Accueil - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Vide - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:50

Kelaouenn, l'entrée du DLH est toujours possible, même pendant les EMH.

Les tarifs que tu donnent semblent correct. Il n'y aucune raison que tu ne puisses pas en profiter si tu le souhaites ! cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:46

J'étais sûr de trouver Kelaouenn ici  What a Face Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:10

J'ai su convaincre mon copain de tester le petit déjeuner du DLH, du coup on le fera le 12  cheers 


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:37

bah oui jef_78....je me faufile partout...

 Rolling Eyes Very Happy cheers 


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 V22-12-10-2014-dream-fr - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 10:30

Des photos récentes du petit déjeuner?
Je compte offrir son billet d'entrée aux parcs et le petit déj au DisneylandHotel à mon Papa en mars, ca marquera vraiment le coup vous pensez? Smile


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
CookieHookie



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 04/02/2014

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 12:53

Bonjour tout le monde!

Je vais à Disneyland du 28 février au 2 mars, au disneyland hotel.
Arrivée le vendredi à 8h40, on avait d'abord prévu de déjeuner sur le tgv, mais finalement on se laisserait bien tenter pas un petit déjeuner à l'hôtel à notre arrivée...

Vous connaissez les tarifs adultes/enfants actuels?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 12:58

Hello. 14,99€/adulte et 5,69€/enfant


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 V22-12-10-2014-dream-fr - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
CookieHookie



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 04/02/2014

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 13:05

Merci Kelaouenn!

Du coup pour la différence de prix Tgv/hôtel, je pense qu'on choisira l'hôtel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 18:15

Coucou cookiehookie.

Nous aussi nous irons mais que le 12 mars, pense peut être si tu fais des photos a les partager ici 😊😊😊😉😉😉. Bon séjour.


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 V22-12-10-2014-dream-fr - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:59

someone a écrit:
les perso sont dans la rotonde devant le resto pas dedans et on ne peux pas réserver

Est-ce que ça veut dire que l'on n'a pas besoin de prendre le petit dej' pour voir les perso ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 14:03

oui tout a fait comme dans les autres hotels
Revenir en haut Aller en bas
CookieHookie



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 04/02/2014

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 15:49

Pas de souci Kelaouenn! Je compte de toute façon mitrailler tout ce que je vois alors je posterai sans problème des photos du petit dej' ici dès mon retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:23

someone a écrit:
oui tout a fait comme dans les autres hotels

Ca c'est une bonne nouvelle Someone.
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 10:25

Euh, la question bébête suivante est : Ou se trouve cette Rotonde ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:48

Bonjour les amis !

Je suis allée ce lundi à 8h au disneyland hotel pour le petit déjeuner.
J'ai eu le sentiment que ma présence et celle de mon copain surprenait un peu, je ne sais pas si c'était dû à notre âge plutôt jeune ou aux dreads de mon copain en tous les cas où nous a un peu questionné, demandé si on était déjà venu là... s'en est suivi une petite conversation entre les membres pour voir s'il restait de la place et au détour de cette conversation la dame à l'accueil nous a appris qu'il y avait débat actuellement pour augmenter le tarif car il y aurait justement trop d'"externes" qui viendraient au petit déjeuner.

Ils voudraient donc faire passer le tarif de 14,99 à 35 euros dès la semaine prochaine.

Avez-vous eu vent de cela ?

Je suis un peu sidérée car même si le buffet est très généreux et varié, 35 euros par personne c'est juste complètement excessif à mon sens.
S'il reste à 15 euros ou augmente juste de quelques euros j'y retournerais avec plaisir mais à 35 euros autant vous dire que ce n'est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:56

J'y suis allée Lundi de la semaine passée et je n'ai pas du tout eu vent de cela. Mais en toute sincérité passer le prix de 14,99€ à 35€ ça serait juste aberrant !

Déjà bien que le buffet soit très bon il ne vaut pas 35€ et puis ça serait plus que doubler tout de même. Par contre qu'ils augmentent un peu si la demande est forte ça semble encore logique.


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:19

piouche, ça me paraît peu probable. Changer le prix du petit déjeuner implique de changer l'affichage légal dans toutes les chambres, c'est envisageable au changement de saison mais pas en plein milieu…

Cela dit, quand on y pense, le prix du petit-déjeuner du DLH n'est quand même pas si exagéré que ça… c'est à peine quelques euros de plus que celui du SQL/NPBC alors qu'on est a une amélioration de la qualité de plusieurs années lumières !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:30

Je suis d'accord avec toi cwis.
J'ai trouvé çà surprenant aussi. A l'image de l'accueil qu'on a eu .... un peu "surprenant"...

B Lolita , tu étais à l’hôtel pour ton séjour ? Ou tu étais externe comme nous ? Si tu étais externe tu as eu un bon accueil quand tu t'es présentée pour le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:38

Piouche j'étais externe, on est venues pour la journée et oui on a été bien accueillies, on était à deux tout comme toi. C'était la première fois qu'on venait donc justement on avait un peu l'appréhension de se faire recaler mais rien de tout ça, on a même put demander une table près de la fenêtre pour regarder le château.


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:39

La différence essentielle avec les autres hôtels, c'est la cadre et le service. Vue sur le parc, espace entre les tables, service boisson à table, passages fréquents pour débarrasser et aussi moins d'attente et moins de monde. Avant même d'etre servi des boissons chaudes, il faut apprécier le cadre.  

Il y a un peu plus de choix pour ce qui concerne les plats chauds, beans, patates, œufs brouillés, saucisses. Pour le reste c'est pratiquement identique au Hotel NY, SQL ou NPBC. La charcuterie, les viennoiseries et pains divers, boissons fraîches, laitages, salades de fruits et fruits, confitures, miels ... sont pratiquement les mêmes et dans la même diversité et conditionnement.

C'est un bobard cette histoire de 35€, aucune inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:52

MisterMim a écrit:
Il y a un peu plus de choix pour ce qui concerne les plats chauds, beans, patates, œufs brouillés, saucisses. Pour le reste c'est pratiquement identique au Hotel NY, SQL ou NPBC. La charcuterie, les viennoiseries et pains divers, boissons fraîches, laitages, salades de fruits et fruits, confitures, miels ... sont pratiquement les mêmes et dans la même diversité et conditionnement.

Le petit déjeuner du DLH n'est pas du tout identique à celui du SQL ou du NPBC   affraid  ! sans compter le fait que les produits sont de meilleures qualités au DLH (les confitures au chaudron sous verre plutôt que celles en plastique du NPBC/SQL), il y a tout un tas de produits que tu ne trouves qu'au DLH ou au NYH (toute la partie chaude : le bacon, les Å“ufs, les champignons, les tomates, mais aussi des pâtisseries individuelles, un large choix de charcuterie et de fromage, de yaourts…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 19:10

cwis a écrit:
MisterMim a écrit:
Il y a un peu plus de choix pour ce qui concerne les plats chauds, beans, patates, œufs brouillés, saucisses. Pour le reste c'est pratiquement identique au Hotel NY, SQL ou NPBC. La charcuterie, les viennoiseries et pains divers, boissons fraîches, laitages, salades de fruits et fruits, confitures, miels ... sont pratiquement les mêmes et dans la même diversité et conditionnement.

Le petit déjeuner du DLH n'est pas du tout identique à celui du SQL ou du NPBC   affraid  ! sans compter le fait que les produits sont de meilleures qualités au DLH (les confitures au chaudron sous verre plutôt que celles en plastique du NPBC/SQL), il y a tout un tas de produits que tu ne trouves qu'au DLH ou au NYH (toute la partie chaude : le bacon, les Å“ufs, les champignons, les tomates, mais aussi des pâtisseries individuelles, un large choix de charcuterie et de fromage, de yaourts…)

Qui a dit que c'est identique. Tu n'as compris que je comparais avec le NY aussi.

Comme je l'ai déja dit c'est pour ce qui concerne les plats chauds que l'écart est le plus grand par exemple avec le SQL et le NPBC mais c'est très proche du NY. Pour le reste ce sont des détails et comme je l'ai écrit la plupart des articles sont pratiquement les mêmes aux conditionnement prêt.

Le choix de charcuteries et de fromages est exactement le même, les viennoiseries idem, les pains aussi, les produits laitiers yaourts et autres sont identiques, actimel en plus, les boissons fraiches et chaudes idem, les fruits, etc ...

L'idée générale de mon message que tu n'as pas compris, c'est que la grosse différence c'est le cadre et le service, la qualité de la réception et du service à table, les demandes particulières sont possibles, café expresso, etc. Pour ce qui est des produits, il y a peu d'écart avec le NY et un peu plus de différences bien évidement avec le SQL et le NPBC.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 20:20

MisterMim a écrit:
Le choix de charcuteries et de fromages est exactement le même, les viennoiseries idem, les pains aussi, les produits laitiers yaourts et autres sont identiques, actimel en plus, les boissons fraiches et chaudes idem, les fruits, etc ...

Houla, c'est compliqué de te suivre : je parlais de la différence entre le DLH d'une part et le NPBC/SQL d'autre part, mais toi, tu parles de la différence entre le NYH et le DLH, c'est ça ? parce qu'en vrai, le buffet du DLH et celui du NPBC/SQL n'ont juste aucun rapport !

De toutes façons, c'est simple, il y a une hiérarchie, du meilleur buffet au pire :

  • CC
  • ESC
  • DLH
  • NYH
  • NPBC/SQL (loin)


Pour chaque catégorie de buffet en haut de la liste, on gagne un cran en qualité, un meilleur cadre, ainsi qu'un petit nombre de produits supplémentaires (sauf du NYH au NPBC/SQL ou l'écart est énorme).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:48

Rien de compliqué à comprendre pour qui lit et essaie de comprendre ce que j'ai écrit.

La différence essentielle tient au cadre et au service, exceptionnel au DLH par son emplacement près du parc et par la qualité des prestations de service. Les différences de produits existent comme je l'ai dit bien sur, mais il n'existe pas un écart de qualité significatif entre le DLH et le NY, puis entre le NY et les SQL et le NBC. Il s'agit de choix supplémentaires offerts à chaque niveau.

C'est simple à comprendre pour qui connaît les hôtels cités.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:20

MisterMim a écrit:
mais il n'existe pas un écart de qualité significatif entre (…) le NY et les SQL et le NBC

N'importe quoi… y'a au moins le double de produits au NYH, et la qualité est globalement meilleure, même pour les produits en doublon…

Je t'invite à poursuivre dans le topic consacré aux petit-déjeuner dans le resort (j'avoue que je suis fan des petits-déjeuner d'hôtels, miam !) mais ça devient un peu HS dans ce topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t12803-topic-unique-les-petits-dejeuners-a-dlp-parc-hotels-disney-village


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires petit dejeuner au disneyland hotel
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Petit Déjeuner hors Hôtel
» Petit déjeuner au séquoia hôtel
» Petit déjeuner Hôtel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-