AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 20:09

GhostProductionsfx a écrit:
Bref on va dire que maggie à raison car trop d'argument pourri tue l'argument pourri , maggie tu ne voudra jamais comprendre q'un projecteur qui tourne 10 heures par jours ne fonctionne pas bien longtemps, et que les budgets de maintenance sont gelé et ou minime ( source une personne de la maintenance audio/video)
Tin', mais on est d'accord ! Les projos ont une durée de vie très limitée. Donc le light show est toujours à moitié HS. Et je sais aussi que le budget maintenance est insuffisant.

Donc maintenance insuffisante + théma fragile => théma quasiment inexistante. On est d'accord ? Relis mes messages et ceux de nastico, tu y verras la même chose.
Suaf que nous jugeons qu'un parc qui se veut le parangon de le qualité ne doit pas proposer de théma à moitié HS. c'est valable aussi à POTC ou PM.
De plus, RNRC étant mou, la théma et la musique sont les seuls intérêts passé le sea serpent. Plus de théma, et le ride perd la moitié de son attrait.

Soit on fait une vraie théma, soit on remet chaque soir une ampoule neuve. Ou alors on laisse un light show pourri... devinez ce que DLRP a choisi !

Citation :
Citation :
Mettez un circuit plus hard, un lancement à 130 km/h, et vous verrez le même flot de guests arriver. A part ceux qui ne peuvent plus le rider, puisque les restrictions auront été durcies ».
oui maggie c'est sur avec des si on referait le monde !
Je démontrais juste que la cible familiale s'atteint aussi avec des coasters pas mous (Indy, Mission 2 en sont des exemples). Je sais bien que RNRC ne sera pas modifié en profondeur avant longtemps...

Citation :
Ensuite quand il y a personne pour placer les guest ? c'est que le cast n'est pas encore arrivé à sa rotation ( tu ne laisse pas les guest se placer tout seul réfléchi) sa m'est arriver une fois et le cast est arriver 2 minutes après. mais bon sa dois venir du fait que tu na pas vraiment d'argument ?
Relis mes messages et tu verras mes arguments.

L'absence de CM pour caser les guests n'a aucun rapport avec la laideur ou la mollesse de RNRC. C'est juste que dans toutes les autres attractions, j'ai toujours quand j'arrive sur le quai un CM qui me dit où aller.
Peut-être un problème de rotation, j'en ai rien à faire d'ailleurs. je veux juste qu'un CM soit là pour me dire où aller. Et que les guests ne se fassent pas engueuler parce qu'ils hésitent...
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 21:45

Pourquoi refaire une attraction que l'on aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 0:12

damstudio a écrit:
wiktnic je connais les coasters de disneyland alors pourquoi tu viens me parler que les guests sont déplorables .Tu ne me connnais meme pas u-u

Il ne parlait pas forcément de toi, mais des guest en général.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 9:06

zouri a écrit:
Oui c'est le black, elle est demente !!!! Pour en revenir au lights ,plusieurs personnes m'ont signalé qu'il etait impossible de faire tourner un laser en non stop et bien allez donc voir le ride scoobydoo a movieworld germany (youtube)
rrc est son pauvre lights show ,peut aller se rabiller car ça c'est du lights show !!!!et qu'on me dise pas, que l'on peut pas installer un laser sur rock


Et bien je te le redis , c'est impossible je pense avoir déjà expliqué des millier de fois , je n'ai pas à me re justifier , je te signal que les light c'est un peu mon domaine , donc quand je parle de light je sais ce que je dis . Ensuite Maggie Simpson une lampe a une durée de vie moyenne de 3 mille heures sur rock , croit moi bien que ce n'est pas les lampes qui claque le plus vite.De plus il y a seulement 2 personnes pour réparer tout le light show. Donc si tu veut un light show parfait ? ok pas de soucis on retire les câbles dmx on vire les show contrôles et ont laisse tout les projecteurs tourner " sans ordre" leur mouvements seront aléatoire , donc plus de panne , mais plus de coordination avec les trains ....
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 10:52

Hier (26/02/2009) j'ai fait deux fois rnrc:
1: light show à moitié hs, pas de musique
2: light show à moitié hs, musique

Citation :
zouri a écrit:
Oui
c'est le black, elle est demente !!!! Pour en revenir au lights
,plusieurs personnes m'ont signalé qu'il etait impossible de faire
tourner un laser en non stop et bien allez donc voir le ride scoobydoo
a movieworld germany (youtube)
rrc est son pauvre lights show
,peut aller se rabiller car ça c'est du lights show !!!!et qu'on me
dise pas, que l'on peut pas installer un laser sur rock


Et
bien je te le redis , c'est impossible je pense avoir déjà expliqué des
millier de fois , je n'ai pas à me re justifier , je te signal que les
light c'est un peu mon domaine , donc quand je parle de light je sais
ce que je dis . Ensuite Maggie Simpson
une lampe a une durée de vie moyenne de 3 mille heures sur rock , croit
moi bien que ce n'est pas les lampes qui claque le plus vite.De plus il
y a seulement 2 personnes pour réparer tout le light show. Donc si tu
veut un light show parfait ? ok pas de soucis on retire les câbles dmx
on vire les show contrôles et ont laisse tout les projecteurs tourner "
sans ordre" leur mouvements seront aléatoire , donc plus de panne ,
mais plus de coordination avec les trains ....

Comment ce fait-il ( comme l'a dit Zouri ) que tous ces lasers marchent?
https://www.youtube.com/watch?v=5GNG3-awgHs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 11:12

laser à refroidissement par argon , impossible à inclure dans rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 11:35

GhostProductionsfx a écrit:
Donc si tu veut un light show parfait ? ok pas de soucis on retire les câbles dmx on vire les show contrôles et ont laisse tout les projecteurs tourner " sans ordre" leur mouvements seront aléatoire , donc plus de panne , mais plus de coordination avec les trains ....

Si j'osais, je dirai qu'il vaut peut etre mieux un light show aléatoire mais qui marche, qu'un light show synchronisé mais qui est régulièrement HS non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 11:39

Ba dans ce cas là t'es dans un coaster "banal". Ce qui fait la force du RNRC justement c'est son light show adapté à la musique, sinon va à Neuneu land, c'est la même chose !

Ensuite, si on suit ton raisonnement, dans ce cas SMM2 faudrais qu'il le mette en Work Light tout le temps car la moitié des effets ne marchent pas...

Arrêtez de dire n'importe quoi.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 11:40

En même temps, en tant que visiteur occasionnel, je m'étais jamais rendu compte que le light show était spécialement synchronisé avec les passages des trains. J'apprends ça à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 11:43

Refais le ride plusieurs fois, tu vera que la musique change et que les lights ( rien que les diodes du départ par exemple ) changent de couleur ! Moi quand je l'ai fais pour la première fois je me suis rendu compte au deuxième tour que justement ça changeait, donc une bonne surprise pour le guest.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:04

Citation :
Et bien je te le redis , c'est impossible je pense avoir déjà expliqué des millier de fois , je n'ai pas à me re justifier , je te signal que les light c'est un peu mon domaine , donc quand je parle de light je sais ce que je dis . Ensuite Maggie Simpson une lampe a une durée de vie moyenne de 3 mille heures sur rock , croit moi bien que ce n'est pas les lampes qui claque le plus vite.De plus il y a seulement 2 personnes pour réparer tout le light show. Donc si tu veut un light show parfait ? ok pas de soucis on retire les câbles dmx on vire les show contrôles et ont laisse tout les projecteurs tourner " sans ordre" leur mouvements seront aléatoire , donc plus de panne , mais plus de coordination avec les trains ....

Ce que toi pas comprendre, c'est que pas être le problème des visiteurs que seulement 2 personnes s'occupent de la maintenance!
Ce n'est pas non plus le problème des guests si les ampoules explosent trop vite. Ce sont des choses qui auraient dû être pensées avant, et il ne faut pas s'étonner que maintenant il y ait matière à critiquer ce ride, qui se déroule trop souvent dans le noir (je passe sur l'absence de musique et de fumée).

Citation :
En même temps, en tant que visiteur occasionnel, je m'étais jamais rendu compte que le light show était spécialement synchronisé avec les passages des trains. J'apprends ça à l'instant...

Cela fonctionnait très bien 2002, mais vu l'état actuel du light show, pas étonnant que tu n'aies rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:10

gregzzz a écrit:
Citation :
Et bien je te le redis , c'est impossible je pense avoir déjà expliqué des millier de fois , je n'ai pas à me re justifier , je te signal que les light c'est un peu mon domaine , donc quand je parle de light je sais ce que je dis . Ensuite Maggie Simpson une lampe a une durée de vie moyenne de 3 mille heures sur rock , croit moi bien que ce n'est pas les lampes qui claque le plus vite.De plus il y a seulement 2 personnes pour réparer tout le light show. Donc si tu veut un light show parfait ? ok pas de soucis on retire les câbles dmx on vire les show contrôles et ont laisse tout les projecteurs tourner " sans ordre" leur mouvements seront aléatoire , donc plus de panne , mais plus de coordination avec les trains ....

Ce que toi pas comprendre, c'est que pas être le problème des visiteurs que seulement 2 personnes s'occupent de la maintenance!
Ce n'est pas non plus le problème des guests si les ampoules explosent trop vite. Ce sont des choses qui auraient dû être pensées avant, et il ne faut pas s'étonner que maintenant il y ait matière à critiquer ce ride, qui se déroule trop souvent dans le noir (je passe sur l'absence de musique et de fumée).

Citation :
En même temps, en tant que visiteur occasionnel, je m'étais jamais rendu compte que le light show était spécialement synchronisé avec les passages des trains. J'apprends ça à l'instant...

Cela fonctionnait très bien 2002, mais vu l'état actuel du light show, pas étonnant que tu n'aies rien remarqué...



Ce que vous pas comprendre c'est que le guest lambda ne se rendra jamais compte qu'il manque des lumieres au light show , il n'y a que les fans qui le remarque .Et de plus sa vous gache vraiment l'attraction qu'il manque 5 ou 6 projecteur ? moi non , donc quand on ne connait pas pourquoi tel ou tel chose ne fonctionne pas on evite d'evoquer le sujet en disant : " on n'y pense avant"
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:14

Tenez voici l'image de l'interieur d'un scanner basique dans le milieu du spectacle! Et donc maintenant essayer de comprendre le nombres d'heures qu'un technicien passe à savoir d'ou vient la panne ???


[img]Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 4a868571d1c87c7fbcb50a95988bf8d5[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:22

Si c'est trop compliqué à entretenir, fallait y penser avant... Franchement moi, c'est pas mon problème!

Et oui, les guests "lambda" comme on aime à les rabaisser, se rendent très bien compte de la chose. J'ai pour habitude de me rendre sur les parcs avec des personnes de ma famille, des amis, qui ne sont pas spécialement fans, et tous ceux qui ont connu le ride à ses débuts disent la même chose...
En même temps, difficile de dire le contraire quand tu te ballades dans le noir et parfois même sans musique...

Alors t'as beau être expert en lupiottes, je ne vois vraiment pas ce que ça change au fonds du problème: l'expérience voulue par Disney pour le public n'est jamais ou quasi jamais proposée... Pas étonnant donc qu'il y ait des critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:35

gregzzz a écrit:
Si c'est trop compliqué à entretenir, fallait y penser avant... Franchement moi, c'est pas mon problème!

Et oui, les guests "lambda" comme on aime à les rabaisser, se rendent très bien compte de la chose. J'ai pour habitude de me rendre sur les parcs avec des personnes de ma famille, des amis, qui ne sont pas spécialement fans, et tous ceux qui ont connu le ride à ses débuts disent la même chose...
En même temps, difficile de dire le contraire quand tu te ballades dans le noir et parfois même sans musique...

Alors t'as beau être expert en lupiottes, je ne vois vraiment pas ce que ça change au fonds du problème: l'expérience voulue par Disney pour le public n'est jamais ou quasi jamais proposée... Pas étonnant donc qu'il y ait des critiques...


Et bien si c'est pas ton problème arrête de critiquer, c'est simple cette excuse , " c'est pas mon problème" , " fallait y penser avant " pour moi c'est pas un argument valable. Toi tu veut que sa marche point , ok c'est cool mais sa peut pas marcher c'est bête. Et sa marchera pas du jour au lendemain.Je doute q’un guest fasse la différence j'écoute souvent les réactions des gens et aucun ne mentionne " c'est nul les lumières" . Bref c'est un débat sans fin d'un coté les personnes qui expose et explique le problème et de l'autre des « fans » borné qui n'écoute rien ...
Ensuite que je sois expert en "lupiottes" sa change que j'explique le pourquoi du comment sa ne marche pas , je met des photos de la technique pour que les personnes qui s'y intéresse un minimum comprennent que ce n'est pas une simple lampe qui bouge avec un miroir.Mais tu ne fait pas parti de ces personnes , tu dois faire parti des simples d'esprit dont la philosophie est : " sa marche pas c'est nul" belle mentalité remarque...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 14:12

Citation :
Toi tu veut que sa marche point , ok c'est cool mais sa peut pas marcher c'est bête. Et sa marchera pas du jour au lendemain

Mdrrr c'est bien ça le problème mon grand! Razz Ca ne marche pas, et en plus ton expertise en la matière te permet d'affirmer que ça ne marchera pas du jour au lendemain. C'est génial! Faut qu'on soit content? Bon ben bravo alors! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 795199 Bravo à Disney de nous pondre des attractions qu'ils ne sont pas foutus de faire tourner correctement! Bravo à Disney de na pas avoir les moyens de ses ambitions et de se payer une maitenance correcte! Un très très grand bravo! Chapeau bas! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 795199 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 14:43

En même temps, ça se passe de cette façon dans tous les domaines.
Il est bien normal d'avoir des pannes et de ne pas pouvoir tout réparer de suite.
Il faut arrêter de penser que la vie est rose et que tout s'arrange.
Il faut croire que disneyland resort paris a d'autres impératifs, en tout cas plus importants.
Si il n'y a pas assez de budget, d'employer, ça n'est pas forcement Disney qui l'a voulu !

On croirai voire des gamins parler, loin de l'age qui est indiqué sur vos profils.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 14:56

Pyro, relax...

Personne ne nie qu'il y ait des raisons (même si je ne suis pas ici pour en trouver). Mais pour ma part, je n'ai plus fait un seul tour correct de RNRC depuis 2003... Et je n'ai pas la chance comme beaucoup de me rendre toutes les semaines sur le parc. Alors peut-être que je tombe mal à chaque fois, mais cela devient frustrant à la longue...

Et il est légitime de ne pas trouver ça normal, même si, je le redis, il y a probablement des raisons à tout cela.

Le problème, c'est que ce genre de choses ne sont plus des cas isolés de nos jours sur le resort, ça semble même devenir la norme. Ce n'est pas ça que j'attends de Disney. Surtout quand on voit d'autres parcs de plus petite taille, avec moins de moyens, tout-à-fait capables de faire fonctionner correctement leurs attractions (vas voir les bons vieux DR bien kitshs de Phantasialand, tout fonctionne parfaitement comme au premier jour et pourtant leur fréquentation est ridicule... Mais bon certains parcs tiennent à leur image, et doivent réellement bosser car ils ne peuvent pas se contenter d'une marque forte pour attirer les touristes...).
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 15:06

Merci pyro et host pour vos interventions "techniques"... Ca tombe bien j'adore ce qui touche à la conception lumiere et j'adore les feux d'artifices. u moins vos posts apportent quelquechose. Ok, greg le client est roi bla bla bla ... mais pitité arrete de fantasmer sur un disneyland qui n'a jamais existé (pas meme en 1992, sauf dans un faux souvenir), à savoir un monde parfait où tout marche tout le tps sans jamais de grosses pannes ou de budget defaillant. Et pas de "oui mais a tokyo" ou "oui mais aux USA" ça marche parce que... ce n'est pas vrai! mais nous notons tous que l'esprit critique est utile quelquesoit le sujet hein!


Dernière édition par MykeY le Ven 27 Fév 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 15:26

Faut surtout arreter , un moteur qu'il tourne a disney ou a peugot à une durer de vie ... sous pretexte que c'est disney sa dois etre parfait ? et bien non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:57

GhostProductionsfx a écrit:
laser à refroidissement par argon , impossible à inclure dans rock Wink
Merci pour ta reponse mais pourquoi c'est impossible sur rock ???
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 18:41

zouri a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:
laser à refroidissement par argon , impossible à inclure dans rock Wink
Merci pour ta reponse mais pourquoi c'est impossible sur rock ???


Et bien car pour un tel refroidissement le mécanisme est énorme et il faut prévoir les structures en conséquences avant la construction , pour a la fin un effet qui ne s'inclue pas avec des faisceau de lumière normaux !
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 18:52

Vous êtes encore sur ce sujet ! Rho faites un autres sujet ! Mais la pour le coup vous tuez le Topic. Arrêtez de vous prendre la tête pour tout est rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 19:37

GhostProductionsfx a écrit:
zouri a écrit:
Oui c'est le black, elle est demente !!!! Pour en revenir au lights ,plusieurs personnes m'ont signalé qu'il etait impossible de faire tourner un laser en non stop et bien allez donc voir le ride scoobydoo a movieworld germany (youtube)
rrc est son pauvre lights show ,peut aller se rabiller car ça c'est du lights show !!!!et qu'on me dise pas, que l'on peut pas installer un laser sur rock


Et bien je te le redis , c'est impossible je pense avoir déjà expliqué des millier de fois , je n'ai pas à me re justifier , je te signal que les light c'est un peu mon domaine , donc quand je parle de light je sais ce que je dis . Ensuite Maggie Simpson une lampe a une durée de vie moyenne de 3 mille heures sur rock , croit moi bien que ce n'est pas les lampes qui claque le plus vite.De plus il y a seulement 2 personnes pour réparer tout le light show. Donc si tu veut un light show parfait ? ok pas de soucis on retire les câbles dmx on vire les show contrôles et ont laisse tout les projecteurs tourner " sans ordre" leur mouvements seront aléatoire , donc plus de panne , mais plus de coordination avec les trains ....
Nous sommes d'accord : un tel light show est très difficile à maintenir en état, et DLRP n'en a pas les moyens et la volonté.
Comme le ride est mou, le light show est le seul intérêt du coaster. Et comme il est souvent défaillant, ça donne une attraction assez bas de gamme. Moche et peu intense.

Ca doit faire 5 fois que je répète ça.

Et si j'en suis là, c'est que malgré tout ça j'aime RNRC, pour sa musique et son démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:01

Maggie Simpson a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:
zouri a écrit:
Oui c'est le black, elle est demente !!!! Pour en revenir au lights ,plusieurs personnes m'ont signalé qu'il etait impossible de faire tourner un laser en non stop et bien allez donc voir le ride scoobydoo a movieworld germany (youtube)
rrc est son pauvre lights show ,peut aller se rabiller car ça c'est du lights show !!!!et qu'on me dise pas, que l'on peut pas installer un laser sur rock


Et bien je te le redis , c'est impossible je pense avoir déjà expliqué des millier de fois , je n'ai pas à me re justifier , je te signal que les light c'est un peu mon domaine , donc quand je parle de light je sais ce que je dis . Ensuite Maggie Simpson une lampe a une durée de vie moyenne de 3 mille heures sur rock , croit moi bien que ce n'est pas les lampes qui claque le plus vite.De plus il y a seulement 2 personnes pour réparer tout le light show. Donc si tu veut un light show parfait ? ok pas de soucis on retire les câbles dmx on vire les show contrôles et ont laisse tout les projecteurs tourner " sans ordre" leur mouvements seront aléatoire , donc plus de panne , mais plus de coordination avec les trains ....
Nous sommes d'accord : un tel light show est très difficile à maintenir en état, et DLRP n'en a pas les moyens et la volonté.
Comme le ride est mou, le light show est le seul intérêt du coaster. Et comme il est souvent défaillant, ça donne une attraction assez bas de gamme. Moche et peu intense.

Ca doit faire 5 fois que je répète ça.

Et si j'en suis là, c'est que malgré tout ça j'aime RNRC, pour sa musique et son démarrage.



Madame mademoiselle et les badaud , JE SUIS D ACCORD AVEC MAGGIE quel événement ! Sauf sur le " bas de gamme moche et peu intense" Mais dlrp n’a pas les moyens , il faut changer presque tout les projecteurs , oui il ont 7 ans ce ne sont plus les moteurs à changé mais les projecteus entier tout a vieilli en 7 ans , les cartes électroniques ect , donc si on veut un beau light show faut changer tout les projo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-