Accueil[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Vide[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melionne

melionne

Féminin
Messages : 31
Inscription : 23/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 0:28

Merci pour toutes ces infos Wink

Ça va être génial ! On va apprendre plein de choses. J'ai hâte. Et j'espère qu'on aura le droit à une petite dédicace, ça serait juste PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Prin-CesS'

Prin-CesS'

Âge : 32
Messages : 63
Localisation : D*sneyland !
Inscription : 15/05/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 13:30

pas de soucis!!! Wink

melionne a écrit:
Et j'espère qu'on aura le droit à une petite dédicace, ça serait juste PARFAIT.

ça ne devrait pas poser de problème alors! Glen keane est quelqu'un de parfait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 22:03

Ah. Places limitées... Mince va falloir que je sèche mon après-midi de cours... [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 458193
Mais j'y serai! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 17:37

Je n'ai vraiment pas envie de manquer ce moment, je ne bosse meme pas le mardi après-midi, mais faut-il vraiment venir plusieurs heures à l'avance?
J'vais m'ennuyer, moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 11:43

Je pense y aller aussi. Je devrais venir dans l'après-midi, et on verra bien si je m'ennuie ou pas! lol

Même s'il n'y a pas besoin (sait-on jamais) de venir plusieurs heures à l'avance, c'est toujours une aventure que d'attendre un évènement spécial! Pour l'avoir fait pour des concerts ou des dédicaces, j'en garde de bons souvenirs.


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:15

Nat Wood, je suis de ton avis on fait toujours des rencontres sympa ds les files d'attente Smile
j'y serai ds l'aprèm également !

question : qqun sait si on aura le droit e filmer / prendre des photos ??

aaah j'ai hate !!!


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
Prin-CesS'

Prin-CesS'

Âge : 32
Messages : 63
Localisation : D*sneyland !
Inscription : 15/05/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:15

sur le site officiel de la fnac il y a toujours des vidéos des masterclass alors franchement je pense que photos et caméra ne seront pas interndite mais bon c'est on jamais?...
au cas ou hein vaut mieux les prendre! ^^
pouvoir prendre plein de photos de glen keane et tapisser les murs de ma chambre avec!!

j'espère vraiment vous rencontrez dasn la file d'attente!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 11:27

Merci Illyria ^^
Mdr pour tapisser les murs de la chambre avec les photos! Y'en a c'est Zaque Héfronne ou Rôbert Pâtineusonne Wink et d'autres...c'est Glen Keane Very Happy


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 22:13

Je confime, j'y serais Very Happy
finissant à 16H en balieu sud je pense etre au forum vers 16H45 donc fil d'attente obligatoire ... Illyria, si tu y es avant l'heure, un tour pour recharger en liquide (cafeiné pour moi) te tenterais?


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
walter_elias_disney

walter_elias_disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 1:49

Pour rien au monde il ne faut manquer un tel évènement, sinon on ne peut pas se prétendre fan de Disney!! Wink
Le légendaire Glen Keane qui, avec trois traits dessinés sous son gros crayon noir, est capable de faire vivre n'importe quel personnage.

J'espère pouvoir lui décrocher un petit dessin et/ou un autographe pour rejoindre mon petit Panthéon des dédicaces des artistes Disney. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 9:45

Je pense être des vôtres ce jour-là Smile... Enfin, ce soir-là plutôt, parce que j'arriverai pas avant 17h30-17h45. Ca ira, vous pensez ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:56

Timide> mmh, c'est tentant, mais je ne sait pas s'il y aura du monde au pas à attendre déjà.... je serai plutot pour se faire qqc après, histoire de rester encore ds l'ambiance Smile


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
Clochette-la-rigolottee

Clochette-la-rigolottee

Messages : 43
Inscription : 21/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 21:21

JE VIENS JE VIENS JE VIIIIENS!!!!! (enfin jspr...^^) mais normalement c'est bon Very Happy yahoooo c'est ouuuuuuuuuuuuf je vais plus tenir en place jusqu'à mardii!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette-la-rigolottee

Clochette-la-rigolottee

Messages : 43
Inscription : 21/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 22:26

bouhouhou c'est horriiiiible je ne peux pas y aller ouin ouin ouin
c'est ignoble je vais pleurer toute la nuiiiiit boooooooouuhouhou.
Profitez en bien tous... J'espère que vous êtes conscients de votre chance!!! ouin ouin ouin............ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 11:20

Et sinon, maintenant qu'on est à la veille de cette rencontre, y'a t-il un point de rendez-vous? Je ne visualise même pas où cela se fait à la fnac :s


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:22

J'ai cru comprendre que ce serait au deuxième étage de la Fnac... Ceux qui sont allés demander des renseignements directement à la Fnac, avez-vous plus de précisions quant à l'organisation de cette Masterclass?
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:03

Je n'ai jamais été à l'auditorium de la Fnac des Halles, mais je pense qu'il suffit de demander à l'accueil en cas de souci (ou tout autre membre du staff dans les rayons) et ils sauront nous diriger ^^


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 17:17

je ne suis pas sûre de pouvoir vous rejoindre demain, énormément de choses à faire donc je n'aurai peut être pas le temps.
profitez bien!


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Jessic11

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
melionne

melionne

Féminin
Messages : 31
Inscription : 23/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:06

Pour le lieu de la masterclass c'est au 2eme étage dans le coin manga, en fait la salle est cachée, du magasin on voit juste une porte décorée.

Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:12

melionne a écrit:
Pour le lieu de la masterclass c'est au 2eme étage dans le coin manga, en fait la salle est cachée, du magasin on voit juste une porte décorée.


Ok merci! J'y serai vers 16h30 je pense Very Happy
Raaaah je tiens plus en place! [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 21:41

Ya de fortes chances que je soit là aussi. Glen Keane ça ne se refuse pas !


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 21:47

melionne a écrit:
Pour le lieu de la masterclass c'est au 2eme étage dans le coin manga, en fait la salle est cachée, du magasin on voit juste une porte décorée.
tu crois que l'on peu faire la queue devant?


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 22:36

Lucky a écrit:
Ya de fortes chances que je soit là aussi. Glen Keane ça ne se refuse pas !
Ouah Lucky trop content que tu viennes (ou vous venez?) Very Happy! Je suis d'autant plus heureux d'être présent demain cheers !


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 23:02

Du coup on fait quoi? On se retrouve tous devant la salle? Parce que s'ils y en a qui arrivent tôt (comme moi) ça va faire du monde devant la porte, et en plus on ne saura plus qui vient de DCP ou pas ^^'


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
melionne

melionne

Féminin
Messages : 31
Inscription : 23/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 23:05

Ben attendre devant la porte, ça va vite devenir le bordel dans le rayon au bout d'un moment ^^ mais bon, après y a pas mille façons d'attendre, donc j'pense que pour les premiers arrivés c'est possible et après ben, faudra que la fnac prévoit quelque chose !
Mais c'est vrai que ça va pas être très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre
» Glen Keane au forum des images pour le making-of de Duet
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
» [Meeting] Pirates 4 en 3D au Grand REX à Paris - mardi 17/05 – 20H30 (Pensez à réserver votre place)
» Nephtali (court-métrage de Glen Keane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-