Accueil - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Vide - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:39

Bizarre que tu ne comprennes pas ce qui est écrit ...

Sur ce sujet consacré au DLH, je confirme tout ce que j'ai dit sur le vrai écart de qualité sur le cadre et le service, alors qu'il existe mais est beaucoup moins important sur les produits servis.

Tu es sûrement le seul à séjourner dans les hôtels pour utiliser cet argument ....
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:58

Yep c'est tout à fait ça, l'écart de produit est faible entre le NYH et le DLH. Je croyais que tu répondais à mon post, d'où ma confusion :

cwis a écrit:
le prix du petit-déjeuner du DLH n'est quand même pas si exagéré que ça… c'est à peine quelques euros de plus que celui du SQL/NPBC alors qu'on est a une amélioration de la qualité de plusieurs années lumières !

Pour revenir dans le cadre de la discussion qui avait suscité ce débat, on peut comprendre que le DLH est l'hôtel qui attire le plus de non-résidents à venir pour le petit-déjeuner (c'est logiquement là où le rapport qualité/prix est le meilleur, pour les produits et le cadre), mais de là à vouloir doubler le tarif du petit-déjeuner… je ne crois pas que cela soit réaliste tellement cela bousculerait l'échelle des prix des petit-déjeuner. Pourquoi pas une augmentation de quelques euros (ça vaudrait toujours le coup à mon sens) cela dit… (mais pas avant la prochaine saison, en avril donc)

PS : MisterMim, n'hésite pas à jeter un œil à ce post, si tu as des souvenirs pour aider à compléter le contenu des petit-déjeuner servis dans les hôtels, ça pourra toujours servir !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 0:21

Bon ben je suis pas ravie d'avoir à dire çà mais vu ce que tu me dis B Lolita je pense que c'est une question de personnes alors... en comparaison de ce que tu expliques comme expérience je peux dire que j'ai été déçue par l'accueil ! Tant pis pour le standing du disneyland hotel mon copain ses dreads, moi et nos sacs à dos reviendrons prendre notre petit déjeuner là-bas lors d'un prochain séjour ! (si le prix ne change pas Langue)

Plus j'y pense et plus çà me parait stupide comme accueil. Nous demander si on est déjà venu comme si notre démarche était très particulière pour au final me dire qu'il y a trop d'externes comme nous et me raconter qu'il y aura une possible augmentation des tarifs ... Sans compter le moment de flottement entre les membres du personnel pour savoir s'il reste des tables de libres alors qu'il en restait beaucoup !

Bref dommage pour l'accueil.
Sinon c'est sûr le petit dej en lui-même est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 0:33

piouche, je n'étais pas là donc je ne peux évidemment pas commenter ton cas précis, mais je peux te dire pour te rassurer que c'est normal que les casts qui t'installent à table te demandent si es déjà venu (théoriquement, si tu réponds non, c'est l'occasion pour eux de t'expliquer le fonctionnement du buffet). 

De même, le « flottement » que tu as pu ressentir arrive souvent, car ce ne sont pas les mêmes personnes qui placent les guests et celles qui valident qu'une table est disponible (et non, le fait qu'elle soit dressée n'est pas une indication suffisante). 

Sinon, si tu as pu ressentir l'impression d'avoir été rejetée parce que ton « profil » ne correspondait pas, c'est que tu es mal tombée ! ce serait idiot d'ailleurs, l'hôtel est loin d'avoir un profil type unique du guest qui le visite !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 6:49

Je suis d'accord avec cwis tu as dut ne pas avoir de chance Piouche, en général les cast-member ne se soucient pas vraiment de l'apparence des guests, surtout justement dans des établissements de standing. Mais bon parfois quand on a un style un peu différent les gens marque un temps d'arrêt, j'en ai l'habitude aussi ahah. J'espère pour toi que tu auras plus de chance la prochaine fois, pour que rien ne gâche un peu l'ambiance de votre petit déjeuner !


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 8:18

cwis a écrit:

Yep c'est tout à fait ça, l'écart de produit est faible entre le NYH et le DLH. Je croyais que tu répondais à mon post, d'où ma confusion :

Cws, nous gagnerions tout les deux dans nos échanges, si tu lisais attentivement ce qui est écrit et surtout essayer de comprendre l'idée générale. Sur cette affaire, je n'avais aucune l'intention de corriger ce que tu avais écrit mais mettre en avant le grand plus des petits déjeuners au DLH, c'est le cadre et le service. Si j'avais à le vendre, j'insisterais beaucoup plus sur cet aspect que sur la diversité et la qualité des produits. Car il faut tout de même admettre que les autres hotels dont j'ai parlé ( NY,SQL et NPBC) ont une offre de produits assez satisfaisante.

Tu parles souvent de marketing, à mon tour même si c'est un peu HS, il faut admettre qu'un discours qui mettrait en avant la qualité supérieure des produits du DLH aurait comme conséquence de dénigrer celle des autres qui deviendrait de moindre qualité.

cwis a écrit:

PS : MisterMim, n'hésite pas à jeter un œil à ce post, si tu as des souvenirs pour aider à compléter le contenu des petit-déjeuner servis dans les hôtels, ça pourra toujours servir !

Je suis un habitué des séjours en Hotel depuis de nombreuses années , je ne connais que les hôtels autour lac NY, SQL et NPBC et le DLH. Depuis quelques années, nous n'allons plus qu'au DLH ou NY. Notre dernière visite au SQL date de quatre ou cinq ans, nous étions en famille avec quelques 20 personnes et enfants.

Je n'ai pas souvenir que le SQL et NPBC ne disposait pas (ou plus)  de ce choix dont j'ai parlé, les plats chauds sont inexistants effectivement, mais pour ce qui est des charcuteries, viennoiseries, pains, laitages, jus de fruit, fruits, ... le basique quoi, le choix est pratiquement le même et est donc plus étendu que ce que tu as écrit. Comme je te l'ai indiqué, le DLH et le NY ont une offre de denrées chaudes plus grande, mais il n'y a que quelques différences sur les conditionnements ou quelques produits supplémentaires. Je n'ai jamis vu de patisseries au DLH, ni de churos ou gauffres, pas plus que de saumon.

Le grand avantage du DLH est le service. Sur un autre sujet, la rumeur sur la disparition des personnages dans les hôtels, j'ai été très étonné de lire que tu as rencontré des files d'attente longues au DLH. Pour ma part jamais d'attente mais je sais que c'est très variable en fonction de la période et aussi de l'heure.

Voilà, j'espère que tu ne prendras pas systèmatiquement ma prochaine intervention donnant un autre angle de vue ou un avis différent comme tu l'as fait sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 11:50

MisterMim a écrit:
Cws, nous gagnerions tout les deux dans nos échanges, si tu lisais attentivement ce qui est écrit et surtout essayer de comprendre l'idée générale.

Quand tu dis que (je te cite) que « c'est pratiquement identique au Hotel NY, SQL ou NPBC », l'idée générale que je comprends, c'est que ces trois hôtels sont quasiment au même niveau, à des petites différences près.

J'ai saisi maintenant que tu ne voulais pas dire ça (tu dis moi-même que « l'écart est le plus grand par exemple avec le SQL et le NPBC ») mais avoue que ce n'était pas clair dans ton post de départ !

MisterMim a écrit:
Sur cette affaire, je n'avais aucune l'intention de corriger ce que tu avais écrit mais mettre en avant le grand plus des petits déjeuners au DLH, c'est le cadre et le service. Si j'avais à le vendre, j'insisterais beaucoup plus sur cet aspect que sur la diversité et la qualité des produits.

C'est vrai que les boissons chaudes sont servis à table au DLH. Ce que j'ai toujours regretté, c'est qu'il s'agisse en vrai des machines habituelles, c'est juste qu'elles sont utilisés par des casts… et le café est du café filtre comme on peut en trouver dans tous les hôtels bas de gamme…

Honnêtement, ça ne serait pas trop demander que de pouvoir avoir un *vrai* espresso (j'entends, fait au perco avec du bon café) dans un hôtel 5*, je trouve. Surtout que le personnel en salle se dévoue pour que tu ais la meilleure expérience en te servant tes boissons chaudes !

MisterMim a écrit:
Car il faut tout de même admettre que les autres hotels dont j'ai parlé ( NY,SQL et NPBC) ont une offre de produits assez satisfaisante.

Tout est une question d'envies et de point de vue : pour moi, un buffet d'hôtel, c'est la fête ! je veux des œufs brouillés (et inclus dans le prix, je sais que je peux payer l'option au SLQ/NPBC), je veux de la confiture orange amère (miam), je veux des brioches, du saumon, je veux me goinfrer de choses festives que je n'ai pas chez moi cheers

En ce qui concerne mes goûts, le DLH est d'ailleurs à un nouveau tout à fait satisfaisant (les produits pourraient être meilleurs mais disons que pour DLP c'est excellent).

MisterMim a écrit:
Tu parles souvent de marketing, à mon tour même si c'est un peu HS, il faut admettre qu'un discours qui mettrait en avant la qualité supérieure des produits du DLH aurait comme conséquence de dénigrer celle des autres qui deviendrait de moindre qualité.

Mais c'est un fait ! le pain servi au SQL et celui servi au DLH n'est tout simplement pas le même, ce n'est pas que le décor qui change. Et il n'y a pas de mal à ça, d'ailleurs (sauf peut-être au prix où coûte une nuit au SQL/NPBC, on pourrait s'attendre à avoir un tantinet de qualité sur le buffet).

MisterMim a écrit:
Je suis un habitué des séjours en Hotel depuis de nombreuses années , je ne connais que les hôtels autour lac NY, SQL et NPBC et le DLH. Depuis quelques années, nous n'allons plus qu'au DLH ou NY. Notre dernière visite au SQL date de quatre ou cinq ans, nous étions en famille avec quelques 20 personnes et enfants.

Ah, nous nous sommes passé le relais en ce qui concerne nos dates de visites à l'hôtel ! ma première fois dans un hôtel Disney, ça devait être autour de 2009.

MisterMim a écrit:
Je n'ai pas souvenir que le SQL et NPBC ne disposait pas (ou plus)  de ce choix dont j'ai parlé, les plats chauds sont inexistants effectivement, mais pour ce qui est des charcuteries, viennoiseries, pains, laitages, jus de fruit, fruits, ... le basique quoi, le choix est pratiquement le même et est donc plus étendu que ce que tu as écrit. Comme je te l'ai indiqué, le DLH et le NY ont une offre de denrées chaudes plus grande, mais il n'y a que quelques différences sur les conditionnements ou quelques produits supplémentaires. Je n'ai jamis vu de patisseries au DLH, ni de churos ou gauffres, pas plus que de saumon.

Alors c'est que les choses ont du grandement changer les dernières années. Aujourd'hui, hélas, il n'y a plus que deux sortes de volaille blanche aux buffets « bas de gamme » et deux sortes de fromage, contrairement au DLH / NYH qui propose toujours au moins 3 ou 4 types de charcuteries (dont du jambon sec) et d'autant de fromages sur le plateau.

MisterMim a écrit:
Le grand avantage du DLH est le service. Sur un autre sujet, la rumeur sur la disparition des personnages dans les hôtels, j'ai été très étonné de lire que tu as rencontré des files d'attente longues au DLH. Pour ma part jamais d'attente mais je sais que c'est très variable en fonction de la période et aussi de l'heure.

Oui d'ailleurs, j'ai été étonné aussi que tu notes que les assiettes du petit-déjeuner de Inventions soient débarassés rapidement… ça n'a pas toujours été le cas avec moi.

Pour tout avouer, ça m'est même déjà arrivé d'aller me lever personnellement pour aller chercher des boissons chaudes au bar habituellement réservé aux casts, tellement ça faisait longtemps qu'on était installé et qu'on attendait que quelqu'un passe prendre notre commande… 

Peut-être que le personnel a été réduit ces derniers temps, ou peut-être aussi que je suis mal tombé, je partage totalement cette idée selon laquelle d'un jour à l'autre on peut être reçu totalement différement dans un restaurant Disney. C'est encore pire dans les étages exécutifs, où il suffit qu'un nombre de personnes conséquents décide de payer l'upsell pour être en ESC/CC/GFC pour que, d'un coup, le personnel se retrouve débordé ! (et, pas facile de récupérer du personnel ailleurs, non formé, pour lui demander de servir ces clients)


MisterMim a écrit:
Voilà, j'espère que tu ne prendras pas systèmatiquement ma prochaine intervention donnant un autre angle de vue ou un avis différent comme tu l'as fait sur ce fil.

Ce n'était pas mon but ! sache que je suis également sensible à ton apétit pour faire partager des expériences et faire vivre ce forum en apportant ton angle de vue. Heureusement que tous les DCPistes ne sont pas toujours d'accord sur tout, et c'est toujours un plaisir de confronter son point de vue avec quelqu'un de courtois   - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 340646 
Sans ranctune pour ma part, donc !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 14:17

Je ne vais pas jouer à ce jeu assez stérile de reprendre phrase par phrase, c'est souvent ridicule et tend à démontrer une volonté de ne rien lâcher.

Je reprends simplement l'esprit de ton post, globalement à part quelques détails tu confirmes donc que la qualité des mets du DLH est pratiquement identique si les mêmes sont servis au NY puis au SQL et NPBC. Tu es donc d'accord avec moi. Idem pour les produits supplémentaires. Bien évidemment, il existe des produits plus élaborés ou des plats chauds comme je l'ai déja dit.

Le service est excellent, il faut solliciter les serveurs pour les boissons chaudes, il n'est pas de règle pour eux d'intervenir sans avoir été sollicité et heureusement. C'est un petit déjeuner de type buffet. Par contre, c'est leur rôle de débarrasser une table encombrée par des assiettes vides ou remplies de déchets le plus discrètement possible, c'est ce qu'ils font. Maintenant, tu peux demander un expresso, il ne te demanderons pas ta carte bleue.

J'ai découvert DLP dans les années 1990. Depuis toujours en séjour au SQL et NPBC pendant des années puis montée en gamme au NY puis le DLH ces dernières années.

NOTA : Tu écris "le pain servi au SQL et celui servi au DLH n'est tout simplement pas le même, ce n'est pas que le décor qui change." je peux admettre cette histoire de pain, quoiqu'on pourrait en discuter,  mais écrire "ce n'est pas que le décor qui change" est une manière tout à fait désagréable de me faire dire ce que je n'ai jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:10

Et si on en revenait au petit dej', Est-ce que ça vaut le coup ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:23

hello tout le monde

cela n'a pas l'air d'une blague...je viens de téléphoner au DLH et on m'a dit que c'était 35euro le petit déjeuner...pour toute personne n'ayant pas de réservation dans un hôtels disney....à confirmer demain matin le CM m'a donné le numéro du restaurant pour que je puisse téléphoner demain matin...

du coup...mon "rêve" tombe a l'eau....


voila si quelqu'un en sait plus ...on contait y prendre le petit déjeuner le 12 mars...

bonne soirée


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 V22-12-10-2014-dream-fr - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:26

Ah flute alors, c'était notre habitude de déjeuner là le matin à notre arrivée mais à ce prix là, c'est vraiment exagéré..... Franchement! Déçue là!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:34

et m**** si c'est vrai
on déjeune tjs la pour commencé nos séjours mais à ce prix la pas question
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:37

Suis à moitié surpris , 15 euros c'était vraiment pas cher (le même prix qu'au Villa Bellagio de Bussy par exemple) et c'était vraiment un bon plan , si pas le bon plan du parc.
Bon plan qui est probablement devenu trop connu ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:38

C'est nul tout ça !!!
Avec des amis on aimait bien de temps en temps s'offrir notre petit déj au DLH
Ça donnait un côté magique en plus
A ce prix c'est mort !!!
Perso je me demande si le but n'est pas de retirer ce type de visiteur et de se centrer uniquement sur les clients fortunés !!
En tout cas pour moi leur petit déj ne vaut pas 35€ !! De mon point de vue c'est du vol


Dernière édition par tigroufan le Jeu 13 Fév 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 18:19

Qu'ils veuillent augmenter le prix pour mieux cibler la clientèle ou désengorger le nombre de guest je peux le comprendre mais une telle augmentation je trouve ça exagérer ! C'est excessif quand même !  Shocked 


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey   - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 18:40

C'est sûr que là ils vont éliminer de façon certaine les guests "hors hôtels". Parce qu'à ce prix là on a quasi un menu de midi au Walt's. Entre 15 et 30€ il y a quand même une marge. Faut pas exagérer. J'ai jamais vu un tarif aussi prohibitif surtout si c'est pour servir des boissons chaudes issus de machines, et je ne parle pas de tous les produits industriels.
Qu'ils mettent ce prix là mais de la qualité en face avec des produits frais, "fait maison" à la rigueur.

Je viens de me balader sur le net, ils appliquent les prix des petits déj' des palace tels que le Ritz, le Plaza Athénée, le Crillon, Le Bristol ou George V.
Seulement dans ces palaces là on ne doit pas des masses retrouver de bouffe industrielle.. Sans parler du service qui est effectué pour tous les plats à table.


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Jeu 13 Fév 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 18:43

Pour ma part se sera sans moi à ce prix dommage car c'était fort agréable.
Quelqu'un sait ce qu'il en ai des autres hôtels car à ce moment là j'irai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 18:59

35 € ?  affraid 

A ce prix là c'est de l'abus ! Bon là y'a aucun doute cette hausse vise clairement a faire du tri parmi la clientèle...


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 20:11

Kelaouenn a écrit:
hello tout le monde

cela n'a pas l'air d'une blague...je viens de téléphoner au DLH et on m'a dit que c'était 35euro le petit déjeuner...pour toute personne n'ayant pas de réservation dans un hôtels disney....à confirmer demain matin le CM m'a donné le numéro du restaurant pour que je puisse téléphoner demain matin...

du coup...mon "rêve" tombe a l'eau....


voila si quelqu'un en sait plus ...on contait y prendre le petit déjeuner le 12 mars...

bonne soirée

Pourras tu nous tenir au courant?

Je comptais y inviter mes parents le 29 mars, et marquer le coup pour l'anniv de mon père, et zut!!!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:15

LOL. Moi qui pensait y aller pour mon prochain séjour dans des hôtels hors Disney, ça sera sans moi! 35€ alors que, j'imagine, l'offre n'a pas augmentée pour autant? Niveau qualité du petit déjeuner c'était déjà très bien à ce que j'ai cru comprendre donc quoi de + qui vaut de doubler de prix? Les chiottes sont en or? On a un spectacle de personnages pendant le repas?
A ce prix là ça devient de l'abus et je ne comprend pas -car on voit bien ce qu'ils attendent de ça, faire décrépir les guests hors résidents j'imagine - je ne comprend pas pourquoi ils n'ont tout simplement pas "interdit" le petit déjeuner aux hors résidents ducoup? Vu que c'est de toute façon toujours plein? Pour deux ou trois bourg' de temps en temps qui vont quand même le faire?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:53

Tant que le tarif indiqué sur l'affichage règlementaire reste le même, ils ne peuvent pas facturer abitrairement 35 €. Pour info, les prix sont notamment indiqués près de la réception.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:09

cwis a écrit:
Tant que le tarif indiqué sur l'affichage règlementaire reste le même, ils ne peuvent pas facturer abitrairement 35 €. Pour info, les prix sont notamment indiqués près de la réception.

De toute façon s'ils décident d'appliquer ce nouveau tarif, on se doute que tout cela va très vite être mis à jour !


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:18

D'après DLRPexpress, ce serait officiel.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:41

Alodie* a écrit:
cwis a écrit:
Tant que le tarif indiqué sur l'affichage règlementaire reste le même, ils ne peuvent pas facturer abitrairement 35 €. Pour info, les prix sont notamment indiqués près de la réception.

De toute façon s'ils décident d'appliquer ce nouveau tarif, on se doute que tout cela va très vite être mis à jour !

Je ne parierais pas sur ça… et tant que les anciens tarifs sont affichés… 

Dans le fond, j'aime bien l'idée que le prix des petits-déjeuner augmente, mais si c'est pour ne rien avoir en contre-partie, là ils m'ont juste écouté à moitié  Evil or Very Mad


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:45

lalie_d a écrit:
D'après DLRPexpress, ce serait officiel.....

On a les mêmes infos sur face de bouc  geek 

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 529533Capturede769cran20140213a768224042

Si des Guests qui y vont demain peuvent nous en dire plus

A priori c'est confirmé et ce a partir de demain  Suspect  "sont rapides pour augmenter les prix"  Suspect


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....   - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge    - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 477267

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 21089
 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 14 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires petit dejeuner au disneyland hotel
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Petit déjeuner au séquoia hôtel
» Petit déjeuner Hôtel Disney
» Petit Déjeuner hors Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-