que pour ratattouille. il arrivent deja pas a avance vu qu'il n''on pas les fond.

Enfin, sauf que cette attraction était justifiée par un tribute to MJ, mais malgrès le passage de la 3 à la 4D, je verrais mal cette attraction s'eterniser encore 10 ans!! Puis apès ça... quoi ? Pas de retour à HISTA, puisque ce film de 1994 commençait lui aussi à bien vieillir. Donc pas le choix : Finance ou pas dans un avenir assez proche il y faudra de la nouveauté !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 16:02

Monster renseigne toi avant :il n'est pas question de Soarin
Over California.Mais de la version Soarin over the world . De plus ça sera pour Dlp une excellente stratégie pour griller le futuroscope (niveau media et image ) qui vont ouvrir aussi un concept similaire .Il est certain que si le futuroscope ouvre avant un "Soarin" ,Dlp n'ira plus sur ce terrain . Dernier point ,Soarin est une attraction qui financièrement ne coute pas si cher dans la fourchette de prix que facture Imageenering bien sur .N'oubliez pas aussi que Soarin est l'attraction préféré de Mr Gas ,un moment ou un autre il essaiera de la placer ,son poste de Pdg peut influencer un petit peu la donne .
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 18:15

Arrêtez vos rumeurs infondées sur l'avenir de Captain EO ! Tout d'abord, l'attraction marche encore très bien à Disneyland en Californie (certes, moins bien, car l'effet d'"hommage" est un peu perdu depuis un an mais c'est autre chose), en Floride, effectivement, vu la localisation du dans EPCOT (Pavillon Imagination je le rappelle), et vu les autres attractions sensationnelles environnantes, Captain Eo fait un peu pâle figure. Comme vous les savez, avant que CEO vire de chez nous, il faudra d'abord qu'il vire outre-atlantique !

Pour ce qui est de CEO à Paris, il est vrai que le film a un problème avant tout majeur pour le public anglophone, c'est qu'il est en version originale,un doublage français par casque aurait été beaucoup trop couteux pour une"vieillerie", puis la campagne marketing du retour de l'attraction fut inexistante, seulement dans le Parc ou sur Internet avec un vieux teaser (alors qu'aux US ou même aux Japon, une pub télé a été diffusée, il faut le rappeller !). Puis en France, l'esprit "d'hommage" n'a jamais tellement fonctionné, le Français est exigeant et veut du neuf, du moderne, le rétro ne fonctionne jamais dans la durée... Au Japon, où MJ est très apprécié, le film marche très bien (il a, au passage, une salle de Préshow réfléchie tant sur la déco que le visuel) car celui-ci est sous-titré !
Pour ce qui est du futur de Captain EO, il est certain, que tôt ou tard, celui ci sera remplacé par une autre attraction, mais je pense que nous serons toujours basé sur du visuel. Je m'explique :
- En Californie, la salle (le Kodak Magic Eye Theater) est la plus petite, et l'installation de la plate-forme (le Motion Floor) en 1994 n'a pas été évidente, du fait que le fond de la salle est en réalité... Space Mountain ! Il vous suffit de regarder les plans du site Yesterland, vous comprendrez... Je pense donc que la plateforme restera après CEO !
- Les salles de Floride, Japon, et Paris sont quasiment identiques dans leur configuration et le nombre de sièges, l'installation de la plate forme fut plus facile mais tout aussi côuteuse !

Tout cela pour dire que je ne pense pas qu'une telle infrastructure soit supprimée pour l'ajout d'une nouvelle attraction (pour avoir été CM sur Captain EO, je peux vous dire que l'infrastructure de la plate-forme, bien que son principe de fonctionnement soit simple, reste une véritable machine infernale !), étant donné ses difficultées d'installation et son côut d'entretien.
Cela me laisse donc penser que l'après Captain EO sera surement un autre film 3D (numérique j'espère bien) avec effets spéciaux dans la salle.
Abandonnez l'idée de Soarin, c'est tout simplement impossible de l'intégrer dans un batiment existant et de cette taille là !

La rumeur sur un film sur TRON avait circulé, mais vu l'enthousiasme du public sur ce film, je pense que WDC a rebroussé chemin...

Puis pour finir, Soarin était prévu aux WDS (entre CinéMagique et PlayHouse DisneyTrucMuche) mais aussi, des rumeurs avaient circulées comme quoi à cet emplacement là, "The Muppet Vision 3D" devait y être installé, un film 3D lui aussi également !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:05

En tout cas sur EO n'est pas remplacé par un cinéma 3D, le parc n'aura plus de show 3D avec effets.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:09

A l'heure où tous les gros films sortent au cinéma en 3D, ce ne sera pas une grosse perte. Je trouve la présence des cinémas 3D dans les parcs à thème désuet depuis le développement de cette technologie dans les multiplexes et à domicile!


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:12

La 3D tu peux l'avoir partout. Je suis d'accord. Mais maintenant les parc on compris que la 3D ne sert plus a rien dans les parc. Si nouvelles acttarctions comme ca, c'est souvent en 4D pour que les visiteur on quand même quelque choses en plus qu'on cinema avec les siege ou les effet rajoutée.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Dlp_ha10Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:59

gulmore a écrit:
La 3D tu peux l'avoir partout. Je suis d'accord. Mais maintenant les parc on compris que la 3D ne sert plus a rien dans les parc. Si nouvelles acttarctions comme ca, c'est souvent en 4D pour que les visiteur on quand même quelque choses en plus qu'on cinema avec les siege ou les effet rajoutée.

Non, la 4D pour moi c'est quand même de la 3D. Cette technologie arrivera certainement très vite dans nos foyers, cinémas, etc... et je pense que développer des trucs en 4D est un peu risqué, d'autant plus que ça reste de la 3D sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:07

Tu penses vraiment que la technologie 4D arrivera dans les foyers? Razz

Moi, j'attends de regarder pirates des caraibes avec des brumisateurs, des fumigènes et des lasers cachés dans le plafond de mon salon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-