AccueilOu habiter si on bosse a disney? - Page 2 VideOu habiter si on bosse a disney? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ou habiter si on bosse a disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouriquet

bouriquet

Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 06/10/2010

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:43

bonjour a tous! je souhaite postuler pour travailler a disneyland paris j'ai le temps car jai 19 ans et en se momen kelke petit probleme de santé !! mais je voudrais savoir pour ceux qui travail a disney comment son logement qu'ils proposent et combien coute-til merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
ninette14

ninette14

Féminin
Âge : 34
Messages : 84
Localisation : 33
Inscription : 20/09/2009

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:54

Bonjour Bouriquet !

Je ne travaille pas à Disney, mais en attendant que qqn de plus compétant te réponde, je peux te dire que tu peux être logé dans des résidences Disney, a priori ce sont les gens de Province et étrangers qui sont prioritaire, mais jpense qu'il y a pas mal de places ^^ Je sais que tu es en colocation, tu as une chambre à toi je crois et après tu partages le reste avec un ou plusieurs coloc ! Ce n'est pas mixte.
Les animaux ne sont pas acceptés, et quand tu arrives la veille de ta prise de poste, on te conseille d'arriver avec juste des fringes, affaires de toilettes et pas bcp d'objets perso genre TV et tout... Ca tu amménages ensuite.

Sinon pour le prix du loyer, je crois que c'est environ 250 euros par personne par mois, et c'est prélevé sur ton salaire.

Voila, j'espère ne pas avoir trop dit de bétises, de toute manière, si c'est le cas on me reprendra et surtout on te donnera des infos plus justes Langue


* 1998 * - * 30, 31 Octobre - 1, 2 Novembre 2009 * - * 19, 20, 21 Décembre 2009 * - * 11, 12, 13 Avril 2010 *
Le prochain ?... * 24, 25, 26 Novembre 2010 *
Revenir en haut Aller en bas
http://myhope14.skyblog.com
bouriquet

bouriquet

Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 06/10/2010

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:59

je te remercie sa me donne deja pa mal d'info
Revenir en haut Aller en bas
ninette14

ninette14

Féminin
Âge : 34
Messages : 84
Localisation : 33
Inscription : 20/09/2009

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 12:06



* 1998 * - * 30, 31 Octobre - 1, 2 Novembre 2009 * - * 19, 20, 21 Décembre 2009 * - * 11, 12, 13 Avril 2010 *
Le prochain ?... * 24, 25, 26 Novembre 2010 *
Revenir en haut Aller en bas
http://myhope14.skyblog.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 15:08

C'est 270€ très exactement, le loyer. Mais sinon tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 15:14

Non, juste un chose en plus. Tu as dit que tu as ta propre chambre et tu partages que le reste avec ton colloc, et c'est pas vrai ^^" Tu partages TOUT avec au moins un coloc, la chambre aussi



Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Gokinjo  Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Main10
~
Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Poptartcat2Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Poptartcat2Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
bouriquet

bouriquet

Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 06/10/2010

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 15:39

et la nourriture c ns qui nous en ocupons?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 16:06

Oui, Jodie a raison, je n'avais pas compris ça dans le message!

Et oui, la nourriture c'est à votre charge bien sûr - mais y'a une kitchenette dans les résidences pour cuisiner et sinon, c'est le resto d'entreprise, qui n'est pas cher et pas mauvais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:07

Le pas mauvais je suis pas tout à fait d'accord, mais bon, on va pas se plaindre, c'est vrai que c'est pas cher ^^

Pour la cuisine ça dépend de la résidence, aux Pléïades t'as un microondes, un mini frigo, et une kitchenette. A la Boiserie, t'as une vraie cuisine avec un four, un gros frigo, et des fois un microondes ou un grille pain. Après la nourriture c'est toi qui t'en occupes, bien sur, tu fais tes courses, tu fais ton manger, tu vis ta vie ^^



Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Gokinjo  Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Main10
~
Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Poptartcat2Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Poptartcat2Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
bouriquet

bouriquet

Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 06/10/2010

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:27

d'accord et je suis dsl de vous innonder de question mais les chambre ou sont loger les employée sont ds le parc ou fo avoir la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:47

C'est pas dans le parc, mais c'est pas très loin, et tout est desservi par les transports en commun, donc pas de problème si t'as pas de voiture. Et t'inquiètes pas pour les question, c'est normal ^^



Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Gokinjo  Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Main10
~
Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Poptartcat2Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Poptartcat2Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:10

tinky a écrit:
idrial88, pour appuyer ce que dit Alicita, je peux te dire que les agences se font vraiment plaisir ici ... Elles exigent souvent le triple du loyer en revenus ( ex: un appart à 750 euros, tu dois/vous devez toucher 2250 euros !), plus une caution très solide.
...

La loi exige de gagner au moins 3 fois le loyer, pour éviter les situations de surendettement. Par contre c'est sûr que les proprios se font plaisir parfois.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:16

je suis pas sure que la loi exige quoi que ce soit étant donné que le propriétaire n'est pas en droit de demander tes bulletins de paie avant que t'ai signé le bail !^^

FIN du HS Wink


Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 20:35

Serleena a écrit:
C'est 270€ très exactement, le loyer. Mais sinon tout est bon Smile
281, nouveau tarif année fiscale 2011
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 20:36

Jodie - a écrit:
Le pas mauvais je suis pas tout à fait d'accord, mais bon, on va pas se plaindre, c'est vrai que c'est pas cher ^^

Pour la cuisine ça dépend de la résidence, aux Pléïades t'as un microondes, un mini frigo, et une kitchenette. A la Boiserie, t'as une vraie cuisine avec un four, un gros frigo, et des fois un microondes ou un grille pain. Après la nourriture c'est toi qui t'en occupes, bien sur, tu fais tes courses, tu fais ton manger, tu vis ta vie ^^

Ca c'est parce que tu manges pas dans mon RU! XD Depuis qu'on est revenus, je rêve de la bouffe d'Eurest et je fais même grève de la faim tellement j'arrive plus à avaler ce qu'on nous sert à l'univ. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 19:03

Citation :
La loi exige de gagner au moins 3 fois le loyer, pour éviter les situations de surendettement. Par contre c'est sûr que les proprios se font plaisir parfois.

Il n'y a aucun impératif légal dans ce domaine. Le propriétaire peut louer un appartement a 800€ à quelqu'un qui ne gagne que 1000€ par mois si il en a envie.

Toutefois les assurances qui pallie au risque locatif exige souvent que le locataire ou sa caution gagne trois fois le loyer

Celà touche également les crédit et emprunts, la règle du 33% est un us dan les établissement de crédit.


Car si on voit le problème sous un autre angle, une personne touchant 6 000€ net par mois ne pourrais pas louer un appartement à 2500€ par mois de loyer. Et pourtant il en a largement les moyens.



Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:59

Mnémosyné a écrit:
Celà touche également les crédit et emprunts, la règle du 33% est un us dan les établissement de crédit.
Tu voulais dire un dû ou un plus?
(Car comme tu veux certainement le sous entendre, il est tout à fait possible d'avoir un taux d'endettement supérieur à 33%, si on en a les moyens évidemment)


Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habiter si on bosse a disney? Ou habiter si on bosse a disney? - Page 2 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:09

Je voulait dire "un us" comme dans us et coutumes.

Par contre j'avoue y a une faute à "dans" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Ou habiter si on bosse a disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Habiter près de Disney, vous connaissez quelqu'un qui loue son studio ou appart?
» y a t il un cast member qui bosse au bureau des PA ????
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» est-il facile de gravir les échelons quand on bosse aux attractions ?
» Logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-